|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert a Rome le 18 juin Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 Concert a Rome le 18 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Concert a Rome le 18 juin Empty
MessageSujet: Concert a Rome le 18 juin   Concert a Rome le 18 juin EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:13

Bonjour !!!

Alors moi je voulais savoir qui pensait venir a Rome ?

Quelqu'un connait cette ville ?? Ils sont cools les italiens ??? Je ne connais pas du tout lItalie mais ce sera l'occasion de visiter un peu !!

Vous allez arriver quand ??

Moi je me tâte encore. J'ai craqué pour un GT et je ne sais pas du tout comment ça se passe !
Mais je pense arriver le vendredi soir et repartir le dimanche après midi !!
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Concert a Rome le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert a Rome le 18 juin   Concert a Rome le 18 juin EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:02

Salut !!

Bon, moi je vais au concert à Rome aussi avec mon amoureux, c'est une occasion pour nous de se retrouver un peu sans les enfants Concert a Rome le 18 juin Ipb12
On arrive (j'ai déjà les billets d'avion) le samedi matin et on repart le dimanche soir avec Ryan air. Je n'ai pas pris de GT. Comme tu as un GT, peut-être auras-tu le droit d'avoir une place spécifique au concert, je ne sais pas ce qui est inclus dans ton GT. Sinon, on peut se retrouver au concert si tu veux, ce serait sympa...

Sinon, Rome est une superbe ville, tu verras. J'y suis allée trois fois (mais toujours pour de très courtes périodes). Plein, plein de choses à visiter et surtout bien sûr des vestiges de l'antiquité romaine. Les romains roulent comme des fous (aucun respect des passages piétons, par exemple) et ils ne sont pas spécialement hyper sympathiques (surtout si tu ne parles pas bien italien, comme moi...). En fait, un peu comme dans toutes les capitales, je crois, lol.

Pour le concert, tout le monde m'a mis en garde contre les italiennes qui sont de vraies furies, donc, plus on est de francophones, mieux c'est... Mais ça va le faire, c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert a Rome le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert a Rome le 18 juin   Concert a Rome le 18 juin EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:26

lulu62500 a écrit:
Ils sont cools les italiens ???

Les italiens en general oui, les italiennes echelon, Joker! (Il parait que ce sont des folles furieuses...)
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Concert a Rome le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert a Rome le 18 juin   Concert a Rome le 18 juin EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:59

Je suis allée voir thirty en concert à Bologne, j'etais en gradins donc pas eu affaire aux echelons italiens en fausse , mais en tout cas y'a eu beaucoup de malaises, alors je ne sais pas si c'est qu'ils bousculaient trop ou quoi.

Pas entendus de JARED FUCK ME ou autre truc du genre, et dehors vu que j'ai attendu 4h que Jared pointe le bout de son nez - ou pas - je n'ai pas vu des fans en furie.
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Concert a Rome le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert a Rome le 18 juin   Concert a Rome le 18 juin EmptySam 5 Mar 2011 - 13:25

Oui, Lisulana, c'est vrai que ce serait peut-être plus raisonnable en gradins, surtout que je ne suis pas spécialement grande et donc, que je n'en impose pas trop physiquement, lol. En même temps, j'ai vraiment envie de vivre ce concert en fosse et de faire cette expérience. Tu as eu quand même de ma chance de les voir après le concert. Pour ma part, je pense que je peux rêver car si on doit attendre 4 heures, mon compagnon ne voudra jamais prendre patience... Mais bon, je le comprends, il en a déjà plein les oreilles depuis plus d'un an, alors...

Bon, si je reviens plus ou moins entière, avec seulement un deux deux membres arrachés et un oeil au beurre noir, je vous raconterai mes péripéties italiennes Concert a Rome le 18 juin Rofl
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Concert a Rome le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert a Rome le 18 juin   Concert a Rome le 18 juin EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:30

Je te rassure mon homme hurlait de rage, il faisait les 100 pas et les insultait tellement qu'il en pouvait plus d'attendre. Et que Jared ne soit pas sorti c'était le ponpon ! Concert a Rome le 18 juin Ipb7 J'avoue entre le soir et le lendemin devant l(hotel je lui en ai fait voir de toutes les couleurs à mon homme. Mais avec du recul il veut se refaire un concert de thirty *pari gagné !!!!! Concert a Rome le 18 juin 594730 *
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Concert a Rome le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert a Rome le 18 juin   Concert a Rome le 18 juin EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:38

Ah, c'est bien, bravo à toi Concert a Rome le 18 juin Applaudi J'aimerais que ça marche aussi de cette façon mais je verrai bien sur place en fait, si déjà la journée se passe magnifiquement bien, peut-être pourrais-je le convaincre d'attendre un peu, beaucoup... Et s'il fait super bon, ça fera aussi un bon point, histoire de ne pas attendre dans le froid... Allez encore trois bon mois et puis d'ici là, on aura d'autres dates Concert a Rome le 18 juin Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Concert a Rome le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert a Rome le 18 juin   Concert a Rome le 18 juin EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:10

Izabel je réponds un peu à la bourre, désolée.. aucun soucis pour se voir, ça pourrait être sympa, je pense arriver le samedi matin aussi et repartir le dimanche dans l'après midi ( j'ai pas encore pris mes billets d'avion.. ) je te tiendrais au courant ;) Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Concert a Rome le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert a Rome le 18 juin   Concert a Rome le 18 juin EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:56

lulu62500 a écrit:
Izabel je réponds un peu à la bourre, désolée.. aucun soucis pour se voir, ça pourrait être sympa, je pense arriver le samedi matin aussi et repartir le dimanche dans l'après midi ( j'ai pas encore pris mes billets d'avion.. ) je te tiendrais au courant ;) Bonne journée !

Oki !! On se verra sans doute à Paris de toute façon. Je ne me trompe pas, tu y seras aussi je pense?? On se tient au courant Concert a Rome le 18 juin Ipb12
Quelle semaine en perspective !!!Concert a Rome le 18 juin Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Concert a Rome le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert a Rome le 18 juin   Concert a Rome le 18 juin EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:51

Oui je serais a Paris aussi :) c'est clair ! Ça va être une semaine de folie !
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Concert a Rome le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert a Rome le 18 juin   Concert a Rome le 18 juin EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:02

Qui a un GT pour Rome svp???
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Concert a Rome le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert a Rome le 18 juin   Concert a Rome le 18 juin EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:09

Moi j'en ai un pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert a Rome le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert a Rome le 18 juin   Concert a Rome le 18 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert a Rome le 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rome, Ippodromo Capannelle [18.06.11]
» Greenfield festival 16 juin-18 juin 07
» 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)
» Tilburg 8 juin 2010
» Frankfurt 4 Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française