| La triade de Lyon | |
|
+16Summers Lowny Konohana.sakuya.hime Kill me Kÿr chris221 KickisanEchelon angiiie -anouk- LittleSweetie calilacaille titang titia69 epymethee Morgane.mow Tëandra 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tëandra Mars Army New Soldier
[1221-010-1129]
| Sujet: La triade de Lyon Jeu 3 Nov 2011 - 19:05 | |
| Bon, j'ouvre ce topic pour qu'une organisation se mette en place pour le projet des triades dans chaques villes, les Roll-call vont bon train, mais ça ne suffit pas.... J'ai donc besoin, d'une personne pas trop loin de Lyon/Villeurbanne , qui puisse aller repérer la zone du Transbordeur et nous dire ou il y aurai le meilleur endroit pour qu'on fasse notre Triade. Il nous faut aussi une personne avec un bon appareil photo, pour que la photo soit réussi... J'étais présente lors de la triade improvisée de Paris, et honetement, si on ne s'organise pas un chouilla, ça va nous prendre trois plombes!!... Alors, des volontaires? Je remet ici le roll-call des gens présents: (Tous les droits du post reviennent à Heaven ! ) Kicky Cali +1 Epy + Chris + Krys.. angiiie + LS (pas sûr, tout dépend si il y a moyen avec l'organisation du FlasMob le Jour J !) Kill me (+1) Konohana sakuya hime (lily) Tëandra + Clem + 1 Titang et son frère titia69 ( ça dependra de l heure ) -anouk- | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: La triade de Lyon Jeu 3 Nov 2011 - 19:13 | |
| Moi aussi je ne suis pas sure pour la Triade comme angiiie et LS. Mais sinon pour la photo je propose une idée parmis tant d'autres: Pourquoi ne pas faire la photo devant le transbo avec le nom de la salle en grand (c'est ecrit en grand sur le côté d'un mur) ou sinon le parc de la tête d'or est à côté mais je ne pense pas que les gens voudront bouger trop loin pour faire la triade. Parce que sinon a vrai dire bah c'est moche ce qu'il ya vers le transbo ^^ enfin ce n'est que mon avis hein | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: La triade de Lyon Jeu 3 Nov 2011 - 19:27 | |
| Je poserais juste une tite question (que je copierai dans chacun des topics de triade... ): A quelle heure comptez-vous faire la triade?? Car y a pas grand monde qui va vouloir bouger au risque de se faire taxer sa place à mon avis.... Le plus "simple" ne serait-il pas de la faire la veille par exemple? (si y a assez de monde dispo sur place of course...) | |
|
| |
titia69 Habitué(e)
| Sujet: Re: La triade de Lyon Ven 4 Nov 2011 - 9:08 | |
| je veux bien me devouer pour le reperage des lieux je suis de villeurbanne !! mais si mes souvenir sont bon comme la dit Morgane .mow c est pas super joli le transbo je pense qu il faudrais mieux la faire au parc de la tete d or qui est juste en face !!apres faut voir ce que dit epymethee n est pas bete si tout les gens qui ce sont proposes sont dispo la veille ca serait plus simple de le faire a ce moment la ca en plus ca ne generait pas le projet qui est deja en court !! voila dites moi si vous avez besoin de moi pour aller voir les lieux que je puisses m organiser pour y aller le plus tot possible !! | |
|
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: La triade de Lyon Ven 4 Nov 2011 - 9:47 | |
| Pour moi la veille ca ne sera pas possible car mon train arrive le 20! | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: La triade de Lyon Ven 4 Nov 2011 - 17:09 | |
| Idem que titang meme si je suis juste a côté de lyon je dois prendre le ter | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: La triade de Lyon Ven 4 Nov 2011 - 17:39 | |
| Pareil, arrivée le 20 | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: La triade de Lyon Ven 4 Nov 2011 - 18:16 | |
| Et à quelle heure arrivez vous à la salle ? | |
|
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: La triade de Lyon Ven 4 Nov 2011 - 22:17 | |
| | |
|
| |
-anouk- Habitué(e)
the legend's a lie
| Sujet: Re: La triade de Lyon Mar 8 Nov 2011 - 19:50 | |
| donc y en a pas mal qui arrive le jour même donc faudrait la faire le 20 mais la ça peux poser problème pour les places dans la queue :S moi perso ça me dérange pas de la faire le 20 même si je perd ma place dans la queue, du moment que je suis avec des gens ^^ (oui parce que moi j'y vais alone) | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: La triade de Lyon Mar 8 Nov 2011 - 20:21 | |
| Après le concert (comme s'est proposé dans le sondage que Kyky a posté) c'est pas mal aussi je trouve ! | |
|
| |
I imagine I believe
| Sujet: Re: La triade de Lyon Mar 8 Nov 2011 - 20:28 | |
| - angiiie a écrit:
- Après le concert (comme s'est proposé dans le sondage que Kyky a posté) c'est pas mal aussi je trouve !
On risque d'être dans un état lamentable, mais au moins ça nous permettrait de tous être là.... Les GT passent avant ou après le concert ? | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: La triade de Lyon Mar 8 Nov 2011 - 20:30 | |
| - LittleSweetie a écrit:
- angiiie a écrit:
- Après le concert (comme s'est proposé dans le sondage que Kyky a posté) c'est pas mal aussi je trouve !
On risque d'être dans un état lamentable, mais au moins ça nous permettrait de tous être là.... Les GT passent avant ou après le concert ? bah si on regarde la photo prise par AModenMyth après l'olympia on est pas si mal que ça et sur une triade, on voit pas trop le détail des gens ... cf la photo de la triade à la défense | |
|
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: La triade de Lyon Mar 8 Nov 2011 - 22:02 | |
| Après le concert pourquoi pas. Mais dans ce cas moi j'arriverai une heure après le concert. GT oblige! | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: La triade de Lyon Mar 8 Nov 2011 - 22:08 | |
| - titang a écrit:
- Après le concert pourquoi pas. Mais dans ce cas moi j'arriverai une heure après le concert. GT oblige!
sa dure pas une heure un GT ... | |
|
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: La triade de Lyon Mar 8 Nov 2011 - 22:10 | |
| Non mais entre la fin du concert et la fin du M&G c'est à peu près le temps qu'il se passe. A Paris et à Mannheim je suis sortie à 1h alors que mon frère était sorti à minuit | |
|
| |
Tëandra Mars Army New Soldier
[1221-010-1129]
| Sujet: Re: La triade de Lyon Mar 8 Nov 2011 - 22:10 | |
| Personnellement, avant ou après peu importe. Le plus important serait de trouver un moment qui arrange le plus de monde possible. | |
|
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: La triade de Lyon Mar 8 Nov 2011 - 22:11 | |
| Et qu'on décide rapidement! | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: La triade de Lyon Mar 8 Nov 2011 - 22:15 | |
| Faut pas oublier que le Transbo est une petite salle donc je pense pas trop de GT (j'espère!!!) et donc ils sortiront ptetre pas trop tard | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: La triade de Lyon Mer 9 Nov 2011 - 9:43 | |
| Oui j'espère qu'il y aura pas trop de monde, c'est plus sympa quand tu fé un GT....Souvenirs de milan 147 en GT on été sorti à 2h du mat ! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: La triade de Lyon Jeu 10 Nov 2011 - 19:24 | |
| la triade se fera après le concert, les membres ont voté donc définissez un lieu de rendez-vous et qui prend la photo. Sachant que la photo devra me parvenir rapidement! | |
|
| |
Kill me Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: La triade de Lyon Ven 11 Nov 2011 - 19:09 | |
| Donc, si j'ai bien compris la triade se fera donc à la fin du concert sauf que, vous allez pouvoir me rayer de la liste des personnes qui peuvent faire la triade car, premierement, mon père n'est pas franchement d'accord, et deuxiemement, j'ai cour le lendemain avec deux DS et levé 5h30, donc c'est mort pour moi . Désolé. | |
|
| |
Konohana.sakuya.hime Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: La triade de Lyon Ven 11 Nov 2011 - 20:26 | |
| je veut bien la prendre la photo mais franchement une triade de nuit ça va pas être beau je vois pas le prb de la faire avant?
sinon si photo de nuit faudra pas bouger d'un poil de c** | |
|
| |
I imagine I believe
| Sujet: Re: La triade de Lyon Ven 11 Nov 2011 - 21:02 | |
| Avant, les gens auront peur de perdre leurs places dans la file ou ne seront pas encore tous là, donc après le concert s'annonce comme le meilleur compromis... | |
|
| |
-anouk- Habitué(e)
the legend's a lie
| Sujet: Re: La triade de Lyon Dim 13 Nov 2011 - 21:44 | |
| moi je peux seulement si quelqu'un peux me ramener jusqu'à saint just aprés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La triade de Lyon | |
| |
|
| |
| La triade de Lyon | |
|