| Quand les 30 seconds to Mars demandent au public Français de se Déguiser... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Quand les 30 seconds to Mars demandent au public Français de se Déguiser... Jeu 15 Sep 2011 - 19:11 | |
| Quand les 30 Seconds To Mars demandent au public français de se déguiser... Quand les 30 Seconds To Mars demandent au public français de se déguiser... Initiative originale : le groupe 30 Seconds To Mars propose régulièrement à son public de venir déguisé lors de ses shows. Deux concerts en France sont concernés, le Zénith de Paris le 12 novembre et le Galaxie d'Amnéville le 19 novembre, releverez-vous le défi ? Lors des concerts des 30 Seconds To Mars, le spectacle n'est pas forcément que sur scène. Evidemment, le beau Jared Leto sait comment accaparer toute l'attention de son jeune public féminin... Mais l'audience est également mise à l'honneur pendant les concerts du groupe, puisque les 30 Seconds To Mars demandent régulièrement à leurs fans de venir déguisés selon un thème bien précis. Ainsi, pour leur show à Tokyo le 23 septembre, les Japonaises se sont vus attribuées le thème : Cosplay Night ! L'occasion pour les jeunes filles de venir déguisées en héroïnes de mangas pour applaudir leurs idoles rock préférées. Le 8 novembre, la Pologne devra se soumettre au thème suivant : Neon Night. Il s'agira pour le public polonais de venir habillé avec les couleurs les plus flashy possible. Des thèmes ont également été attribués pour deux de leurs prochains concerts français. Pour la date du 12 novembre, le Zénith de Paris sera une White Night. Ce thème est un des grands classiques des 30 Seconds To Mars, qui l'avait déjà proposé lors de leurs passages en mars dernier au Palais Omnisport de Paris Bercy et en juin à L'Olympia. Pour Amnéville le 19 novembre, le concert a été rebaptisé Neon Night : le fluo sera donc de mise. Pour voir toutes les dates françaises et réservez votre place pour les passages en novembre des 30 Seconds to Mars,cliquez ici. Source | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: Quand les 30 seconds to Mars demandent au public Français de se Déguiser... Jeu 15 Sep 2011 - 20:38 | |
| Merci Alex !!! Moi je dis, a quand d'autres DC pour les dates françaises !!! | |
|
| |
Alistaire Whisper Posteur Fou
WTF?!
| Sujet: Re: Quand les 30 seconds to Mars demandent au public Français de se Déguiser... Jeu 15 Sep 2011 - 21:03 | |
| - EchelonJB a écrit:
- Merci Alex !!!
Moi je dis, a quand d'autres DC pour les dates françaises !!! C'est bien vrai, qu'est ce que j'aimerais en avoir un pour le concert de Toulouse Merci Alex ! | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Quand les 30 seconds to Mars demandent au public Français de se Déguiser... Ven 16 Sep 2011 - 5:11 | |
| Ah bon, on a eu une White Night à l'Olympia en juin ? Je n'étais pas au courant mince, et même les guys ne semblaient pas l'être... Ils ont confondu inititative de DC par un groupe de personnes et DC attribué par le groupe. Merci Alex ! | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| |
| |
I imagine I believe
| Sujet: Re: Quand les 30 seconds to Mars demandent au public Français de se Déguiser... Ven 16 Sep 2011 - 8:25 | |
| - angiiie a écrit:
- Ils parlent de Bercy qui était aussi en Juin, mais de l'année dernière ! Pff sa t'apprendra à pas lire correctement Mouhahaha
Bon bah les filles, à vos DC pour satisfaire le "Beau Jared Leto" alors Non mais dis donc toi, je sais lire hein : - Citation :
- Ce thème est un des grands classiques des 30 Seconds To Mars, qui
l'avait déjà proposé lors de leurs passages en mars dernier au Palais Omnisport de Paris Bercy et en juin à L'Olympia. Et Bercy c'était en mars d'abord ! | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Quand les 30 seconds to Mars demandent au public Français de se Déguiser... Ven 16 Sep 2011 - 8:35 | |
| - LittleSweetie a écrit:
- angiiie a écrit:
- Ils parlent de Bercy qui était aussi en Juin, mais de l'année dernière ! Pff sa t'apprendra à pas lire correctement Mouhahaha
Bon bah les filles, à vos DC pour satisfaire le "Beau Jared Leto" alors Non mais dis donc toi, je sais lire hein : - Citation :
- Ce thème est un des grands classiques des 30 Seconds To Mars, qui
l'avait déjà proposé lors de leurs passages en mars dernier au Palais Omnisport de Paris Bercy et en juin à L'Olympia. Et Bercy c'était en mars d'abord ! Ouai bah c'est bon heein Et arrête "de me clasher" *Joke* | |
|
| |
I imagine I believe
| Sujet: Re: Quand les 30 seconds to Mars demandent au public Français de se Déguiser... Ven 16 Sep 2011 - 8:40 | |
| | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| |
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: Quand les 30 seconds to Mars demandent au public Français de se Déguiser... Ven 16 Sep 2011 - 19:57 | |
| mouais c'est pas très original tout ça, mais au moins je suis sûre qu'une neon night mais copine seront d'accord :)
j'ai hâte de voir le résultat de leur cosplay night, je me demande en quoi vont se déguiser les Guys.... =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les 30 seconds to Mars demandent au public Français de se Déguiser... | |
| |
|
| |
| Quand les 30 seconds to Mars demandent au public Français de se Déguiser... | |
|