|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesThirty le 30 juin - Park OMAN - Istanbul - Turquie  Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Thirty le 30 juin - Park OMAN - Istanbul - Turquie

5 participants
AuteurMessage
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

Thirty le 30 juin - Park OMAN - Istanbul - Turquie  Empty
MessageSujet: Thirty le 30 juin - Park OMAN - Istanbul - Turquie    Thirty le 30 juin - Park OMAN - Istanbul - Turquie  EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:27

Le groupe sera le 30 juin à Istanbul au Park Oman.
Les billets sont en vente le 4 avril http://bit.ly/MARS063013

Thirty le 30 juin - Park OMAN - Istanbul - Turquie  4d214170931d11e287d022000a9f12ab_7
Revenir en haut Aller en bas
Dreey
Timide, mais je me soigne...
Dreey

MessageSujet: Re: Thirty le 30 juin - Park OMAN - Istanbul - Turquie    Thirty le 30 juin - Park OMAN - Istanbul - Turquie  EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:06

Concert annulé dû à la situation politique en Turquie. :/
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Thirty le 30 juin - Park OMAN - Istanbul - Turquie    Thirty le 30 juin - Park OMAN - Istanbul - Turquie  EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:17

Effectivement:

Twit du groupe il y a 8 heures:
Citation :
Due to the political unrest, our show in Turkey has been cancelled. We fully support the people fighting for their freedom + we will return.

Prudence est mère de sûreté...

Il doit y avoir une malediction entre Thirty et ce pays...
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: Thirty le 30 juin - Park OMAN - Istanbul - Turquie    Thirty le 30 juin - Park OMAN - Istanbul - Turquie  EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:39

la Turquie est à feu depuis plusieurs mois maintenant ! et ça risque encore de chauffer malgré les décisions du gouvernement.
Dreey
Timide, mais je me soigne...
Dreey

MessageSujet: Re: Thirty le 30 juin - Park OMAN - Istanbul - Turquie    Thirty le 30 juin - Park OMAN - Istanbul - Turquie  EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:48

Y'a beaucoup de fans turcs qui le prennent très mal sur Twitter. Je comprends que ce soit fâchant, mais il faut comprendre qu'ils font ça pour leur sécurité, et non parce qu'ils ont envie de faire c**** les Turcs. 
Y'a une fille qui les a tweetés pour leur dire qu'il cesserait de manger jusqu'à ce qu'ils annoncent une date de concert. Je trouve ça un peu c*n de réagir de la sorte. On dirait que les gens ne réalisent pas les raisons pour lesquelles ils font ça.
Bref...
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse

Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)

MessageSujet: Re: Thirty le 30 juin - Park OMAN - Istanbul - Turquie    Thirty le 30 juin - Park OMAN - Istanbul - Turquie  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:23

Effectivement, la situation monte d'un cran de jour en jour et ne pas annuler ce concert serait de l'inconscience pure. Autant le groupe, le staff ou même les fans pourraient se retrouver dans des situations dangereuses et pris à parti, que ce soit le soir du live ou non (si des manifs violentes avec la police ont lieu dehors ou même à l'intérieur de la salle). La sécurité est plus importante qu'un concert. C'est bête que les fans soient déçus, bon c'est normalde l'avoir un peu mauvaise, mais faut se dire que l'essentiel c'est que ni toi, ni ton groupe préféré ne se retrouve avec des problèmes, ne soit blessés, ou pire. Je ne sais pas la situation peut évoluer tellement vite et la violence s'accélérer (attentats, guerre civile, renversement du pouvoir) on ne peut pas prévoir. Et faut avoir à l'idée que des groupes extrémistes, qu'ils soient religieux ou anti-gouvernementaux, peuvent s'infiltrer dans les protestations et créer de vives tensions dans la foule. Mais les fans turcs doivent se mettre à l'idée que ce n'est pas de leur faute et qu'ils reviendront quand le calme se fera à nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thirty le 30 juin - Park OMAN - Istanbul - Turquie    Thirty le 30 juin - Park OMAN - Istanbul - Turquie  Empty

Thirty le 30 juin - Park OMAN - Istanbul - Turquie
Page 1 sur 1