| VOTE! | |
|
+46Missmuse Elbereth Clochette2492 pixie emy74 Marion1507 Patatarte Asvin Camille6277 Disenchanted SophieHurricane Utopia Morgane.mow marylin1677 Beli Mo0wiy m&m's CeliaLtd Kymee titia69 Folilop mysterio cdu leto Burry Me ¤*ViVi*¤ Chélie just-a-game95 Laora Rebel_Rainbow_on_Mars NMMA WhiteWolf angiiie Flamby Alex_Rolo epymethee lau'marsarmy Raya101 Yoann.M.D Angelus jeanseb-echelon Aurélien Pascale66 LiSouuu96 calilacaille EchelonJB Kÿr 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marylin1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: VOTE! Mer 28 Mar 2012 - 18:36 | |
| tant pis pour 30stm et félicitation aux gagnants | |
|
| |
cdu leto Posteur Fou
| |
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: VOTE! Jeu 29 Mar 2012 - 15:42 | |
| - cdu leto a écrit:
- WhiteWolf a écrit:
- m&m's a écrit:
- Je suis tellement mais TELLEMENT dégoutée ! C'est vraiment n'importe quoi. En plus, Tokio Hotel a gagné ?! Cela montre bien que ses votes ne reflètent pas la réalité. Et de toute façon, pour nous ce sera toujours 30 Seconds to Mars qui gagnera. F**k les autres !
Si je peux me permettre des commentaires comme ça tu les laisses dans ta tête...les autres comme tu les appelles sont quand même des groupes de renoms..qui ont prouvé leurs niveaux.... Heu TH heu non je crois pas non x'D Ca c'est ton avis...alors à moins d'avoir des arguments vraiment de poids et pas juste " oh le chanteur ressemble à une fille" merci, d'être au moins respectueuse des gouts des autres. Et je parlais + de Green Day par exemple ou même Evanescence. | |
|
| |
cdu leto Posteur Fou
| Sujet: Re: VOTE! Jeu 29 Mar 2012 - 15:57 | |
| Oui j'ai très bien compris. D'ailleurs je n'ai rien contre ces groupes .. Oui j'ai des arguments : l'Allemagne a essayé POUR UNE FOIS de diffuser sa langue en promouvant un groupe d'adolescents qui étaient censés représenter tous ceux qui se sentaient mal.. Or tout le monde croit que quelque chose ne va pas dans sa vie. Je ne les considère pas comme un groupe de musique digne de ce nom mais comme un phénomène de mode, qui n'est que ça. Oui ils savent jouer, oui il sait chanter, mais il n'y aucune prouesse, aucune nouveauté, aucune recherche, aucune envie. Ils ont fait ça car c'était "cool" (comme disent les allemands) d'avoir ce genre de vie.. C'était la période ou le noir était à la mode vestimentairement donc ils ont fonctionné rapide. Je peux en dire beaucoup mais je vais m'arrêter là. Pour moi ils ne méritent pas leur place ici. Comme dirait une amie : C'est pas comparable (cf MUSE face à TH). | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: VOTE! Jeu 29 Mar 2012 - 16:00 | |
| - cdu leto a écrit:
- Oui j'ai très bien compris. D'ailleurs je n'ai rien contre ces groupes ..
Oui j'ai des arguments : l'Allemagne a essayé POUR UNE FOIS de diffuser sa langue en promouvant un groupe d'adolescents qui étaient censés représenter tous ceux qui se sentaient mal.. Or tout le monde croit que quelque chose ne va pas dans sa vie. Je ne les considère pas comme un groupe de musique digne de ce nom mais comme un phénomène de mode, qui n'est que ça. Oui ils savent jouer, oui il sait chanter, mais il n'y aucune prouesse, aucune nouveauté, aucune recherche, aucune envie. Ils ont fait ça car c'était "cool" (comme disent les allemands) d'avoir ce genre de vie.. C'était la période ou le noir était à la mode vestimentairement donc ils ont fonctionné rapide. Je peux en dire beaucoup mais je vais m'arrêter là. Pour moi ils ne méritent pas leur place ici. Comme dirait une amie : C'est pas comparable (cf MUSE face à TH). On va pas débattre de ça ici...mais bon je suis pas du tout d'accord avec toi. Ce sont des armées de fans qui ont voté..tout simplement. Les + actifs passent c'est le créneau d'MTV en moment. Qu' on soit d'accord ou pas avec leurs choix de groupe ben voila , autant voter et respecter un peu les autres. | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: VOTE! Sam 14 Avr 2012 - 7:42 | |
| | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: VOTE! Sam 14 Avr 2012 - 12:49 | |
| Waaah c'est bizarre ce vote, on choisi de voter pour n'importe quel artiste?!
Merci pour le lien Kyr
| |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: VOTE! Mer 30 Mai 2012 - 7:27 | |
| Frères et soeurs, l'heure est grave, un vote sur les fanbases enragés engagés est ouvert L'Echelon est nominé, unissons nos forces afin de montrer au monde notre suprématie Cliquez !!!! Fan Army FTW - Spoiler:
Dernière édition par Utopia le Mer 30 Mai 2012 - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: VOTE! Mer 30 Mai 2012 - 8:23 | |
| A voté ! Merci Uto pour le lien | |
|
| |
Disenchanted Habitué(e)
| Sujet: Re: VOTE! Mer 30 Mai 2012 - 9:16 | |
| A voté ! Y a intérêt qu'on gagne cette fois ! | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: VOTE! Mer 30 Mai 2012 - 9:56 | |
| A voté! Bon ça va les coréennes du dessus devraient pas être trop difficile à dégager | |
|
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: VOTE! Mer 30 Mai 2012 - 10:04 | |
| Je crois que c'est par ordre alphabétique et qu'on n'a pas les résultats, ce ne sont que les tendances ! | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: VOTE! Mer 30 Mai 2012 - 10:06 | |
| - SophieHurricane a écrit:
- Je crois que c'est par ordre alphabétique et qu'on n'a pas les résultats, ce ne sont que les tendances !
Ah ok bon bah on verra alors xD merci de l'info | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: VOTE! Dim 2 Juin 2013 - 19:41 | |
| O Mucic Awards - Citation :
10 bands were chosen, 5 remain. Help choose ONE to get their big break during our 24-hour show! La catégorie de Thirty: Fan Army FTW --> Pour Voter <-- Source: vk.com | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: VOTE! Dim 2 Juin 2013 - 20:09 | |
| | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: VOTE! Mar 10 Sep 2013 - 17:24 | |
| Votez pour le clip "Do Or Die" sur NoiseCreep[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En bas à droite ;) | |
|
| |
Patatarte Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2013 Localisation : Lost in a daydream, under the burning sun...
| Sujet: Re: VOTE! Mer 11 Sep 2013 - 10:04 | |
| Yeah!! C'est fait Oh "que" 8.76%???!!! Allez allez, faut se bouger les petits Echelon!!!! | |
|
| |
Marion1507 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: VOTE! Mer 11 Sep 2013 - 18:34 | |
| Fait aussi !!! | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: MTV EMA- AMSTERDAM 10 novembre 2013 Mer 18 Sep 2013 - 13:36 | |
| Le groupe a été nominé pour 3 MTV EMA's AWARDS: * Best Video * Best Alternative * Bigest Fan Pour voter, c'est --> ICI La cérémonie aura lieu le 10 novembre 2013 ce qui laisse le temps à tous de voter (et...re-voter? ) | |
|
| |
Patatarte Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2013 Localisation : Lost in a daydream, under the burning sun...
| Sujet: Re: VOTE! Mer 18 Sep 2013 - 14:15 | |
| Fait fait et fait!!!! Oh je viens de voir qu'on peut voter direct sur les trois catégories sur leur page, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](ca va plus vite ^^) | |
|
| |
emy74 Habitué(e)
| Sujet: Re: VOTE! Mer 18 Sep 2013 - 16:49 | |
| J'ai fais mon devoir de citoyenne, j'ai voté | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: MTV EMA - AMSTERDAM (10 novembre 2013) Ven 20 Sep 2013 - 14:59 | |
| Je vous invite, si le coeur vous en dit, à faire un petit clic --> ICI <-- | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: VOTE! Ven 20 Sep 2013 - 15:23 | |
| Ca y'est Bonne action de la journée | |
|
| |
Patatarte Habitué(e)
| Sujet: Re: VOTE! Ven 20 Sep 2013 - 16:07 | |
| On peut voter tous les jours c'est ca? | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: VOTE! Ven 20 Sep 2013 - 16:23 | |
| Oui, et même plusieurs fois si ça te dit . A voté aussi pour aujourd'hui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTE! | |