|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThirty Seconds to Mars à DENVER (le 8 octobre 2013)  Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thirty Seconds to Mars à DENVER (le 8 octobre 2013)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Thirty Seconds to Mars à DENVER (le 8 octobre 2013)  Empty
MessageSujet: Thirty Seconds to Mars à DENVER (le 8 octobre 2013)    Thirty Seconds to Mars à DENVER (le 8 octobre 2013)  EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:47

Setlist:

  1. Birth
  2. Kings and Queens
  3. This is war
  4. Conquistador
  5. Search and destroy
  6. Do or die
  7. End of all days
  8. City of angels
  9. The kill
  10. From Yesterday
  11. Hurricane
  12. Night of the hunter
  13. Closer to the edge
  14. Up in the air

Photos:
Série n°1:
source: vk.com (letofanf)
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Thirty Seconds to Mars à DENVER (le 8 octobre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à DENVER (le 8 octobre 2013)    Thirty Seconds to Mars à DENVER (le 8 octobre 2013)  EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:34

Comme Cali l'a écrit. Set list peu originale, excepté Northern Lights en accoustique.
En premiére partie, New Politics, des petits gars pleins d'énergie qui ont bien chauffé la salle.
Un concert plutôt court. Environ 1h20, un peu comme à Tokyo. Sans l'attirail des scènes européennes et donc, sans Pyres of Varanasi et ses acrobates. Un concert un peu à l'ancienne à cet égard, mais la comparaison s'arrête là....
Contrairement à Tokyo, je n'ai pas ressenti la même énergie. Jared avait des problèmes de voix. Il s'économisait, reduisant la partie parlotte à son strict minimum. De même, pas de contacts directs avec la foule, pas de sauts sur la barriére... Il est resté sur scène tout le concert... Même Shannon n'a pas lancé de baguettes à la foule, à la fin du show. Expeditif? les mecs ont rempli leur contrat, certes, mais j'aurais aimé un peu plus d'inattendu.
Il manquait pour moi hier soir, le partage , la jubilation...et l'émotion. Peut-être ne suis-je pas rentrée vraiment dans le concert, contrariée du report des GT après le show.
Peut-être aussi que cette impression de vite fait, bien fait?, venait du fait que les mecs étaient encore une fois à la bourre... Ils ont expédiè le concert et les GT, pour faire ensuite à la chaine les signings...Je reviendrai sur les GT plus tard.
Donc, il manquait quelque chose hier soir. Cela tient peut-être au fait que je les ai vu tant de fois sur scène, que j'arrive à saturation? J'ai beaucoup plaisanté sur mon "adios tour" ces derniers temps, je n'en suis peut-être pas loin.
Les concerts de LLFD se ressemblent en rien aux concerts des autres tournées. Cela tient surement à la rupture de rythme que provoquent les nouvelles chansons.
Les titres de TIW amènent encore une énergie indubitable, les nouveaux titres non.
Les gars sont excellents, le spectacle est bien rodé, mais il manque des titres péchus, tels Attacks ou The fantasy pour dynamiser le tout et nous faire chavirer.
Un concert est une étrange alchimie, entre un (des) artiste(s), un public et une musique. Il faut un dosage parfait pour créer la dynamique.
J'adore End of all days, mais do or die et City of angels ne me donnent pas l'impression d'avoir l'impact suffisant pour fédérer la fosse. Cela manque d' un brin de folie et d'excès. Les nouveaux titres sont trop lissés...
Northern lights pourraient créer cette sinergie... Mais full band...
Il faudrait aussi un plus grand mélange : avec quatre albums, le groupe pourrait nous servir un melting pot des plus allèchants.... Mais aujourd hui,old songs signifie TIW.
The Kill faisant presque office de fossile vivant.
Alors. Je suis partagée entre mon envie d'être dans la fosse face à ce groupe qui m'a donné tant de joie et de moments inoubliables... Etc cette envie de dire au revoir.
Je veux le prendre comme un moment de spleen, une baisse d'énergie perso... Je dois me faire violence... Je veux y croire encore

Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Thirty Seconds to Mars à DENVER (le 8 octobre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à DENVER (le 8 octobre 2013)    Thirty Seconds to Mars à DENVER (le 8 octobre 2013)  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 0:02

Thirty Seconds to Mars à DENVER (le 8 octobre 2013)  Empoigna
Tu sais que j'attends chacune de tes reviews avec impatience et je me suis précipitée sur le forum quand j'ai eu ton message Laughing.

Je suis déçue à travers toi, je dois l'admettre. Sans exagération aucune, je pense que tu es notre référence en matière de concerts. On perçoit le positif ou pas à travers ce que tu racontes et pour le coup, j'avoue que c'est un peu tristou tout ça...

Diantha m'a effectivement dit qu'ils avaient tous la crève la semaine dernière au Canada. Ceci justifie peut être une petite baisse de régime? Thirty Seconds to Mars à DENVER (le 8 octobre 2013)  Ipb16.

Allez, on va se dire qu'ils vont se rattraper ce soir!

J'avoue que le "old songs = TIW" est assez vrai, c'est un peu le ressenti que j'ai pu avoir aussi cet été. Bien entendu on nous gratifie d'un bout d'ABL (The Kill voiiiiire à la limite FY et WIAD).
mais pour le ST, c'est une autre histoire...
Je ne fais pas partie des gens qui tirent à boulets rouges sur le dernier album et qui scandent le ST en permanence, néanmoins je te rejoins sur ce point:
Oui, un mélange des 4 albums serait tellement plus intéressant! Bon sang, ça fait quand même pas mal de titres, ça permettrait de faire tourner un peu la setlist qui, ne nous voilons pas la face, tourne un peu en rond...

Si vous voulez vous amuser à faire un petit calcul rapide:
Spoiler:

J'espère néanmoins que tu passeras un super moment ce soir et que tout cela te laissera un meilleur souvenir!
Hâte de lire ta prochaine review et merci encore de nous faire partager tout ça à l'autre bout de la planète!
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Thirty Seconds to Mars à DENVER (le 8 octobre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à DENVER (le 8 octobre 2013)    Thirty Seconds to Mars à DENVER (le 8 octobre 2013)  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:43

un concert décevant donc ! merci malgré tout de partager ton ressentit et vécu

je vous rejoins sur le fait que le groupe à tort de ne pas plus utiliser les titres du 1er album et même aujourd'hui du second !
l'énergie et la puissance de ces chansons manquent en concert, le but n'est pas de savoir s'il faut tourner ou non la page .. mais plutôt montrer qu'ils y sont et accepter ce qu'ils ont été à l'époque

je suis persuadé que les nouveaux qui sont arrivés apprécieront car cela montrerait à ce public une autre facette du groupe et à quel point ils savent gérer du presque néo métal, rock alternatif et electro
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Thirty Seconds to Mars à DENVER (le 8 octobre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à DENVER (le 8 octobre 2013)    Thirty Seconds to Mars à DENVER (le 8 octobre 2013)  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:40

Série n°2:
Source: vk.com (letofanf)

Série n°3:

Série N°4:

Série n°5:
Source: Rachael Kaye Photography- flicker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirty Seconds to Mars à DENVER (le 8 octobre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à DENVER (le 8 octobre 2013)    Thirty Seconds to Mars à DENVER (le 8 octobre 2013)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirty Seconds to Mars à DENVER (le 8 octobre 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à San Jose-California (le 11 octobre 2013)
» Thirty Seconds to Mars - STERLING HEIGHTS (le 5 octobre 2013)
» Thirty Seconds to mars à Salt Lake City (le 9 octobre 2013)
» Thirty Seconds to Mars à TORONTO (3 octobre 2013)
» Thirty Seconds to Mars à COLUMBUS (le 4 octobre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts aux Etats-Unis-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française