| Londres - 24/04/07 - review | |
|
+39Elfie gazobu loopette pazzalea Audrey alexa orlane oblivion maryarmy h0peLy was_it_a_dream Dark Avenger Céline Virginie emilie manon Aya Nag' Good Charlene inermis Flea Melooo EB51 camou sarah_02_06 From_Mars alcea Emmgie Chino flo_lou bleached sylmo IGNIS33 Faithgc anahee PRISS Marge xela doush.k 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Mer 25 Avr 2007 - 20:27 | |
| la il veut pas encore que je la prenne... ca m'énerve!! sinon faudra que tu nous mettes the kill quand t'auras le temps aussi! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Mer 25 Avr 2007 - 20:41 | |
| ah oui j'ai oublier de dire que ax signatures shannon a bien capter que 2 françaises étaient pas loin (j'etais avec nath) j'ai dit p**** les en**** ils ont les gants en plastiques!!!et la il se retroune...ah bonjour,tomo dit bonjour mais regarde a droite alors qu'on est a gauche et jared qui levait pas la tête alors un petit bonsoir de plus et hop sont visage fait !! et il a dit "bonsoir see you soon and thank you"!et je lui ai dit non merci a vous/toi!! en anglais of course :suspect: !! bref j'ai bien aimé ce passage! sauf la sécurité qui arrête pas de nous pousser!!! a l'after shannon et repeter aux français see you soon in paris paris paris ...oui 150 mille fois comme ci on allait oublier !!! bref rien de plus que nath ou xela ou fléa !! | |
|
| |
Céline Habitué(e)
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Mer 25 Avr 2007 - 20:50 | |
| Je vais pas faire de redites je vais juste donner mon impression sur le concert C'était cool mais court(en gros) Je trouve ça franchement nul de nous faire poireauter 1h entre la 1er partie(DRÔLE)et eux pour les voir jouer que 55 minutes au final! Ca reste un peu en travers de la gorge! Enfin je vais pas me plaindre plus que ça parce que c'est déjà très bien de les avoir vu Sinon j'ai trouvé pas ça très cool qu'ils se fassent siffler même si on a attendu longtemps(méchants les gens) Voilà @ Fléa : (ouai j'avais envie) | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Mer 25 Avr 2007 - 20:50 | |
| je n'ai rien d'autre à ajouter, tout à deja ete dis... sinon accentuer le fait que le son etait mal reglé, trop fort et que l'on n'entendait pas sur certains morceaux la voix de jared j'uploaderais les quelques photos que j'ai demain, car là morphée m'appelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Mer 25 Avr 2007 - 20:53 | |
| je suis en train d'écouter la fameuse 1ère partie du concert et moi je trouve ça bien |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Mer 25 Avr 2007 - 20:56 | |
| elle rend peut être bien quand t'as pas le son pourri dans les oreilles! merci annie! (annie c'est bien ça dark?) | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Mer 25 Avr 2007 - 22:18 | |
| je vois qu'on a du mal à écrire sans fautes d'orthographe aujourd'hui... vive la fatigue :lol!: sinon jsuis verte, ca s'ouvre pas la vidéo d'EOTE. avec vlc j'ai le son, une fraction de seconde en mouvement et apres ca se fige... comment je fais??? c'est vrai que dans ma review j'ai oublié de mentionner Tomo. non mais jme suis marré toute seule en le voyant. a courrir partout et a chanter (non mais on t'entend pas!). enfin bref. je sens qu'il est temps d'aller dormir. | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 9:45 | |
| Merci a vous tous de nous faire partager tout ça c'est vraiment gentil bon après le choc émotionnel et le traditionnel "mais pourquoi j'y étais pas!!!" je suis vraiment super contente pour vous! (Jared qui vient chanté alouette en choeur avec les frenchies comme quoi il est tout fier de connaitre une chanson française! ) | |
|
| |
h0peLy Habitué(e)
In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 9:50 | |
| Pareil que toi ! Super contente pour vous mais degoutée de pas avoir été la!! Un jour, je l'espere ( meme si c'est pas gagné ) :lol!: | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 10:32 | |
| MERCI à vous tous et toutes de nous faire partager un tel moment... Je crois que dans le fond on y était même si on était pas en vrai (au moins avec le coeur ) (Moi j'y étais, moi j'y étais grace à Sylmo, Domino 33, Tag et Louise encore MERCI et MERCI ) Et puis sympa de faire partager tout ça si vite rentré alors que l'on se doute de la fatigue... BRAVO! | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 10:48 | |
| ça me fait encore plus mal au coeur d'entendre que c'était un bon concert '^^ Pas pu en profiter... Levée à 4H du mat pour y être tôt comme pas mal, attente hypeeeeeeer longue, dépense malgré tout important pour une lycéenne.... et hop, sortie du premier rang au moment où l'on entend les premières notes de Carmina Burana! Moitié du concert avec l'infirmière, et autre moitié sur le balcon à tout regarder en pleurant comme un bébé et ne profitant pas...
Pour mes autres impressions (pas sur le concert en lui même du coup, je n'en ai pas...), ce sera quand j'aurai récupéré!
En tout cas, bien que je ne sois pas vraiment restée avec vous, vous êtes des gens bien sympatiques! | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: ami Jeu 26 Avr 2007 - 10:49 | |
| alors j'ai encore la tete dans le cu (comment ca il est 12h40 ?) mais je me lance quand mm pour ma review : avant le concert : n'arrivez jamais à l'aéroport de Luton vous mettrez au moins 1 h pour arriver en ville..on a cru qu'on y arriverez jamais et pourtant on nous a déposé vers 11h à tottenham et donc metro londonien, restaurateurs qui se foutent de notre accent,rencontre d'echelon qui nous aident à trouver la salle...bref on arrive à l'astoria avec son trottoir ridicule! au fait twiggy nous a aussi fait trop rire nous on l'a apelé marylin.. concert: on était au 2nd rang pile devant jared et derriere 2 street girl dont 1 enceinte de 4 mois!!! bref 1iere partie faudrait leur dire de changer de chanson défois et que réciter l'alphabet dans une chanson n'est pas très passionnant..mais bon ils étaient marrants. par contre à ce moment la gros probleme, constance et moi on commence à avoir un mal au dos horrible on a meme failli sortir du rang pendant l'attente de 30. sur le coup moi sérieux j'étais trop trop énervé contre 30 de nous faire attendre aussi longtemps. je sais plus qui a dit qu'en france ils auraient été hués, hé bien cette personne a raison car on était les seuls à gueuler!! d'ailleurs des francaises derriere (life30onmars?) ont gueulé un truc genre "abusé" et de tte facon nous on en avez trop marre t j'ai meme failli m'évanouir de chaleur d'enervement de tout.. quand ils sont arrivés j'avoue que j'étais encore venere mais qd je les est vu ca m'ai passé j'étais à fond mais encore maintenant cette attente me reste en travers la gorge. au bataclan c'était pas comme ca... bref on leur pardonne car le show était super. EOTH, Savior et Moder myth... trop contente qu'ils les aient chantés. jared s'est donc jeté sur nous. avec mes petits brase j'ai essayé de le retenir mais je suis à moitié tombé avec lui en fait ! et puis a fucking girl :parpaing: :bitch: voulait etre au plus près de jared et tendait son bras vers lui ce qui m'empechait de voir, elle me donnait des coups et qd je lui ai dit d'arreter car elle serait pas plus proche de lui en poussant et tendant son bras, elle a pas voulu l'enlever et continuer à me faire chier et sourtant elle entourait constance de ses bras et l'écrasait (toujours pour se rapprocher de jared )et elle l'étouffait. à cause de ca constance a failli sortir de a foule car elle se sentait pas bien. alors franchement ce concert était génial mais par certain moment c'était dur car on était pas bien on avait la tete qui tournait enfin voila ca aurait été mieux sans cette attente interminable! on avait les doigts tous fripés comme quand on a pris un bain trop longtemps !!!!!!!!!! c'était trop bizarre! after : on a pu faire signer notre drapeau on a donné le dvd et jared était trop content sérieux il a regardé toutes les photos de la pochette et tomo aussi et il a dit que c'était super et magnifique franchement il avait l'air content qu'on ait fait ca et puis shann a dit qu'il adorait nos t-shirt! à la sortie rien nul au fait où vous avez dormi à la gare? nous on est allé à Euston et en fait c'était fermé on a fait 5 voire 6 hotels tous complet !!! alors on a dormi dans la rue aux pieds de la porte dans un froid horrible comme des clodos:!!! mais bon après ouverture metro à 5h et on s'est calé dans le metro et on y est resté 3h à dormir!! au terminus on changait de metro on le reprenait dans l'autre sens!! !!! puis hier visite de londres et retour hier soir arrivée 11h dispute avec papa maman peut etre pas de concert le 31 mai... fait chier!! en tout cas je suis ravie d'y etre allé, c'est different qu'en france. d'un coté en france y avait plus de gamines genre 14-17 ans et puis donc c'était du n'importe quoi avec des groupies de partout. à londres y avait pas de vraiment de jeunettes, mais le truc c'est qu'il y avait des filles de 19-25 ans ayant la mentalité des 14-17 ans de france! mais elles étaient moins nombreuses quand meme et j'ai plus senti le sentiment de "famille" à londres qu'au bataclan.. | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 10:57 | |
| t'inquietes orlane, d'ici le 31 mai, tes parents auront oublié!
photo de Tomo+ tim caché derrière Buck... ICI | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 11:04 | |
| j'espere dark et ouui au fait tim était vraiment très bien, il était à sa place et a géré alors bravo mon coco (lol private joke) et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 11:19 | |
| Tim a vraiment ca place dansle groupe, il est bon et a une bonne presence il chantait meme :lol!: !!! J'espère qui vont le garder je dis pas ca parce que je fais partie de la tim tim lol. J'espère que ca va mieux oblivion |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 11:25 | |
| photos en masse : le garçon qui fetait son anniversaire..... credit : senileandinsane jared prend la requete des echelons : edge of the earth credit : senileandinsane Tim credit : mekelele la set list credit : del credit : del credit : del credit : del credit : del et les videos : The kill ICI et ICI Echelon ICI
Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 11:49, édité 2 fois | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 11:44 | |
| merci puissance l'infini pour les reviews et dark pour les photos:smak: | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 12:04 | |
| merci encore pour les photos et vidéos ça met dans l'ambiance :lol!: trop impatiente pour le 31 !!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 12:06 | |
| Oblivion c'est trop c** ce qui t'es arrivé c'est pour ça qu'a la fin je t'ai vu les larmes aux yeux !!! a paris va direct au balcon c'est pas plus mal! ! sinon l'accoustic sur echelon donne trop bien!! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 12:15 | |
| mes photos... la salle, vue du balcon, avant la première partie plus pres de toi mon dieu... apres la tornade..... service express.... héhé.... re héhé..... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 12:22 | |
| tes photos sont trop bien dark!!!! :oui: | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 12:39 | |
| | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 12:48 | |
| d'autres... de qui? concernant celles de tomo et shannon, c'est les seules que j'ai potables.... je ne me suis pas precipitée sur eux et ai attendu le bon moment... pour celles de jared, un gros coup de bol, et de la jugeotte... | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 13:34 | |
| Dark ta photo de shannon a fonnnd hum dsl mode off c'est promis | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review Jeu 26 Avr 2007 - 14:37 | |
| Merci tout le monde pour vos reviews et photos...ça fait plaisir!! Et sylmo, ta video de EOTE est geniale...merci beaucoup (c'est quoi son delire sur "F*** YOU", j'ai pas tout compris :recherche: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Londres - 24/04/07 - review | |
| |
|
| |
| Londres - 24/04/07 - review | |
|