|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews du concert de Bayonne  Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reviews du concert de Bayonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Reviews du concert de Bayonne  Empty
MessageSujet: Reviews du concert de Bayonne    Reviews du concert de Bayonne  EmptySam 20 Juil 2013 - 1:33

Pour partager vos impressions sur le concert de Bayonne
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Reviews du concert de Bayonne  Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Bayonne    Reviews du concert de Bayonne  EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:16

*Penser à faire ma review, penser à faire ma review !!!*

Ce concert était tellement géniale qu'il va absolument falloir qu'on partage toussa avec vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
magaxiao
Petit nouveau
magaxiao


Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : france


Reviews du concert de Bayonne  Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Bayonne    Reviews du concert de Bayonne  EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:37

Bon mon premier message sur le forum.
Une véritable tuerie que ce concert. Une chose est certaine: les 3 loustics savent mener leurs affaires!!
Cela fait 2 fois que je les rate en concert, la troisième est finalement la bonne!
Il était prévu au départ que j'y aille avec ma sœur, mais au dernier moment, elle ne pouvait pas venir. La cata! Il me fallait trouver quelqu'un et c'est ma mère qui fut là!!
Elle ne connaissait pas mais elle est devenue une vraie furie Reviews du concert de Bayonne  Applaudi .

On ne connaissait pas du tout Bayonne, et en arrivant de Toulouse, pas de plans, pas de restos, pas de boissons = touristes complets!
On est arrivé à peu près 1 heure avant le début. Il faisait une chaleur à crever. (D'ailleurs, je pense qu'on a dû suer 2 litres d'eau chacune).
A cause de mon état, on a pas pu aller dans la fosse! Donc les gradins. Dur de choisir, pas trop haut, pas trop bas.....
Bref, installées, on a commencé à attendre. Avec une heure de retard, les boys sont arrivés! Et là tout a basculé d'un coup. Une autre chaleur s'est installée et ce fut intense.
L'ambiance était partout survitaminée, surtout dans la fosse mais dans les gradins on était pas en reste.
Les chansons défilent vite, si je ne me trompe pas le concert dura 2 heures, mais trop vite à mon goût!
Les moments les plus intenses: les ballons géants jetés dans la fosse, le solo de Jared dans la foule, le roulement des tambours (très impressionnants en "live"), les passages en français de Jared: les "je t'aime, je t'aime, je t'aime"......
Du côté où j'étais, j'avais du mal à voir Shannon, mais on voyait quand même ses bras qui frappaient frappaient Reviews du concert de Bayonne  3209671710 

Evidemment, il y a l'après-concert.... on ressent encore l'excitation et on a l'espoir de les voir. On m'avait dit qu'ils partaient toujours très vite après les concerts.
On est vite allé du côté artiste où ils étaient sensés partir.... là j'ai parlé avec le vigile à la grille, et je lui ai expliqué tout mon parcours et je lui ai montré le livre que j'avais acheté.
Il a alors donné mon livre au "chef vigile" qui est allé voir le manager du groupe. Cela a prit un certain temps avant qu'il ne revienne. Il n'avait plus mon livre dans les mains, et il a dit qu'il avait donné au manager.
Après ce fut une longue attente sans résultats: on est resté jusqu'à 1h du mat', il me semble. Et puis, tout le monde est partit après que quelqu'un a annoncé que ça faisait un bon moment qu'ils avaient quittés les lieux.....

Alors question: Est-ce que quelqu'un a réussit à les voir après ce concert?????


En bref, un des meilleurs concerts que j'ai pû voir!!!
Je vais essayer de poster des vidéos.....
Revenir en haut Aller en bas
Choupa
Petit nouveau
Choupa


Date d'inscription : 18/07/2013

Reviews du concert de Bayonne  Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Bayonne    Reviews du concert de Bayonne  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:44

Je me lance dans une petite review :)

Alors c'était mon premier concert du groupe (et j'espère que ce n'était pas le dernier!).
J'aimais beaucoup les différents albums sans pour autant être une fan.
Et pourtant j'étais super motivée! J'étais déjà allée à des concerts aux arènes de Bayonne et je savais qu'il y régnerait une ambiance toute particulière!

J'y suis allée avec mon copain, qui aimait sans plus mais qui est venu pour me faire plaisir :)

Le résultat c'est qu'on en est sortis tous les deux conquis, et qu'on ne cesse plus d'écouter le dernier album, comme si on était encore à Bayonne en pleine ambiance!

Par contre j'ai été très surprise de voir que peu de monde attendait devant les arènes et que finalement toutes les places n'ont pas été vendues. Je suis du Sud Ouest et pour moi 30STM à Bayonne c'était juste inespéré alors j'aurais tout fait pour y aller de toute façon!

En tout cas c'était un concert plein de surprises, beaucoup d'interactions avec le public et ça c'est vraiment appréciable! Puis Jared qui saute dans les tribunes et vient se poser à 1m de moi... C'en était presque irréel! 

Et alors franchement ils donnent tout! Ils sont à fond du début à la fin, ils bougent dans tous les sens, ils entrainent le public, le forcent à bouger, à sauter encore plus qu'il ne le fait déjà. Ah c'était magique!

Excellent concert vraiment, je n'en suis toujours pas remise! Et puis grâce à ça, je m'interesse de plus en plus au groupe et je regrette de ne pas l'avoir fait avant!

C'était pas cher payé pour voir ce qu'on a vu aux arènes, et finalement le "peu" de monde qu'il y avait nous a permis de profiter du concert à fond, presque un concert privé.... (enfin y'avait quand même plus de monde qu'un concert privé mais c'était a peine la moitié de ce que j'ai pu voir quand toutes les places sont occupées et la fosse remplie)

Petit bonus à la fin (et notamment pour répondre à magaxio), on a voulu attendre le groupe pour au moins leur dire un petit mot (et avoir des autographes dans le meilleur des cas^^). Tout le monde les attendait d'un côté et un vigile nous a dit que la sortie des artistes se trouvait de l'autre côté, on a demandé à un autre vigile histoire de pas se faire envoyer balader ailleurs pour rien, il nous a indiqué la même sortie.
On était un petit comité à les attendre, Shanon est parti en premier,  il a baissé sa vitre pour signer un seul autographe, puis il a été suivi de Jared quelques minutes plus tard qui s'est contenté d'un coucou. Et puis c'est quand on s'attendait à voir Tomo faire de même qu'il est sorti très simplement, tout seul, tout tranquille.
Tout le monde se jetait sur lui, et bon je sais pas si d'autres personnes que moi parlaient Anglais mais sur le moment j'ai eu l'impression d'avoir un moment privilégié et j'ai commencé à lui parler alors il est venu vers moi "bon ben je commence par toi c'est parti!", je lui tends mon stylo et là il me répond "oh t'inquiètes pas j'ai le mien, je suis équipé!" (je dois passer pour une groupie en le racontant mais bon ça m'a marqué de l'avoir en face de moi comme ça^^) J'ai enchaîné en lui demandant une petite photo tous les deux "ouais t'inquiètes pas, je signe les autographes et après j'enchaine avec les photos, je fais tout ce que vous voulez, j'ai le temps!".
Alors là, c'était la plus belle surprise de la soirée, se retrouver en face d'un mec si connu et si talentueux et pourtant si simple et si humble dans sa démarche!
Le pompom c'est que j'ai raté ma photo alors 10 minutes plus tard je lui en demande une autre "ah ben ouais pas de problème, t'inquiètes pas!".
Puis une femme est venue lui dire qu'elle était prête à partir, et puis elle est revenue quelques minutes plus tard en lui disant que là ils devaient vraiment y aller, et ben il est reparti aussi simplement qu'il était arrivé, me laissant des étoiles dans les yeux!
C'était vraiment un beau moment!
Revenir en haut Aller en bas
magaxiao
Petit nouveau
magaxiao


Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : france


Reviews du concert de Bayonne  Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Bayonne    Reviews du concert de Bayonne  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:40

Quelle chance Choupa!
En effet, ce fut un gros bonus!
Merci de ta réponse. juste pour finir là-dessus: on nous a dit aussi qu'il y avait une sortie artistes, et que parfois la sortie se fait à l'autre portail. C'était juste après la fin du concert ou tu as attendu un petit moment avant de les voir partir?

Veinarde!!!!pom-pom 

Pour revenir sur le concert en lui-même, oui ce n'était pas plein. je pensais que ce serait archi-complet et finalement ce fut plutôt "petit comité".

J'espère que la prochaine fois tu pourras avoir ta photo (et moi aussi!).
Un truc qui marche quand tu veux un photo, c'est dire d'une petite voix que ", SVP, ça ne prend que 2 minutes", en général ça marche......
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Reviews du concert de Bayonne  Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Bayonne    Reviews du concert de Bayonne  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:22

merci pour vos reviews ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Reviews du concert de Bayonne  Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Bayonne    Reviews du concert de Bayonne  EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:50

En bref, j'ai au final jamais fait ma review --"

On était dans le fond, on a jeté les ballons et c'était méga trop bien, un de mes meilleurs concerts et le premier à ne pas me battre pour le 1er rang entre guillemets. le premier avec les fofiens et on s'éclate tellement plus bien entouré... Comme je le dis ces derniers temps, le groupe est assez constant, pour passer un bon concert, ca dépend des personnes qui nous entourent et de l'ambiance niveau du public donc ! Là, les arènes étaient pas blindés et c'était au top !

Par contre, 2 premières parties, c'était long !

Et comme on était au fond, on était en première ligne quand Jared s'est pointé dans le fond pour l'acoustique... "Bizarre, jai senti comme une décharge électrique dans mon dos... Oh ba oui, y'a Jared qui vient de passer juste derrière moi !" il a des pouvoirs ce garçon parce que pour que je sente sa présence comme ca... Ou alors c'est moi qui ai des pouvoirs quoi...

Breiiif, un de mes meilleurs concerts meme si un peu déçue qu'ils ne soient pas réellement sorti après le show... *C'était quoi cette sortie en fourbe sur l'avant alors qu'on attendait tous derrière  Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews du concert de Bayonne  Empty
MessageSujet: Re: Reviews du concert de Bayonne    Reviews du concert de Bayonne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews du concert de Bayonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 STM aux arènes de Bayonne le 19 juillet 2013
» 30STM à Bayonne en 2013 ?
» Photos et vidéos du concert de Bayonne
» les reviews du concert du 12/11/11
» Reviews Dublin 25/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2013 :: Bayonne 19 juillet 2013-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française