|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa triade de Lyon Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La triade de Lyon

Aller en bas 
+16
Summers
Lowny
Konohana.sakuya.hime
Kill me
Kÿr
chris221
KickisanEchelon
angiiie
-anouk-
LittleSweetie
calilacaille
titang
titia69
epymethee
Morgane.mow
Tëandra
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

La triade de Lyon Empty
MessageSujet: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:05

Bon, j'ouvre ce topic pour qu'une organisation se mette en place pour le projet des triades dans chaques villes, les Roll-call vont bon train, mais ça ne suffit pas....

J'ai donc besoin, d'une personne pas trop loin de Lyon/Villeurbanne , qui puisse aller repérer la zone du Transbordeur et nous dire ou il y aurai le meilleur endroit pour qu'on fasse notre Triade.

Il nous faut aussi une personne avec un bon appareil photo, pour que la photo soit réussi... J'étais présente lors de la triade improvisée de Paris, et honetement, si on ne s'organise pas un chouilla, ça va nous prendre trois plombes!!...

Alors, des volontaires? Je remet ici le roll-call des gens présents:

(Tous les droits du post reviennent à Heaven ! :D )


Kicky
Cali +1
Epy + Chris + Krys..
angiiie + LS (pas sûr, tout dépend si il y a moyen avec l'organisation du FlasMob le Jour J !)
Kill me (+1)
Konohana sakuya hime (lily)
Tëandra + Clem + 1
Titang et son frère
titia69 ( ça dependra de l heure )
-anouk-
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:13

Moi aussi je ne suis pas sure pour la Triade comme angiiie et LS.

Mais sinon pour la photo je propose une idée parmis tant d'autres:
Pourquoi ne pas faire la photo devant le transbo avec le nom de la salle en grand (c'est ecrit en grand sur le côté d'un mur)
ou sinon le parc de la tête d'or est à côté mais je ne pense pas que les gens voudront bouger trop loin pour faire la triade. Parce que sinon a vrai dire bah c'est moche ce qu'il ya vers le transbo ^^ enfin ce n'est que mon avis hein La triade de Lyon Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:27

Je poserais juste une tite question (que je copierai dans chacun des topics de triade... La triade de Lyon 490965):
A quelle heure comptez-vous faire la triade??
Car y a pas grand monde qui va vouloir bouger au risque de se faire taxer sa place à mon avis....

Le plus "simple" ne serait-il pas de la faire la veille par exemple? (si y a assez de monde dispo sur place of course...)
Revenir en haut Aller en bas
titia69
Habitué(e)
titia69


Date d'inscription : 25/06/2011

La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:08

je veux bien me devouer pour le reperage des lieux je suis de villeurbanne !! mais si mes souvenir sont bon comme la dit Morgane .mow c est pas super joli le transbo je pense qu il faudrais mieux la faire au parc de la tete d or qui est juste en face !!apres faut voir ce que dit epymethee n est pas bete si tout les gens qui ce sont proposes sont dispo la veille ca serait plus simple de le faire a ce moment la ca en plus ca ne generait pas le projet qui est deja en court !! voila dites moi si vous avez besoin de moi pour aller voir les lieux que je puisses m organiser pour y aller le plus tot possible !!
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:47

Pour moi la veille ca ne sera pas possible car mon train arrive le 20!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:09

Idem que titang meme si je suis juste a côté de lyon je dois prendre le ter
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:39

Pareil, arrivée le 20 La triade de Lyon Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:16

Et à quelle heure arrivez vous à la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:17

Vers 12h30 13h je pense
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:50

donc y en a pas mal qui arrive le jour même donc faudrait la faire le 20 mais la ça peux poser problème pour les places dans la queue :S
moi perso ça me dérange pas de la faire le 20 même si je perd ma place dans la queue, du moment que je suis avec des gens ^^ (oui parce que moi j'y vais alone)
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:21

Après le concert (comme s'est proposé dans le sondage que Kyky a posté) c'est pas mal aussi je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:28

angiiie a écrit:
Après le concert (comme s'est proposé dans le sondage que Kyky a posté) c'est pas mal aussi je trouve !
On risque d'être dans un état lamentable, mais au moins ça nous permettrait de tous être là.... Les GT passent avant ou après le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:30

LittleSweetie a écrit:
angiiie a écrit:
Après le concert (comme s'est proposé dans le sondage que Kyky a posté) c'est pas mal aussi je trouve !
On risque d'être dans un état lamentable, mais au moins ça nous permettrait de tous être là.... Les GT passent avant ou après le concert ?

bah si on regarde la photo prise par AModenMyth après l'olympia on est pas si mal que ça
et sur une triade, on voit pas trop le détail des gens ... cf la photo de la triade à la défense
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:02

Après le concert pourquoi pas. Mais dans ce cas moi j'arriverai une heure après le concert. GT oblige!
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:08

titang a écrit:
Après le concert pourquoi pas. Mais dans ce cas moi j'arriverai une heure après le concert. GT oblige!

sa dure pas une heure un GT ...
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:10

Non mais entre la fin du concert et la fin du M&G c'est à peu près le temps qu'il se passe. A Paris et à Mannheim je suis sortie à 1h alors que mon frère était sorti à minuit
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:10

Personnellement, avant ou après peu importe. Le plus important serait de trouver un moment qui arrange le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:11

Et qu'on décide rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:15

Faut pas oublier que le Transbo est une petite salle donc je pense pas trop de GT (j'espère!!!) et donc ils sortiront ptetre pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:43

Oui j'espère qu'il y aura pas trop de monde, c'est plus sympa quand tu fé un GT....Souvenirs de milan 147 en GT on été sorti à 2h du mat !
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:24

la triade se fera après le concert, les membres
ont voté donc définissez un lieu de rendez-vous et qui prend la photo.
Sachant que la photo devra me parvenir rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Kill me
Timide, mais je me soigne...
Kill me


Date d'inscription : 07/08/2011

La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:09

Donc, si j'ai bien compris la triade se fera donc à la fin du concert sauf que, vous allez pouvoir me rayer de la liste des personnes qui peuvent faire la triade car, premierement, mon père n'est pas franchement d'accord, et deuxiemement, j'ai cour le lendemain avec deux DS et levé 5h30, donc c'est mort pour moi La triade de Lyon Triste6. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Konohana.sakuya.hime
Timide, mais je me soigne...
Konohana.sakuya.hime


Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : vienne 38


La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:26

je veut bien la prendre la photo mais franchement une triade de nuit ça va pas être beau je vois pas le prb de la faire avant?

sinon si photo de nuit faudra pas bouger d'un poil de c**
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:02

Avant, les gens auront peur de perdre leurs places dans la file ou ne seront pas encore tous là, donc après le concert s'annonce comme le meilleur compromis...
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:44

moi je peux seulement si quelqu'un peux me ramener jusqu'à saint just aprés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La triade de Lyon Empty
MessageSujet: Re: La triade de Lyon   La triade de Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La triade de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de la triade d'Amnéville
» Triade ?
» La triade de Toulouse
» La Triade de Marseille
» La Triade de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 20 Novembre 2011 à Lyon / Le Transbordeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française