| Photos en vrac | |
|
+101lau'marsarmy GsiK Argo cuminouz cdu leto Flamby lyli21 Heroïne WhiteWolf Folilop LostInADayDream LittleJ Crystalised oteLderaJ ¤*ViVi*¤ akasha JeiihDow bonbon62 AudreyEchelon Zibo0o lea77 pixie Houda. jeanseb-echelon hestia ultimate psycho deathxcadaver linanollaJL Naahmi Echelon30STM nana-mars army marylin1677 Sokie emy74 nikkid44 tigrouette closertodub Beauty Justyne nono37 Poopinette charline0495 Peach' frmari loulous part-of-me-x3 AlexaMars ninisse milie inojb Utopia youpiiii Ady Darkelly Missmuse mimi668000 Flap Zuck Miss-Leto xserces lisulana margotte Tëandra lustuc Ashtrayheart19 Élo Alistaire Whisper Meeg Leto Dark Avenger Kymee clem71ze lishra MarS Mallow angiiie KickisanEchelon epymethee Pti'Lu Alex_Rolo Angelus Pascale66 mllehakyrah lylymiss Crack Boum. BuddhaFor30 LittleSweetie heaven NMMA Diantha Kÿr CloserToTheEdge titia69 EchelonJB Meski mysterio Morgane.mow livia marine083 Sans-alibi xNamiko calilacaille Shany 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 27 Oct 2011 - 9:07 | |
| Oh oui...Ca c'était l'Olympia.... ....Nostalgique? Moi?! Non mais n'y comptez pas! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 27 Oct 2011 - 14:39 | |
| jared et shannon au NRG Recording Studios in West Hollywood (2000/2001) source : steelnglass | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 27 Oct 2011 - 14:54 | |
| Ouiii du Old Scool ! merci kyky ! Et le pantalon Disco de Jared à l'air de fortement intrigué Shan | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 27 Oct 2011 - 14:55 | |
| | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 27 Oct 2011 - 17:10 | |
| Outch le pantalon !!! Merci Kyky ! | |
|
| |
NMMA Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 27 Oct 2011 - 17:17 | |
| le smiley de Kiki y marche po avec moi! ou alors suis trop nulle!!Bon retour à l'ancienne version: 3 4...merci KYKY!!! Heu gaffe à ce que tu éclaire avec ta lampe Shannon... tu va finir à la PD!! Par contre je confirme que le pantalon de ton frère, comme sa coupe de cheveux sont pas top... mais le cri pas trop fort, il pourrait mal le prendre!!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 27 Oct 2011 - 17:31 | |
| Merci Kyky! j'adore le supeeeeerbe pantalon argenté de Jared, tres hype! | |
|
| |
lishra Habitué(e)
Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 27 Oct 2011 - 17:46 | |
| Merci Kÿr ! Mais j’admets le pantalon fait mal aux noeils ! | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 27 Oct 2011 - 19:40 | |
| Merci Kÿr pour cette photo old school. comme quoi cela ne date pas d'hier pour le mode vestimentaire un peu bizarre de Jared !! | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 27 Oct 2011 - 20:16 | |
| Merci Kyky ! Pantalon de Jared coordonnées au bracelet de Shannon, la classe les bro' ! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Oct 2011 - 9:30 | |
| | |
|
| |
NMMA Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Oct 2011 - 9:44 | |
| MDR!! Merci Kyky!! Flashi les bouchons d'oreilles!! Et les pantoufles... ben voilà quoi!! | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Oct 2011 - 9:48 | |
| ah horreur!!! C'est moi où le look de Jared est définitivement de pire en pire! l’assemblage Pantoufle de papi, chemise de bûcheron, chapeau et jupe ne fait pas bon effet! Et d'ailleurs c'est quoi cette mode de mettre des bouchons d'oreilles! Pour éviter les cris de qlq hystériques en planque au coin de la rue? Merci kyky | |
|
| |
titia69 Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Oct 2011 - 10:11 | |
| oh non mais la ça devient du n importe quoi c est quoi cette degaine !!! on avait ^papy moujo( desole pour l orthographe ) et maintenant papy jaja !!!
merci kyky!!! | |
|
| |
lylymiss Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Oct 2011 - 10:36 | |
| merci kyr !!!
non mais c'est quoi cette tenue ???? | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Oct 2011 - 10:40 | |
| | |
|
| |
mysterio Habitué(e)
Naughty dirty birdie
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Oct 2011 - 10:54 | |
| il se fait plus remarquer à cause de sa tenue, notamment les chaussons...que parce qu'il est connu... Pauvre Jaja, la fashion week lui aura servi à rien... P.S ah l’aéroport de Berlin, ça me rappelle de bon souvenirs. Merci pour ces photos!! | |
|
| |
xNamiko Posteur Fou
That's the tooth. x)
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Oct 2011 - 11:09 | |
| Les pantouffles alala | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Oct 2011 - 11:34 | |
| Moi j'l'aime bien ce petit look (les pantoufles mises à part, bien sur !!!!) Postées par Jaja sur Notes From The Outernet : | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Oct 2011 - 11:50 | |
| Seexy Non c'est de pire en pire mais au moins il passe presque incognito (auprès des non fans parce que nous on a l'habitude de zieuter le type le plus mal habillé de l'aéroport) | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Oct 2011 - 11:55 | |
| Mouahahaha mais c'est juste a mourir de rire sa façon de s'habiller!! En fait il met plein de couches pour cacher sa maigreur!?! Merci pour les photos!! | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Oct 2011 - 11:58 | |
| Merci pour les 2 petite nouvelles ! La fille à ses côtés est trop joliiieuh! ^^ Par contre même pour un mec les poils sous les bras, jtrouve ça hyper dégeu (question de gout sans doute ) | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Oct 2011 - 11:59 | |
| Ah les 'toufles'....Va falloir s'y faire après les Creative Recreation (elles sont peut être décédied? ) Jared, l'homme à la tête dans le fi*n...Pour pas que ca se voit de trop et pour préserver un minimum un cocon "dodotesque"-douillet-tout ça: rien ne vaut: les toufles, la chemise/doudou chaude, les boules quies, les lunettes et le chapeau (on verra pas qu'il s'est pas lavé les cheveux et ca tient au chaud?)...Pauvre petit bichounet... Emma!!!! Mon petit canard, va falloir que tu penses sérieusement à demander des congés au boss parce que là c'est juste plus possible... Je veux bien admettre qu'on ne soit jamais bien frais quand on sort de plusieurs heures d'avion m'enfin là c'est plutôt...Comment dire...Outch... Quant aux dernières photos...Bon ben on donne dans le labrador...Encore.... Merci mesdames pour les photos !! | |
|
| |
Meeg Leto Posteur Fou
Jupiter .
| Sujet: Re : Photos en vrac Ven 28 Oct 2011 - 12:06 | |
| Ahlala question vetements Jared ne me surprend même plus ! MarS Mallow , je suis d'accord avec toi , les poils sous les bras .... | |
|
| |
Alistaire Whisper Posteur Fou
WTF?!
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Oct 2011 - 12:13 | |
| Je suis d'accord avec vous, enfin... les poils sous les bras ça passe mais la ils sont de la même longueur que ses cheveux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|