| Rock Sound - Mai 2007 | |
|
+18vic xela Kyo78[Echelon] Maheu h0peLy sirkisgirl oceansoul Marge maryarmy Dark Avenger Daiya Elfie Diantha Faithgc Flea emilie anahee Emmgie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
h0peLy Habitué(e)
In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Ven 4 Mai 2007 - 16:27 | |
| - oceansoul a écrit:
- hum... et donc... rock sound c'est intéressant ??? (non non jme prends pas pour un modo juste pour un pauvre echelon à la rue )
En général ( j'ai pas acheté ce numero la ), je dirais que c'est pas le pire, mais pas le meilleur non plus ! Y'a souvent des bonnes bourdes sur certaines infos, puis j'aime pas particulierement la mise en page! Apres, il est pas mauvais non plus! Puis j'acheterai pas ce numero parce que Jared tout seul, ca m'interesse pas.... | |
|
| |
Maheu Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Sam 5 Mai 2007 - 13:06 | |
| Ce moi ci il ya un joli p'tit concours pour gagner des places pour l'EM, avec une question bateau en plus... | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Sam 5 Mai 2007 - 15:08 | |
| grrr jlai cherché dans 3 maisons de la presse ce matin et aucune l'avait | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Sam 5 Mai 2007 - 15:23 | |
| Normal, il sort le 7 mai... | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Sam 5 Mai 2007 - 15:29 | |
| *part se coucher VITE trèèèèèès VITE* :parpaing: | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Sam 5 Mai 2007 - 15:55 | |
| Pour une fois je le reçoit en avance, c'est n'importe quoi cet abonnement! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Sam 5 Mai 2007 - 15:59 | |
| A part le poster géant de Jared Letrobo et le concours, il y a rien d'autres sur 30?? | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Sam 5 Mai 2007 - 16:01 | |
| L'annonce de l'EM et de la première part de LP dans la partie concert, sinon c'est tout. Je l'aurais mis si y'avait eut autre chose! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Sam 5 Mai 2007 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Sam 5 Mai 2007 - 22:07 | |
| En plus le poster c'est presque le meme que dans le rock one du mois dernier, un bon gros plan sur Jared... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Sam 5 Mai 2007 - 22:43 | |
| - Kyo78[Echelon] a écrit:
- En plus le poster c'est presque le meme que dans le rock one du mois dernier, un bon gros plan sur Jared...
C'est juste la couv' du moi de mars. | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Sam 5 Mai 2007 - 23:34 | |
| - Maheu a écrit:
Sinon, pour le poster, il ne faut pas oublier qu'il y a eu déja 2 posters avec le groupe dans sa totalité [ hors série de décembre (ou janvier) et n° de février ]. et un en 2002 ou 2003. a moins que ce n'était pas rock sound... | |
|
| |
Maheu Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Elfie Apprenti Echelon
| |
| |
vic Timide, mais je me soigne...
sa dépend du temps :)
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Mar 8 Mai 2007 - 13:53 | |
| JARED en gros mais c'est la deuxième fois qu'il y est en gros mais je me demaande pourkwa ils ne mettent pas le groupe en entier ?? menfin Jared faait l'affaire... | |
|
| |
Good Charlene Posteur Fou
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Mar 8 Mai 2007 - 16:38 | |
| le groupe est pas entier parce que lors de cette interview et de la séance photo et bien tomo etait malade alors pas de photo d'un bout du groupe! bon en même temps que jared jvois pas l'intêret non plus! ça représente pas le groupe. | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Mar 8 Mai 2007 - 16:48 | |
| - virginie a écrit:
- le groupe est pas entier parce que lors de cette interview et de la séance photo et bien tomo etait malade alors pas de photo d'un bout du groupe!
bon en même temps que jared jvois pas l'intêret non plus! ça représente pas le groupe. c'est a peu près ce que j'ai dit :lol!: | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Mar 8 Mai 2007 - 22:25 | |
| - sirkisgirl a écrit:
- virginie a écrit:
- le groupe est pas entier parce que lors de cette interview et de la séance photo et bien tomo etait malade alors pas de photo d'un bout du groupe!
bon en même temps que jared jvois pas l'intêret non plus! ça représente pas le groupe. c'est a peu près ce que j'ai dit :lol!: heu ouai ça se voit que j'ai pas lu les pages d'avant? !! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Mer 9 Mai 2007 - 9:18 | |
| - virginie a écrit:
- heu ouai ça se voit que j'ai pas lu les pages d'avant? !!
Bah moi j'aurais mieux fait de les lire aussi car j'aurais fait des economies Parce que franchement... Y'a rien de bon... Je rejoins Good charlene sur ce coup la!:suspect: Et le poster tu veux que j'en fasse quoi?:scratch: Pffffffff je suis dégoutée | |
|
| |
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Mer 9 Mai 2007 - 11:37 | |
| | |
|
| |
sasvata Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Mer 9 Mai 2007 - 17:34 | |
| kikoo tlm :) j'arrive un peu comme le cheveu sur la soupe, et je vais sans doute me faire sortir, mais bon, qui ne tente rien ;) je suis au chomage depuis peu (ouais, c'est pas top!) donc en ce moment, c "vive les économies!" donc pas question d'ht le magazine, bien sur. et évidemment, j'ai pas de place pour le concert à paris... bref, j'aimerai d infos sur le concours... :p une âme charitable pour m'aguiller sur où on joue, et quelles sont les questions??? siouplait!!! g serai gentille, et g vous embêterrai plus!!! :p mici d répondre, et bonne journée :p | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Mer 9 Mai 2007 - 21:37 | |
| - sasvata a écrit:
- kikoo tlm :) j'arrive un peu comme le cheveu sur la soupe, et je vais sans doute me faire sortir, mais bon, qui ne tente rien ;) je suis au chomage depuis peu (ouais, c'est pas top!) donc en ce moment, c "vive les économies!" donc pas question d'ht le magazine, bien sur. et évidemment, j'ai pas de place pour le concert à paris... bref, j'aimerai d infos sur le concours... :p une âme charitable pour m'aguiller sur où on joue, et quelles sont les questions??? siouplait!!! g serai gentille, et g vous embêterrai plus!!! :p mici d répondre, et bonne journée :p
Bon alors la question est : Quel est le nom du bassiste qui a quitté le groupe en mars dernier ??? (trop trop dur !! :lol!: :lol!: Non, je donnerai pas la reponse ! :lol!: ) Et il faut envoyer la reponse du Carte Postale à Rock Sound/31 Minutes to May, Cyber Press Publishing, 6 bd du Général Leclerc, 92115 Clichy Cedex J'avoue qu'ayant deja ma place, je n'avais pas l'intention de jouer donc je n'avais pas lu l'adresse et là, je suis explosée de rire sur leur jeu de mots a 2 balles ! :lol!: :lol!: "31 Minutes to May" | |
|
| |
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 Mer 9 Mai 2007 - 21:41 | |
| le mois dernier c'était Jared pas d'y penser... C'est qu'ils sont rigolo chez rock sound | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Sound - Mai 2007 | |
| |
|
| |
| Rock Sound - Mai 2007 | |
|