| BIRTH | |
|
+16darknesshadow On-Aprilx Minako Missmarple SophieHurricane Aethae Dreey Gana'ko Camille6277 Miss_T babet KickisanEchelon Maeva8 desil calilacaille Diantha 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: BIRTH Mer 24 Avr 2013 - 21:23 | |
| Le titre Birth est en écoute sur soundcloud https://soundcloud.com/30-seconds-to-mars-1/30-seconds-to-mars-exclusive | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: BIRTH Mer 24 Avr 2013 - 21:42 | |
| Merci chachat!! Ainsi que je l'ai dit sur Twitter, ce nouvel extrait mérite toute notre attention. Je reste donc très optimiste quant à ce nouvel album... C'est sombre et envoutant. Je ne sais pas trop comment décrire ce que je ressens en l'écoutant..Bizarre... | |
|
| |
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| Sujet: Re: BIRTH Mer 24 Avr 2013 - 22:42 | |
| Moi j'aime beaucoup, c'est un morceau imposant, lourd, sombre. J'aime beaucoup le rythme de percussion, la voix de Jared... En plus il y a de la trompette, j'vais pouvoir la jouer (C'est le seul intrument que je sais jouer) | |
|
| |
Maeva8 Petit nouveau
| Sujet: Re: BIRTH Jeu 25 Avr 2013 - 1:42 | |
| J'aime beaucoup ce morceau, même si j'avoue qu'il me fait un peu froid dans le dos, aha! | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: BIRTH Jeu 25 Avr 2013 - 6:14 | |
| En faite, Up In The Air c'était leur private joke histoire qu'on râle sur Fb et twitter (et donc qu'on parle d'eux) afin que les gens aillent voir pourquoi on râle et donc faire des vues youtube Je verrais bien ce titre en ouverture de concert. ça monte crescendo et avec 2-3 arrangements le concert pourrait commencer de façon explosive. C'est sombre, la musique est très bonne bref je Et je trouve que ça fait aussi très bande son de film / série (c'est limitte si j'ai pas eu un montage d'image de GoT en écoutant la chanson) J'ai aussi l'impression qu'il y a un lien entre cette chanson et Revenge. Je sais pas pourquoi mais quand je l'écoute c'est le sentiment que j'ai. Comme si il avait puisé dans la même source d'inspiration pour écrire les 2. Et je sais que Revenge est joué que à la guitare (alors que là on a de la batteries, du violon, surement de l’alto,...) mais j'ai l'impression que la base de la musique est la même bon après il faudrait que j'écoute plus attentivement les paroles, et qu'on recommence a décortiquer et interpréter tout ça. LES PAROLES : - Citation :
- I will save
You from yourself Time will change Everything about this hell Are you lost? Can't find yourself You're north of Heaven Maybe somewhere west of Hell SOURCE pour moi, la traduction, ça serais : - Citation :
- Je te sauverai de toi-même
Le temps changera tout de cet enfer Es-tu perdu? Tu ne peux pas te retrouver ? Le nord de Ton Paradis Peut-être quelque part à l'ouest de l'Enfer Suivant ma traduction, J'ai l'impression que c'est un peu ce que dis le groupe en interview. Toutleur Univers change et donc les gens risquent de se sentir perdus. Et c'est comme si cette chanson est là pour dire en gros que il faut leur faire confiance, qu'ils vont être notre boussole "between heaven and hell".D'ailleurs ces propos, cette navigation entre ces deux opposés, me rappellent encore, This Is War (l'album, pas la chanson). déjà dans le clip il y a eu plusieurs références au ancien clips du 3e album (Le mec avec les plumeaux sur la tête, le lapin blanc, ....) Je ne pense pas que la présence de BIRTH à la fin du clip de UITA soit sans signification .... | |
|
| |
babet Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: BIRTH Jeu 25 Avr 2013 - 17:17 | |
| pourquoi je ne peux pas l'écouter | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: BIRTH Jeu 25 Avr 2013 - 17:29 | |
| - babet a écrit:
- pourquoi je ne peux pas l'écouter
Pareil :'( | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| |
| |
Gana'ko Posteur Fou
| Sujet: Re: BIRTH Ven 26 Avr 2013 - 16:26 | |
| Huh moi aussi j'veux pouvoir l'écouter ! è.é | |
|
| |
Dreey Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: BIRTH Ven 26 Avr 2013 - 16:53 | |
| J'adore vraiment beaucoup. Au début, j'étais un peu sceptique à cause que ça sonnait vraiment comme musique de film. Mais ouf au moment où la musique fait un crescendo, ça devient tout simplement épatant! Je crois que si l'album s'enligne comme ça, ça voudra dire qu'ils ont très bien assimilés leur changement musical. Il semble bien exploité l'électronique:)
En tout cas, j'adore!! | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: BIRTH Ven 26 Avr 2013 - 17:05 | |
| impossible pour de l'écouter aussi, monde cruel rrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: BIRTH Ven 26 Avr 2013 - 17:07 | |
| - Aethae a écrit:
- impossible pour de l'écouter aussi, monde cruel rrrr
ça me rassure!! help help !! | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: BIRTH Ven 26 Avr 2013 - 17:12 | |
| La page a était supprimé mais c'est la chanson de fin de UP IN THE AIR donc suffit d'aller sur youtube | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: BIRTH Ven 26 Avr 2013 - 17:28 | |
| j'avais des soupçons mais je me suis dit pi être qu'il y a plus sur l'album que sur le générique de UP... D'où ma curiosité d'entendre la chanson :) | |
|
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: BIRTH Ven 26 Avr 2013 - 20:32 | |
| Non il n'y avait rien de plus à entendre que sur le générique de UITA ! Perso, je suis comme vous, j'adore ce titre, il est envoûtant et je regarde souvent le clip pour le générique | |
|
| |
Gana'ko Posteur Fou
| Sujet: Re: BIRTH Ven 26 Avr 2013 - 21:46 | |
| Rien de plus ? Bon bah ça va j'me sens moins frustrée haha Je trouve qu'elle a été assez bien choisie en tant que générique de fin, et si non j'rejoins vos avis elle est vraiment super ! Envoûtante pour reprendre Sophie, et très sombre, j'adore *-* | |
|
| |
Missmarple Habitué(e)
| Sujet: Re: BIRTH Sam 27 Avr 2013 - 1:52 | |
| Comme vous j'ai adoré Birth....c'est puissant ça me donne pleins de frissons des que je l'écoute... Je disais avec UITA qu'il fallait laisser sa chance au produit, comme quoi tout arrive... | |
|
| |
Minako Petit nouveau
| Sujet: Re: BIRTH Sam 27 Avr 2013 - 13:56 | |
| J'adore ce morceau l'instru est une merveille | |
|
| |
Dreey Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: BIRTH Sam 27 Avr 2013 - 14:38 | |
| - Minako a écrit:
- J'adore ce morceau l'instru est une merveille
Je suis tout à fait d'accord avec toi!! J'ai tellement hâte d'entendre le reste maintenant!! Vivement le 21 mai! | |
|
| |
On-Aprilx Apprenti Echelon
Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)
| Sujet: Re: BIRTH Sam 27 Avr 2013 - 16:37 | |
| Ah je l'avais dit en visionnait le clip "Up in the air" : Le morceau de fin m'inspire davantage. Merci Kick pour les paroles, elles sont merveilleuses ! J'aime beaucoup le morceau, ça m'optimise un peu plus quant à leur nouvel album | |
|
| |
Minako Petit nouveau
| Sujet: Re: BIRTH Dim 28 Avr 2013 - 17:04 | |
| Ca va être dur d'attendre encore presque un mois ! On va se soutenir lol Pour en revenir à Birth en plus du fait que l'instru soit top les paroles le sont aussi. Hâte d'entendre le reste pour voir ce que ça donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: BIRTH Lun 29 Avr 2013 - 8:22 | |
| j'adooooooooooore !! mais là vous jouez avec mes nerfs jusqu'au 21 mai !! j'aime ce suspens merci pour les paroles !! | |
|
| |
darknesshadow Petit nouveau
| Sujet: Re: BIRTH Lun 29 Avr 2013 - 12:56 | |
| Très bon titre, qui, comme pour Up In The Air, mérite plusieurs écoutes afin de bien en saisir toute la subtilité. Sinon je commence vraiment à aimer le 30 seconds to mars version 2013. Plus électronique mais il pourrait s'agir du son le plus abouti depuis leur album éponyme. Après il s'agit d'un avis personnel :) | |
|
| |
Petit Poney Timide, mais je me soigne...
We'll never fade away
| Sujet: Re: BIRTH Lun 29 Avr 2013 - 13:29 | |
| - darknesshadow a écrit:
- Très bon titre, qui, comme pour Up In The Air, mérite plusieurs écoutes afin de bien en saisir toute la subtilité. Sinon je commence vraiment à aimer le 30 seconds to mars version 2013. Plus électronique mais il pourrait s'agir du son le plus abouti depuis leur album éponyme.
Après il s'agit d'un avis personnel :) Je suis d'accord avec toi , il faut plusieurs écoute pour comprendre vraiment leurs dernieres musiques. Mais ce qui est dommage, c'est qu'ils ont un peu perdu leur atmosphère de l'album éponyme justement! Ils avaient crée toute une atmosphère dans leur premier album et je ne pense pas que ce sera le cas pour Love Lust Faith + Dreams mais bon on verra bien! Plus qu'à patienter.. | |
|
| |
darknesshadow Petit nouveau
| Sujet: Re: BIRTH Lun 29 Avr 2013 - 13:41 | |
| C'est vrai qu'ils ont un peu tout perdu, ou devrais-je dire, tout réinventer. Et ça pourrait être encore mieux après cette réinvention, non? (je suis peut être un peu trop optimiste ^^) Linkin Park a bien réussi, avec Living Things a se réinventer d'une manière exceptionnelle, à tel point que je ne sais pas dire si ils étaient mieux avant ou maintenant (certes on a du passer par un très faible Minutes To Midnight et un mitigé A Thousand suns avant alors espérons que 30stm sans sorte dès le début ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIRTH | |
| |
|
| |
| BIRTH | |
|