|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)

Aller en bas 
+2
calilacaille
desil
6 participants
AuteurMessage
desil
Mars Army Soldier
desil


[0607-010-1835]

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Entre le Québec et Mars


Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)    Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:18

Il y a eu The Kill entre Hurricane et Do or Die Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Ipb12 , mais elle n'était pas prévue à la base, c'était une demande spéciale. La set list était un peu differente, par contre, c'était en fait:


  1. Birth
  2. Kings and queens
  3. Search and Destroy 
  4. This is war
  5. Conquistador
  6. Hurricane
  7. The Kill
  8. Do or die
  9. Stay
  10. End of all days
  11. City of angels
  12. Closer to the edge
  13. Up in the air 


Le concert était excellent, comme d'habitude. J'aurais aimé qu'il y ait plus d'anciennes chansons, on a seulement eu droit en The Kill en acoustique. Conquistador et Up in the Air en live sont juste fabuleuse! Je posterai les videos qu'on a pris ma mère et moi quand elle seront sur youtube. Plusieurs moments comiques aussi ont fait partie du spectacle. Le guitariste de New Politics, la premiere partie, qui est tombé après avoir lancé sa guitare dans les air... Jared qui se fait lancer un oreiller avec un grande flaque toute mouillée dessus (Qu'il a reçu avec un '' WTF is that! Somebody just throwed me his old and dirty pillow!'' pour les non anglophone: '' WTF, mais c'est quoi ça? Quelqu'un vient juste de me lancer son vieil oreiller tout sale'') ou encore Shannon qui ramasse un masque tête de zèbre et qui continue à jouer en l'ayant sur la tête... Splendide Laughing 

Encore une fois, je me suis retrouvée dans un coin ou personne ne bougeait, et j'étais la seule debout sur mon banc à hurler ( j'ai encore de la difficulté à parler xD) Parce que de la façon que la salle est faite, la fosse se continue sous les balcons, et ceux-ci son assez près de la scène. Moi, j'étais du côté de Shannon, troisième rangée du balcon ( car la salle est en admission libre, et sachant que j'habite à 3 heures de Montréal et que je suis allée à mes cours en avant-midi, la fosse était pleine). Par contre, de là ou j'étais, je voyait vraiment très bien ce qui se passait sur la scène, toutes les mimiques de Jared et tout... Bref, comme le 7 mai d'il y a trois ans, il m'a encore pointé (les autres autours étant tous assis sans bouger, il n'y a pratiquement pas de doutes) à deux reprise, dont à la fin dans Up in the Air quand il faisait monter des gens sur la scène, mais puisque j'étais en haut, je n'ai pas pu m'y rendre.... 

Bref, concert fantastiques, malgré la quasi absence de ABL (le self-titled, on en parle même pas). Par contre, Jared a affirmer qu'il y aurait plus d'anciennes chansons pendant le concert du 2, ce soir, mais je ne peux pas y aller, donc il faudra que Dreey fasse une review si elle y va (ou Evema, si elle passe sur le FOF) Aussi, pour tout ceux qui achetaii LLF&D sur place, ils pouvaient aller le faire autographier, cependant, puisque j'ai déjà l'album et que mon oncle me servait de taxi et que je ne pouvais pas le tenir réveiller jusqu'à 2 heure du matin à cause de la file, je ne l'ai pas eu...

Finalement,  (ou presque) je posterai mes videos (désolée en avance pour la qualité visuelle de certaine) dès qu'elle seront sur Youtube.  Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  250552
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)    Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:24

Merci pour la setlist exacte (mon site n'est pas toujours exacte visiblement Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Triste6) et merci pour ta review!

On attend tes photos et tes vidéos avec impatience!
Avez-vous réussi à vous retrouver?!

Quoi qu'il en soit, je suis bien contente pour vous en tous cas et j'espère que vous en avez profité à fond !!! Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Smile.
Revenir en haut Aller en bas
desil
Mars Army Soldier
desil


[0607-010-1835]

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Entre le Québec et Mars


Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)    Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:21

Donc voici quelques vidéos... vous noterez que je ne sais toujours pas crier. Laughing et puis désolée pour la qualité visuelle...




Birth:



Conquistador (désolée pour le bruit au début)




Stay:




À venir: The Kill et des photos Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)    Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:58

On ne va pas se plaindre!

Merci infiniment d'avoir pris la peine de filmer et de nous faire partager tout ça Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Empoigna.

Petite question, c'est son écharpe "Queue de Blaireau" qui pendouille? (parce que je cherche depuis tout à l'heure de quand datent les photos de Jared que j'ai postées cet aprem...Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Ipb16)

Revenir en haut Aller en bas
desil
Mars Army Soldier
desil


[0607-010-1835]

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Entre le Québec et Mars


Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)    Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:13

Non, il s'est fait lancé un chapeau comme celui avec les patte de chat qu'il a déjà et il se l'est passé autour du cou happy
Revenir en haut Aller en bas
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)


Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)    Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 8:27

Merci pour la review et les vidéos! ;)
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)    Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:25

Merci également ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)    Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:30

Série n°1:

Série n°2:
Revenir en haut Aller en bas
desil
Mars Army Soldier
desil


[0607-010-1835]

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Entre le Québec et Mars


Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)    Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  EmptySam 5 Oct 2013 - 2:12

Les dernières vidéos que j'ai: 


The Kill :






City of angels (elle est de ma mère mais bon...)




Je posterai des photos bientôt  Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)    Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:58

Merci pour le partage Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  583622

Je vais compléter un peu Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Smile

Conquistador:

Stay:

Up in the air:

Do or die:

Closer to the edge:

The kill :


Revenir en haut Aller en bas
desil
Mars Army Soldier
desil


[0607-010-1835]

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Entre le Québec et Mars


Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)    Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:49

Merci, en plus la qualité de la vidéo à l'air mieux Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)    Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:50

Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  HfZx0F-bxwAThirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  DGaNYYRqkhw
Source: vk.com (letofanf)
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)    Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:59

Jolies photos:
Source: na30na
Revenir en haut Aller en bas
desil
Mars Army Soldier
desil


[0607-010-1835]

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Entre le Québec et Mars


Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)    Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:11

C'est normal que sur plusieurs topic je ne puisse pas voir le bas du dernier message, si il est trop long, parce que la encore je ne peux pas voir les photo... Est-ce que c'est juste chez moi ou ça le fait aussi chez d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Dreey
Timide, mais je me soigne...
Dreey


Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Montréal


Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)    Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  EmptyLun 14 Oct 2013 - 6:09

Bon, petit review de mon côté!

Le concert du 1er octobre était extra, mais pas mal moins que celui de la deuxième soirée. Les gars étaient pas mal plus enthousiastes le lendemain..
J'étais en M&G le premier et je trouvais pas qu'ils étaient tant de bon humeur. Ils étaient tous malades et tout, mais c'était quand même bien. J'ai adoré l'expérience:) 
Donc j'ai passé le concert première rangée. C'était vraiment débile comme concert:):) 
Le lendemain, je n'étais pas deuxième rangée, mais mes amies me montaient sur les épaules donc c'était juste incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)    Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:55

desil a écrit:
C'est normal que sur plusieurs topic je ne puisse pas voir le bas du dernier message, si il est trop long, parce que la encore je ne peux pas voir les photo... Est-ce que c'est juste chez moi ou ça le fait aussi chez d'autres?
Non ca m'a fait pareil, pour voir la fin du message je désactive adobe flash player, va voir dans "Help" Asvin m'a aidée!
Revenir en haut Aller en bas
desil
Mars Army Soldier
desil


[0607-010-1835]

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Entre le Québec et Mars


Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)    Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:07

ok merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)    Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirty Seconds to Mars à MONTREAL ( 1er octobre 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à MONTREAL (2 octobre 2013)
» Thirty Seconds to Mars à Madrid (le 30 octobre 2013)
» Thirty Seconds to Mars à DENVER (le 8 octobre 2013)
» Thirty Seconds to Mars à TORONTO (3 octobre 2013)
» Thirty Seconds to Mars à COLUMBUS (le 4 octobre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts dans le reste du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française