|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesalors qui est vers marseille? - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 alors qui est vers marseille?

Aller en bas 
+10
mandigaga
anouch
marine083
Élo
JeiihDow
Asvin
pixie
Kÿr
lau'marsarmy
albinoseum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
albinoseum
Timide, mais je me soigne...
albinoseum


Date d'inscription : 26/11/2011

alors qui est vers marseille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors qui est vers marseille?   alors qui est vers marseille? - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:18

faire les 2 sa crééra des liens xD

ouai mi je vien seul !! po juste
Revenir en haut Aller en bas
marine083
Posteur Fou
marine083


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Var


alors qui est vers marseille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors qui est vers marseille?   alors qui est vers marseille? - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:33

il faudrait voir une date qui convient à tout le monde...

ne t'inquiètes pas, je viendrai également seule.
Revenir en haut Aller en bas
JeiihDow
Habitué(e)
JeiihDow


Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : La Seyne, Var.


alors qui est vers marseille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors qui est vers marseille?   alors qui est vers marseille? - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:42

    Le w-e prochain serait-il possible ?
    Si ça arrange le plus de monde, autant le faire vite ! Et comme ça on participe en même temps au cadeau pour l'anniv de Jaja :3

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
albinoseum
Timide, mais je me soigne...
albinoseum


Date d'inscription : 26/11/2011

alors qui est vers marseille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors qui est vers marseille?   alors qui est vers marseille? - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:28

le WE pochain je vais m'arranger pour mais sa sera que le samedi... Le dimanche fin d'aprem je bosse... T_T (qui a dit que la vie étudiante était un plaisir?)

et j'ai rejoins le Facebook
Revenir en haut Aller en bas
JeiihDow
Habitué(e)
JeiihDow


Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : La Seyne, Var.


alors qui est vers marseille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors qui est vers marseille?   alors qui est vers marseille? - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:46

    Moi de toute façon je peux sortir qu'un jour sur deux (= Devoirs), alors autant que ce soit celui qui vous arrange le plus !
    Arf, moi je ne la connais pas encore mais ça ne saurait tarder… So j'profite de mes dernières années de lycée ♥

    Et merci pour la page facebook !
Revenir en haut Aller en bas
marine083
Posteur Fou
marine083


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Var


alors qui est vers marseille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors qui est vers marseille?   alors qui est vers marseille? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:54

perso, je suis également dispo le samedi si vous voulez ?!
Revenir en haut Aller en bas
albinoseum
Timide, mais je me soigne...
albinoseum


Date d'inscription : 26/11/2011

alors qui est vers marseille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors qui est vers marseille?   alors qui est vers marseille? - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:21

bon finalement je suis dans le coin pour les vacances donc on peut s'organiser sa plus facilement non?
Revenir en haut Aller en bas
JeiihDow
Habitué(e)
JeiihDow


Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : La Seyne, Var.


alors qui est vers marseille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors qui est vers marseille?   alors qui est vers marseille? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:08

    Moi je pars le lundi et je reviens le 27 donc si on fait quelque chose dans ces dates, je suis partante :D
Revenir en haut Aller en bas
marine083
Posteur Fou
marine083


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Var


alors qui est vers marseille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors qui est vers marseille?   alors qui est vers marseille? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:01

perso, je bosse mais si on arrive à fixer une date, je peux essayer de m'arranger alors qui est vers marseille? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeiihDow
Habitué(e)
JeiihDow


Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : La Seyne, Var.


alors qui est vers marseille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors qui est vers marseille?   alors qui est vers marseille? - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:45

    Rofl, sommes nous aussi MOUS que ça ? Sad
    Je sais bien qu'on a tous du travail et tout ça, mais j'veux vous rencontreeeer moiii **
Revenir en haut Aller en bas
lau'marsarmy
Timide, mais je me soigne...
lau'marsarmy


Date d'inscription : 24/11/2011

alors qui est vers marseille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors qui est vers marseille?   alors qui est vers marseille? - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:12

Bon alors faudrait trouver des dates pour le rassemblement pour le projet de remerciement du groupe et organiser ça un petit programme de la journée ça serait pas mal. je pense que je vais imprimer des flyers aussi voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
JeiihDow
Habitué(e)
JeiihDow


Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : La Seyne, Var.


alors qui est vers marseille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors qui est vers marseille?   alors qui est vers marseille? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:16

    Ouaip' moi aussi ! Trouver un endroit où se rassembler (Marseille ? Je connais pas du tout la ville par contre !) et voir un peu si on peut avoir plus de geeens… Je vais sans doutes passer une annonce sur la page, enfin il faut que je trouve un moyen d'expliquer le projet à des gens qui sont pas sur le forum et c'est chaud :/
    Ensuite ouais, de toute façon on ferait d'abord une rencontre préalable histoire de se connaître et tout, non ? Et on en profite éventuellement pour faire une journée propa' ? :D
Revenir en haut Aller en bas
lau'marsarmy
Timide, mais je me soigne...
lau'marsarmy


Date d'inscription : 24/11/2011

alors qui est vers marseille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors qui est vers marseille?   alors qui est vers marseille? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:22

pour le lieu je pensait au prado je pense que ça serait sympa d'aller un peu du coté du bowl et au parc borely aussi en plus c'est accessible en métro mais bon c'est une idée comme ça hein pas obligatoire sinon si on veut du monde plutôt la canebière le vieux port mais je trouve ça un peu surchargé faudrait y réfléchir ^^

ouais ça serait sympa de se rencontrer avant mais le temps passe vite =/ je suis pas dispo avant les vacances moi.. et propa bien sur si on fait pas ça on fait plus rien, faudrait pleins de flyers en mettre dans le métro vu que c'est la où y'a le plus de monde qui circule et pouvoir taguer un peu partout etc..
Sinon j'ai une amie photographe je pense qu'elle pourrait être intéressée et il nous faudrait un cameraman et aussi un programme pour la/les journée ce qu'on va faire dire porter..
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


alors qui est vers marseille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors qui est vers marseille?   alors qui est vers marseille? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:26

La Canebière certes c'est représentatif de Marseille, mais vous allez avoir une tonne de kéké ...

Mais le bowl/ escale/parc c'est une très bonne idée !

Un endroit qui serait plutôt réceptif ce serait le Cours Julien, je pense alors qui est vers marseille? - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeiihDow
Habitué(e)
JeiihDow


Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : La Seyne, Var.


alors qui est vers marseille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors qui est vers marseille?   alors qui est vers marseille? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:27

    Oulah faudra venir nous chercher parce que nous on est que de la Seyne alors on sera paumées xDD
    Mais sinon why not ? :D P'têtre faire deux trois trucs sur le vieux port et la canebière parce que c'est représentatif de la ville mais pas concentrer l'essentiel de l'action là dessus non plus j'pense ^^
    Oui t'as bien raison, et moi c'est pareil, déjà officiellement là j'suis privée de sortie donc… J'espère que pendant les vacs ce serait bon. Au pire on se voit deux fois dans une semaine, une rencontre préalable pour concrétiser et savoir ce qu'on veut faire et la vraie où on réaliserait le projet ?
    Certes, il faut établir un programme… J'avoue qu'a part ce qui a été cité j'ai pas trop d"idées…
    J'ai aussi des amies qui font des photos et moi-même j'en prends quelques unes, donc au cas où, on a déjà ça des deux côtés :3
    En effet un(e) cameraman… Et pour les flyers t'as un modèle toi ? Et on les imprime sur quoi plutôt ? J'ai encore jamais fait de propa moi xD

    Sinon oui le métro ce serait parfait !
    Faudrait avoir des pochoirs genre pour tagger, non ?
Revenir en haut Aller en bas
JeiihDow
Habitué(e)
JeiihDow


Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : La Seyne, Var.


alors qui est vers marseille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors qui est vers marseille?   alors qui est vers marseille? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:36

    Bon, désolée du DP…
    Alors sur notre page facebook on a organisé l'évènement et on pense faire le meeting à Toulon, on se donnerait rendez vous à la gare, le reste est à voir… A la base c'est pas vraiment pour le projet mais autant associer les deux ! Donc on essaiera de faire de la propa et des vidéos etc… Voilà le lien de la page, rejoignez-nous si ce n'est pas encore fait !

    Sinon beh… MANIFESTEZ VOUS xD
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


alors qui est vers marseille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors qui est vers marseille?   alors qui est vers marseille? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:35

Salut, étant de Marseille je voudrais bien rencontrer des gens qui partagent cette passion dans la région, quelqu'un peut me donner le nom du groupe sur facebook ?

Thanks. alors qui est vers marseille? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
WeRKingsNQueens
Petit nouveau
WeRKingsNQueens


Date d'inscription : 06/01/2013

alors qui est vers marseille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors qui est vers marseille?   alors qui est vers marseille? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 14:19

Coucou,

Je m'ajoute a la liste des echelons Marseillais (je suis en verité de Salon) mais Marseille/Aix sont les deux villes ou je suis le plus! Je sais pas si vous vous voyez encore, mais j'aimerais beaucoup rencontré des "gens comme moi"! En plus j'ai l'impression que vous tous dans la meme tranche d'age que moi, donc voila :)
J'ai 20 ans, je precise!!
Revenir en haut Aller en bas
Hope42
Petit nouveau
Hope42


Date d'inscription : 03/11/2013

alors qui est vers marseille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors qui est vers marseille?   alors qui est vers marseille? - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:35

Pareil pour moi , Marseille 

Si y a encore du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Anxssa
Petit nouveau
Anxssa


Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Marseille


alors qui est vers marseille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors qui est vers marseille?   alors qui est vers marseille? - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:29

Je suis aussi de Marseille :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors qui est vers marseille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors qui est vers marseille?   alors qui est vers marseille? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors qui est vers marseille?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et le DVD live alors ?
» MARS PROMO à Marseille
» Et bah alors ils sont ou les alsaciens ?
» concert a anvers
» les photos du concert du 23/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française