|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert acoustique du 8 mai 2015 à Paris Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Echelon30STM
Habitué(e)
Echelon30STM


A new beginning.

Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Mars


Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris Empty
MessageSujet: Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris   Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:30

Je n'étais pas allé sur le forum depuis pas mal de temps et là je me rend compte que j'étais loin d'être le seul ! ^^
En espérant que ce sujet "réveil" un peu le forum 
J'ai réussi à choper une place pour le show acoustique malgré la vitesse à laquelle les places sont parties...

Si quelqu'un se rend au concert faite le savoir ! :)

Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris 250552
Revenir en haut Aller en bas
lauauparadis
Timide, mais je me soigne...
lauauparadis


Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Luxembourg


Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris   Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:58

hello
moi aussi j'y serai ! trop contente d'avoir reussi a avoir une place ! 
J'attends toujours de savoir ou, il y a une adresse ou pas encore ? Il faudrait que je réserve un hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Echelon30STM
Habitué(e)
Echelon30STM


A new beginning.

Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Mars


Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris   Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:47

Salut :)

Eh bien non pour l'instant c'est le mystère total.. Pour prévoir c'est pas pratique ^^
J'ai envoyé un mail à Adventures in Wonderland et bien sur leur réponse n'a pas aidé ahah
 Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
lauauparadis
Timide, mais je me soigne...
lauauparadis


Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Luxembourg


Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris   Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:43

Je suis a coté de Metz (57)
Revenir en haut Aller en bas
lauauparadis
Timide, mais je me soigne...
lauauparadis


Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Luxembourg


Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris   Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:39

Le concert est au Bataclan !
Revenir en haut Aller en bas
Echelon30STM
Habitué(e)
Echelon30STM


A new beginning.

Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Mars


Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris   Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:41

Merci ! C'est une petite salle ça va être énorme :D
Revenir en haut Aller en bas
lauauparadis
Timide, mais je me soigne...
lauauparadis


Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Luxembourg


Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris   Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:26

oui ! trop pressée d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas
Echelon30STM
Habitué(e)
Echelon30STM


A new beginning.

Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Mars


Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris   Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris EmptyVen 8 Mai 2015 - 11:29

Tu as pris quel package ?? :)  

Car il y'a des heures d'entrées différentes à chaque fois:

"4:00 PM (16:00) - 4:30 (16:30) VIP CHECK IN 
5:15 PM (18:15) - 5:45 (18:45) EARLY ENTRY CHECK IN 
5:30 PM (18:30) - 7:00 (19:00) GENERAL ADMISSION CHECK IN"
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris   Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris EmptySam 9 Mai 2015 - 9:37

Salut à tous!

Cela fait des années que je ne me suis pas connectée et effectivement, cet endroit semble être mort. C'est dommage. Alors une petite review rapide par nostalgie du passé :)

Tout commence par une attente plutôt longue dans la file d'attente mais soldée par 3 chouettes rencontres. Donc, tout va bien.
Nous entrons et nous installons sur un spot pas trop mal placé. La salle se remplit à moitié. Du coup, le côté non-intismiste du Bataclan le devient quelque peu. Nous ne nous trouverons donc pas dans une atmosphère intimiste mais malgré tout privilégiée car en nombre limité pour apprécier et partager l'énergie des guys.

Le concert démarre sur les coups de 21h15 avec Jared tout seul pour les premières chansons. Il est de très bonne humeur et pour ne pas changer ses bonnes habitudes, très pipelette.

Il chante Save Me, Hurricane, The Kill  C'est trois chansons bien en coeur avec le public. Echelon pour ainsi dire tout seul. Nous n'étions pas nombreux à connaitre les paroles. Witness à nouveau avec le public. Ce qui me parut étrange car tout le monde connait sans difficulté une chanson qui se trouve sur aucun des albums mais pas Echelon :)
Il poursuit avec les 4 phrases du chorus d'Attack, puis ABL toujours en coeur avec le public.
Stevie ajoute des choeurs et quelques notes de guitare de part et d'autre mais on ne le voit pratiquement pas caché dans la pénombre.

Maintenant les choses commencent à devenir vraiment intéressantes car Shannon et Tomo entrent en scène. Le public est très enthousiaste par leur entrée, le fait entendre et ça fait plaisir. Shannon est très en forme et a même un micro pour participer à la discussion. Tomo également présent et de bonne humeur.

Au niveau de l'ordre des chansons, j'ai eu quelques difficultés mémorielles pour cette partie et me suis donc aidé du site setlist :p

Là, c'est une assez longue discussion pour décider ce qu'ils vont jouer. Enfin, ils le savent très certainement mais je crois qu'ils ont envie de s'amuser.
Ils commencent avec K&Q. Jared tout seul en a capela suivi par le public fait le chorus de Capricorn (un peu frustrant le monsieur :)) S'en suit de Alibi.
Ensuite From Yesterday (comme d'hab, Jared nous laisse faire la fameuse note en pique que nous foirons bien évidemment chaque fois et il termine en force avec la dernière phrase du Chorus).
S'enchaine alors, enfin quand je dis s'enchaine, vous comprenez qu'entre chaque il y a du blabla. Conquistador, 3 notes de Battle Of One (Je crois que c'est à ce moment là que Jared nous dit qu'en fait on ne veut pas d'un acoustique car tout le monde est à fond à chanter plus fort qu'eux et ils ne s'entendent même pas. Là, tout le monde acquiesce. En même temps, le Bataclan ne donne pas envie de se poser. Ils auraient mis des sièges dans la fosse, ça l'aurait surement fait mais là t'as juste envie d'énergie et de sauter partout et de chanter à tu-tête lol!), This Is War, Hundred Suns, End Of All Days (Ici, Jared arrête tout le monde et dit qu'il veut la chanter tout seul. Il demande de faire un compromis et nous pouvons chanter le chorus), Up In The Air, Do Or Die.
Closer To The Edge terminera avec ses amusants et interminables No, No, No et poings vers le ciel du public.

Après cela, ils reviennent pour dire au revoir une fois encore (chose rare) and The end!

Voilà! J'ai vu passé que c'était l'un des meilleurs concerts des MarsMen, je n'irai pas jusque là. Mais c'était un chouette concert et j'y ai passé un très bon moment.

Jared a également confirmé que le nouvel album était en route. Vous noterez pour les anciens que c'est certainement la première fois qu'il ne laisse pas planer le doute sur une possible fin finale. Ca fait plutôt plaisir. D'un point de vue personnel, j'espère un retour un peu plus rock mais j'en doute. Jared a dit que Night Of The Hunter était le style quint-essentiel du groupe. Ceci dit, NOTH est une des chansons qui passe le mieux et des plus poignante dans leurs nouvelles directions musicales.  Bon, là je m'égare... 

Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline
Petit nouveau
Ysaline


Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Locataire de la planète Terre


Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris   Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris EmptySam 9 Mai 2015 - 17:09

Merci wildhorses d'avoir posté ce récap'....J'aurai bien aimé y être, mais on ne peux pas tout avoir dans la vie hein !!!


J'ai trouvé une vidéo de CTTE:



Revenir en haut Aller en bas
Echelon30STM
Habitué(e)
Echelon30STM


A new beginning.

Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Mars


Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris   Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:01

Merci pour ta review wildhorses !

Oui effectivement le Bataclan n'est pas si intimiste pour un concert acoustique mais finalement on se sentait vraiment proche d'eux.
Les voir sous cette facette faisait vraiment plaisir ! Tout en espérant que le nouvel album soit encore plus dynamique que le dernier

Belle vidéo Ysaline ! Les photos et vidéos étaient interdites sauf pour les deux dernières chansons :)
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline
Petit nouveau
Ysaline


Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Locataire de la planète Terre


Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris   Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:07

Citation :
Les photos et vidéos étaient interdites sauf pour les deux dernières chansons :)

Je crois que c'était pour que Jared ne soit pas photographié en coiffure de Joker  Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris   Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert acoustique du 8 mai 2015 à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vyrt 7 mai 2015
»  Jared & Shannon - Sotchi 09 Mars 2015
» Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill
» Reviews du Concert de Paris 18.02.14
» 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française