Eh bien pas grand monde ici ! alors mes impressions à moi :
Des 3 concerts faits cet été, pour moi celui-ci était le mieux (même si les 2 autres c'était que du bonheur aussi
)
Alors il faut oublier la chaleur, les groupies, les grugeurs de dernière minutes
(arrivée à 6h00 du matin en 15ème position et n'être même pas à la barrière je digère pas !)...
Donc abstraction faite de tous ces désagréments, et quand le groupe arrive c'est de la pure folie ! Les mecs étaient super en forme, Jared encore une fois très très proche de son public.
J'ai passé mon temps à jumper, à chanter comme une malade (n'en déplaise aux petites nanas autour de moi passant leur temps à filmer et dont les talons hauts devaient être collés au sol !)
La setlist n'avait rien d'original, exception faite de Was It A Dream?
en acoustique. D'ailleurs l'intro a duré un peu plus longtemps que la normal, Jared ne se rappelant plus les paroles. Dans notre coin, nous étions 2 à connaître cette chanson et à chanter...
Ah oui et j'oubliais Alibi en full band une 1ère pour moi, c'était juste magique ! (Jared pendant l'intro au piano nous racontant que Tomo était sexy lol)
Voilà moi j'ai passé un pur moment de bonheur sur Mars et je ne regrette aucunement les 2000 bornes seule en voiture !