|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesCo voiturage Dijon-Paris Galeri11Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Co voiturage Dijon-Paris

5 participants
AuteurMessage
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine

Co voiturage Dijon-Paris Empty
MessageSujet: Co voiturage Dijon-Paris   Co voiturage Dijon-Paris EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:18

voilà je voulais aller au concert le 15 juin mais le problème c'est que je travaille et que je suis de matin (7h-14h) donc je pensais partir de Djon après mon boulot et revenir après le concert ce qui ferait environ 6h de route aller-retour minimum. Mes parents ont posés leur véto car je serai toute seule. Et rouler plus de 3h de nuit toute seule sur l'autoroute et m'aventurer seule dans Paris j'avoue pas être franchement rassurée.
Je chercherai donc à trouver des gens pour faire du co voiturage, j'ai une voiture, je cherche juste des co-pilotes qu'on puisse se relayer et dormir tour à tour.
Je n'ai pas de billet mais si je trouve des gens avec qui monter sur Paris, je m'arrangerais pour en trouver sur des sites de revente.
Il faut impérativement que je rentre dans la nuit, c'est la seule contrainte.
Si je peux me joindre à des gens qui font une voiture, bien évidemment je paierai ma part d'essence etc...
Dites moi vite !

mozaq06@hotmail.fr

EDIT : mes horaires de boulot ont changés, passant à 6h du mat, donc à part en faisant du 170km/h sur l'autoroute je ne pourrais pas être au boulot et étant en intérim et étudiant si je viens pas un jour on va me dire "t'es gentille mais reviens pas lundi". Tant pis je pleurerais le 15 juin.
Je laisse ce post pour que d'autres s'organisent si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Habitué(e)
Maryan

MessageSujet: Re: Co voiturage Dijon-Paris   Co voiturage Dijon-Paris EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:18

Salut,

on est 3 a partir de Dijon mais le 14 en fin d'après midi. Par contre on revient dans la nuit après le concert car je travaille moi aussi le lendemain matin.

Tu pourrais peut-être aller à Paris en train et on redescendrais à Dijon toutes les 4 ?

Je t'envoie un mail Co voiturage Dijon-Paris Smile
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine

MessageSujet: Re: Co voiturage Dijon-Paris   Co voiturage Dijon-Paris EmptyMar 10 Mai 2011 - 6:08

Bascule dans l'équipe d'après midi au boulot = impossibilité d'être à Paris le soir même.
Travail en intérim = impossibilité de prendre un jour.
Concert impossible.
Je suis dégoutée (et je hais par avance mon employeur) mais merci à tous pour votre gentillesse et votre solidarité.
Epimethee qui m'a mise en contact avec Maryan, Maryan qui a proposé de me ramener alors qu'on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam et à Titang qui me proposait sa palce.
Vous êtes épatants ici.
On se voit au prochain concert en Thirty en France, et là s'il faut j'arrête mes études et je ne travaille pas de l'été.
bises à tous !
Lya
Timide, mais je me soigne...
Lya

MessageSujet: Re: Co voiturage Dijon-Paris   Co voiturage Dijon-Paris EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:05

N'arrête pas tes études pour un concert ce serait bête et tu le regretterais par contre met au courant la boite d'intérim pour impossibilité à la date du concert (et t'invente une petite connerie j'ai un pote qu'il l'a déjà fait,il faut juste les prévenir d'avance apparemment mais bon vu que toi c'est toujours le même patron,je ne sais pas comment ça se passe :/)
bartpop
Petit nouveau
bartpop

MessageSujet: Re: Co voiturage Dijon-Paris   Co voiturage Dijon-Paris EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:37

moi je suis de la haute saone pas loin de dijon je cherche aussi du monde pour du covoiturage mais je veux partir le 15 dans la journée, et non la veille, et revenir dans la foulée
ma-rine_39
Petit nouveau
ma-rine_39

MessageSujet: Re: Co voiturage Dijon-Paris   Co voiturage Dijon-Paris EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:21

Salut!

Nous sommes 3 du Jura et Haute Saone et on va partir à 10h-11h le 15, et revenir dans la foulée. Je pense qu'on va partir de Dole car j'habite là bas. Donc il reste de la place dans la voiture, si jamais ça t"intéresse toujours?
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine

MessageSujet: Re: Co voiturage Dijon-Paris   Co voiturage Dijon-Paris EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:09

Bonjour, je tiens à repréciser que je ne cherche plus de co voiturage (je monte et redescend en TGV),
Mais merci beaucoup au gens qui m'ont proposé depuis, on fera connaissance au concert !

je laisse ce topic ouvert pour aider des gens à s'organiser s'ils ont besoin.

Rendez vous le 15 !
bartpop
Petit nouveau
bartpop

MessageSujet: Re: Co voiturage Dijon-Paris   Co voiturage Dijon-Paris EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:21

10 h11h c'est trop tot pour moi je pense mais je vais voir
sinon me récupérer à une gare à paris est ce possible? puis me ramener?

ps: de ou en haute saone?
ma-rine_39
Petit nouveau
ma-rine_39

MessageSujet: Re: Co voiturage Dijon-Paris   Co voiturage Dijon-Paris EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:25

Tu pensais partir vers quelle heure plutot? En fait je dis 10 11h mais j'en sais rien, c'est mon premier concert 30STM et je sais pas trop à partir de quand ça vaut le coup de faire la queue. L'heure de départ est pas arrêtée quoi.

Par contre pr aller te chercher à une gare, franchement je pense pas on a jamais conduit à Paris alors si faut chercher la gare^^ Je le sens pas. Sorry!

Et celle qui est de haute saone est en fait du 52 limite 70 (vers Combeaufontaine)
bartpop
Petit nouveau
bartpop

MessageSujet: Re: Co voiturage Dijon-Paris   Co voiturage Dijon-Paris EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:36

ma-rine_39 a écrit:
Tu pensais partir vers quelle heure plutot? En fait je dis 10 11h mais j'en sais rien, c'est mon premier concert 30STM et je sais pas trop à partir de quand ça vaut le coup de faire la queue. L'heure de départ est pas arrêtée quoi.

Par contre pr aller te chercher à une gare, franchement je pense pas on a jamais conduit à Paris alors si faut chercher la gare^^ Je le sens pas. Sorry!

Et celle qui est de haute saone est en fait du 52 limite 70 (vers Combeaufontaine)

je comprends très bien pour la gare! la personne qui habite le 52 est du forum?
ma-rine_39
Petit nouveau
ma-rine_39

MessageSujet: Re: Co voiturage Dijon-Paris   Co voiturage Dijon-Paris EmptySam 28 Mai 2011 - 10:51

Non elle n'est pas sur le forum, et toi tu es de où dans le 70?
bartpop
Petit nouveau
bartpop

MessageSujet: Re: Co voiturage Dijon-Paris   Co voiturage Dijon-Paris EmptySam 28 Mai 2011 - 14:19

ma-rine_39 a écrit:
Non elle n'est pas sur le forum, et toi tu es de où dans le 70?

moi je suis à Vesoul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Co voiturage Dijon-Paris   Co voiturage Dijon-Paris Empty

Co voiturage Dijon-Paris
Page 1 sur 1