| photos en vrac | |
|
+82desil Auré Patatarte Missmarple Aethae MissMoon Zaphy's Sam26 ElsaCBL SearchAndDeastroy Wolfette Gana'ko athenadora92 margotte Disenchanted Mellow.M Crystalised nono37 Syka SophieHurricane Diantha Tsuki Pti'Lu Smirnox arewena LittleSweetie Ashtrayheart19 her-synopsis titia69 JeiihDow Beli nana-mars army Heroïne Rebel_Rainbow_on_Mars yuna26 Missmuse Asvin Chélie Creep Tricksy Flamby Meski emy74 KickisanEchelon Laurie1303 Utopia Sokie DummyDoll calilacaille heaven Angelus hestia epymethee marylin1677 Crack Boum. Alex_Rolo Clairoudoudou EchelonJB Poopinette GsiK Pascale66 Laora pixie Élo NMMA Folilop livia ¤*ViVi*¤ mysterio Kymee MarS Mallow LittleJ Camille6277 BuddhaFor30 Morgane.mow angiiie WhiteWolf Echelon30STM Sans-alibi LiSouuu96 xNamiko Kÿr 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Élo Posteur Fou
| |
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: photos en vrac Lun 5 Mar 2012 - 18:58 | |
| Ah ben Jaja est fort en toshop alors car je pense pas que ce soit un montage vu qu'il l'a posté sur son site. Il nous fait le tour des légendes du rock? | |
|
| |
mysterio Habitué(e)
Naughty dirty birdie
| Sujet: ja Lun 5 Mar 2012 - 19:01 | |
| Jaja fait sa groupie et Shannon prend du bon temps...cool... Merci! | |
|
| |
yuna26 Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 11/10/2011 Localisation : Romans (trou pomé de la raviole)
| Sujet: Re: photos en vrac Lun 5 Mar 2012 - 19:02 | |
| Je suis confuse .... Pourtant je regarde tout le temps le site ... ou sinon quelqu'un sait où est le rasoir de shannon ... parce qu'il est pas top top ... en pls il est trop mal accompagné! :p | |
|
| |
Élo Posteur Fou
| |
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: photos en vrac Lun 5 Mar 2012 - 19:04 | |
| Mais...mais c'est pas possible!! Il a exactement la même expression de visage, les mêmes yeux a demi-plissés et bon ca doit être pendant la même soirée parce qu'il est habillée pareil mais franchement pour un acteur il n'a qu'une palette d'expression faciale ou quoi?! | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: photos en vrac Lun 5 Mar 2012 - 19:05 | |
| Jared qui fait la groupie ca doit lui faire bizarre d'être de l'autre côté de la barrière Shannon pas mal en ours des cavernes et pour la compagnie bah je la connais pas je peux pas juger. Elo : Jared et ses têtes fétiches, il doit s'entrainer devant sa glace pour refaire à la perfection la même tête | |
|
| |
| Sujet: Re: photos en vrac Lun 5 Mar 2012 - 19:12 | |
| En effet!! il a la même tête ... Quel coquin celui la! Il manquerait plus qu'il se mette en photo avec le Dalai lama! :p je rigole! Alala qu'est ce qu'il fait jeune sur la photo autoportrait (quand il a sa pitite frange!) c'est vrai qu'on ne dirait pas qu'il a 40 ans ... Ben il est fort si c'est la même pose qu'il fait à chaque fois!! Un vrai paparazzi celui la!! :p Ah ben Lana del rey ... je ne la connais pas personnellement :p ok je sors! *Edité par Utopia : le double post c'est mal ! Editer c'est bien* | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: photos en vrac Mar 6 Mar 2012 - 7:14 | |
| La même expression du visage c'est hallucinant! Est ce qu'il c'est mis au Botox?! Oui oui, parce c'est le genre de produit qui fige les expression du visage! Ou est ce que c'est l'entrainement massive devant la glace comme le dit WhiteWolf? Pour Shannon je m’abstiens de tout commentaire | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: photos en vrac Mar 6 Mar 2012 - 9:08 | |
| aah ça fait limite peur , Jared est figée comme une statut de cire ! | |
|
| |
Rebel_Rainbow_on_Mars Habitué(e)
Miaw :3
| Sujet: Re: photos en vrac Mar 6 Mar 2012 - 15:13 | |
| On devrait l'appeller 'The One-Face Man' . | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: photos en vrac Mar 6 Mar 2012 - 15:17 | |
| Du botox Je crois que j'aurai tout entendu pour essayer de percer un pseudo mystère jaredien... Vous savez c'est comme les pouff's à duck face sur facebook, elles ont toujours la même tête. Bah Jared c'est pareil! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos en vrac Mer 7 Mar 2012 - 19:58 | |
| Désolé pour le double post, mais je croyais que quelqu'un avait répondu entre temps!!
Mais non vous avez pas vu qu'il n'a pas les yeux au même niveau sur les 2 photos :p Ce que je veux dire c'est que si on transpose les 2 photos, ben il est plus incliné sur une que sur l'autre ... oula j'ai bobo à la tête! ok je sors!!!
Mhhh le botox ... voilà pourquoi il fait plus jeune que son âge! ... | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: photos en vrac Mer 7 Mar 2012 - 20:35 | |
| - yuna26 a écrit:
- Mais non vous avez pas vu qu'il n'a pas les yeux au même niveau sur les 2 photos :p Ce que je veux dire c'est que si on transpose les 2 photos, ben il est plus incliné sur une que sur l'autre ... oula j'ai bobo à la tête!
ok je sors!!!
Sauf qu'avec un logiciel, on peut faire pencher le degrès de la tête, j'ai aussi remarqué que c'était trop similaire sur les 2 photos. Regardez de plus près les cheveux, leur position au niveau du front et de l'oreille. Exactement pareil. Bizarre non ? Le père Jaja retoucherait-il pas ses photos pour être plus à son goût ? | |
|
| |
| Sujet: Re: photos en vrac Jeu 8 Mar 2012 - 13:29 | |
| Ben dis donc il est fort alors en informatique et il a une imagination débordante!! Parce que c'est vraiment un endroit différent pour les 2 photos! ... On se croirait dans un film policier ... ou dans le genre détective privée ... "Je crois bien que Mr Leto est en flagrant délit de dol de people ... " oula désolé je sors! PS: par rapport à Lana del rey et Shannon... j'ai reçu la newsletter de 30STM et la je vois tout en bas : Shannon's Pick: album de lana del rey ... LoL ... | |
|
| |
Clairoudoudou Habitué(e)
| Sujet: Re: photos en vrac Sam 10 Mar 2012 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: photos en vrac Sam 10 Mar 2012 - 11:56 | |
| Oooooh Braxtonouuuu, merci pour les photos | |
|
| |
NMMA Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: photos en vrac Sam 10 Mar 2012 - 12:19 | |
| Pire!!!!!!!!!! ça fais plaisir de voir du Braxton un peu!!! un souffle nouveau!!! Merci pour les photos!! | |
|
| |
nana-mars army Habitué(e)
| Sujet: Re: photos en vrac Sam 10 Mar 2012 - 22:39 | |
| BRAXTON p***** j'adore comment il est habite au moins il y en a un qui rattrape les autres (je citerai pas les noms) | |
|
| |
Beli Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: photos en vrac Sam 10 Mar 2012 - 23:54 | |
| | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: photos en vrac Dim 11 Mar 2012 - 10:52 | |
| je rajoute celle ci , parce qu'elle est juste trop belle - Spoiler:
| |
|
| |
Élo Posteur Fou
| Sujet: Re: photos en vrac Dim 11 Mar 2012 - 12:08 | |
| | |
|
| |
BuddhaFor30 Habitué(e)
MUDDAFUGGAZ ! x)
| Sujet: Re: photos en vrac Dim 11 Mar 2012 - 12:12 | |
| Alors c'est lui Braxton ! Merci, pour une fois que je vois sa tête, & pas floue & toute petite. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il est devenu svp ? C'est que je l'aurais pris pour un chanteur pop. | |
|
| |
JeiihDow Habitué(e)
| Sujet: Re: photos en vrac Dim 11 Mar 2012 - 15:08 | |
| Oh elle est trop belle cette photo de Braxton ! ♥ | |
|
| |
NMMA Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: photos en vrac Dim 11 Mar 2012 - 16:33 | |
| Merci Elo! C'est rare que tu poste des photos et là j'adore! | |
|
| |