|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReport des concerts en Amerique Latine  Galeri11Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Report des concerts en Amerique Latine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cessie
Petit nouveau
Cessie


Date d'inscription : 30/04/2014

Report des concerts en Amerique Latine  Empty
MessageSujet: Report des concerts en Amerique Latine    Report des concerts en Amerique Latine  EmptyVen 2 Mai 2014 - 3:17

Bonjour, 

Je viens de lire une info comme quoi les concerts prévus au Bresil , Chili , uruguay ect .. sont repoussés au mois d'octobre à cause de problèmes de santé Sad et cette nuit j'ai regardé leur passage aux I Heart Radio Awards et Shannon n'était pas là … 
J'ai peur d'en deduire que ce serait lui qui aurait des soucis de santé , quelqu'un a t il des infos là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Report des concerts en Amerique Latine  Empty
MessageSujet: Re: Report des concerts en Amerique Latine    Report des concerts en Amerique Latine  EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:47

Hum je sais pas si tu avais posé ta question au bon endroit...

Un peu tard pour répondre mais oui, à l'époque déjà on soupçonnait que ça soit un truc par rapport à Shannon... Certains en savent des fois plus que moi sur ce forum mais si personne ne t'a répondu, je suppose que c'est que personne n'avait de certitude à ce sujet et ne voulait pas te raconter n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Report des concerts en Amerique Latine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo report BERCY 05/03/2010
» Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com
» Live Report : 30 SECONDS TO MARS + CB7 @ Olympia, 15/06/11 par RockYourLife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts dans le reste du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française