| Londres - 24/04/07 - review | |
|
+39Elfie gazobu loopette pazzalea Audrey alexa orlane oblivion maryarmy h0peLy was_it_a_dream Dark Avenger Céline Virginie emilie manon Aya Nag' Good Charlene inermis Flea Melooo EB51 camou sarah_02_06 From_Mars alcea Emmgie Chino flo_lou bleached sylmo IGNIS33 Faithgc anahee PRISS Marge xela doush.k 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 15:40 | |
| je vous envie MERCI a tous pour les review, les photo (dark ... tes photos sont extra!) et les video !! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| |
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 16:31 | |
|
Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 16:56, édité 2 fois | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 16:31 | |
| j'aime bien le regard de Shannon sur la deuxieme merci pour les photos tag!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 16:36 | |
| - tag a écrit:
- Pour l'instant voilà juste les photos de l'after (prises par scotty33), le reste arrivera bientôt
J'adore mon sourire, on croirais que je vais le manger!!! Ta pas eu peur envoyant mon sourire !!!!!!! |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 18:27 | |
| twiggggyyyy c'est mon mec les filles pas touche haha il a flippé quand j'ai posé mes fesses à côté de lui.. il a cru que j'allais lui parler.. haha | |
|
| |
loopette Habitué(e)
plutot joyeuse
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 20:25 | |
| ouf! ca y est,j'ai enfin 5 min pour me poser et faire ma review Donc levé mardi matin tot 4h00 et depart vers 5h00,après train+métro,je retrouve elfie sylmo et scotty au départ de l'eurostar ,très bonne entente dès la rencontre :oui: :oui: merci encore les filles pour votre accueil le voyage jusqu'à londres était très sympa ( spécial thanks à elfie qui m'a initié au café bio!! ) Arrivé devant l'astoria vers 13h00 avec les filles +inermis et d'autres échelons.Tag,domino , louise ,flea et vivi étaient déja là super motivés pour cette journée d'attente qui nous attendait et effectivement ce fut long très long!!mais heureusement super sympa , de bonnes rigolades et de bons délires ( surtout sur twiggy, ce mec était hallucinant :fan: :fan: ) merci encore bcp à tout le monde :10/10: :10/10: un spécial grand pour inermis qui nous a ramené un sac rempli de bouff et de coca c'était genial Arrive 19h00 et l'entrée dans la salle,j'aurais aimé aller dans la fosse mais après ces heures d'attente je n'avais deja plus de jambes donc direction le balcon avec tag et scotty et d'autres échelons ,la vue était génial ( et en + on pouvait s'en griller une petite message pour scotty ) Viens la 1ère partie disons très" expérimentale",pas vraiment à mon gout mais assez pro, puis pour changer l' ATTENTE de thirty qui arrive enfin derrière un rideau c'était sympa d'apercevoir jared en ombre chinoise avant le levé de rideau. Le concert en lui meme était vraiment génial (coup de coeur pour tim qui a trop assuré il devrait le garder ce petit gars) malgrés un son trop fort et comme d'habitude sa durée , moins d'une heure de concert après 10 heures d'attente ca fais un peu C****R quand meme Fin du concert , scotty et moi on décide d'aller aux toilettes pour éviter de se faire jarter trop vite et d'aller aux dédicaces mais c'était sans compter sur cette conne du staff de l'astoria qui nous a presque jeté dehors Grr!! résultat tout comme à paris je n'ai pas pu avoir de dédicaces ,je ne désespère pas un jour viendra.... L'after était sympa avec bcq de monde les mecs de la sécu n'en pouvaient plus "ok let's move people !!" comment ca move mais nous on est bien là!!! :soif: :soif: jared est passé en coup de vent en promettant de nous revoir bientot alors que shannon et tomo sont restés près d'une heure à faire dédicaces et photos , je n'en ai pas eu mais peu importe j'était là c'est l'essentiel et ils étaient suffisament harcelés de tout les cotés. Voilà, après petite balade"london by night jusqu'à la gare et gros comatage dans le hall +l'eurostar. Retour à paris RER (spécial merci à nathalie pour m'avoir guider :oui: :oui: ) et retour dans ma province avec des images et des souvenirs plein la tete. Un ENORME coup de coeur à tous les échelons francais que j'ai rencontré,jared a raison quand il parle de grande famille ,j'ai hate de vous revoir malheureusement je ne serai pas là le 31 mais je ne désespère pas de les voir un jour dans le grand sud ( bon d'accord je reve un peu mais l'espoir fait vivre non?...) je ne poste pas mes tofs ,elles sont trop pourris mais un grand merci à tout ceux qui poste leur photos et vidéos un gros bisous comme ca j'edit mon post parce que j'ai fais une erreur dans les pseudos ,domino était avec nous dans l'eurostar et scotty était avec tag et les autres devant l'astoria à notre arrivé ;en meme temps elles sont jumelles alors ce n'est pas très grave encore dèsolè
Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 20:31 | |
| De rien meme si on c'est un peu perdu lol!!! J'espère te voir a paris en mai quand meme. Les echelons sont une grande famille!!! |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 20:40 | |
| j'arrive un peu tard pour mon commentaire, mais j'ai eu quelques petits problèmes de santé suite à mon escapade anglaise. Si j'ai préféré le concert à birmingham, pour le son et la pêche de jared, le concert de Londres, vu du balcon avec Tag et les filles, cela a été vraiment sympa; je remercie encore toutes celles et ceux qui sont arrivés tôt devant la salle, qui ont fait la queue et qui nous ont accueillies sur leur bout de trottoir. autrement, pour les deux concerts, une attente très longue : 2h30 entre l'entrée dans la salle et le début du concert de Thirty. Après, cela a été plutôt surréaliste, mais bon... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 20:51 | |
| de rien gazobu !! sinon et bien que dire pauvre twiggy dépressif de voir les photos jme dit qu'il avait juste besoin d'un hug !!! ou d'une corde je sais pas!! !! trop bien la photo avec shann! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 21:16 | |
| - tag a écrit:
- heyy partage!! t'as déjà le vrai toi!!
Tag... comment te dire... que je te gnagnate? C'est même pas vré de ttes facons, le vrai je le connais pas alors ke son fils a flashé sur moi donc je le garde! :) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 21:27 | |
| je pense qu'il a jamais été aussi heureux d'avoir des cheveux long pour se cacher!!! (il prend pas une photo sur ..la photo?!) un 1er fan de vous? | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 21:46 | |
| - virginie a écrit:
- je pense qu'il a jamais été aussi heureux d'avoir des cheveux long pour se cacher!!!
(il prend pas une photo sur ..la photo?!) un 1er fan de vous? Aaaaaaahahahahah Non mé trop koi!! T'as vu tag? on était tellement préoccupées du fait qu'il nous capte qu'on n'a même pas vu qu'il nous prennait en foto lui aussi! :) Mmmmmmmmmmm mon ptit Twiggy a flashé pour moi!!! Ralala, j'leur fait à tous de l'effet! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 21:50 | |
| attention..... AHEMet je vous fait grace de la musique des dents de la mer.... voilàààààà | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 21:52 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- attention.....
AHEM
et je vous fait grace de la musique des dents de la mer....
voilàààààà EUUUHHH... koi? j'ai rien compri là! :scratch: | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 21:53 | |
| merci de revenir aussi joliement dans le sujet fléa!! je savait bien que le message etait pas passé | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 21:55 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- merci de revenir aussi joliement dans le sujet fléa!!
je savait bien que le message etait pas passé AAAAAAAAAAAA ah ben si j'avais bien compris alors! :) Bon allez, on retourne au sujet principal: Twiggy!!! Le concert était très bien mais l'after pourri! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Ven 27 Avr 2007 - 0:37 | |
| c'est sûr que jared il ch** dans la colle un max il aurait pu rester plus longtemps et pas caché derrière une voiture!!le plus exposé on est pas non plus des sauvages (même si je me suis faites bousculée grave par le troupeau quand quelqu'un a dit y'a jared)!!mais bon! et puis un gros ZUT pour pas dire le mot de Cambronne!!aux mecs et a la meuf de la securité qui ont passé leur temps avant et après le concert a nous jarter de tous les endroits ou on était!!! bon moi j'ai bien aimé j'ai passé un bon moment comme j'ai déjà dit je vais pas faire la review du matin ou j'ai prit ma douche au soir ou je me suis péter le genou !!!oui parce que j'ai laissé des bouts partout jusqu'en dans la metro bref! le 31 j'espère que ça va pas être biscuit land parce que j'ai des choses sérieuses a demander aux gars et je peux jamais les approcher de peur de ma faire bouffer! :jeu2main: ! bref ...vivement le 31! EDIT 2h plus tard!! voici quelques une de mes photos (j'ai un portable soyez indulgents sur la qualité merci) la 1ere partie le rideau... ! juste parce que je trouve ça beau?non? jared dans la foule tomo free hug et shannon.(et louise) voila je vais faire encore un peut de tri pour voir ce que je peux encore trouver!
Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Ven 27 Avr 2007 - 9:37 | |
| Je voudrais dire un grand merci à tous et à toutes pour vos photos et vos review Même si nous n'étions pas présente (enfin moi quoi que ) vous retranscrviez tellement bien les choses que nous avons vraiment l'impression d'y être! Je regrette pour vous les moments désagréables et vous envie les moments "privilégiés" Je n'ai qu'une chose à dire c'est vivement le 31 de façon à revivre un vrai bon moment de bonheur (en fin je l'espère ) Merci à tous (spécial thanks dark ) | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Ven 27 Avr 2007 - 11:52 | |
| oui et comme dit gazobu, merci aux personnes françaises qui attendaient avant nous et qui nous ont laissé passer, vraiment merciiiiii!!!!
voilà, lea a parlé LOL | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Ven 27 Avr 2007 - 12:46 | |
| Me voici enfin de retour de Londres. Pas grands choses de plus à ajouter, je mettrai mes photos et vidéos plus tard. Gros à tous les échelons renconté là bas, ça fait super plaisir. J'ai l'impression d'être l'une des seule à avoir aprécié la première partie, le son était trop fort, certe, mais ça n 'enlevait rien à la qualité de la prestation du groupe, qui m'a bien fait délirer. Et le show de 30...... Super bien placée au balcon, juste en face de Jared et Shanon et entre les enceintes ce qui fait pour moi le son était très bon (contrairement à ceux qui ont la bonne idée de s'installer devant...) J'ai été très émotionnée, au point de pleurer pendnat une bonne moitié du concert, la faute aux accoustiques de modern myth et d'echelon, et sans oublier Edge of the earth. After bizzar, remise un peu des émotions, c'es déjà le moment des signatures et là, énorme boule qui s'installe dans mon estomac: ya que trois signatures, et pas de Tim en vue, ils l'ont caché:!!!!!!! Bref, je regrette pas le voyage, mais j'en ressort avec une drole d'impression... Edit. j'avais oublié que jared avait une voix de cannard!!!! Et je vais buter mon appareil photos qui à suprimé sans me demander la vidéo de l'intro et d'ABL:colere: | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Ven 27 Avr 2007 - 13:54 | |
| tout à fait d'accord avec toi elfie sur le fait que jared avait une voix tres bizarre... :suspect:
bref, j'ai failli oublier, quelques petites videos, pas de tres bonne qualité car elles on ete prises avec mon gsm...
Modern myth 1
Modern Myth 2
Echelon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review | |
| |
|
| |
| Londres - 24/04/07 - review | |
|