| Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] | |
|
+11LaureenP Gravity angiiie LittleSweetie Dark Avenger ~~Max~~ Shany epymethee lisulana heaven Kÿr 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 6:45 | |
| "Shannon on the laptop from skype and no drummer" NO DRUMMER AT THE 30STM SHOW! Shannon's drum beats are recorded and just being played from the speaker... credit : marsonian shannon leto a dit : I'm at home in bed, doctors orders...can't leave the bed...lame...Im missing a show for the first time of my whole career...weirdNot to mention I'm watching it on Skype through my bros computer that is on stage...very weird
Dernière édition par Kÿr le Jeu 14 Avr 2011 - 4:40, édité 1 fois | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 7:38 | |
| Comment il a l'air grave dégouté le Shannon!!!
Mais faut bien se reposer parfois... Surtout si c'est le doc qui l'a dit, ce doit pas être juste un petit rhume!! | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 8:20 | |
| Bouh au point de pas pouvoir se deplacer ... qu'il se repose le ptit Shannon !!! | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 9:28 | |
| Ouais, ça doit être du sérieux.... Premier show qu'il manque de toute sa carrière..... Je me dévoue pour jouer les infirmières en tous cas!!!! | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 9:31 | |
| - epymethee a écrit:
Je me dévoue pour jouer les infirmières en tous cas!!!! Je me dévoue avec toi mémé! Je t'abandonnerais pas sur ce sacrifice....je suis une brave!!! Une warrior! Un crotale!!!!! ok je dégage! Ca doit bien l'embêter de rester au lit. Puis les boules de regarder un concert de son propre groupe | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 9:58 | |
| tiens c'est amusant ( enfin pas que Shannon soit malade ou qu'il n'est pu assurer le show) mais il y a qq jours je me demandais comment ca se passerait si justement Shannon ne pouvait pas jouer. Si jared est malade on le sait le show est annulé et( maintenant on sait que Shan est remplacé par un enregistrement
Purée ca a du leur faire trop bizarre | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 10:00 | |
| - Kÿr a écrit:
"Shannon on the laptop from skype and no drummer" NO DRUMMER AT THE 30STM SHOW! Shannon's drum beats are recorded and just being played from the speaker... credit : marsonian shannon leto a dit : I'm at home in bed, doctors orders...can't leave the bed...lame...Im missing a show for the first time of my whole career...weirdNot to mention I'm watching it on Skype through my bros computer that is on stage...very weird Weird!! Esperons que ça soit pas trop grave pour Shannon! - Max a écrit:
- Purée ca a du leur faire trop bizarre
+1 | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 10:02 | |
| - Citation :
- @30SECONDSTOMARS said:
As some of you already know, Shannon, the drummer for Thirty Seconds To Mars, is very sick and unable to be here tonight. He is in Los Angeles under Doctor's care and has been given strict orders not to fly. Canceling tonight was discussed but it has been decided that the show will go on. We appreciate your support and understanding while Shannon is recovering. Shannon is here in spirit, and has asked us to deliver the best show we can. 30 seconds to mars are going to make sure you have an absolutely unforgettable night! PS. Well wishes for your favorite drummer can be sent to http://twitter.com/shannonleto "Shannon is here in spirit"... Ça fait peur, on dirait presque qu'il est mort Je comprends qu'il soit dépité le pauvre, un concert sans lui ça doit être étrange, il doit y avoir un vide... Je me demande ce que ça a donné niveau ambiance Faut vite qu'il se rétablisse notre Shannimal ! | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 10:04 | |
| Ouai...je trouve pas forcément class moi... Le jaja est irremplaçable et le shannimal lui...bah, on met une bande son... Enfin... On sait ce qu'il a attraper? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 10:11 | |
| Une bande son pour Jared, ça serait vraiment moyen je crois! | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 10:46 | |
| Ça doit faire vraiment bizarre un concert sans lui. Même le Jared a l'air perdu sans son Brother : Je pense qu'ils auraient plutôt du annuler ce concert. Rien que pour les gens qui viennent et qui s'attendent à voir tout le groupe, et pas à entendre une bande son à la place de Shannon... | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 11:08 | |
| Bizarre quand même.. Shannon en bande son ou Shannon en direct sa doit carrément pas du tout être la même Ils auraient pu annuler en effet, parce que bon tu vois que la moitié du groupe et puis niveau ambiance aussi, sa devait être d'une moindre ampleur ! | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 11:13 | |
| non mais annuler un concert ca se fait pas comme ca non plus. je veux dire faut rembourser les billets etc et pour les fans qui ont eu des dépenses annexes telles que train car essence hotel ben c'est pas remboursé ca . j'imagine qu'ils ont réfléchi a tout ca et essayer de trouver la meilleure solution. je pense pas que ca soit de gaieté de coeur qu'ils ont remplacer Shan par un ordi. Parce que c'est clair que c'est pas la meme chose | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 11:53 | |
| Merci Kyky!! C'est moi ou la scène à l'air vide sur la 3ème photo en partant de la fin? Parcontre j'adore les couleurs qu'il ya dessus
Je remets ton lien Kyky https://www.youtube.com/watch?v=vdN30q_DjHo | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 12:03 | |
| Vos liens ne fonctionnent pas ! Trop bizzare de voir Shannon avachit devant sa web cam | |
|
| |
Gravity Habitué(e)
On Mars..
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 12:04 | |
| Oui en effet pas terrible, ils auraient dû annulé... | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 12:10 | |
| Les liens me ramènent vers l'accueil...
C'est vrai que c'est triste tout sa... Même Jared a l'air paumé... The show must go on...! | |
|
| |
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 12:12 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=vdN30q_DjHo
Et là? | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 12:23 | |
| C'est bon sa marche!!! Merci shan!!!!! | |
|
| |
LaureenP Habitué(e)
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 12:38 | |
| - ~~Max~~ a écrit:
- non mais annuler un concert ca se fait pas comme ca non plus. je veux dire faut rembourser les billets etc et pour les fans qui ont eu des dépenses annexes telles que train car essence hotel ben c'est pas remboursé ca . j'imagine qu'ils ont réfléchi a tout ca et essayer de trouver la meilleure solution. je pense pas que ca soit de gaieté de coeur qu'ils ont remplacer Shan par un ordi. Parce que c'est clair que c'est pas la meme chose
Je suis totalement d'accord, annuler le concert aurait été pire! Bien sûr qu'un concert avec Shannon est bien mieux qu'avec une bande son, mais quitte à choisir entre me morfondre dans ma chambre et à assister à un concert avec le possibilité de (re)voir Tomo et Jared, mon choix est fait. Et comme ça a étré souligné, les pertes d'argent concernant le transport etc, non merci! Enfin bref, j'espère que Shannon va bien, c'est vrai que ça doit pas être rien pour qu'il reste à LA. | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 15:56 | |
| - Shan a écrit:
- epymethee a écrit:
Je me dévoue pour jouer les infirmières en tous cas!!!! Je me dévoue avec toi mémé! Je t'abandonnerais pas sur ce sacrifice....je suis une brave!!! Une warrior! Un crotale!!!!! ok je dégage!
Si c'est une gastro, je vous laisse ma place!! Par contre ça ne doit pas être un rhume, car JaJa il malade depuis plus d'un mois et il chante même sans voix! Donc ça doit d'être bien plus grave ou gênant... Pauvre Shannon, voir son propre concert de Skype, ça a du de lui frustré encore plus!! Courage Shannon, ça va passé Jared est complétement pommé, ils aurais pu faire un show 100% acoustique au lieu des enregistrements de batterie... ça aurais était classe... | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 18:49 | |
| http://marthalavery.tumblr.com/post/4579578833 http://twitpic.com/photos/jenzbie
Hurricane https://www.youtube.com/watch?v=UXDlHffsiUQ
K&Q https://www.youtube.com/watch?v=39PGf99DBzE
Attack https://www.youtube.com/watch?v=x8lEhJ3Ezj4
Opening https://www.youtube.com/watch?v=ojzT9pETV6k | |
|
| |
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 18:51 | |
| Merci Kyky!!!
J'adore celle de K&Q | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] Mer 13 Avr 2011 - 21:56 | |
| Pauvre petit Shanimal.... Espérons qu'il se rétablisse vite! C'est vrai que l'idée d'un concert acoustique aurait pu être pas mal même si l'ambiance n'est pas la même... Merci Kyky en tous cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] | |
| |
|
| |
| Colorado Springs, Colorado Auditorium [12.04.11] | |
|