|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesBIRTH - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BIRTH

+16
darknesshadow
On-Aprilx
Minako
Missmarple
SophieHurricane
Aethae
Dreey
Gana'ko
Camille6277
Miss_T
babet
KickisanEchelon
Maeva8
desil
calilacaille
Diantha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit Poney
Timide, mais je me soigne...
Petit Poney

We'll never fade away

BIRTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTH   BIRTH - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:06

Ouais c'est vrai! BIRTH - Page 2 Ipb12 Ba on verra bien mais j'ai juste un pu peur qu'ils soit un peu trop influencé par la vague éléctro à la mode en ce moment comme pour Up In The Air qui a deux trois passages un peu trop " facile " a mon gout!! Mais bon Birth m'a un peu rassuré! A mon avis ca va dépendre des gouts de chacun mais ce qui est sur c'est qu'ils ont bien raison de vouloir se réinventer et ne pas refaire deux fois le même album. Vu le temps qu'ils mettent entre chaque album par rapport a Linkin Park, j'espere qu'ils vont pas mettre deux ou trois albums avant de se " retrouver " musicalement sinon on a pas fini d'attendre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

BIRTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTH   BIRTH - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:12

darknesshadow a écrit:

Linkin Park a bien réussi, avec Living Things a se réinventer d'une manière exceptionnelle, à tel point que je ne sais pas dire si ils étaient mieux avant ou maintenant

BIRTH - Page 2 919329 Le nouveau likin park est "exceptionnelle"BIRTH - Page 2 2200539846
non likin park ils étaient mieux avant et leur meilleur album est et restera Meteora BIRTH - Page 2 Boude
darknesshadow
Petit nouveau
darknesshadow

BIRTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTH   BIRTH - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:33

Oui espérons qu'il mette pas tant de temps ^^

Tout est une question de goût pour Linkin Park. C'est pour ça qu'ils ont tant de fan, parce qu'ils ont su touché des univers musicaux très différents. Pour moi le meilleur c'est Hybrid Teroy, Meteora n'étant qu'une version 1.5 de celui-ci. J'aime les groupes qui savent offrir autre chose que ceux que l'on attend d'eux. Voilà pourquoi j'aime beaucoup Living Things, son côté électro épuré, froid, calme mais puissant. Mais là encore il s'agit je pense des goûts et des couleurs, connaissant des gens qui adorent A Thousand Suns ou bien encore le pire album de LP pour moi, Minutes To Midnight :)
Minako
Petit nouveau
Minako

BIRTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTH   BIRTH - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:32

J'aime aussi leur "évolution" on va appeler ça comme ça. Enfin je trouve quand même que Up in the air reste plus ou moins dans la lignée de TIW et je dis bien plus ou moins, après quand on aura écouté le reste on pourra se faire un avis plus solide même si évidement je doute qu'on retrouve des chansons dans le style de The Kill, malheureusement..
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66

Pascaline

BIRTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTH   BIRTH - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:30

j'aime bien ce morceau et j'attends comme beaucoup la suite avec impatience (et surtout l'album complet !!!)
sansha
Petit nouveau
sansha

BIRTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTH   BIRTH - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 9:12

BIRTH - Page 2 Triste6 pas de son Crying or Very sad
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

BIRTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTH   BIRTH - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:58

Je ne l'avais pas dit ici mais profondément, cette chanson me fait penser à Exogenesis Part I (Muse)..C'est terrible, je ressens la même intensité, la même profondeur. Sûrement dû aux instruments qui semblent sensiblement les mêmes. Pour moi il y a des similitudes même dans la structure de la chanson (même si celle de Muse est plus longue bien sûr).

La preuve par le son:
Spoiler:

Après, ce n'est que mon point de vue BIRTH - Page 2 Smile.
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane

BIRTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTH   BIRTH - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:28

Oh oui, Exogenesis Part I !!! Je n'aurai jamais fait le rapprochement... mais effectivement ce sont 2 morceaux qui me touchent profondément également (ce sont peut-être les violons BIRTH - Page 2 Ipb16)! J'aurai aimé que Birth dure aussi 4 min, elle est trop courte...
Patatarte
Habitué(e)
Patatarte

BIRTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTH   BIRTH - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:32

Yeah!! je me suis fait la même réflexion, il y a des ressemblances avec Exogenesis Part I de Muse!
Dans la construction Birth me fait aussi un peu penser à... Unsustainable! oui bon, ceux qui connaissent vont penser tout de suite à la partie dubstepnawakonenfoutpleinvosoreilles, mais je trouve qu'elles se ressemblent car il y a une première partie majestueuse, classique, que j'adore dans les deux cas et boum d'un coup ca part un peu en live!
Bref, je préfère Birth, l'émotion qu'elle me donne est juste géniale, la montée en puissance qu'elle a... j'adore!
desil
Mars Army Soldier
desil

[0607-010-1835]

BIRTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTH   BIRTH - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:30

J'avoue que ça ressemble un peu a Exogenesis, je vois bien Birth en ouverture d'un concert, comme Muse avait fait avec Exogenesis pendant leur tournée d'il y a deux ans (c'était trop bien d'ailleurs, comme leur dernière tournée)
Contenu sponsorisé

BIRTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRTH   BIRTH - Page 2 Empty

BIRTH
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2