| Crazy Week Festival 16 juillet 2013 Nice | |
|
+18mcfrey Choo Missmarple Saralien pixie BloodAndSand calilacaille MissMoon chris221 SophieHurricane Xane lilikris JeiihDow Ashtrayheart19 Diantha Rohko WhiteWolf KickisanEchelon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: Crazy Week Festival 16 juillet 2013 Nice Mar 19 Mar 2013 - 21:09 | |
| Avec plaisir Cali ! Je suis contente de rencontrer des gens du forum | |
|
| |
MissMoon Petit nouveau
Crash crash Burn...
| Sujet: Re: Crazy Week Festival 16 juillet 2013 Nice Mar 19 Mar 2013 - 23:02 | |
| | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Crazy Week Festival 16 juillet 2013 Nice Mer 20 Mar 2013 - 9:31 | |
| Il y a de fortes chances que je doive annuler ce concert, nouveau boulot, pas assez de jours de congés etc | |
|
| |
BloodAndSand Petit nouveau
| Sujet: hey hey Jeu 21 Mar 2013 - 18:24 | |
| hello tout le monde,
je suis nouveau ici et je cherche à faire connaisse avec qui voudra bien ;) surtout j'aimerai bien aller au concert cet été à nice, donc faire connaissance et aller au concert ensemble... j'attend de vos news!!! | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Crazy Week Festival 16 juillet 2013 Nice Jeu 25 Avr 2013 - 9:00 | |
| Un event est organisé pendant le concert par des echelons : une reproduction du Holi festival (comme dans le UITA)
https://www.facebook.com/events/120299768168046/ | |
|
| |
pixie Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Crazy Week Festival 16 juillet 2013 Nice Jeu 25 Avr 2013 - 18:13 | |
| Finalement je serai en vacances à cette période, alors s'il reste des places, qui sait | |
|
| |
Saralien Petit nouveau
| Sujet: Re: Crazy Week Festival 16 juillet 2013 Nice Dim 28 Avr 2013 - 16:23 | |
| Ça sera mon premier "concert" du groupe, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera ! J'aimerai savoir, serait-il possible que ma petite personne se joigne au groupe pendant l'attente ? Je ne connais personne fan du groupe donc je serais un peu seule x_x Et je trouve que l'occasion est bonne pour faire de nouvelle connaissance et de voir de plus prés d'autres fans/Echelon du groupe (: Une question: Quelqu'un a une idée de comment ça va se dérouler ? Parce qu'on paye seulement pour voir le groupe (mon cas) et si ça dure 4h comme j'ai lu au dessus, on assiste seulement à une partie ? En plus, je n'ai pas vu d'autres noms que le groupe pour le 16 juillet. Bref, que de questions et peu de réponses... Eclairez moi s'il vous plait | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Crazy Week Festival 16 juillet 2013 Nice Mar 30 Avr 2013 - 14:47 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
Un event est organisé pendant le concert par des echelons : une reproduction du Holi festival (comme dans le UITA)
https://www.facebook.com/events/120299768168046/ ATTENTION Les organisateurs du concert ont refusé de donné l'autorisation à cet event !!! | |
|
| |
Missmarple Habitué(e)
| Sujet: Re: Crazy Week Festival 16 juillet 2013 Nice Mer 1 Mai 2013 - 2:52 | |
| Dommage... Même si c'est vrai que c'est difficilement réalisable ne serait ce que pour des raisons de sécurité, l'idée était sympa et ça aurait quand même eu de la g*****... ( au Grand Palais mmmmm.... bon arrêtons de rêver!!!) | |
|
| |
Choo Petit nouveau
| Sujet: Re: Crazy Week Festival 16 juillet 2013 Nice Mer 3 Juil 2013 - 4:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Crazy Week Festival 16 juillet 2013 Nice Mer 3 Juil 2013 - 12:43 | |
| Bon puisque c'est si gentillement demandé je peux t'heberger avec tes chattes Choo. Par contre ce n'est pas à Nice mais à Roquebrune Cap Martin. Je vois que tu es de Paris... tu descends comment ? Moi en voiture le 15, on pourrait peut-être faire la route ensemble ? Avec hébergement le 15 également !
Tant que j'y suis, j'aurai également une place à vendre... je vais faire un sujet pour ça. | |
|
| |
Choo Petit nouveau
| Sujet: Re: Crazy Week Festival 16 juillet 2013 Nice Mer 3 Juil 2013 - 14:09 | |
| Oh. My. Lord.
Tu es vivante, tu es réelle. Je ne rêve pas. Tu es sûre que ce ne te dérange pas ? Qu'est-ce que je peux t'offrir? C'est quoi ton plat préféré, ta couleur préféré? =O Ce n'est pas grave si ce n'est pas à Nice je veux dire ça ne me dérange pas tant qu'on peut aller au concert ! Pour descendre je comptais descendre en train mais je préfèrerais venir en voiture seulement je ne pourrais pas te relayer je n'ai pas le permis (à mon grand damne). Bien sur on partagera les frais des péages et essence si tu es d'accord. La place en revanche je n'en ai pas besoin personnellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crazy Week Festival 16 juillet 2013 Nice Mer 3 Juil 2013 - 14:47 | |
| C'est cool, j'étais embêtée de devoir y aller toute seule ! Pas de souci pour la conduite, j'adore conduire.
Par contre tu vas devoir quand même venir jusque chez moi en train ! je viens de regarder il y en a un le 15/07 à 7h30 arrivée 10h et on part direct quand tu arrives. | |
|
| |
mcfrey Petit nouveau
| Sujet: Re: Crazy Week Festival 16 juillet 2013 Nice Jeu 4 Juil 2013 - 21:05 | |
| Pwet ! Je suis nicoise et présente le 16 ! :) | |
|
| |
lau'marsarmy Timide, mais je me soigne...
| Sujet: à faire tourner Dim 14 Juil 2013 - 10:01 | |
| Coucou les petits niçois bon alors je serais présente au concert (bien que plutôt absente du forum... études obligent ) je viens surtout vous transférer ce qui s'est dit sur l'évent facebook pour ce concert, faites passer le message pour qu'un max de personnes soient au courant. Faut que ça rox du pouneyyyy le 16 !!!! Bon, je propose plusieurs choses :- Pour ceux qui veulent, faites un peu de poudre, on ferra un lancer qu'on filmera et qu'on twittera au groupe ! Comme ça on garde un minimum l'idée du début.- Dress Code coloré, fluo, un truc qui qui se voit bien ( y'a des tubes de peinture pour tissus à 3€ chez Cultura par exemple ! ) - Je pensais aussi comme Ophlie faire des feuilles, mais écrire ce que vous voulez dessus, bon évitez quand même les "Jared fuck me" ou autre truc débile du genre ! Mais au moins tous le monde exprime ce qu'il veut !
- Maquillage coloré aussi, c'est les soldes, y'a de quoi faire chez clair's par exemple ! Ou à Saga pour ceux qui connaissent !
- Des sticks fluo, ça rend toujours bien ! *.*
Je rappel quand même que le "Love Lust Faith + Dream Tour" est filmé et que apparemment on sera dans le clip de City Of Angels, c'est l’occasion de montrer que dans le Sud aussi on sait faire des trucs de FADA !
Voilà, hésitez pas à vous exprimer, je vous aimes tous, surtout toi là ! BYYYYYE ! ♥ | |
|
| |
Choo Petit nouveau
| Sujet: Re: Crazy Week Festival 16 juillet 2013 Nice Dim 14 Juil 2013 - 10:07 | |
| - undefined a écrit:
- - Pour ceux qui veulent, faites un peu de poudre, on ferra un lancer qu'on filmera et qu'on twittera au groupe ! Comme ça on garde un minimum l'idée
- Je pensais aussi comme Ophlie faire des feuilles, mais écrire ce que vous voulez dessus, bon évitez quand même les "Jared fuck me" ou autre truc débile du genre ! Mais au moins tous le monde exprime ce qu'il veut !
- Maquillage coloré aussi, c'est les soldes, y'a de quoi faire chez clair's par exemple ! Ou à Saga pour ceux qui connaissent !
Moi je veux bien mais j'ai toujours pas compris où trouver les poudres, et les stocks flou il faudrait que j'en trouve là bas, donc je ne sais pas où :s | |
|
| |
lau'marsarmy Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Crazy Week Festival 16 juillet 2013 Nice Dim 14 Juil 2013 - 10:24 | |
| - Choo a écrit:
- undefined a écrit:
- - Pour ceux qui veulent, faites un peu de poudre, on ferra un lancer qu'on filmera et qu'on twittera au groupe ! Comme ça on garde un minimum l'idée
- Je pensais aussi comme Ophlie faire des feuilles, mais écrire ce que vous voulez dessus, bon évitez quand même les "Jared fuck me" ou autre truc débile du genre ! Mais au moins tous le monde exprime ce qu'il veut !
Moi je veux bien mais j'ai toujours pas compris où trouver les poudres, et les stocks flou il faudrait que j'en trouve là bas, donc je ne sais pas où :s pour la poudre c'est du fait maison les filles ont fait plusieurs tuto avec farine/ talc tout est sur la page : https://www.facebook.com/events/120299768168046/ Les sticks fluo y'en a aussi à toysrus il me semble que c'est quelque chose comme 20€ les 100 Edit : en fait c'est 15€ http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=9762971 (ne me tapez pas pour mes supeeers références ) | |
|
| |
Choo Petit nouveau
| Sujet: Re: Crazy Week Festival 16 juillet 2013 Nice Dim 14 Juil 2013 - 11:14 | |
| Oui j'avais vu mais je trouve les couleurs un peu claires je pensais qu'il y avait un autre moyen !! ^^ Mais merci en tout cas ! | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Crazy Week Festival 16 juillet 2013 Nice Mar 16 Juil 2013 - 20:03 | |
| Birth Night of the hunter Search and destroy ( avec des j aime la France) This is war Conquistador
Jaja show il veut faire des bébés français (Cali me signale un début d inondation en fosse certaines jeunes filles sont toutes émotionnées ...)
Do or Die Cerceau sur scène Depuis le debut End of all days City of Angels
Hurricane (acoustique) Was it a Dream (acoustique) The kill (acoustique avec stop en pleine chanson et paroles aléatoirement pas à la bonne place)
Alibi Kings and queens Closer to the edge Up in the air ( Cali et la royal taupe sont sur scène)
Do or Die et City of Angels pour la deuxième fois
Dernière édition par Diantha le Mar 16 Juil 2013 - 21:35, édité 6 fois | |
|
| |
Gana'ko Posteur Fou
| Sujet: Re: Crazy Week Festival 16 juillet 2013 Nice Mar 16 Juil 2013 - 20:48 | |
| - Diantha a écrit:
- (Cali me signale un début d inondation en fosse certaines jeunes filles sont toutes émotionnées ...)
Eh beh l'ambiance avec elles ça doit être beau ! x) | |
|
| |
Limy Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Crazy Week Festival 16 juillet 2013 Nice Mer 17 Juil 2013 - 8:50 | |
| Craaaap Alibi, jsuis dégoutay ! Et Jared qui veut faire des bébés français ? C'est quoi çaaa ? Les meufs ne devaient plus se sentir... | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Crazy Week Festival 16 juillet 2013 Nice Mer 17 Juil 2013 - 10:28 | |
| Euh pourquoi deux fois Do or Die et City of Angels? Une fois ca suffit pas? En tout cas j'aime bien parce que la set list change un peu (bon un riquiqui même mais c'est cool) Et puis WIAD et Alibi quoi si seulement on les avait eu à la place de K&Q Merci!! | |
|
| |
mcfrey Petit nouveau
| Sujet: Re: Crazy Week Festival 16 juillet 2013 Nice Mer 17 Juil 2013 - 14:23 | |
| Ya pas un topic de review pour ce concert? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crazy Week Festival 16 juillet 2013 Nice | |
| |
|
| |
| Crazy Week Festival 16 juillet 2013 Nice | |
|