| jared leto on Vanity Fair Italy | |
|
+15Pascale66 MarS Mallow nikkid44 EchelonJB NMMA marylin1677 Naahmi Ady Angelus Alys22 Justyne Sokie angiiie calilacaille Kÿr 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: jared leto on Vanity Fair Italy Mer 30 Nov 2011 - 17:15 | |
| traduction en anglais - Citation :
- - How is it like to be touring for such a long time?
Absurd, but exciting. - But you’ve given up on your private life. That’s how it is, but I try to carve out moments of solitude for my equilibrium. -Your brother Shannon and Tomo Milicevic are part of the band: how it is like to live with them? Everything is fine. We learnt to live together. - During the Milan show you’ve been alone on the stage for more than half of the time. Someone thought there was resentment between you. I was feeling bad, I preferred to extend the acoustic part with guitar and vocals so I wouldn’t strain my throat. This is the main reason. And then, besides the technical problems, the thing that I like about our concert is that no one knows how is it gonna be like, not even me. - You’re going to turn 40 on December 26. For many people, this is the moment to take a better look at what what they’ve done and what they’ve become. I’m not there yet and I have no intention to look back in the past. I evaluate only the present and the tomorrow. - You never think not even about your past relationships? Never. - You’re a lucky man: usually people end up analyzing their finished stories. I prefer avoiding these thoughts. - On your CV there’s also a ‘relashionship’ not always peaceful with the journalists. Why are you saying that? I spent my last week doing interviews and everything went fine. - Then let’s talk about the past. What was making you angry? I was never angry at the journalists. I think I’m being pretty honest, maybe that’s why sometimes people get me wrong. I’m always ready to talk about my projects, but I’m not willing to talk about my private life. There’s people gladly selling their own privacy but I’m not interested in that. - So you don’t read what people write about you? Not anymore, I used to do that in the beginning and it was only trouble. There’s always something that makes you angry. - See that you get angry? Anger and frustation are necessary to an artist in order to have success and joy. But I don’t think it’s a bad thing. - They say anger comes from fears. I think the fear of dying affects all the rest. - And this is scaring you? I’m scared by the idea of getting ill and not being abe to achieve my goals. But as years pass by, I’m losing a lot of my obsessions. Getting old is a big thing. Sure, when you’re 20 years old you’re physically and mentally strong, but I’d never go back to my youth now that I finally found serenity and freedom. - What kind of youth did you live? A tumultuous one, full of doubts about myself. - What did people never understand about you? I’m not saying I don’t give a crap because we all have the human weakness to be interested about what other people think. But I’d rather give without thinking about what I’m gonna have in return. - The way of sharing with your fans is very intense. Especially on the internet. I constantly post stuff, especially artistic things. I even got a team that takes care of my digital world: it became so huge I can’t run it all by myself anymore. - What are you going to do after this tour ends? I really have no idea. I only know that I’ll have to rest a lot. This is for sure. And, maybe, start a new road.
Dernière édition par Kÿr le Mer 30 Nov 2011 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: jared leto on Vanity Fair Italy Mer 30 Nov 2011 - 17:18 | |
| Merci KaÿKaÿ... S'il y a quelqu'un qui parle italien dans l'assemblée....Surtout, n'hésitez pas.... BRULEZ MOI CE PULL NON D'UN CHIEN!! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: jared leto on Vanity Fair Italy Mer 30 Nov 2011 - 17:19 | |
| je viens de mettre une trad en anglais! | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: jared leto on Vanity Fair Italy Mer 30 Nov 2011 - 17:26 | |
| Kyky plus rapide que moi, j'allais proposer de la traduire en français dans la soirée ! Merci ! Ambitieux le Jaja quand même... Et le journaliste qui enchaine les bourdes au bout d'un moment (puis c'est qu'il s'acharne) Puis s'il te plait renie le passé si tu veux mais pas trop la période Old School, tu sera mignon Et pourquoi, pourquoi ce pull ?! | |
|
| |
Sokie Habitué(e)
| Sujet: Re: jared leto on Vanity Fair Italy Mer 30 Nov 2011 - 17:36 | |
| Merci :). Mais il a grave déconné avec son haut là O.O je rêve >.< ! | |
|
| |
Justyne Habitué(e)
| Sujet: Re: jared leto on Vanity Fair Italy Mer 30 Nov 2011 - 17:43 | |
| merci! :) ooo autant le pull de la 1° photo est abominable, autant je trouve la 2° photo parfaite!!! | |
|
| |
Alys22 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: jared leto on Vanity Fair Italy Mer 30 Nov 2011 - 17:44 | |
| Merci^^ C'est sur que le pull est moche^^ | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: jared leto on Vanity Fair Italy Mer 30 Nov 2011 - 17:45 | |
| Merci Kyky, j'aime bien la deuxième et troisième photo moi Pour l'itw je le trouve intéressant, surtout la dernière partie sur la peur de mourir, sur le fait qu'il a enfin trouver la sérénité et la paix etc.., j'ai bien aimé ! | |
|
| |
Ady Habitué(e)
| Sujet: Re: jared leto on Vanity Fair Italy Mer 30 Nov 2011 - 17:53 | |
| Ce pull est moche. Si on peut appelé cette chose un pull. On dirait plus un vieux filet de pèche usé trouvé sur une plage abandonnée...
L'interview en elle même est intéressante. J'aime beaucoup les réponses qu'il donne ^^ Merci Kyr ! | |
|
| |
Naahmi Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: jared leto on Vanity Fair Italy Mer 30 Nov 2011 - 18:26 | |
| - Ady a écrit:
- Ce pull est moche. Si on peut appelé cette chose un pull. On dirait plus un vieux filet de pèche usé trouvé sur une plage abandonnée..
! Tellement vrai!! Merci Kyr | |
|
| |
marylin1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: jared leto on Vanity Fair Italy Mer 30 Nov 2011 - 18:32 | |
| bon merci pour cet itw même si je n'ai rien compris car je ne suis pas bilingue. Si une âme charitable veut bien traduire en français, je suis preneuse.
Par contre j'aime pas du tout les 2 photos et ça tenue n'arrange rien du tout | |
|
| |
NMMA Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: jared leto on Vanity Fair Italy Mer 30 Nov 2011 - 18:35 | |
| Oh Jaja en camisole de force!!! le pauvre!! ahhh...... c'est... son pull!!! quoi c volontairement qu'il a mis ça??? Bon je viens de me taper l'ITW de Shannon en entier, j'abandonne l'anglais pour ce soir!! Merci ma Kyky!!! | |
|
| |
Justyne Habitué(e)
| Sujet: Re: jared leto on Vanity Fair Italy Mer 30 Nov 2011 - 18:37 | |
| je viens de lire l'interview et c'est vrai que c'est super intéressant.... ils ont posé de bonnes questions ^^ | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: jared leto on Vanity Fair Italy Mer 30 Nov 2011 - 19:54 | |
| J'aime beaucuop l'interview, y'a au moins 2 ou 3 questions qui sont interessantes (j'adore quand Jaja est poussé dans ses retranchements ) !! Les photos sont sympas, excepté la toile de camouflage le pull !!! Merciiii !!! | |
|
| |
nikkid44 Timide, mais je me soigne...
Down on Earth
Date d'inscription : 29/09/2011 Localisation : Nantes - Au Pays du P'tit Beurre
| Sujet: Re: jared leto on Vanity Fair Italy Mer 30 Nov 2011 - 20:48 | |
| J'ai bien aimé l'ITW, le journaliste le pousse à répondre même quand il n'a pas envie et les réponses ne sont pas trop bidons, donc sympa. Par contre, le pull filet de pêche, no comment mais la 2ème photo, je prends | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: jared leto on Vanity Fair Italy Mer 30 Nov 2011 - 20:56 | |
| J'ai tenté de faire une traduction approximative: - Citation :
- -C’est comment d’être en tournée depuis si longtemps ?
C’est fou, mais passionnant .
- Mais vous avez dû renoncer à votre vie privée . C’est comme ça, mais j’essaye de me sculpter quelques moments de solitude pour mon équilibre.
- Votre frère Shannon et Tomo Milicevic font partie du groupe : C’est comment de vivre avec eux ? Tout vas bien. Nous avons appris à vivre ensemble.
- Pendant le concert à Milan vous étiez seul sur scène durant plus de la moitié du temps, Quelqu’un a pensé qu’il y avait un conflit (une rancune) entre vous . Je ne me sentais pas bien, j’ai préférer allonger la partie acoustique (avec guitare et chant) comme ça je ne forçais pas sur ma gorge. C’est la raison principale. Et après, en dehors des problèmes techniques, ce que j’aime dans nos concerts c’est que personne sait comment ça va se passer, même pas moi.
- Vous allez avoir 40 ans le 26 Décembre. Pour beaucoup de personnes, c’est le moment de faire le bilan sur ce qu’ils ont fait et ce qu’ils sont devenues. Je n’en suis pas encore là et je n’ai pas l’intention de regarder vers le passé. J’évalue seulement le présent et le futur.
- Vous ne repensez jamais à vos relations passée ? Jamais.
- Vous êtes un homme chanceux : Généralement les gens finissent par analyser leurs histoires terminées. Je préfère éviter ces choses-là.
- Dans votre CV il y a aussi une « relation » pas toujours très paisible avec les journalistes. Pourquoi vous dites ça ? J’ai passer toute la semaine dernière à faire des interviews et tout c’est très bien passé.
- Alors parlons du passé. Qu’Est-ce qui vous énervait ? Je n’ai jamais été énervé contre les journalistes. Je pense que je suis plutôt honnête, c’est peut-être pour ça que des fois des personnes ne me comprennent pas (pas sûr là..). Je suis toujours prêt à parler de mes projets, mais je ne veux pas parler de ma vie privée. Il y a des gens qui vendent joyeusement leur propre intimité mais moi ça ne m’intéresse pas.
- Donc vous ne lisez pas ce que les gens écrivent à votre sujet ? Plus maintenant. Je le faisais au début mais ça n’apportait que des problèmes. Il y a toujours quelque chose qui vous énerve.
- Vous voyez que vous vous énerver ? La colère et la frustration sont nécessaire à un artiste dans le but de trouver succès et joie. Mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose.
- On dit que la colère vient des craintes. Je pense que la peur de mourir affecte tout le reste.
- Et ça vous fait peur ? Je suis effrayé par l’idée de tomber malade et de ne pas pouvoir accomplir mes objectifs. Mais les années s‘écoulant, je perds beaucoup de mes obsessions. Vieillir est une grosse chose. C’est sûr, quand tu as 20 ans tu es physiquement et mentalement fort, mais je ne retournerais jamais à ma jeunesse maintenant que j’ai finalement trouvé la sérénité et la liberté.
- Quelle genre de jeunesse avez-vous vécu ? Une tumultueuse, pleine de doutes à propos de moi-même.
- Qu’Est-ce que les gens n’ont jamais compris à votre sujet ? Je ne dis pas que je m’en fiche parce qu’on à tous cette faiblesse humaine d’être intéresser par ce que les autres pensent de nous. Mais je préfère donner sans penser à ce que j’aurais en retour.
- Le partage avec vos fans est très intense. Spécialement sur internet. Je publie constamment des trucs, surtout des choses artistiques. J’ai même une équipe qui fait attention à mon monde virtuel : C’est devenue tellement immense que je ne peut plus gérer ça par moi-même.
- Qu’est-ce que vous allez faire après la fin de cette tournée ? Je n’en sais vraiment rien. Je sais simplement que je vais devoir beaucoup me reposer. Ça c’est sûr. Et, peut-être, commencer un nouveau chemin.. | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: jared leto on Vanity Fair Italy Mer 30 Nov 2011 - 21:11 | |
| Merci bcp pour l'interview et la trad', bon les photos, je vais pas revenir dessus , hein... Se jette dans la g***** du loup le journaliste!!mais c'est bien parce que ça change un peu des interview basiques - - Citation :
- See that you get angry?
Anger and frustation are necessary to an artist in order to have success and joy. But I don’t think it’s a bad thing. - They say anger comes from fears. I think the fear of dying affects all the rest. - And this is scaring you? I’m scared by the idea of getting ill and not being abe to achieve my goals. But as years pass by, I’m losing a lot of my obsessions. Getting old is a big thing. Sure, when you’re 20 years old you’re physically and mentally strong, but I’d never go back to my youth now that I finally found serenity and freedom. - | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: jared leto on Vanity Fair Italy Mer 30 Nov 2011 - 21:17 | |
| Oups, pardon KaÿKaÿ, j'avais pas vu qu'il y avait la trad en anglais ... Non mais ca s'arrange pas chez moi ce soir décidément... | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: jared leto on Vanity Fair Italy Mer 30 Nov 2011 - 21:35 | |
| merci pour l'article et la traduction ; itw intéressante et les photos sont belles (sauf celle avec ce pull immonde ) | |
|
| |
lustuc Mars Army New Soldier
Was It A Dream ?
| Sujet: Re: jared leto on Vanity Fair Italy Mer 30 Nov 2011 - 22:08 | |
| merci pour ces itw et trad
les photos à part la 3ème , je les trouve pas top et mon dieu cette veste bleu ne lui va pas du tout (à mon avis)
et ya personne pour lui payer une manucure parce que son vernis noir tout bouffé c'est pas top quand même
| |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: jared leto on Vanity Fair Italy Jeu 1 Déc 2011 - 7:09 | |
| L'itw est intéressante, les questions posées varient par rapport à d’habitude. Merci. | |
|
| |
lishra Habitué(e)
Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien
| Sujet: Re: jared leto on Vanity Fair Italy Jeu 1 Déc 2011 - 9:46 | |
| Merci beaucoup pour l'itw et la trad.
C'est agréable de voir un journaliste qui nous épargne les questions dix mille fois lues et relues. Gros coup de coeur pour la dernière partie de l'itw | |
|
| |
marylin1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: jared leto on Vanity Fair Italy Jeu 1 Déc 2011 - 17:46 | |
| - Angelus a écrit:
- J'ai tenté de faire une traduction approximative:
- Citation :
- -C’est comment d’être en tournée depuis si longtemps ?
C’est fou, mais passionnant .
- Mais vous avez dû renoncer à votre vie privée . C’est comme ça, mais j’essaye de me sculpter quelques moments de solitude pour mon équilibre.
- Votre frère Shannon et Tomo Milicevic font partie du groupe : C’est comment de vivre avec eux ? Tout vas bien. Nous avons appris à vivre ensemble.
- Pendant le concert à Milan vous étiez seul sur scène durant plus de la moitié du temps, Quelqu’un a pensé qu’il y avait un conflit (une rancune) entre vous . Je ne me sentais pas bien, j’ai préférer allonger la partie acoustique (avec guitare et chant) comme ça je ne forçais pas sur ma gorge. C’est la raison principale. Et après, en dehors des problèmes techniques, ce que j’aime dans nos concerts c’est que personne sait comment ça va se passer, même pas moi.
- Vous allez avoir 40 ans le 26 Décembre. Pour beaucoup de personnes, c’est le moment de faire le bilan sur ce qu’ils ont fait et ce qu’ils sont devenues. Je n’en suis pas encore là et je n’ai pas l’intention de regarder vers le passé. J’évalue seulement le présent et le futur.
- Vous ne repensez jamais à vos relations passée ? Jamais.
- Vous êtes un homme chanceux : Généralement les gens finissent par analyser leurs histoires terminées. Je préfère éviter ces choses-là.
- Dans votre CV il y a aussi une « relation » pas toujours très paisible avec les journalistes. Pourquoi vous dites ça ? J’ai passer toute la semaine dernière à faire des interviews et tout c’est très bien passé.
- Alors parlons du passé. Qu’Est-ce qui vous énervait ? Je n’ai jamais été énervé contre les journalistes. Je pense que je suis plutôt honnête, c’est peut-être pour ça que des fois des personnes ne me comprennent pas (pas sûr là..). Je suis toujours prêt à parler de mes projets, mais je ne veux pas parler de ma vie privée. Il y a des gens qui vendent joyeusement leur propre intimité mais moi ça ne m’intéresse pas.
- Donc vous ne lisez pas ce que les gens écrivent à votre sujet ? Plus maintenant. Je le faisais au début mais ça n’apportait que des problèmes. Il y a toujours quelque chose qui vous énerve.
- Vous voyez que vous vous énerver ? La colère et la frustration sont nécessaire à un artiste dans le but de trouver succès et joie. Mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose.
- On dit que la colère vient des craintes. Je pense que la peur de mourir affecte tout le reste.
- Et ça vous fait peur ? Je suis effrayé par l’idée de tomber malade et de ne pas pouvoir accomplir mes objectifs. Mais les années s‘écoulant, je perds beaucoup de mes obsessions. Vieillir est une grosse chose. C’est sûr, quand tu as 20 ans tu es physiquement et mentalement fort, mais je ne retournerais jamais à ma jeunesse maintenant que j’ai finalement trouvé la sérénité et la liberté.
- Quelle genre de jeunesse avez-vous vécu ? Une tumultueuse, pleine de doutes à propos de moi-même.
- Qu’Est-ce que les gens n’ont jamais compris à votre sujet ? Je ne dis pas que je m’en fiche parce qu’on à tous cette faiblesse humaine d’être intéresser par ce que les autres pensent de nous. Mais je préfère donner sans penser à ce que j’aurais en retour.
- Le partage avec vos fans est très intense. Spécialement sur internet. Je publie constamment des trucs, surtout des choses artistiques. J’ai même une équipe qui fait attention à mon monde virtuel : C’est devenue tellement immense que je ne peut plus gérer ça par moi-même.
- Qu’est-ce que vous allez faire après la fin de cette tournée ? Je n’en sais vraiment rien. Je sais simplement que je vais devoir beaucoup me reposer. Ça c’est sûr. Et, peut-être, commencer un nouveau chemin.. mille merci d'avoir pris le temps de traduire, c'est super gentil à toi | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: jared leto on Vanity Fair Italy Jeu 1 Déc 2011 - 20:16 | |
| Merci! C'est vrai qu'elle est intéressante l'interview et j'ai presque tout compris en anglais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jared leto on Vanity Fair Italy | |
| |
|
| |
| jared leto on Vanity Fair Italy | |
|