| Remerciement de Jared Leto | |
|
+38¤*ViVi*¤ Pascale66 nikkid44 marine083 lau'marsarmy Élo Angelus tigrouette 3p akasha Justyne Ashtrayheart19 marylin1677 On-Aprilx Mila Kymee mysterio desil Flamby JeiihDow ECHELON . melinora -anouk- caramail7701 Pia-Oreo Ady LostInADayDream titia69 EchelonJB angiiie margotte Meeg Leto cdu leto LittleJ lyli21 hestia WhiteWolf heaven 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto Sam 10 Déc 2011 - 22:20 | |
| La suite au prochain épisode | |
|
| |
Meeg Leto Posteur Fou
Jupiter .
| Sujet: Re : Remerciement de Jared Leto Sam 10 Déc 2011 - 22:47 | |
| Vos commentaires me font pleurée pfiou . En tout cas un GRAND merci a eux , a tout ce qu'ils nous ont fait vivre , bien plus qu'un rêve .. Ce sont des moments gravé dans la mémoire , inoubliables , unique .. Jared , Tomo & Shannon , Merci merci merci .. Reposé vous bien , et a bientot , je l'espère .. | |
|
| |
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto Sam 10 Déc 2011 - 23:00 | |
| Moi je dis merci pour ce magnifique message, pour ces toutes ces tournées, merci merci et merci encore aux guys. | |
|
| |
mysterio Habitué(e)
Naughty dirty birdie
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto Dim 11 Déc 2011 - 9:12 | |
| Très joli message, ça fait plaisir, mais gros pincement au cœur quand même... | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto Dim 11 Déc 2011 - 10:46 | |
| Merci Ptite larme a l'oeil | |
|
| |
Mila Timide, mais je me soigne...
Talk to me nerdy
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto Dim 11 Déc 2011 - 10:53 | |
| Petit pincement au coeur également mais énormément de reconnaissance surtout. | |
|
| |
On-Aprilx Apprenti Echelon
Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto Dim 11 Déc 2011 - 11:03 | |
| La gorge nouée. Wow, donc c'est bien la fin de cette tournée. Que de bons souvenirs qui monte à la tête. Deux concerts inoubliables, mon inscription sur le Fof, des liens qui se créent.
Thirty Seconds to mars, un groupe hors du commun quand même. Merci à eux pour tout ce qu'ils nous ont donné. et Merci à vous et à nous d'être si bien réceptif. | |
|
| |
marylin1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto Dim 11 Déc 2011 - 11:16 | |
| message très touchant, ce fut une expérience merveilleuse pour eux et pour les fans. Leur repos est bien mérité | |
|
| |
Ashtrayheart19 Habitué(e)
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto Dim 11 Déc 2011 - 12:21 | |
| cette fois c'est vraiment la fin de deux années merveilleuses... merci à eux, j'ai vraiment passé de superbes moments à leurs concerts, ils vont me manquer.. et vivement le dvd! | |
|
| |
Justyne Habitué(e)
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto Dim 11 Déc 2011 - 12:26 | |
| pfff ce message est.... qu'ils se reposent bien et nous reviennent en forme!!!! until we meet again ;) | |
|
| |
akasha Petit nouveau
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto Dim 11 Déc 2011 - 12:35 | |
| c'est clair qu'on ressent tous un pincement au coeur en lisant ce superbe message... Maintenant qi'ils se reposent et qu'ils nous reviennent avec pleins de surprises et de folies pour nous en mettre toujours autant plein la g*****... Et en les attendant il reste toujours les souvenirs de malades passés lors de cette tournée de dingue... Et on sera là pour les attendre... 30 stm | |
|
| |
3p Habitué(e)
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto Dim 11 Déc 2011 - 12:52 | |
| Magnifique message pleins d'espoir et de souvenirs. Je crois que je m'en rends pas encore bien compte que c'est vraiment finis... | |
|
| |
tigrouette Habitué(e)
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto Dim 11 Déc 2011 - 14:01 | |
| C'est maintenant l'heure de se reposer et de recharger les batteries... Eux doivent nous revenir en forme avec un nouvel album qui va dechirer...
et nous devons aussi recharger nos batteries pour être en formes pour leurs retours.
Vivement la sortie du DVD, ça comblera un peu notre manque.
Magnifique Au revoir... | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto Dim 11 Déc 2011 - 14:08 | |
| Une page qui se tourne, pour laisser place à une nouvelle .. Until we meet again, Merci pour ces moments inoubliables, pour cette grande famille, pour tout ce qui fait de Thirty Seconds to Mars un groupe pas comme les autres .. | |
|
| |
Élo Posteur Fou
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto Dim 11 Déc 2011 - 14:54 | |
| Ben il dit pas que des conneries le pépère en fait Et maintenant : Wait and see! | |
|
| |
lau'marsarmy Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto Dim 11 Déc 2011 - 14:55 | |
| J'espère que c'est pas la fin ils nous ont apporté tellement,ils sont comme une lumière à travers les ténèbres pour moi. De ce dire que il va falloir faire un bout de chemin sans eux maintenant wow. Mais bon tout est dit : - Citation :
- Be brave
Fight for what you believe in And make your dreams Your reality. Ce qui est sur c'est que dans le cas d'un éventuel retour je serait derrière eux à les soutenir comme jamais | |
|
| |
marine083 Posteur Fou
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto Dim 11 Déc 2011 - 15:26 | |
| Très touchant ce petit message de Jared, ça fait vraiment plaisir. C'est une belle façon de nous dire au revoir... | |
|
| |
nikkid44 Timide, mais je me soigne...
Down on Earth
Date d'inscription : 29/09/2011 Localisation : Nantes - Au Pays du P'tit Beurre
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto Dim 11 Déc 2011 - 20:47 | |
| Joli message, il sait choisir ses mots quand il veut nous toucher le sieur Jared Qu'ils se reposent, et vivent un peu leur vie, ils le méritent bien, et nous on sera toujours là quand ils reviendrons avec un nouvel album, et peut-être d'abord un petit dvd live pour nous faire patienter | |
|
| |
cdu leto Posteur Fou
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto Dim 11 Déc 2011 - 21:08 | |
| Je commence à paniquer là.. Ils vont bien refaire un album hein? !! :'( J'appelle ça un poète.. | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto Dim 11 Déc 2011 - 21:17 | |
| Ooooooh mais va oui? bien sûr qu'ils vont refaire un album, pis bon même si TIW c'est le dernier bah c'est pas grave, eux aussi ils ont le droit de prendre leur retraite...
Je trouve ca légèrement excessif et chiant ces "je panique, non je suis plus rien sans eux".
Dernière édition par Flamby le Lun 12 Déc 2011 - 7:04, édité 1 fois | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto Dim 11 Déc 2011 - 22:06 | |
| joli message de remerciement de leur part et nous aussi on les remercie de tout ce qu'ils nous ont donné pendant ces deux années de tournée. maintenant qu'ils se reposent avant de nous revenir en forme !! | |
|
| |
¤*ViVi*¤ Habitué(e)
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto Lun 12 Déc 2011 - 12:09 | |
| vraiment très touchant ce message!!je suis toute émoustillé!! c'est chou de voir qu'on a pu leur apporter quelque chose (un peu triste de les avoirs vraiment découvert à la fin de la tournée...j'essayerais et j'espère pouvoir en profiter plus sur la prochaine!!) | |
|
| |
CherryB Habitué(e)
Between Heaven and Hell
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto Lun 12 Déc 2011 - 12:55 | |
| Mercis a eux ! Et qu'ils se reposent nous reviennent avec un nouveau bébé album, et qu'une nouvelle fois Mars nous revienne et domine le monde pour des heures et des heures de concert magique ! | |
|
| |
Clara. Petit nouveau
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto Lun 12 Déc 2011 - 18:26 | |
| Ma gorge se serre un petit peu en lisant ce beau message. Ils maîtrisent bien les mots quand il s'agit de nous faire chouiner Vraiment merci à eux pour tout ce qu'ils nous donnent, et j'espère qu'ils nous reviendront encore plus en forme et avec un beau baby album :D En attendant qu'ils se reposent bien et prennent du bon temps. :) | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto Mer 14 Déc 2011 - 8:53 | |
| J'avais pu lire ce message sur facebook. Dur dur de se dire que c'est 2 ans de tournée qui se termine. Restons avec nos etoiles pleins les yeux, nos souvenirs pleins la tête .. Ils vont nous manquer, on se consolera avec un DVD :D Merci a eux, merci à vous de nous faire vivre une expérience unique sur Mars (Et même si je ne suis plus beaucoup présente ici, je n'oublie pas ma famille adoptive <3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement de Jared Leto | |
| |
|
| |
| Remerciement de Jared Leto | |
|