| Photos en vrac | |
|
+101lau'marsarmy GsiK Argo cuminouz cdu leto Flamby lyli21 Heroïne WhiteWolf Folilop LostInADayDream LittleJ Crystalised oteLderaJ ¤*ViVi*¤ akasha JeiihDow bonbon62 AudreyEchelon Zibo0o lea77 pixie Houda. jeanseb-echelon hestia ultimate psycho deathxcadaver linanollaJL Naahmi Echelon30STM nana-mars army marylin1677 Sokie emy74 nikkid44 tigrouette closertodub Beauty Justyne nono37 Poopinette charline0495 Peach' frmari loulous part-of-me-x3 AlexaMars ninisse milie inojb Utopia youpiiii Ady Darkelly Missmuse mimi668000 Flap Zuck Miss-Leto xserces lisulana margotte Tëandra lustuc Ashtrayheart19 Élo Alistaire Whisper Meeg Leto Dark Avenger Kymee clem71ze lishra MarS Mallow angiiie KickisanEchelon epymethee Pti'Lu Alex_Rolo Angelus Pascale66 mllehakyrah lylymiss Crack Boum. BuddhaFor30 LittleSweetie heaven NMMA Diantha Kÿr CloserToTheEdge titia69 EchelonJB Meski mysterio Morgane.mow livia marine083 Sans-alibi xNamiko calilacaille Shany 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linanollaJL Timide, mais je me soigne...
Echelon of the Mars Army
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 9 Déc 2011 - 8:07 | |
| je sais pas si cette photo est déjà dans un autre topic (désolé si c'est le cas) car j'avoue que j'ai même pas cherché..( pas trop le temps) j'avais juste envie de la postée parce que j'e l'ai trouvée super émouvante | |
|
| |
marine083 Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 9 Déc 2011 - 9:35 | |
| merci pour cette photo, elle est magnifique ! Les deux petits sur la scène, c'était un beau moment | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 9 Déc 2011 - 9:47 | |
| Merci pour la photo, c'était vraiment mignon de voir Jared comme ça ! | |
|
| |
Houda. Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 9 Déc 2011 - 12:29 | |
| edit de kyr : houda, tes photos concernent le vyrt donc poste les dans le topic concerné s'il te plait No problemo, désolée :)
Dernière édition par Houda. le Ven 9 Déc 2011 - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
livia Habitué(e)
Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 9 Déc 2011 - 13:31 | |
| - linanollaJL a écrit:
- je sais pas si cette photo est déjà dans un autre topic (désolé si c'est le cas) car j'avoue que j'ai même pas cherché..( pas trop le temps)
j'avais juste envie de la postée parce que j'e l'ai trouvée super émouvante
elle est très touchante cette photo, merci | |
|
| |
bonbon62 Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 9 Déc 2011 - 14:08 | |
|
Dernière édition par bonbon62 le Ven 9 Déc 2011 - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 9 Déc 2011 - 15:45 | |
| Encore des photos répétée!! Portant Kÿr parle très bien le Français!! Vous ne savez pas lire ou quoi? | |
|
| |
marylin1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 9 Déc 2011 - 16:10 | |
| - linanollaJL a écrit:
- je sais pas si cette photo est déjà dans un autre topic (désolé si c'est le cas) car j'avoue que j'ai même pas cherché..( pas trop le temps)
que dire de cette photo qu'elle est tout simplement magnifique, j'aime beaucoup le regard de jaja envers l'enfant. On a envie de faire pleins de gros calinous a ce petit bout'chou tout timide, il est vraiment trop mimi. Merci pour cette superbe photo | |
|
| |
Ady Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 9 Déc 2011 - 16:47 | |
| - linanollaJL a écrit:
Cette photo est un petit bijou! Elle dégage plein de choses. Le petit est juste amourable ^^ | |
|
| |
Crack Boum. Mars Army Soldier
[0808 - 011 - 0001]
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 9 Déc 2011 - 18:52 | |
| Cette photo... Je ne sais pas mais elle me touche vraiment énormément. Elle provoque en moi un sentiment vraiment bizarre... Comme un sentiment d'amour! Ce n'est pas du tout une question de biscuit mais quand je vois cette photo, je vois un père et son enfant. Et ils sont tellement beaux. J'imagine Jared réconforter le petit qui vient de faire un cauchemar et qui a peur!
Merci pour cette magnifique photo! | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 9 Déc 2011 - 23:13 | |
| Bon, alors comme on a présenter Thirty, je vous présente mes ti roadies chéris que j'adooore... Le premier le meilleur.... Evan, drumtech de Shannon!!! Alias Vavan!!... Frederick ou Fred... Gitar Tech John.. ou Jono.. Ingenieur moniteur Daniel... Photographe Corey.... Photographe Et le crew 2011 en entier!!!!! EDIT Special important *néon qui clignote et tout et tout!!*... Certains de ces gens ont une pancarte propriété privé ecrit en gros... Donc attation!!!! Voila!! *s'en va gaîment!* | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 9 Déc 2011 - 23:21 | |
| Haaaaaaaaaan les plus mieux de toute la Terre Me manqueeeeeeeeeeeee | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 9 Déc 2011 - 23:25 | |
| C'est super vendeur la photo d'Evan.... Ca fait quand même plaisir d'avoir ces petites têtes sur le fof quE même... | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 9 Déc 2011 - 23:40 | |
| Bah c'est que ces messieurs font quand même de thirty ce qu'ils sont... Et pour les avoir supporter deux ans! Et qu'ils font du super boulot!! | |
|
| |
nana-mars army Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 10 Déc 2011 - 0:43 | |
| heaven je t'aime merci pour ces super photo | |
|
| |
linanollaJL Timide, mais je me soigne...
Echelon of the Mars Army
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 10 Déc 2011 - 7:36 | |
| - Crack Boum. a écrit:
- Cette photo... Je ne sais pas mais elle me touche vraiment énormément.
Elle provoque en moi un sentiment vraiment bizarre... Comme un sentiment d'amour! Ce n'est pas du tout une question de biscuit mais quand je vois cette photo, je vois un père et son enfant. Et ils sont tellement beaux. J'imagine Jared réconforter le petit qui vient de faire un cauchemar et qui a peur!
Merci pour cette magnifique photo! c'est exactement ce que j'ai ressentie en voyant la photo... d'ailleurs que ce soit jared ou pas le regards envers l'enfant est juste magnifique... on dirait le regard que mon mari a envers notre fille et c'est tellement beau...tout le monde devrait toujours avoir ce regarde en voyant un enfant | |
|
| |
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 10 Déc 2011 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 10 Déc 2011 - 8:24 | |
| décidément on allait poster en même temps!! ces photos sont tirées du livre notes from the outernet | |
|
| |
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 10 Déc 2011 - 8:27 | |
| Merci Kyky pour ces précisions!!
Tes photos sont plus belles! | |
|
| |
JeiihDow Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 10 Déc 2011 - 8:57 | |
| La photo avec le petit, je ressens la même chose ! On dirait tellement un père avec son enfant, c'est touchant… Ah la team en entier ! Parce que c'est vrai que s'ils n'étaient pas là, les shows de Thirty ne seraient pas ce qu'ils sont ! Remarquons que sur la photo de groupe, ils font PRESQUE une Triade… xD
| |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 10 Déc 2011 - 12:39 | |
| Elles sont toutes sublimes ces photos !!
Merci !! | |
|
| |
akasha Petit nouveau
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 11 Déc 2011 - 13:08 | |
| Je sais pas si cette photo a déjà été postée si oui désolée mais je la trouve vraiment hallucinante. Ils ne peuvent pas se renier en tout cas les 2 frangins.... | |
|
| |
Justyne Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 11 Déc 2011 - 16:11 | |
| merci pour toutes ces photos! :)
la photo Mars Crew est sympa... on voit enfin les "gens de l'ombre", cest cool! merci :) | |
|
| |
livia Habitué(e)
Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 11 Déc 2011 - 16:35 | |
| sympa de voir la photo de la crew au grand complet | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 11 Déc 2011 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé