Sujet: Re: BIRTH Lun 29 Avr 2013 - 14:06
Ouais c'est vrai! Ba on verra bien mais j'ai juste un pu peur qu'ils soit un peu trop influencé par la vague éléctro à la mode en ce moment comme pour Up In The Air qui a deux trois passages un peu trop " facile " a mon gout!! Mais bon Birth m'a un peu rassuré! A mon avis ca va dépendre des gouts de chacun mais ce qui est sur c'est qu'ils ont bien raison de vouloir se réinventer et ne pas refaire deux fois le même album. Vu le temps qu'ils mettent entre chaque album par rapport a Linkin Park, j'espere qu'ils vont pas mettre deux ou trois albums avant de se " retrouver " musicalement sinon on a pas fini d'attendre! ^^
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
Sujet: Re: BIRTH Lun 29 Avr 2013 - 14:12
darknesshadow a écrit:
Linkin Park a bien réussi, avec Living Things a se réinventer d'une manière exceptionnelle, à tel point que je ne sais pas dire si ils étaient mieux avant ou maintenant
Le nouveau likin park est "exceptionnelle" non likin park ils étaient mieux avant et leur meilleur album est et restera Meteora
darknesshadow Petit nouveau
Sujet: Re: BIRTH Lun 29 Avr 2013 - 14:33
Oui espérons qu'il mette pas tant de temps ^^
Tout est une question de goût pour Linkin Park. C'est pour ça qu'ils ont tant de fan, parce qu'ils ont su touché des univers musicaux très différents. Pour moi le meilleur c'est Hybrid Teroy, Meteora n'étant qu'une version 1.5 de celui-ci. J'aime les groupes qui savent offrir autre chose que ceux que l'on attend d'eux. Voilà pourquoi j'aime beaucoup Living Things, son côté électro épuré, froid, calme mais puissant. Mais là encore il s'agit je pense des goûts et des couleurs, connaissant des gens qui adorent A Thousand Suns ou bien encore le pire album de LP pour moi, Minutes To Midnight :)
Minako Petit nouveau
Sujet: Re: BIRTH Lun 29 Avr 2013 - 16:32
J'aime aussi leur "évolution" on va appeler ça comme ça. Enfin je trouve quand même que Up in the air reste plus ou moins dans la lignée de TIW et je dis bien plus ou moins, après quand on aura écouté le reste on pourra se faire un avis plus solide même si évidement je doute qu'on retrouve des chansons dans le style de The Kill, malheureusement..
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
Sujet: Re: BIRTH Mer 1 Mai 2013 - 18:30
j'aime bien ce morceau et j'attends comme beaucoup la suite avec impatience (et surtout l'album complet !!!)
sansha Petit nouveau
Sujet: Re: BIRTH Sam 4 Mai 2013 - 9:12
pas de son
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
Sujet: Re: BIRTH Ven 31 Mai 2013 - 10:58
Je ne l'avais pas dit ici mais profondément, cette chanson me fait penser à Exogenesis Part I (Muse)..C'est terrible, je ressens la même intensité, la même profondeur. Sûrement dû aux instruments qui semblent sensiblement les mêmes. Pour moi il y a des similitudes même dans la structure de la chanson (même si celle de Muse est plus longue bien sûr).
La preuve par le son:
Spoiler:
Après, ce n'est que mon point de vue .
SophieHurricane Posteur Fou
Sujet: Re: BIRTH Ven 31 Mai 2013 - 12:28
Oh oui, Exogenesis Part I !!! Je n'aurai jamais fait le rapprochement... mais effectivement ce sont 2 morceaux qui me touchent profondément également (ce sont peut-être les violons )! J'aurai aimé que Birth dure aussi 4 min, elle est trop courte...
Patatarte Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2013 Localisation : Lost in a daydream, under the burning sun...
Sujet: Re: BIRTH Ven 31 Mai 2013 - 12:32
Yeah!! je me suis fait la même réflexion, il y a des ressemblances avec Exogenesis Part I de Muse! Dans la construction Birth me fait aussi un peu penser à... Unsustainable! oui bon, ceux qui connaissent vont penser tout de suite à la partie dubstepnawakonenfoutpleinvosoreilles, mais je trouve qu'elles se ressemblent car il y a une première partie majestueuse, classique, que j'adore dans les deux cas et boum d'un coup ca part un peu en live! Bref, je préfère Birth, l'émotion qu'elle me donne est juste géniale, la montée en puissance qu'elle a... j'adore!
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
Sujet: Re: BIRTH Ven 31 Mai 2013 - 20:30
J'avoue que ça ressemble un peu a Exogenesis, je vois bien Birth en ouverture d'un concert, comme Muse avait fait avec Exogenesis pendant leur tournée d'il y a deux ans (c'était trop bien d'ailleurs, comme leur dernière tournée)