| Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 | |
|
+12Zuck Gravity desil KickisanEchelon youpiiii Shany Alex_Rolo Kÿr LittleSweetie Heroïne MagdaLand Evema 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evema Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines
| Sujet: Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 Ven 6 Mai 2011 - 2:14 | |
| Alors pour ne pas empesté le topic du concert de Montréal j'ai pensé qu'un nouveau topic s'imposait fortement ! Alors primo si quelqu'un est capable de repondre a ma question j'en serais très heureuse. Est-ce que quelqu'un saurait comment savoir quel est notre premiere partie pour le concert plus je cherche moins je trouve alors ... Y'aurais t'il une âme charitable pas très loins | |
|
| |
MagdaLand Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 Ven 6 Mai 2011 - 21:29 | |
| OUHHH !!! EVE-MA c'est ma salvatrice !! Je vais peut-être au show de Thirty grâce à elle !! Je suis en amour avec toi ! Hahaha. ;) | |
|
| |
Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines
| Sujet: Re: Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 Ven 6 Mai 2011 - 23:04 | |
| Mais ca me fait plaisir en meme temps si tu peux venir on va pouvoir s'entre-voir ! j'espere pour toi que tu vas re-monter sur la scene si tu vient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 Ven 6 Mai 2011 - 23:37 | |
| Mouhaha ouais ! Pis moi aussi j'espère que je vais pouvoir re-monter sur la scène ! xD Hahaha. Tellement accro la fille. :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 Sam 7 Mai 2011 - 0:14 | |
| - Citation :
- CB7AntoineBecks Antoine Becks
...and guess who will be opening for the next three 30 STM shows (Montreal, Quebec City & Portland)?...your favorite dj MR BECKS! :) J'ai obtenue la reponse a ma question ! Et je suis TROP heureuse ! oui oui vous avez bien lue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 Sam 7 Mai 2011 - 0:22 | |
| Ma mère est une cruelle de la vie ! 3 Elle ne veut pas !! :'( | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 Sam 7 Mai 2011 - 19:44 | |
| Venant du Twitter du groupe: - Citation :
- It’s
Military Night in Quebec City TONIGHT!!! THIS IS WAR/MILITARY NIGHT – A call to arms! Army, Marines, Air Force, and Navy outfits are welcome. Either full dress or battlefield fatigues. PT starts at 7am ladies and germs…and hey, what’s your major malfunction numbnuts!!! Extra credit for shaved heads…esp on the ladies.
Tickets here: http://www.evenko.ca/en/show/event/thirty-seconds-to-mars--5071 | |
|
| |
| Sujet: Re: Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 Sam 7 Mai 2011 - 19:58 | |
| m***** !! >< Le seul show où je suis y aller y'avait pas de thème ! J'suis frue ! xD
Bon show à vous gang ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 Sam 7 Mai 2011 - 20:10 | |
| J'adore quand ils sortent des thèmes la journée même du concert ! Je les aimes mais parfois je mes détestes! Et la j'ai surtout l'impression que notre jaja a décider sa sur un coup de tête !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 Sam 7 Mai 2011 - 20:33 | |
| Haha Eve-Ma je te comprend ! Je crois aussi qu'il c'est lever et qu'il c'est dit "Je veux un thème ce soir!" Alors il en a mis un. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 Dim 8 Mai 2011 - 6:36 | |
| Review de la soirée : Comparée a mardi la soirée fut courte mais quand même mémorable! 17h30 arrivé a la salle, hop je vais cherché mon billet pour les gradins et je vais rejoindre mes amis présents au concert ! ( malheureusement je n'ai pas vue Desil ... je me demande si elle me fuit ! chose certaine les étoiles ne sont pas allignés pour que nous nous recontrions!) on sent bien qu'il y a de la tension dans l'air. 19h00 ouverture des portes. Comme toujours tout le monde veulent entré en même temps ! Mais faut y allé tout doucement les petits moineaux ! après 5 minutes je suis entrée avec mes copains et copines on passe par le comptoir de merch et je ne peu pas résisté a la camisole blanche de This Is War! Hop dans ma penderie! Elle est bien plus belle que ce qu'elle en a l'air sur le site croyez moi ! ( non non aucun coup de pub!). Tranquillement je vais m'installé a ma place ( section 13, rang G, siège 2 ( j'aime la précision mes amis !)) Pour une place en gradin c'est clair que je n'aurais pas pu rêvé mieux ! Enfin peut-etre si, la section 13 rang A, siège 1 ! Hop hop hop le temps ne passe pas très vite entre l'entrée dans la salle et la premiere partie 19h30 ENFIN ! Notre DJ pour la première partie entre en scene ! Je devais avoir l'air d'une gamine tellement j'ai pris des photos ! Mais que voulez vous moi Antoines Becks je l'aime beaucoup ! D'ailleur, avant de commencé son set, monsieur va vérifié un truc dans son ordinateur en douce, hé bien il ne l'a pas caché a tout le monde ! J'ai la photo ! Moi qui adore la musique électronique, le house etc j'ai adoré ! ca aurais pu durée toute la soirée j'aurais été heureuse ! ( surtout encore plus si j'aurais été en fosse !) 21h20 TUM TUM ! 30 seconds to mars ! Enfin, c'était pas trop tôt ! Par contre l'attente en a value la peine ! Je dois aussi dire que pour annoncé le groupe nous avons eu droit a nul autre que Bam Margera ( photo a l'appuis ! ) Le concert c'est super bien déroulé une super ambiance ca c'est certain. J'ai malheureusement un peu regreté mon billet en gradin puisque, la plus part du monde durant le concert était statique, assis sur leur petit derrière a regardé passé. NONN ! Je n'accepte pas ! Au moins, les gradins font de très bonne photos ! Je dois avoué que lorsque j'ai entendue Closer to the edge a la moitier du concert avec déja les confétis qui tombait j'ai eu un peu peur que le concert soit déjà terminé. Nous n'avons pas eu droit a de discourt long ( moi je l'aime bien son discourt long qui ne finit pas ! ) c'est un truc qui m'as decus, oui lorsque jared nous parlais, la plus part du temps c'était en francais, mais que pour dire des banalités comme "je t'aime quebec" "je vous aimes" des trucs bien banales. J'ai trouvé que ca a rendu un peu le concert froid, un peu comme s'ils avaient terriblement hate de le terminé. Je peu comprendre que quand tu ne remplis pas une salle ( elle était remplis a un peu moins de 50%) ce peut etre un peu frustant, mais pour ceux qui ont payé un petit effort non ? Si non la theme night, peu de participants ! Eux même ( sauf Choubaka Tomo ) était que peu dans le theme ! Bref : un bon concert mais entre mes deux concert Montréal à surpassé Québec. Petit plus de Québec, moins d'accoustique ! Mais nous n'avons pas eu droit a Vox Populi ( moi qui adore cette chanson, voila une bonne déception pour moi !) Le public de la fosse était très énergique et très jeune par le fait même! SetListEscape A Beautiful Lie Attack Search and Destroy This Is War 100 suns The kill Closer to the Edge L490 Hurricane Alibi Hallelujah Night of the Hunter Kings & Queens Photos- Spoiler:
Video https://www.youtube.com/watch?v=pyV5Zyrq3RU | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 Dim 8 Mai 2011 - 7:01 | |
| Merci pour ta review Evema ! On aurait du tous venir au Québec pour remplir la salle ! Tu étais bien placée, tes photos sont superbes (et je remarque que Jared reste à côté de la grosse balle rouge, et ne cherche plus à sauter dessus, il est traumatisé le pauvre ). | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 Dim 8 Mai 2011 - 7:57 | |
| merci evema!!!
https://www.facebook.com/profile.php?id=1154073611 http://yfrog.com/user/KyleJason/photos http://4sq.com/ipmNx6 http://4sq.com/kvOQED http://lockerz.com/gallery/5297801 http://yfrog.com/user/jess_benedetto/photos
K&Q https://www.youtube.com/watch?v=zTYeZ9cGcQQ
Hallelujah https://www.youtube.com/watch?v=9O-xuLwPXeM
The kill https://www.youtube.com/watch?v=hivj7wwuhys | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Dim 8 Mai 2011 - 8:04 | |
| Merci pour ta review et photos Eve-ma !! Dommage, c'est sure qu'on l'aurait rempli la salle avec les Fofiens ! | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 Dim 8 Mai 2011 - 8:15 | |
| Marshi Evema pour la description et les photos du concert d'hier soir!! Nous aurions rempli la salle VOLONTIERS!!! (Mode biscuit ON) Shannon et sa veste rouge qu'est ce qu'il est cracant le Monsieur la... (mode biscuit OFF) | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 Dim 8 Mai 2011 - 10:02 | |
| Merci ma choupette!!!!!!! Sont belles tes photos! - Spoiler:
aïe ça fait mal la tapette
| |
|
| |
youpiiii Habitué(e)
| |
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 Dim 8 Mai 2011 - 10:50 | |
| Merci pour la review Evema ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 Dim 8 Mai 2011 - 12:41 | |
| Mais ca fait plaisir mes petits chou ! Hier a quand même plus été une soirée photo puisque je suis resté en gradin seulement pour ca puisque nous pouvions tous descendre au parterre puisque ce n'étais pas plein! Puis, si le fof aurais été la c'est certain que ca aurais été la plus belle soirée de ma vie ! Si vous desirez je pourrais posté tous mes photos puisque ce n'est la qu'une petite partie des photos de la soirée ! @Shan : J'ai bien pensé a toi pour les photos ! J'en voulais des bonnes de Shannon pour ... heum.. nous deux en fait ! EDIT : J'ai oublié de vous précisez mais le video est pris par mes bon soins et SEULEMENT pour les fofiens ! | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 Dim 8 Mai 2011 - 13:01 | |
| - Evema01 a écrit:
EDIT : J'ai oublié de vous précisez mais le video est pris par mes bon soins et SEULEMENT pour les fofiens ! Merci Evema01 La qualité est super bonne et en plus en n'entend pas beaucoup de biscuit en train de hurler, ce que fait qu'on entend bien la chanson et la voix fatigué de Jared...Hurricane acoustique | |
|
| |
| Sujet: Re: Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 Dim 8 Mai 2011 - 13:07 | |
| Non côté biscuit ca va sur un video mais j'ai vu de droles de choses du type "Marry me Jared" Puis la foule (du moins en gradin) ne connaissaient seulement que Jared et les autres ils s'en foutaient en fait ! | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 Dim 8 Mai 2011 - 13:40 | |
| merci ma choupette d'avoir pensé à moi! | |
|
| |
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| Sujet: Re: Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 Dim 8 Mai 2011 - 13:53 | |
| )je poste ma review puis ensuite d'éditerai pour poster mes video parce que mes photos valent pas grand chose: Moi perso j'ai trouvé que l'ambiance a Québec assez euh... differente de celle de Montréal. A Montréal, les gens sautaients, criaient, chantaient, ect., tandis qu'à Québec bah a moins d'être dans la fosse ben les gens autours de toi on l'air de s'emmerder royalement. Et puis, pendant la première partie (dont je ne regrette pas trop d'avoir manqué les 10 première minutes ) bah il y avait 4 biscuit particulièrement atteintent derrière moi avec des bracelets et des colliers lumineux fluos et des pancarte '' MARRY ME JARED!!!" qui arrêtaient pas de crier de leur voix suraigus '' On t'aime Jared!' et je me marrait a les écouter, mais j'ai été contente qu'elles dégagent quand ya eu des sièges plus près de leur Jaredounet. Et ensuite Thirty commence. Moi je suis toute seule dans mon coin debout sur un banc à sauter et à crier gueuler et à chanter. A un moment donné il redemande au gens d'aller dans la fosse. Moi je n'y suis allée que pour K&Q parce qu'il faisait monter des gens sur scène et qu'il avait regardé dans ma direction ( a moins que ce soit celle des biscuits ) en disant, en anglais bien sur, '' Je vous ai dit que je voulais all the crazy people on the front. Si vous voulez avoir du plaisir il faut que vous approchiez.'' Donc j'ai fait ce que j'aurait du faire bien avant: je suis allée dans la fosse. La l'ambiance était bien mieux. Parce que genre avant dans les gradins ben je sautait et chantait et gueulait tellement que tout le monde autour était parti plus loin. Enfin bref, le concert était sympa, mais moins que celui du 3 mai à Montréal. | |
|
| |
Gravity Habitué(e)
On Mars..
| Sujet: Re: Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 Dim 8 Mai 2011 - 14:21 | |
| Merci Evema pour ta review, photos et vidéo ! Et à Kyr aussi ^^ Salle remplie à moitié... j'ai du mal à imaginer =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 Dim 8 Mai 2011 - 14:44 | |
| La salle était quand meme vraiment grande... et ouai cest difficile a imaginé... ca m'as un peu attristé je dois l'avoué! Desil, on aurais du essayé de se rejoindre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 | |
| |
|
| |
| Québec, Québec Canada, 7 mai 2011 | |
|