|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesA quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.

Aller en bas 
+10
Elfie
orlane
Virginie
Flea
Céline
Patricia
xela
Louise McNasty
Good Charlene
slut.pipettes
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:58

tag a écrit:
J'allais le dire!!! A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Ipb7

Le vive nous, hein, le reste je vous laisse gérer ça entre vous sifflote

:affraid: m'enfin????? ah ben bravo!!! A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Ipb7 A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:06

Dark Avenger a écrit:
:affraid: m'enfin????? ah ben bravo!!! A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Ipb7 A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Ipb7

meunon ais pas peur j'ai acheter une autre paire de ce que tu as et qui fait mal dans le métro A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Ipb7 A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Ipb7 A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Ipb7

euh sinon j'attends de plus amples informations concernant la présence de thirty au TOC ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:19

sifflote

A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Offtop10ob8
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Habitué(e)
Céline


Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Paris 15


A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:20

Sur seetickets aucune trace de 30STM quant à leur présence sur le TOC

http://www.seetickets.com/see/event.asp?e%7Cartist=ROCKSTAR+ENERGY+DRINK+TASTE+OF+CHAOS+2007&resultsperpage=20&filler1=see&filler2=email
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:31

Juste une tite demande: le TOC, il passera par Glasgow? A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Triste6


ou alors quelqu'un peut mettre un lien pour savoir où le TOC passera en Europe? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Habitué(e)
Céline


Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Paris 15


A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:34

Si tu cliques sur le lien que j'ai mis plus haut tu vois qu'ils passent à Glasgow

et sur ce lien

http://www.tasteofchaos.com/

T'as les affiches de la tournée hors amérique du nord, bon c'est en petit mais tu vois bien quand même!

Edit : Tag t'as bien lu mon message c'est cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:45

Embarassed Embarassed j'ai mis 20min à poster (oui, je fais plein de trucs en même temps, et alors? Caché mon cerveau suis pa, et alors? Caché conclusioin: je ferais plus 36 000 trucs en même temps! Rolling Eyes ) donc j'avais pas vu ton post Céline

Merci !mais, euh, même avec le dernier lien, je vois pas qui il y aura à Glasgow (en dehors de The Used, ça on a compris qu'ils étaient là Laughing )...

Y'a le temps de toute façon avant de prendre les tickets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Habitué(e)
Céline


Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Paris 15


A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:51

30STM n'est annoncé à aucun concert de la tournée du TOC en Europe!

J'espère que c'est pour le moment...mais à mon avis la tournée est bookée comme ça et ça ne changera malheureusement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:20

Non là c'est booké : 30stm ne fera pas partie de la tournée, malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:22

Donc ça, c'est faux ? A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Habitué(e)
Céline


Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Paris 15


A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:24

A priori oui :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:29

Ouais là ils se sont pas fait ch***, ils ont juste mis le line-up de la tournée américaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:32

Pfuu, c'est nul Sad

Mais merci les filles pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.   A quand le TASTE OF CHAOS en Europe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos et Vidéo Europe Tour 2008
» Dress Code - TIW 2009 en Europe (récapitulatif)
» Schladming, Austria, Planai Arena [03.12.11]Snow Break Europe 2011
» Future tournée en Europe ?
» Thirty peut-être en Europe......!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française