Sujet: Re: 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique) Mar 12 Nov 2013 - 15:51
Le photographe officiel ou je ne sais quoi qui a pris des photos de la soirée n'a pris que Jared en photo?
J'espère qu'ils étaient en forme! Merci
Gana'ko Posteur Fou
Sujet: Re: 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique) Mar 12 Nov 2013 - 18:16
Morgane.mow a écrit:
Le photographe officiel ou je ne sais quoi qui a pris des photos de la soirée n'a pris que Jared en photo?
J'me suis même demandée si y'avait vraiment 3 personnes dans ce groupe
Merci pour les photos si non
p'tit bout Apprenti Echelon
Sujet: Re: 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique) Mar 12 Nov 2013 - 19:49
Je me suis fait la réflexion aussi
J'ai profité de quelques chansons pour prendre des photos dont Shannon
Missmuse Posteur Fou
Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)
Sujet: Re: 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique) Mer 13 Nov 2013 - 10:28
Elles sont très belles tes photos p'tit bout
SophieHurricane Posteur Fou
Sujet: Re: 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique) Mer 13 Nov 2013 - 12:55
tu m'étonnes qu'elles sont chouettes ! J'hésite à poster les miennes maintenant... Lol, je vais vous faire partager mais j'implore votre indulgence, photos prises avec Iphone !!
Missmuse Posteur Fou
Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)
Sujet: Re: 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique) Mer 13 Nov 2013 - 14:47
Mais elles sont belles les tiennes aussi toutes vos photos le sont:ipb12: J'aime beaucoup la première... Par contre je viens de remarquer sur tes photos qu'il y a un genre d'avancement vers la foule. Quelqu'un saurait svp si c'est uniquement pour ce concert ou si ça sera pour les prochaines dates la même chose?
Angelll Petit nouveau
Timide, mais pas trop !
Sujet: Re: 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique) Mer 13 Nov 2013 - 17:18
Pour l'allée vers la foule, tout dépend des salles ! En tout cas c’était vraiment trooooop bien !! et YMAS était aussi au top !
Sujet: anvers Mer 13 Nov 2013 - 17:44
Je poste ici car je ne suis pas sûre que tout le monde aille lire le topic d'Anvers ;)
Ils ont fait fort en tout cas : je ne sais pas qui décide (le groupe, la prod',la salle ..) mais lorsque nous sommes rentrés au Lotto Arena, nous avons remarqué qu'il y avait un bandeau pour nous retenir avant d'arriver à la barrière. En l'espace de quelques secondes, je me suis dit "chouette, c'est pour éviter que l'on soit écrasés contre la barrière" Naïve comme je suis, j'ai compris quelques secondes après que le précieux rectangle devant nous était, en fait, réservé aux Golden Tickets ! Barrière des riches vs barrière des pauvres : nous étions beaucoup à le ressentir comme ça ! (Cela dit, j'ai les moyens de me payer les GT mais par principe je ne le ferais vu, en plus, les retombées négatives que je lis de plus en plus, par ci, par là..)
Les gradins se sont tranquillement installés : comme le 2é groupe des GT étaient avec le groupe, nous avons attendu comme ça pendant quasiment 1h.. Les GT sont arrivés et ont rempli les 4é rangs devant la barrière côté Shannon (j'imagine que c'était la même chose côté Tomo)
Certains GT sont partis après You me at six (Oo quand tu paies 300€, tu restes ... je me demande pour ceux là, s'ils étaient venus pour la musique ou pour la g****e de Jared!) , tant mieux pour nous, on s'est rapprochés .. GT devant nous qui n'avaient pas assez payés pour monter sur scène pour "Up in the air" cela dit en passant ..
Bref, si c'est comme ça à chaque concert, on va aller directement en gradins ..
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
Sujet: Re: 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique) Mer 13 Nov 2013 - 19:08
Pour la plupart des salles l'avancée y est. Amsterdam elle y était aussi et logiquement comme ils l'ont déjà fait, elle y sera aussi aux Zénith et la salle de Lyon est équivalente donc je pense que ça y sera encore une fois !
J'ai fait que 2 chansons devant donc difficile de vous dire si ils étaient vraiment en forme mais vu le GT qu'on a eu avant, je dirais que oui, en retard comme d'hab (pour le GT en tout cas) mais en forme ! J'ai tellement sauté, hurlé, chanté, lancé des ballons (bon ok j'en avais que 3 à lancer...) que le concert... Jme suis éclatée peu importe la qualité dirons-nous, je m'amusais trop pour relever les éventuelles erreurs...
Puis Tomo était à fond sur Up In The Air il nous a fait trop rire ! *on était sur scène à 1m de lui et une de mes amies chantait avec lui, ils étaient que tous les deux c'était pareil *
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
Sujet: Re: 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique) Mer 13 Nov 2013 - 20:05
P'tit bout, déjà, je pense que tu pouvais poster sur le topic d'Anvers car comme j'y étais, j'avais l'intention de faire ma review et comme moi on s'en fiche, y'a déjà d'autres gens qui ont postés Les GT en question qui sont partis sur le tout début de Search and Destroy *à fond dans la chanson et en tapant des mains comme des fous*, c'était mes amies et moi-même car le staff ayant besoin d'aide pour le lancé de ballons (qui non ne se fait pas tout seul et nécessite au moins 10/15 personnes), nous avons choisi de participer et de leur apporter notre aide. Le rendez-vous était clair, au tout début de Search. Je t'invite à regarder la différence de prix entre les GT avec le meet&great et le GT que perso je trouve inutile avec l'option montage sur scène pour Up in the air y'a 300$ d'écart...
Je pense que nos 2 messages seront déplacés, donc autant continuer et faire ma review à la suite...
J'étais en GT et contrairement visiblement à celui d'Amsterdam, on s'est éclatées. Ils étaient en retard...Comme d'hab mais là ils avaient une excuse, le trafic de Bruxelles (enfin z'auraient pu prévoir quoi). J'irai faire ma review de GT où il faut mais en gros, malgré le gros nombre qu'on était, de notre côté, c'était cool. On a pas cherché à être les premiers de la file mais plutôt les derniers enfin on s'est posées dans les canapés quoi pendant que les autres étaient un peu comme des débiles debout mais les premiers *useless*. Malgré le retard le groupe a pris son temps et c'était cool !
On a donc eu la bonne surprise de voir que l'engagement du early entry avait été tenu alors qu'on pensait avoir à se caser au fond vu l'heure à laquelle s'est fini le GT (ça nous paraissait improbable que les vigiles retiennent tout le monde pour nous laisser "notre carré". On se retrouve donc toutes au 2nd rang pépère en face de Shannon (l'intégralité des GT étaient de ce côté, de même que c'était l'avancée + côté Tomo au Grand Palais par exemple). On prend donc la décision d'aller aider pour les ballons en sachant que c'était sur Search and Destroy qu'il faudrait bouger. On se dit bon, on aura quand même 3,4 chansons devant et puis finalement, jbaaam ! Birth, Night of the hunter et déjà Search... J'adore la chanson, je commence donc à me faire un chemin au milieu de la foule tout en tapant des mains en rythme comme une folle et je crois que du coup mes amies ont fait pareil aha ! On passe donc la chanson en backstage d'où on voit très bien mais surtout le dos de Shannon par contre. On nous explique le déroulement et le moment auquel il faut jeter nos ballons puis on s'installe avec nos ballons en mains. Je me retrouve à l'angle en bas de l'avancée, je vois bien tout le monde du coup, c'est cool. Mais bon, un peu de concentration pour le moment fatidique ! Et jbaaam lancé de ballons sur This is War *fight fight fight fight fight....tum tum tumtum tututum et jbam on envoi !*
A la fin de la chanson malheureusement il faut partir *logique mais dommage*. Du coup, nous tentons de nous re-caler sur le côté du côté Shannon mais bon, la salle n'est pas très bien foutue et vraiment blindée ce qui fait que les côtés ne riment à rien, on est méga excentré ! (de ce côté là, nos zénith sont beaucoup mieux) Et pour couronner le tout on peut pas se recentrer car il y a des bars qui prennent toute la place sur les côtés et empêchent la circulation --"
Malgré tout, on s'éclate et on saute comme des tarés et on chante enfin oui, on s'éclate quoi...
Du coup, emplacement pas top ou pas, le concert passe à une vitesse folle et Up in The Air arrive déjà. On se retrouve sur scène comme la plupart des gens ayant aidé pour les ballons, ce qui est vraiment cool. La suite,je l'ai déjà posté dans le topic du concert d'Anvers. On passe un bon moment sur scène avec Tomo au taquet entrain de chanter avec une de mes amies et Shannon pas mal en transe quand même, je me rendais pas compte jusque là car j'allais systématiquement vers Tomo mais depuis quelques temps je regarde beaucoup plus Shannon (après 6/7 ans de concerts de 30STM il était temps sérieux !) et franchement wouuuw ! Jared ba j'en parle pas vu que je ne le vois pas... Sont tous collé à l'avant de la scène, soit pour se montrer *wouuuh jsuis un ouf jsuis sur scène* soit pour tenter de se coller à Jared je sais pas... Le seul moment ou je l'ai bien vu, c'est quand il est passé derrière moi, il a dû monter sur le coin de l'estrade de la batterie pour ensuite aller vers l'arrière de la scène, faire le tour et retourner devant. C'était sa technique pour que tous ceux qui le suivent doivent reculer en voulant une fois de plus le suivre *et ça a marché, smart le garçon !*. La chanson se fini et on prend quand même notre temps pour descendre, Shannon et Tomo s'en vont mais Jared reste parler avec des ingés dans un coin où je suppose, le public ne peut pas le voir (et il a fait pareil à Amsterdam donc je sais pas si ils essayent de régler un problème concernant la montée des gens sur scène ou si il fait un retour direct des trucs qui n'allaient pas...). Il voit qu'on est pas mal à attendre et à le regarder donc il nous fait coucou *gentil Jaja !* puis finalement quitte enfin la scène et tout le monde peut descendre.
Ensuite pas grand chose d’intéressant si ce n'est mes péripéties de galères à trouver un logement pour la nuit. Le groupe n'est pas sorti ou en tout cas pas du côté ou il était possible d'aller donc forcément...
En globalité, j'ai passé une super journée mais c'est sur que vu la setlist, rien de bien folichon =/ Si ce n'est l'ajout de The Race sur cette tournée qui fait bien plaisir mais j'attends toujours mon Northern Lights, Jared fait bien exprès de m'ignorer quand il voit mon affiche...
Sujet: Re: 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique) Jeu 14 Nov 2013 - 8:17
Moi je les ai trouvé bien en forme, Jared très en forme sur la petite minette en soutif avec écrit sur le ventre "JARED"... elle m'a choquée celle-là je ne suis même pas sur qu'elle soit majeur... Sinon excellent concert avec The Race pour la 1ère fois pour moi, c'était une tuerie !
Pour le GT c'était vraiment chouette malgré beaucoup de monde, c'est un peu à la chaîne ! Ils sont trop chous quand-même. Et la photo, eh bien je l'aurai parié j'ai dû fermer les yeux à cause du flash donc ils m'ont rappelée pour en refaire une
Sujet: Re: 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique) Jeu 14 Nov 2013 - 8:30
p'tit bout a écrit:
GT devant nous qui n'avaient pas assez payés pour monter sur scène pour "Up in the air" cela dit en passant ..
Euh oui j'étais en GT et je n'ai effectivement pas assez payé pour monter sur UITA et j'en suis très contente !!! Je préférerais que Jared me choisisse plutôt que de l'acheter... Je sens une certaine "animosité" (le mot est peut-être fort je m'en excuse mais c'est le seul qui me vient) envers les GT. Alors oui ils nous ont gardé un carré, mais m**de, j'estime qu'avec la somme déboursée, on a le droit d'être devant ! Nous ne sommes pas responsables de leur retard et donc de notre entrée tardive dans la salle.
Si un modo passe par ici, pourrait-il déplacer nos messages dans le bon topic svp
Sujet: Anvers review Jeu 14 Nov 2013 - 16:49
Comme on me l'a fait remarqué , mon message est déplacé (en même temps, ya pas grand monde ni sur le topic d'anvers ni sur le forum tout court d'ailleurs ..)
Ps 1 : Lorsque je parlais des GT partis avant, ce sont ceux qui sont partis dès la fin de YMAS et juste avant l'arrivée de Thirty ..
Ps 2 : Tant que les GT existeront , ça créera des tensions entre les fans , entre les pours et les contres, et oui je campe sur ma position ;)
Sur ce ,
Jessyfit Petit nouveau
Rêveuse
Sujet: Re: 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique) Jeu 14 Nov 2013 - 18:02
oh ouiiiiii que c'était bien juste une petite frayeur sur Up in the Air avec le mouvement de foule, séparée de ma soeur qui était complètement écrasée contre la barrière et moi d'où j'étais, je ne pouvais rien faire.
Angelll Petit nouveau
Timide, mais pas trop !
Sujet: Re: 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique) Ven 15 Nov 2013 - 19:23
C'était vraiment au top ! (Même si on a pas trop vu Tomo et Shannon..) J'étais trop bien placée pour mon 2eme concert !! J'attend le 14 a Lyon maintenant !!!!!
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
Sujet: Re: 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique) Lun 18 Nov 2013 - 16:07
Merci pour vos photos .
Je vous mettrai le topic à jour quand j'aurai fini la modération générale et que je m'attaquerai aux MAJ .
Lapiches
Sujet: Re: 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique) Mer 20 Nov 2013 - 13:51
Setlist:
Birth
Night of the hunter
Search and destroy
This is war
Conquistador
Do or die
Depuis le début
End of all days
City of angels
Pyres of Varanasi
Hurricane
Attack
The kill
The race
Closer to the edge
Up in the air
Vidéos:
Hurricane:
Do or die:
The race:
Up in the air:
End of all days:
The kill:
City of angels:
Closer to the edge:
Lapiches
Sujet: Re: 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique) Mer 20 Nov 2013 - 23:44
Photos groupées d'Anvers et Amsterdam:
Série n°1:
Série n°2:
Source: vk.com (letofanf)
Aud' Petit nouveau
Sujet: Re: 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique) Ven 20 Déc 2013 - 10:57
Personnellement j'ai sur-aimé ce concert. Anvers me faisait peur parce que la dernière fois, j'ai trouvé le public un peu mort et trop ''je g***** pour que Jared me voit!'' mais cette fois-ci, c'était parfait niveau ambiance. Par contre, niveau file d'attente et organisation pour nous faire entrer dans la salle, c'est toujours aussi merdique!
J'étais plus ou moins bien placée, je ne voyais pas tout le temps le groupe, mais honnêtement, je n'en avais rien à faire. J'ai beaucoup aimé le fait que le public soit vraiment homogène et, ayant perdu mes copines en cours de route (et ce jusqu'à la dernière chanson!), je me suis quand même bien amusée avec les gens autour de moi.
En tout cas, le concert était cool, le groupe bien en forme, les fans aussi. Mais je ne salue certainement pas l'organisation de la salle & je plains tout ceux qui ont du partir vers 22h10 pour avoir le dernier train à destination de Bruxelles!
Minako Petit nouveau
Sujet: Re: 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique) Sam 1 Fév 2014 - 12:13
J'arrive un peu tard mais tant pis. J'étais en GT mais je ne vais pas revenir sur l'éternel débat. J'ai trouvé qu'ils étaient très très très long. Certes ils le sont toujours mais là ça semblait vraiment interminable, j'ai même cru pendant un moment qu'on allait passer après le concert. Mais heureusement, ils semblaient de bonne humeur et c'était plutôt cool.
Le concert était top mais bien moins cool qu'au Grand Palais , j'ai juste regretté qu'ils ne jouent pas Kings and Queens et que l'acoustic soit un peu court. Mais c'était super quand même hein, n'allez pas me prendre pour une grosse rabat-joie, surtout qu'ils ont fait The Race et que c'était vachement cool Maintenant j'ai juste hâte d'être à Lille
Spoiler:
quelques photos de mon instagram, désolée pour la qualitée
Lapiches