|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDVD ARTIFACT  - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DVD ARTIFACT

Aller en bas 
+7
Aethae
Diantha
Crack Boum.
Morgane.mow
Asvin
Guillaume.1995
angiiie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume.1995
Timide, mais je me soigne...
Guillaume.1995


Date d'inscription : 24/07/2013

DVD ARTIFACT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD ARTIFACT    DVD ARTIFACT  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:49

Kyo78[Echelon] a écrit:
Ils sont pas réputés pour baisser leurs prix...

Dommage pour toi parce qu'il était a 20euros a la projection si jdis pas de bêtise...

Je ne peux pas me rendre aux projections, c'est toujours trop loin pour moi... Je verrai, peut-être un futur achat quand même, des Blu-Ray à 30€ c'était courant... avant. Avec les taxes ça me fait dix euros de plus que le prix du Blu-Ray lui-même... Enfin je verrai bien si je finis par me le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


DVD ARTIFACT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD ARTIFACT    DVD ARTIFACT  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:18

A ce moment là, vois si d'autres personnes veulent commander avec toi pour diviser les coûts ;)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.1995
Timide, mais je me soigne...
Guillaume.1995


Date d'inscription : 24/07/2013

DVD ARTIFACT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD ARTIFACT    DVD ARTIFACT  - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:14

Bon, ça y'est j'ai reçu le Blu-Ray d'Artifact. Je suis très content déjà pour la réception car pour ma commande précédente (la première sur la boutique du groupe), ça avait été plutôt compliqué, les taxes des USA, la réception au bout de 3 mois car en fait ils n'avaient plus le t-shirt que j'avais commandé mais ne m'avaient pas prévenu, et finalement j'ai réussi à leur envoyer un mail et à avoir mon t-shirt la semaine qui a suivi, entre temps la boutique a émergé en Angleterre donc j'avais payé des taxes pour rien j'imagine...). Bref j'avais peur de revivre la même horreur et depuis heureusement c'est expédié d'Angleterre et ça va plus vite (et c'est moins cher).

Petite review vite fait du produit, et ensuite du film que j'ai donc vu pour la première fois tout à l'heure.

Un Blu-Ray classique, pas de code-barre au dos car uniquement sur le VyRT Store, pas de livret à l'intérieur, juste le disque. L'image est superbe. Le son est bon (c'est du PCM, en gros c'est pas du son HD mais c'est bien correct quand même). Pour les sous-titres français je m'attendais à pire. Effectivement y'a des fautes de frappe et d'orthographe pas corrigées de temps en temps (une bonne dizaine de fois pour tout le film), mais la traduction reste bonne. Après c'est pas le plus important, mon niveau est suffisamment bon pour en fait comprendre le film sans sous-titres, ce premier visionnage avec c'était pour être sûr, au cas où y'a des passages que je ne pige pas bien. Finalement ça va. Le coup des scènes inédites en bonus c'est un peu foutage de g***** pour ceux qui comptent acheter le Blu-Ray uniquement pour ça (vaut mieux l'acheter pour la qualité que pour les bonus, moi je vous le dis), après c'est comme ça le business... Pour ceux qui se demandent ce que c'est ces scènes inédites, et bien ça dure une minute et quatre secondes, on voit d'abord Jared et Shannon qui rigolent et ensuite on voit Jared dehors qui dit pas grand chose. Rien de bien palpitant mais là n'est pas le plus important.

Le film est su-per. C'est bien réalisé, on y découvre un peu le fonctionnement de l'industrie du disque et en prime on a des bouts de making of de l'album This is war, ce qui est tout à fait plaisant. Mon seul petit regret, c'est la fin, vite baclée (enfin baclée c'est un grand mot), le film dure une heure quarante mais quand on arrive vers la fin, on aurait voulu en voir davantage sur la toute fin de la création de l'album, sa sortie, etc. Mais l'angle choisi par Jared est cool aussi, puisque la suite de l'histoire on la connait, l'album a bien marché, alors quoi de mieux que des extraits Live avec Closer to the edge en fond sonore? Enfin, comme ce à quoi je m'attendais mais c'est inévitable dans ce genre de documentaire style "La vie du groupe au jour le jour", y'a des passages un peu scénarisés et surréalistes (les gars qui se lèvent le matin, Jared qui parle tout seul dehors), les passages tournés et re-tournés pour avoir plusieurs angles, c'est le côté personnage de fiction qui ressort aussi. Mais ce n'est pas bien gênant.

En gros, bilan très positif pour moi. Super film, et le produit est à la hauteur de mes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD ARTIFACT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD ARTIFACT    DVD ARTIFACT  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD ARTIFACT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diffusion Artifact
» VYRT ARTIFACT
» Captures d'Artifact
» ARTIFACT Premiere - TIFF, 14.09.2012
» Artifact - Toronto International Film Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française