|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews Crazy week Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Reviews Crazy week

+2
SophieHurricane
Diantha
6 participants
AuteurMessage
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

Reviews Crazy week Empty
MessageSujet: Reviews Crazy week   Reviews Crazy week EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:30

Topic pour que vous puissiez nous donner vos impressions sur ce concert
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane

Reviews Crazy week Empty
MessageSujet: Re: Reviews Crazy week   Reviews Crazy week EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:54

Eh bien pas grand monde ici ! alors mes impressions à moi :

Des 3 concerts faits cet été, pour moi celui-ci était le mieux (même si les 2 autres c'était que du bonheur aussi happy)
Alors il faut oublier la chaleur, les groupies, les grugeurs de dernière minutes Reviews Crazy week 303915(arrivée à 6h00 du matin en 15ème position et n'être même pas à la barrière je digère pas !)...

Donc abstraction faite de tous ces désagréments, et quand le groupe arrive c'est de la pure folie ! Les mecs étaient super en forme, Jared encore une fois très très proche de son public.
J'ai passé mon temps à jumper, à chanter comme une malade (n'en déplaise aux petites nanas autour de moi passant leur temps à filmer et dont les talons hauts devaient être collés au sol !)
La setlist n'avait rien d'original, exception faite de Was It A Dream? Reviews Crazy week Blush13 en acoustique. D'ailleurs l'intro a duré un peu plus longtemps que la normal, Jared ne se rappelant plus les paroles. Dans notre coin, nous étions 2 à connaître cette chanson et à chanter...
Ah oui et j'oubliais Alibi en full band une 1ère pour moi, c'était juste magique ! (Jared pendant l'intro au piano nous racontant que Tomo était sexy lol)

Voilà moi j'ai passé un pur moment de bonheur sur Mars et je ne regrette aucunement les 2000 bornes seule en voiture !
Flo&Dénia
Habitué(e)
Flo&Dénia

Reviews Crazy week Empty
MessageSujet: Re: Reviews Crazy week   Reviews Crazy week EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:03

Tout à fait d'ac avec toi, concert 'intimiste' très très sympa. Bon son, bonne ambiance.
titjujudu13
Petit nouveau
titjujudu13

Reviews Crazy week Empty
MessageSujet: Re: Reviews Crazy week   Reviews Crazy week EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:35

Ce concert était vraiment magique .. Un pur moment de bonheur ! C'était la deuxième fois que je les voyais ; j'vais déjà prit une claque à Marseille mais là c'était encore plus énorme !! 

Y'a toujours pas la photo de Jared avec la foule en arrière plan ?
Flo&Dénia
Habitué(e)
Flo&Dénia

Reviews Crazy week Empty
MessageSujet: Re: Reviews Crazy week   Reviews Crazy week EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:45

Non pas de pics, désolée. C'est vrai qu'on aurait pu quand on était su scène..mais trop subjuguées ^^
caphil
Petit nouveau
caphil

Reviews Crazy week Empty
MessageSujet: Crazy Week Nice - Photo avec le Public en arrière plan    Reviews Crazy week EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:44

Bonsoir, les photos du groupe avec le public en arrière plan sont de nouveaux d'actualité apparemment. Est-ce que quelqu'un sait si celles qui n'ont pas été mises en ligne depuis, comme celle de Nice, le seront, ou sont déjà téléchargeables quelques parts ?
Moi aussi j'avais pris une méchante claque au Dome de MArseille, et j'ai gardé cette photo en souvenirs. Nice était le 1er concert de mes enfants (11 et 8ans) et je regrette vraiment de ne pas l'avoir . Merci pour vos réponses.
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

Reviews Crazy week Empty
MessageSujet: Re: Reviews Crazy week   Reviews Crazy week EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:56

Eh bien à vrai dire, ils ne les postent pas toujours et il ne me semble pas qu'elle ait été publiée (je ne me rappelle pas s'ils en avaient pris une ou pas d'ailleurs).

Pour les trouver, c'est pas forcément facile mais si je mets la main dessus je te la posterai Reviews Crazy week Smile.
caphil
Petit nouveau
caphil

Reviews Crazy week Empty
MessageSujet: Re: Reviews Crazy week   Reviews Crazy week EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:14

Bonjour et merci beaucoup.
Je crois me souvenir qu'ils l'avaient prise.

On ne pourrait pas la leur demander directement ?

Merci encore pour ta réponse
caphil
Petit nouveau
caphil

Reviews Crazy week Empty
MessageSujet: Re: Reviews Crazy week   Reviews Crazy week EmptySam 21 Déc 2013 - 15:40

Bonjour tout le monde, ils l'ont mise .....
http://www.thirtysecondstomars.com/tour/2013/12/20/tour-pic-of-the-day-nice-france/

Quel bonheur !!!

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Bises
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

Reviews Crazy week Empty
MessageSujet: Re: Reviews Crazy week   Reviews Crazy week EmptyJeu 2 Jan 2014 - 9:53

Merci de l'avoir postée Reviews Crazy week Smile.

Contente de voir que ça fait remonter de si bons souvenirs aussi Reviews Crazy week Ipb12
Contenu sponsorisé

Reviews Crazy week Empty
MessageSujet: Re: Reviews Crazy week   Reviews Crazy week Empty

Reviews Crazy week
Page 1 sur 1