| Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 | |
|
+15Blandine xela Audrey h0peLy lodie maryarmy orlane Louise McNasty emilie Dark Avenger gazobu anahee sylmo Elfie ApocraphexPrime 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ApocraphexPrime Habitué(e)
| Sujet: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Mer 28 Mar 2007 - 17:59 | |
| Voici mon compte-rendu du concert que j'ai assisté hier. Premièrement, j'espère que si 30stm revient à Montréal, ils reviendront seuls. Parce qu'attendre près de 3 heures pour les voir jouer 45 min, ça ne m'a pas vraiment plu. Mais bon, je me suis quand même amusée comme une possédée.
Je me suis rendu au Stade Uniprix pour l'ouverture des portes. La ligne d'attente était longue mais je suis quand même rentrée assez rapidement. J'ai localisé le stand à marchandise dès mon entrée. J'ai acheté un hoodie, un t-shirt pour moi, un pour mon fils de 6 ans et un petit bracelet rose qui nous garantissait accès à la signature de 22h. Malheureusement, il n'y avait pas de bracelets échelon.
Bref, j'ai consulté le tableau de passation des groupes, 30stm passait à 21h. Mon Dieu... ça va être long. J'ai bien aimé certains groupes qui ont joués dont Aident & Evaline. Mais merde, j'étais venue voir 30stm et mon corps commençait à s'impatienter à être debout ou assise.
Quand finalement le groupe avant 30stm a quitté la scène, les gens se sont amassés vers la scène pendant la préparation. Je me suis retrouvée malgré moi parmi des ados qui puaient la sueur à plein nez (jsuis agoraphobe, vous pouvez imaginer?) et les gens commençaient à fumer des blunts avant même que la musique commence. Quand le groupe s'est finalement présenté sur scène, la foule s'est mise en délire totale. Nous les Montréalais, on est reconnu pour être de grand fêtard et un excellent public quand les groupes/chanteurs viennent nous voir.
Ça a commencé fort avec Beautiful Lie dans laquelle nous a lancé en français "Je t'aime Montréal!" "You guys are fucking beautiful, it's always a pleasure coming here!" Ce que je n'ai pas aimé DU TOUT c'est de me retrouvé au beau milieu de 2 foyers de mosh. J'ai pas aimé me faire bousculer, piétiner, et me faire tirer les cheveux. Non ça, pas du tout. Des gens à côté de moi repoussaient les jeunes de façon violente. À un point tel que Jared ayant vu quelqu'un tomber à conseiller à la foule de ne pas trop se bousculer disant: "We know you love us but be careful with one another. It's not fun being stepped on". Ah ce bon vieux Jared. Franchement, j'ai jamais autant chanté fort, j'ai laissé toutes mes frustrations, mes peines que j'ai vécue dans la dernière année sortir avec les autres qui étaient autour de moi. Honnêtement, ce n'était pas un concert mais une expérience mystique et religieuse (désolée si ça sonne ésotérique).
À la fin de leur spectacle, on pouvait aller faire signer nos trucs- seules les personnes possédant un bracelet rose pouvait le faire. Je me suis mise en ligne assez tôt pour la signature. C'était plutôt expéditif. J'ai donné ma pochette de cd et Shannon l'a prise sans faire de contact visuel, puis Tomo (même chose, pas de contact visuel) puis Jared à qui j'ai remercié pour un merveilleux spectacle. Jared m'a regardé et m'a offert un beau sourire et c'était fini. J'ai prise quelque photos qui ont plus ou moins bien sorties (et vive les caméras numériques pcq j'ai dû supprimer plein de photos de têtes et de mains qui se foutaient dans ma mire).
Somme toute, j'ai ADORÉ le concert de 30stm mais je maintiens à dire qu'ils doivent revenir nous voir seul -sans les autres groupes. Et Jared et un être absolument lumineux. J'ai trouvé son aura très belle... très spirituel...
Setlist: A Beautiful Lie From Yesterday Attack Savior Buddha For Mary Battle Of One The Kill | |
|
| |
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Mer 28 Mar 2007 - 18:00 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Mer 28 Mar 2007 - 18:01 | |
| Merde, les photos sont immenses... Erm... jsais pas quoi faire avec là... je ne sais pas comment les réduires... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Mer 28 Mar 2007 - 18:06 | |
| Tu doit aussi avoir un code pour les affichée en petit, t'utilise quoi? servimg? Pour ce qui est de l'expérience spirituel et esoorique, je te comprend tout à fait, au Bataclan j'ai tout oublié, j'étais transcandé par leur musique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Mer 28 Mar 2007 - 18:09 | |
| - Elfie a écrit:
- Tu doit aussi avoir un code pour les affichée en petit, t'utilise quoi? servimg?
Euh non, photobucket... | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Mer 28 Mar 2007 - 18:15 | |
| aprocraphex, merci pour ta review...je suis encore plus impatiente de les voir!!! et pour ce qui est de te retrouver au milieu d'une bande d'ados déchainés...je compaties vraiment! et merci pour les tofs!!!
Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 21:04, édité 2 fois | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Mer 28 Mar 2007 - 18:34 | |
| Merci beaucoup Apocraphex pour ta review...vivement notre tour, j'ai trop hate!! | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Mer 28 Mar 2007 - 19:16 | |
| Merci beaucoup pour ta review Apocraphex.
Cela m'a rappelé mes bons souvenirs du concert du 27 novembre dernier au National (je me balade toujours avec le billet dans mon porte-feuille). | |
|
| |
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Mer 28 Mar 2007 - 20:27 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Mer 28 Mar 2007 - 20:33 | |
| merci apochraphex!!!
merci pour les tofs, et la review!! OMG tombée en plein dans un mosh.... :pale:
t'est mimi tout plein! :oui: | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Mer 28 Mar 2007 - 20:45 | |
| ouah apocraphex!!! j'imagines ce que tu as ressenti en les voyant, ça devait être génial. Merci pour les photos (qui sont super belles) et ta review. et ton fils!! (ben quoi j'ai bien le droit de biscuiter sur un garçon de 6 ans quand il est mignon, non???) | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Mer 28 Mar 2007 - 20:47 | |
| Merci pour la review ! Et c'est dingue, c'est comme Dark, tu fais 10 ans de moins que ton âge réel ! :shock: Et ton fils te ressemble c'est marrant | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Mer 28 Mar 2007 - 21:30 | |
| merci c'est cool d'avoir pris le temps de faire la review mais shannon il a une tete bizarre limite le regard de killer!!!!!!!!lol bref comment t'as trouvé tim? | |
|
| |
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Mer 28 Mar 2007 - 21:31 | |
| Merci pour vos commentaires. Je me suis définitivement sentie comme le mouton noir de la [jeune] foule mais bon, j'étais là pour 30stm et ce fût une expérience incroyable. Je recommencerais encore et encore ('fin, moins les moshs). Mon fils était super impressionné que j'allais rencontré les gars qui chantent "From Yesterday" - c'est comme ça qu'il les appelle. Il était tellement déçu de pas pouvoir y aller mais bon, c'est pas pour les mômes... Vous auriez dû le voir ce matin... il jubilait de voir l'affiche et le t-shirt. Il l'a mis pour aller à l'école pour raconter que maman est allé voir ces gars-là. Hehehe, il est mimi mon homme... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Jeu 29 Mar 2007 - 15:48 | |
| Bravo pour la review Et pour le mouton noir je sais ce que c'est :lol!: Trop mimi ton fils, c'est génial qu'il soit déjà fan, la relève est assurée Par contre petite question bête: le bracelet rose pour la signature il était payant? (car soit j'ai pas compris soit je crains le pire) | |
|
| |
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Jeu 29 Mar 2007 - 16:40 | |
| merci beaucoup pour la review et les photos!!! ton fils est trop chou!!! | |
|
| |
h0peLy Habitué(e)
In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Ven 30 Mar 2007 - 8:56 | |
| Ton ptit est vraiment adorable ! Et merci pour la review et les photos, ca a du etre genial quand meme ! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Ven 30 Mar 2007 - 9:57 | |
| merci pour ta review et pour les photos !! trop choux ton fils | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Ven 30 Mar 2007 - 13:11 | |
| cool la review!
au fait tu leur a donné le goodie bag? | |
|
| |
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Ven 30 Mar 2007 - 13:24 | |
| IL fallait avoir acheté de la marchandise afin d'obtenir le bracelet rose.
Je vais vous mettre un video que mon ami d'Ottawa a filmé pendant la prestation de The Kill. Y a de quoi jalouser les Ottawais...
Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Ven 30 Mar 2007 - 19:33 | |
| haaaaa! le truc de malade, non mais j'y crois pas, c de la folie!!! aprocaphex je hais ton ami il a dû trop haluciné de se retrouver dans la foule aussi près de lui... :shock: merci pour la vid!!! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Ven 30 Mar 2007 - 19:36 | |
| merci pour la vidéo! c'est énorme. mais maintenant je comprends mieux pourquoi il s'est fait cassé le nez, pourquoi il s'est fait arraché sa chemise... ca va etre quoi la prochaine fois? lui arracher son slip kangourou?! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Ven 30 Mar 2007 - 20:31 | |
| - xela a écrit:
- merci pour la vidéo! c'est énorme.
mais maintenant je comprends mieux pourquoi il s'est fait cassé le nez, pourquoi il s'est fait arraché sa chemise... ca va etre quoi la prochaine fois? lui arracher son slip kangourou?! Tu en rêves, admet le ! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 Ven 30 Mar 2007 - 21:31 | |
| - xela a écrit:
arracher le slip kangourou de jared et m'en servir de doudou pour dormir, mon fantasme!!!
super le fanstasme!! tu en as s'autres des comme ça? merci apocraphex pour la vid!! elle est excellente!! heureusement qu'il etait entouré de mecs, le pauvre, parceque s'il nous fait ça à Paris, je ne donne pas cher de sa peau!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 | |
| |
|
| |
| Taste Of Chaos~ Montréal 27/03/07 | |
|