|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Jared leto dans Dedicate Mag | |
|
+26Pascale66 Colombe_Echelon59 KickisanEchelon EchelonJB Élo Mellie Flamby folie-martienne 3p angiiie LittleSweetie Meski lulu62500 heaven strange_shadow Shany Heroïne Mathow Alex_Rolo Kymee Morgane.mow Angelus Tëandra epymethee milie Kÿr 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Naahmi Timide, mais je me soigne...
| | | | Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Jared leto dans Dedicate Mag Lun 25 Juil 2011 - 19:24 | |
| Je ne sais pas où le posté... ici ou dans les "twitter des Mars Men". Je le mets là....... Jared a twitté 2x les scans de la magasine.... ça va faire des jalous es Le 1er tweet - Citation :
- DEDICATE MAGAZINE: Cover Feature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2ème tweet (20 min après) - Citation :
- DEDICATE MAGAZINE COVER I SHOT RECENTLY IN FRANCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On dirais que ça l'a plu.... rohhhhhhhhhh Notes From The Outernet | |
| | | lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: Jared leto dans Dedicate Mag Mar 26 Juil 2011 - 0:35 | |
| - Rewind a écrit:
- Mais c'est pas le fameux "terry" qui a pris ces photos?!
en tout cas, elles sont magnifiques, originales, avec une petite touche française... j'adore! :D Non cette fois ci ce n'est pas notre cher Terry qui a pris ces photos :) Mais il est vrai qu'elle sont superbes ! Et je ne sais pas vous mais moi je reste choquée par la qualité du papier du magazine !!! Ce ne sont pas des pages toutes fines, so on pourra garder notre magazine impeccable pendant un moment je pense | |
| | | Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: Jared leto dans Dedicate Mag Mar 26 Juil 2011 - 9:02 | |
| En effet elles sont magnifiques !! J'adore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared leto dans Dedicate Mag | |
| |
| | | | Jared leto dans Dedicate Mag | |
|