|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 30 seconds to mars au pukkelpop

Aller en bas 
+28
Colombe_Echelon59
marine083
margotte
Dark Avenger
Missoune
Saxha
Good Charlene
Argo
Live*or*die
WhiteWolf
~~Max~~
Mathow
Lilyy59
angiiie
DummyDoll
Pascale66
LittleSweetie
Shany
Morgane.mow
KickisanEchelon
epymethee
xserces
tigrouette
heaven
Flamby
elogae
Heroïne
irwyne1
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:27

Merci Heaven 30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empoigna
Citation :

Jared : "PUKKELPOP UPDATE: Two confirmed dead. 40 at the hospital. Sending our thoughts and prayers".


2 morts et 40 blessés envoyés à l'hopital... 30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Triste6
Tout plein de pensées pour eux en espérant que tout le monde va bien! 30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Lilyy59
Petit nouveau
Lilyy59


Date d'inscription : 15/08/2011

30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:12

Shannon sur twitter :
"My heart goes out to the friends and families of the people that have "

Grosse pensée pour tout ceux qui sont au festival Pukkelpop on es de tout cœur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:07

Visiblement, une Echelon serait peut être parmi les victimes 30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 651451 :
30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Tumblr_lq54rmtPmy1qbztvk
Source

EDIT : Le bilan serait désormais de 5 morts, d'environ 70 blessés, dont une dizaine gravement.
http://www.rtl.be/info/votreregion/flandre/817100/pukkelpop-cinq-morts-et-73-bless-s-le-festival-annul-
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1773/Festivals/article/detail/1306715/2011/08/19/Le-Pukkelpop-2011-ferme-ses-portes-5-morts.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:10

Je viens d'entendre à la radio que le festival avait été annulé...

Et un roadie de Dry The River est décédé, ainsi que 2 echelon : une belge et une grecque... 30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 861619
Revenir en haut Aller en bas
Mathow
Timide, mais je me soigne...
Mathow


Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Lille


30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:21

Les pauvres étaient juste la pour s'amuser,c'est juste horrible,grosse pensée pour la famille et l'entourage.
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:30

Marty Piou-Piou a écrit:
Et un roadie de Dry The River est décédé, ainsi que 2 echelon : une belge et une grecque... 30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 861619

j'ai envie de dire qu'on s'en fout qu'ils etaient echelon ou pas je veux dire que leur mort n'est ni plus ni moinbs effroyable que ceux qui etait pas echelon! c'est juste horrible pour tous les morts, pour tous les bléssés, pour ceux qui s'en sont sorti indemme physiquement pour les famille des victimes, peu importe qu'ils aient ete echelon ou pas ca change rien c'estjuste horriblement dramatique !
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:49

Y'a pas de mots.
Ils venaient pour s'amuser, passer un merveilleux moment et voilà que la nature s'en mêle.
Encore heureux que le festival ai été annulé, comment continuer après les vies qui ont été fauchées et les gravement blessés ...?

En tout cas la solidarité qui s'organise est touchante, sa aurait pu arriver n'importe où et par conséquen ça nous touche tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:24

Non mais c'était juste une précision, on se calme hein... J'ai jamais dit que qu'une mort était plus importante qu'une autre, et en plus je ne vois vraiment pas l'intérêt de venir râler sur un topic comme celui-ci, si ce n'est juste pour râler, comme d'habitude j'ai envie de dire! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:46

Je suis tres calme je me contente de réagir a une phrase et de donner mon sentiment

j'en ai pas apres toi Marty c'est juste que depuis hier je lis des trucs aberrants, entre ceux qui ralent de voir les concert annulés, ( et quand je dis ralent je suis bien en dessous de la verité) et ceux qui sortent des trucs comme " y'a des echelon en plus " excuse moi mais ca m'hérrisse le poil. Y'a eu des morts et peu importe pour qui ils etaient la. comme si le fait d'etre echelon leur donnait pus de valeur a ces vie perdues. ce n'est aps apres toi je le repete, oui ta phrase etait bien plus neutre que ca surement, mais crois moi j'en ai lu qui ne l'etait pas, et ca ca me fout les boules !

juste que tout ca me bouleverse. ca m'a vraiment foutu un coup cette tragedie
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:55

C'est juste effroyable oui, car ces jeunes venaient juste pour s'amuser et écouter leurs groupes favoris, comme nous nous aurions pu le faire...
Il n'y avait même pas à réfléchir quant à annuler ou non le festival, c'est une question de respect pour ceux qui ont perdu la vie...

30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Tumblr_lq65mpLU2C1qc5nplo1_500
On stage at Pukkelpop looking at the damage.

by Tina Matthys
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:59

~~Max~~ a écrit:
Je suis tres calme je me contente de réagir a une phrase et de donner mon sentiment

j'en ai pas apres toi Marty c'est juste que depuis hier je lis des trucs aberrants, entre ceux qui ralent de voir les concert annulés, ( et quand je dis ralent je suis bien en dessous de la verité) et ceux qui sortent des trucs comme " y'a des echelon en plus " excuse moi mais ca m'hérrisse le poil. Y'a eu des morts et peu importe pour qui ils etaient la. comme si le fait d'etre echelon leur donnait pus de valeur a ces vie perdues. ce n'est aps apres toi je le repete, oui ta phrase etait bien plus neutre que ca surement, mais crois moi j'en ai lu qui ne l'etait pas, et ca ca me fout les boules !

juste que tout ca me bouleverse. ca m'a vraiment foutu un coup cette tragedie

+ 1000, c'est exactement ce que j'ai pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:01



Je la remet ici.
Juste sur le c*l quand la scène tombe.

J'ai vu aussi des réactions sommes toutes stupides face aux annulations de concerts. Y'en a qui pense qu'à leur tronche.

On va pas se prendre le choux pour une tournure de phrase hein les n'enfants 30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:04

La scène qui tombe c'était aux US y'a pas longtemps....on dirait un château de cartes qui tombe....ça fait flipper.

Après par contre pour ce festival, bien sur qu'ils ont eu raison de l'annuler, après les morts, les blessés et les dégâts, c'est normal. Mais par contre pourquoi l'ont'ils maintenu alors que des orages étaient annoncés?
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:07

un orage, c'est un orage, je pens epas qu'ils prevoyaient un tel déchainements des elements , apparemment ca a ete tres soudain, tres bref mais ultra violent !
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:11

Ce récit fait froid dans le dos : http://levif.rnews.be/fr/news/actualite/belgique/pukkelpop-recit-d-une-fin-d-apres-midi-catastrophe/article-1195085252090.htm

Toutes les vidéos disponibles sont impressionnantes, l'orage a vraiment été d'une rare violence et soudain. Après le fait que ce soit des structures temporaires et donc plus fragiles a du aggraver un peu les choses.

Et oui, la scène aux U.S. qui tombe, c'est juste horrible à voir...
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:36

Comme Max, je suis un peu sidérée par les réactions des gens aux infos "Oui on a payé notre place 50e et là on doit partir" (Ouai t'as perdu 50e, d'autres ont perdu la vie..) ou "Bah oui c'est pas drôle ya des morts".
Les gens font des "coucou" à la caméra et à part quelques plans sur certains qui ont l'air dévastés, ça contraste largement avec la violence des images/vidéos montrées.

Ils sont peut être encore sous le choc,certes, mais certaines réflexions sont déplacées. (je ne parle pas sur le forum mais en général)
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:47

Je suis assez d'accord, les gens ont des réactions bizarres, l'Humain est égoïste, on y peut rien! Le mieux c'est de pas réagir a tout ça et de ce concentrer sur le soutient au personnes touchées, échelon ou pas! Un peu de respect serai vraiment de mise!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
Live*or*die
Timide, mais je me soigne...
Live*or*die


Date d'inscription : 01/05/2007
Localisation : cambrai


30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:36

angiiie a écrit:
Comme Max, je suis un peu sidérée par les réactions des gens aux infos "Oui on a payé notre place 50e et là on doit partir" (Ouai t'as perdu 50e, d'autres ont perdu la vie..) ou "Bah oui c'est pas drôle ya des morts".
Les gens font des "coucou" à la caméra et à part quelques plans sur certains qui ont l'air dévastés, ça contraste largement avec la violence des images/vidéos montrées.

Oui moi aussi les comportements des gens m'ont choqués face aux caméras 30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 919329 . on se demande s'ils étaient bien la à ce moment la, parce qu'une personne sensée n'aurait pas ce genre de propos après avoir vécu ça.

Et puis comme d'hab il y en a toujours qui montrent leur égoisme, ils n'ont pas été touchés physiquement alors du coup ils se foutent complètement des victimes et râlent parce que les concerts sont annulés 30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 674404 . Je serais dans leur cas je remercierais tous les dieux pour être encore en vie.

Une pensée aux victimes et leurs familles ...
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:37

quelqu'un a des nouvelles de Irwyne1 ?
celle qui annonçait sur ce topic en mai qu'elle avait sa place, je suis déjà bien choquée par les évènements, si en plus on n'a plus de nouvelles d'une fille pour qui j'ai presque éprouvé de la jalousie, je m'en remets pas....
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:45

je viens de rentrer du festival; difficile de s'en remettre, c'était vraiment surréaliste. j'espère que les blessés s'en sortiront tous. au moins sur place les gens étaient très solidaires et s'entraidaient tous les uns les autres, en dépit de certaines réactions très irrespectueuses sur la page facebook du pukkelpop. mes pensées vont aux familles des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:55

Ma pauvre, ca a du être horrible >< Le principal c'est que tu rentre entière!

On attend les autres avec impatience maintenant!

Citation :
Ce qui aurait dû être une journée particulièrement bonne fut finalement un énorme désastre.
Pas de 30 Seconds to Mars. Pas de Panic! At The Disco. Pas de Good Charlotte. Pas de Foo Fighters. Pas de Rise Against.
Mais
à la place : un énorme orage/tempête. Des arbres qui se cassent. Le
toit d'un chapiteau qui vole en éclat. Une scène qui s'effondre. Notre
tente, et par extension toutes nos affaires innondées. De la boue
jusqu'aux genoux. Les trains annulés.
Mis au final plus de peur que de mal.




Le facebook d'une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:47

Une amie m'a passé ce lien : http://www.purepeople.com/article/tragedie-de-pukkelpop-mark-ronson-jared-leto-ils-ont-tous-risque-leur-vie_a85776/1


C'est une tragédie affreuse. :/
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:05

C'est horrible, je souhaite bien du courage à tout ceux qui étaient présents et à leurs proches, particulièrement aux personnes décédées...

Good Charlene 30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 621558
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:39

Argo a écrit:
quelqu'un a des nouvelles de Irwyne1 ?
celle qui annonçait sur ce topic en mai qu'elle avait sa place, je suis déjà bien choquée par les évènements, si en plus on n'a plus de nouvelles d'une fille pour qui j'ai presque éprouvé de la jalousie, je m'en remets pas....
Je me suis posée la question tout à l'heure... J'espère qu'on en aura très vite ! 30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars au pukkelpop    30 seconds to mars au pukkelpop  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 seconds to mars au pukkelpop
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à TALLINN (le 20 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française