| Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris | |
|
+45Diantha Jade-Rose g6k__ charline0495 danaé37 Dookie86 Summers Low' Kitine AlexaMars Morgane.mow lishra archan Auré xserces elodied33 Ptit-Prinz Miss-Leto Lowny Naahmi nono37 manon Fufu Newfétoilée p'tit bout Angelus uder Élo oblivion Heroïne heaviemag littlehamon DummyDoll KickisanEchelon Asvin epymethee nana-mars army Candice Sixtine aitana Indé Faithgc x-jiyuna Flamby chris221 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Dim 17 Juil 2011 - 18:53 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 - Newfétoilée - Fufu - Manon (+1)
Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Heroooo - P'tit bout | |
|
| |
nono37 Mars Army New Soldier
Moi folle ? 0:)
Date d'inscription : 03/07/2011 Localisation : Dans le nuages, c'est beau !
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Mar 19 Juil 2011 - 15:45 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 - Newfétoilée - Fufu - Manon (+1) - Nolwenn (+1 aussi)
Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Heroooo - P'tit bout | |
|
| |
Naahmi Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Mar 19 Juil 2011 - 22:50 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 - Newfétoilée - Fufu - Manon (+1) - Nolwenn (+1 aussi) - Naahmi !
Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Heroooo - P'tit bout
| |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Mer 20 Juil 2011 - 16:06 | |
| Et un de plus ^^
Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 - Newfétoilée - Fufu - Manon (+1) - Nolwenn (+1 aussi) - Naahmi !
Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Heroooo - P'tit bout - Lowny | |
|
| |
Miss-Leto Habitué(e)
Keep the faith
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Dim 24 Juil 2011 - 0:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 - Newfétoilée - Fufu - Manon (+1) - Nolwenn (+1 aussi) - Naahmi ! Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Heroooo - P'tit bout - Lowny -Miss-Leto | |
|
| |
Ptit-Prinz Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Dim 31 Juil 2011 - 13:06 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 - Newfétoilée - Fufu - Manon (+1) - Nolwenn (+1 aussi) - Naahmi !
Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Heroooo - P'tit bout - Lowny -Miss-Leto - Ptit-Prinz | |
|
| |
elodied33 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Dim 31 Juil 2011 - 13:45 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 - Newfétoilée - Fufu - Manon (+1) - Nolwenn (+1 aussi) - Naahmi ! -elodied33 (+2)
Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Heroooo - P'tit bout - Lowny -Miss-Leto - Ptit-Prinz | |
|
| |
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Dim 31 Juil 2011 - 15:28 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 - Newfétoilée - Fufu - Manon (+1) - Nolwenn (+1 aussi) - Naahmi ! -elodied33 (+2) -Xserces (+1)
|
| |
Auré Habitué(e)
[0626-011-1948]
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Mar 2 Aoû 2011 - 21:37 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 - Newfétoilée - Fufu - Manon (+1) - Nolwenn (+1 aussi) - Naahmi ! -elodied33 (+2) -Xserces (+1) - Auré
|
| |
archan Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Ven 12 Aoû 2011 - 8:17 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 - Newfétoilée - Fufu - Manon (+1) - Nolwenn (+1 aussi) - Naahmi ! -elodied33 (+2) -Xserces (+1) - Auré
Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Heroooo - P'tit bout - Lowny -Miss-Leto - Ptit-Prinz - Archan + 1 coupine ! (mais on ira peut être en fosse sur place) | |
|
| |
lishra Habitué(e)
Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Lun 15 Aoû 2011 - 22:02 | |
Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Heroooo - P'tit bout - Lowny -Miss-Leto - Ptit-Prinz - Archan + 1 coupine ! (mais on ira peut être en fosse sur place) - lishra (+1) | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Sam 20 Aoû 2011 - 10:35 | |
Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Heroooo - P'tit bout - Lowny -Miss-Leto - Ptit-Prinz - Archan + 1 coupine ! (mais on ira peut être en fosse sur place) - lishra (+1) -morgane.mow (+1) | |
|
| |
AlexaMars Habitué(e)
Lost in a day dream
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Dim 21 Aoû 2011 - 11:38 | |
Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Heroooo - P'tit bout - Lowny -Miss-Leto - Ptit-Prinz - Archan + 1 coupine ! (mais on ira peut être en fosse sur place) - lishra (+1) -morgane.mow (+1) - AlexaMars (+1) | |
|
| |
Kitine Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Dim 21 Aoû 2011 - 12:07 | |
| Je rajoute une rubrique pour les Golden Ticket car nous serons là aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 - Newfétoilée - Fufu - Manon (+1) - Nolwenn (+1 aussi) - Naahmi ! - elodied33 (+2) - Xserces (+1) - Auré Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Heroooo - P'tit bout - Lowny - Miss-Leto - Ptit-Prinz - Archan + 1 coupine ! (mais on ira peut être en fosse sur place) - lishra (+1) - morgane.mow (+1) - AlexaMars (+1) Golden Ticket (pour ceux qui seront sur le côté de la scène) : - Kitine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Low' Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Dim 21 Aoû 2011 - 19:16 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 - Newfétoilée - Fufu - Manon (+1) - Nolwenn (+1 aussi) - Naahmi ! - elodied33 (+2) - Xserces (+1) - Auré - Low' (+1) Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Heroooo - P'tit bout - Lowny - Miss-Leto - Ptit-Prinz - Archan + 1 coupine ! (mais on ira peut être en fosse sur place) - lishra (+1) - morgane.mow (+1) - AlexaMars (+1) Golden Ticket (pour ceux qui seront sur le côté de la scène) : - Kitine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Sam 27 Aoû 2011 - 13:27 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 - Newfétoilée - Fufu - Manon (+1) - Nolwenn (+1 aussi) - Naahmi ! - elodied33 (+2) - Xserces (+1) - Auré - Low' (+1) Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Heroooo - P'tit bout - Lowny - Miss-Leto - Ptit-Prinz - Archan + 1 coupine ! (mais on ira peut être en fosse sur place) - lishra (+1) - morgane.mow (+1) - AlexaMars (+1) - Summers (+1) Golden Ticket (pour ceux qui seront sur le côté de la scène) : - Kitine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dookie86 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Sam 3 Sep 2011 - 18:08 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 - Newfétoilée - Fufu - Manon (+1) - Nolwenn (+1 aussi) - Naahmi ! - elodied33 (+2) - Xserces (+1) - Auré - Low' (+1)
Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Heroooo - P'tit bout - Lowny - Miss-Leto - Ptit-Prinz - Archan + 1 coupine ! (mais on ira peut être en fosse sur place) - lishra (+1) - morgane.mow (+1) - AlexaMars (+1) - Summers (+1) - Dookie86 (+3)
Golden Ticket (pour ceux qui seront sur le côté de la scène) : - Kitine
| |
|
| |
danaé37 Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Sam 3 Sep 2011 - 20:45 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 - Newfétoilée - Fufu - Manon (+1) - Nolwenn (+ Danaé37) - Naahmi ! - elodied33 (+2) - Xserces (+1) - Auré - Low' (+1)
Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Heroooo - P'tit bout - Lowny - Miss-Leto - Ptit-Prinz - Archan + 1 coupine ! (mais on ira peut être en fosse sur place) - lishra (+1) - morgane.mow (+1) - AlexaMars (+1) - Summers (+1) - Dookie86 (+3)
Golden Ticket (pour ceux qui seront sur le côté de la scène) : - Kitine | |
|
| |
charline0495 Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Dim 4 Sep 2011 - 14:38 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 - Newfétoilée - Fufu - Manon (+1) - Nolwenn (+ Danaé37) - Naahmi ! - elodied33 (+2) - Xserces (+1) - Auré - Low' (+1) Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Heroooo - P'tit bout - Lowny - Miss-Leto - Ptit-Prinz - Archan + 1 coupine ! (mais on ira peut être en fosse sur place) - lishra (+1) - morgane.mow (+1) - AlexaMars (+1) - Summers (+1) - Dookie86 (+3) - Charline0495 Golden Ticket (pour ceux qui seront sur le côté de la scène) : - Kitine Pitite question: Quand on a un billet gradins est-ce qu'on peut quand même descendre en fosse? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
g6k__ Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Dim 11 Sep 2011 - 13:51 | |
| Hop je me rajoute Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 - Newfétoilée - Fufu - Manon (+1) - Nolwenn (+ Danaé37) - Naahmi ! - elodied33 (+2) - Xserces (+1) - Auré - Low' (+1) Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Heroooo - P'tit bout - Lowny - Miss-Leto - Ptit-Prinz - Archan + 1 coupine ! (mais on ira peut être en fosse sur place) - lishra (+1) - morgane.mow (+1) - AlexaMars (+1) - Summers (+1) - Dookie86 (+3) - Charline0495 -g6k__ (+1) Golden Ticket (pour ceux qui seront sur le côté de la scène) : - Kitine | |
|
| |
Jade-Rose Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 06/03/2010 Localisation : Seule Ivanna peut le savoir !
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Mer 14 Sep 2011 - 13:07 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 - Newfétoilée - Fufu - Manon (+1) - Nolwenn (+ Danaé37) - Naahmi ! - elodied33 (+2) - Xserces (+1) - Auré - Low' (+1) - Jade-Rose
Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Heroooo - P'tit bout - Lowny - Miss-Leto - Ptit-Prinz - Archan + 1 coupine ! (mais on ira peut être en fosse sur place) - lishra (+1) - morgane.mow (+1) - AlexaMars (+1) - Summers (+1) - Dookie86 (+3) - Charline0495 -g6k__ (+1)
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Jeu 22 Sep 2011 - 20:04 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 - Newfétoilée - Fufu - Manon (+1) - Nolwenn (+ Danaé37) - Naahmi ! - elodied33 (+2) - Xserces (+1) - Auré - Low' (+1) - Jade-Rose - Diantha
Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Heroooo - P'tit bout - Lowny - Miss-Leto - Ptit-Prinz - Archan + 1 coupine ! (mais on ira peut être en fosse sur place) - lishra (+1) - morgane.mow (+1) - AlexaMars (+1) - Summers (+1) - Dookie86 (+3) - Charline0495 -g6k__ (+1)
|
| |
NMMA Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Lun 31 Oct 2011 - 12:48 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 - Newfétoilée - Fufu - Manon (+1) - Nolwenn (+ Danaé37) - Naahmi ! - elodied33 (+2) - Xserces (+1) - Auré - Low' (+1) - Jade-Rose - Diantha - NMMA
Golden Ticket (pour ceux qui seront sur le côté de la scène) : - Kitine
| |
|
| |
LostInADayDream Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Lun 31 Oct 2011 - 12:55 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 - Newfétoilée - Fufu - Manon (+1) - Nolwenn (+ Danaé37) - Naahmi ! - elodied33 (+2) - Xserces (+1) - Auré - Low' (+1) - Jade-Rose - Diantha - NMMA
-LostInADaydream (+1!)
|
| |
Mila Timide, mais je me soigne...
Talk to me nerdy
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Sam 5 Nov 2011 - 17:08 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 - Newfétoilée - Fufu - Manon (+1) - Nolwenn (+ Danaé37) - Naahmi ! - elodied33 (+2) - Xserces (+1) - Auré - Low' (+1) - Jade-Rose - Diantha - NMMA - Mila (+1)
-LostInADaydream (+1!)
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris | |
| |
|
| |
| Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris | |
|