| MDR la photo : on n'aime pas se moquer !!!!! | |
|
+42Aethae Gana'ko calilacaille KickisanEchelon heaven Diantha ondalpha Raya101 Asvin Kymee Tsuki Pti'Lu epymethee NMMA Tsukichou livia nanaille Pascale66 titia69 Morgane.mow Kÿr Sokie margotte LittleSweetie Alex_Rolo pixie xNamiko Folilop EchelonJB BuddhaFor30 Angelus Chélie MarS Mallow mysterio Heroïne Rebel_Rainbow_on_Mars Manon.M WhiteWolf ¤*ViVi*¤ Wolfette Flamby Utopia 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: MDR la photo : on n'aime pas se moquer !!!!! Ven 7 Juin 2013 - 10:44 | |
| Oh, y'a même un loup dans le loup! Et bim! Source: Steelnglass | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on n'aime pas se moquer !!!!! Ven 7 Juin 2013 - 12:27 | |
| la dernière est priceless. | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: MDR la photo : on n'aime pas se moquer !!!!! Ven 7 Juin 2013 - 20:20 | |
| | |
|
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: MDR la photo : on n'aime pas se moquer !!!!! Ven 7 Juin 2013 - 20:51 | |
| Oh la vache ! La dernière série... ça fait peur, il s'est lâché sur ce coup là | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on n'aime pas se moquer !!!!! Sam 8 Juin 2013 - 10:46 | |
| Coup de cœur pour la derniere et l'avant avant dernière. | |
|
| |
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| Sujet: Re: MDR la photo : on n'aime pas se moquer !!!!! Sam 8 Juin 2013 - 12:55 | |
| Pour la premiere: Jared, on a pas vraiment envie de voir tes cordes vocales, merci | |
|
| |
Missmuse Posteur Fou
Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)
| Sujet: Re: MDR la photo : on n'aime pas se moquer !!!!! Sam 8 Juin 2013 - 14:31 | |
| merci pour les tofs! J'adore quand ils se prennent pas au sérieux. | |
|
| |
Patatarte Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2013 Localisation : Lost in a daydream, under the burning sun...
| Sujet: Re: MDR la photo : on n'aime pas se moquer !!!!! Sam 8 Juin 2013 - 16:23 | |
| géniale cette dernière série de photo! juste priceless !! encore d'autres!! encore d'autres!! encore d'autres!!!!!!!!! | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: MDR la photo : on n'aime pas se moquer !!!!! Jeu 13 Juin 2013 - 16:26 | |
| | |
|
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: MDR la photo : on n'aime pas se moquer !!!!! Ven 14 Juin 2013 - 9:33 | |
| Pas content le Shannon et Jared ça fait vraiment chien mouillé ses grands tifs !! | |
|
| |
Lapiches
| |
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: MDR la photo : on n'aime pas se moquer !!!!! Lun 17 Juin 2013 - 15:13 | |
| ils ont embrassés un aspirateur ou bien ? pour jared c'est plutôt un rat mouillé dixit ma petite cali loutre | |
|
| |
pixie Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: MDR la photo : on n'aime pas se moquer !!!!! Mar 18 Juin 2013 - 19:15 | |
| Ce topic m'avait manqué !!! sur la série de photos de Jaja qui grimace, je sais pas si c'est moi (et le manque d'oxygénation de mon cerveau cet aprem) mais ses tiffs on dirait une perruque presque ! Oo (ou alors il a vraiment le poil brillant ) J'aime la comparaison de Shannon avec grumpy cat ! | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: MDR la photo : on n'aime pas se moquer !!!!! Mar 3 Sep 2013 - 9:38 | |
| Si petit et déjà si class'... source: vk.com | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: MDR la photo : on n'aime pas se moquer !!!!! Mar 3 Sep 2013 - 9:48 | |
| Il avait déjà des pantalons j'ai fais caca.. La leto touch' existe depuis l'enfance | |
|
| |
Patatarte Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2013 Localisation : Lost in a daydream, under the burning sun...
| Sujet: Re: MDR la photo : on n'aime pas se moquer !!!!! Mar 3 Sep 2013 - 21:43 | |
| excellent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MDR la photo : on n'aime pas se moquer !!!!! | |
| |
|
| |
| MDR la photo : on n'aime pas se moquer !!!!! | |
|