| Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 | |
|
+15Blandine xela Audrey h0peLy lodie maryarmy orlane Louise McNasty emilie Dark Avenger gazobu anahee sylmo Elfie ApocraphexPrime 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Ven 30 Mar 2007 - 21:33 | |
| Espèce de fétichiste !!!!!!! :shock: Sinon elle est vraiment bien cette vidéo ! (non mais c'est vrai c'est marrant de voir Jaja chanter dans la foule :oui: ) | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Ven 30 Mar 2007 - 21:34 | |
| oh probablement... mon cerveau déborde d'imagination! mais je ne pense pas que ce soit l'endroit approprié pour parler des mes (faux)fantasmes sur jared! | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Sam 31 Mar 2007 - 15:54 | |
| Merci beaucoup pour la review, les photos et la video !! Trop forte la video !! :oui: :oui: C'est vraiment un malade Jared ! :lol!: En tout cas, je l'admire de reussir a continuer a chanter !! :shock: C'est clair que s'il fait ça a Paris, je sais pas si ça va se passer aussi bien...
Et donc tu ne leur a rien offert pour finir ? | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Sam 31 Mar 2007 - 16:02 | |
| ce mec est complètement pété du cerveau looool torp fort, j'espère qu'il fera pareil à paris que je puisse lui toucher les fesses MDR jdéconne!! | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Sam 31 Mar 2007 - 16:09 | |
| En meme temps, il s'apercevra de rien donc pourquoi ne pas en profiter ?! | |
|
| |
Sexy-kiwi00 |J-L| Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Jeu 5 Avr 2007 - 16:58 | |
| Moi aussi c'est un peu la même chose: Je me suis retrouvée seule au Stade Uniprix, (car je pensais qu'il pensait plus de bonne heure que ça) avec mon amie de 12 ans (lol quoi que j'en ai juste 13) qui ne connaissait absolument pas le groupe de 16h30 à 10h00 pour ne voir passer JAred qu'a environs 20h45. À plus d'une reprise je me suis retrouvée bousculée, presque jetée par-terre, par des folles ados de 17 ans qui criaient des I LOVE YOU JARED et d'autres la cigarette à la bouche avec cette drôle odeur de pot (on devine assez vite ce que c'était). Mais quand 30STM est arrivé, avec son Intro qui était tout simplement fantastique, toute cette attente insupportable et les gens en délire qui m'avaient pompées les nerfs à bout, maintenant plus rien de comptait. Mais j'Aurais aimée mieux voir 30STM faire un vrai show, seul car ils étaient vraiment bons mais malheureusement je ne peux pas en dire autant des autres groupes. Well, la prochaine fois, revenez nous seul car dieu seul sait combien c'est long pour une fan d'Attendre des mois pour allez voir son idole en spectacle et de le voir moins d'une heure. Mais je vous adore quand même. - ApocraphexPrime a écrit:
- Voici mon compte-rendu du concert que j'ai assisté hier. Premièrement, j'espère que si 30stm revient à Montréal, ils reviendront seuls. Parce qu'attendre près de 3 heures pour les voir jouer 45 min, ça ne m'a pas vraiment plu. Mais bon, je me suis quand même amusée comme une possédée.
Je me suis rendu au Stade Uniprix pour l'ouverture des portes. La ligne d'attente était longue mais je suis quand même rentrée assez rapidement. J'ai localisé le stand à marchandise dès mon entrée. J'ai acheté un hoodie, un t-shirt pour moi, un pour mon fils de 6 ans et un petit bracelet rose qui nous garantissait accès à la signature de 22h. Malheureusement, il n'y avait pas de bracelets échelon.
Bref, j'ai consulté le tableau de passation des groupes, 30stm passait à 21h. Mon Dieu... ça va être long. J'ai bien aimé certains groupes qui ont joués dont Aident & Evaline. Mais merde, j'étais venue voir 30stm et mon corps commençait à s'impatienter à être debout ou assise.
Quand finalement le groupe avant 30stm a quitté la scène, les gens se sont amassés vers la scène pendant la préparation. Je me suis retrouvée malgré moi parmi des ados qui puaient la sueur à plein nez (jsuis agoraphobe, vous pouvez imaginer?) et les gens commençaient à fumer des blunts avant même que la musique commence. Quand le groupe s'est finalement présenté sur scène, la foule s'est mise en délire totale. Nous les Montréalais, on est reconnu pour être de grand fêtard et un excellent public quand les groupes/chanteurs viennent nous voir.
Ça a commencé fort avec Beautiful Lie dans laquelle nous a lancé en français "Je t'aime Montréal!" "You guys are fucking beautiful, it's always a pleasure coming here!" Ce que je n'ai pas aimé DU TOUT c'est de me retrouvé au beau milieu de 2 foyers de mosh. J'ai pas aimé me faire bousculer, piétiner, et me faire tirer les cheveux. Non ça, pas du tout. Des gens à côté de moi repoussaient les jeunes de façon violente. À un point tel que Jared ayant vu quelqu'un tomber à conseiller à la foule de ne pas trop se bousculer disant: "We know you love us but be careful with one another. It's not fun being stepped on". Ah ce bon vieux Jared. Franchement, j'ai jamais autant chanté fort, j'ai laissé toutes mes frustrations, mes peines que j'ai vécue dans la dernière année sortir avec les autres qui étaient autour de moi. Honnêtement, ce n'était pas un concert mais une expérience mystique et religieuse (désolée si ça sonne ésotérique).
À la fin de leur spectacle, on pouvait aller faire signer nos trucs- seules les personnes possédant un bracelet rose pouvait le faire. Je me suis mise en ligne assez tôt pour la signature. C'était plutôt expéditif. J'ai donné ma pochette de cd et Shannon l'a prise sans faire de contact visuel, puis Tomo (même chose, pas de contact visuel) puis Jared à qui j'ai remercié pour un merveilleux spectacle. Jared m'a regardé et m'a offert un beau sourire et c'était fini. J'ai prise quelque photos qui ont plus ou moins bien sorties (et vive les caméras numériques pcq j'ai dû supprimer plein de photos de têtes et de mains qui se foutaient dans ma mire).
Somme toute, j'ai ADORÉ le concert de 30stm mais je maintiens à dire qu'ils doivent revenir nous voir seul -sans les autres groupes. Et Jared et un être absolument lumineux. J'ai trouvé son aura très belle... très spirituel...
Setlist: A Beautiful Lie From Yesterday Attack Savior Buddha For Mary Battle Of One The Kill | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Dim 8 Avr 2007 - 20:28 | |
| j'ai trouvé ce lien sur le board avec de superbes photos du concert de Montréal (36 au total) et il n'y en a pas que de jared!!! http://www.33mag.com/photo_gallery_pic.php?id=4135 et également celui-là: http://www.metaluniverse.net/photos_070327_30seconds.php | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Dim 8 Avr 2007 - 20:33 | |
| Whoa...elles sont super belles les photos!! Merci beaucoup Sylmo...qu'est ce qu'on ferait sans toi?? :chepa: Sylmo= :winner: :fan: | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Dim 8 Avr 2007 - 20:38 | |
| ben, j'aime bien partager...d'ailleurs je crois que c'est un peu le but de ce forum!!! | |
|
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Dim 8 Avr 2007 - 20:48 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sylmo :winner: !! décidement aujourd'hui je t'adore :oui: !!!! | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Dim 8 Avr 2007 - 21:21 | |
| OH MON DIEU !!!Elle déchire cette photo (Les autres aussi d'ailleurs)
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Dim 8 Avr 2007 - 21:24 | |
|
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Dim 8 Avr 2007 - 21:25 | |
| Merci Sylmo ! Non mais regardez moi ces cuisses de grenouilles ! C'est pas humainement possible ! | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Dim 8 Avr 2007 - 21:28 | |
| je vais te présenter sylvicious tu vas voir que c'est possible lol Bon on attaque les photos du second lien, en tout cas merci sylmo ca fait plaisir de voir de belles photos du p'tit Tiiiiiiiiimmmm | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Dim 8 Avr 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Dim 8 Avr 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Dim 8 Avr 2007 - 21:40 | |
| C'est apparemment à cause de mon pare feu ou de mon anti virus où je ne sais quoi , mais bref il me dit que le fichier est dangereux (Non mais où il va chercher un truc pareil?) et donc il n'y a rien à faire il VEUT PAS! Ah ça quand mon ex m'a dit qu'il était bien protégé mon PC il avait raison, sauf qu'il me l'a protégé mais de tout!! | |
|
| |
Sexy-kiwi00 |J-L| Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Lun 9 Avr 2007 - 2:01 | |
| - sylmo a écrit:
- j'ai trouvé ce lien sur le board avec de superbes photos du concert de Montréal (36 au total) et il n'y en a pas que de jared!!!
http://www.33mag.com/photo_gallery_pic.php?id=4135 et également celui-là: http://www.metaluniverse.net/photos_070327_30seconds.php Merci Trop!!!!! !!!! Elles sont vraiment trop Nice les pics!!! Dire que je l'ai vu en vrai..... !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 | |
| |
|
| |
| Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 | |
|