|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesProjet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Projet T-shirt Fofien pour le concert

Aller en bas 
+38
strange_shadow
Mellie
irwyne1
LostInADayDream
Isady76
Meski
elogae
Alex_Rolo
Angelus
Speed Of Light
Evema
Maurine78300
Gravity
Syllian
Potter
gnou
NyLutine
LittleSweetie
Argo
ninisse
izabel
Alistaire Whisper
lisulana
Diantha
AmodernMyth
Syka
LaureenP
Kÿr
clem71ze
KickisanEchelon
calilacaille
Camille6277
titang
DummyDoll
Dark Avenger
heaven
epymethee
Shany
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:57

epymethee a écrit:
J'ADOOOOORE mais c'est vrai que ça fait beaucoup du coup.... un peu moins eut été peut-être plus esthétique...

Mais j'aime hein, on est bien d'accord!!!
Super taf, comme toujours j'ai envie de dire!!

non mais t'as le droit de trouver ça moins bien que ce j'ai pu faire d'habitude hein, y'a pas de souci là dessus! Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Ipb12

PS: ton avatar j'avais pas vu Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Speed Of Light
Timide, mais je me soigne...
Speed Of Light


Date d'inscription : 27/03/2011

Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:00

J'le veeeeuux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:02

J'aime beaucoup l'idée du 30 avec les yeux, mais jsuis de l'avis de Epy, je trouve que du coup ca fait un peu beaucoup, un peu chargé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:02

Non non, je répète j'adore mais je trouve qu'il y a trop d'yeux...

C'est la faute de Clem71 mon vavat!!!! Mais je le kiffe, la preuve l'est même sur FB!!
Revenir en haut Aller en bas
Speed Of Light
Timide, mais je me soigne...
Speed Of Light


Date d'inscription : 27/03/2011

Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:04

Y'a jamais trop de beaux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:07

j'avoue ça fait chargé mais que voulez-vous....c'était ça ou un truc moche trop simple et je voulais pas tomber dans le truc amateur ou moche, et l'idée des yeux par contre c'est pas de moi hein, sinon j'aurais opté pour un design basé sur le thème du FOF genre hurricane avec les plumes etc.... mais faute de temps pour faire plusieurs design différents j'ai dû me concentrer uniquement sur une idée pour "les yeux" donc voilà, ce sera ça lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Habitué(e)
Potter


Find the argus apocraphex

Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Saint Malo


Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:10

heaven a écrit:
Par contre j'y suis 2 fois moi...!

De même!
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:12

Bin voilà, enlève déjà ceux qui sont en plusieurs exemplaires!!!! Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 44919 Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 490965
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:14

ouais bah je vais pas tout refaire maintenant et tout me retaper, je me suis assez pris la tête comme ça, fallait que les gens précise qu'ils avaient déjà posté une photo mais qu'ils en mettaient une nouvelle pour remplacer l'ancienne, c'est trop tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:15

Aaaa... Mémé...cette déesse!!

M'enfin, je trouve que c'est quand même du bon travail!!!

Bah, sa me va... Je dirai rien..! Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:21

Va pas te fâcher mon JP!!!!! Je pensais que tu pouvais "juste" supprimer un zoeil deci-delà et hop.... Mais si c pas jouable alors pas grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:27

epymethee a écrit:
Va pas te fâcher mon JP!!!!! Je pensais que tu pouvais "juste" supprimer un zoeil deci-delà et hop.... Mais si c pas jouable alors pas grave!!!!

non non je me fâchais pas au contraire, j'expliquais que je pouvais pas car si j'enlève juste un oeil, je dois me refaire la mise en page car l'air de rien c'est étudié pour mettre de la dynamique à l'image selon le nombre de photos donc si j'en retire je dois repenser tout happy
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:31

Grooooos flemmard!! Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 397
De toute façon, moi, tous ces yeux ça me fait peur... Caché
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:36

Mellie a écrit:
Grooooos flemmard!! Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 397
De toute façon, moi, tous ces yeux ça me fait peur... Caché

je ne suis pas un flemmard!!!!! t'as fini oui, continue de bosser assise sur mon lit, et m'embête pas!! sinon je me retourne et je t'en colle une, NA!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Habitué(e)
Potter


Find the argus apocraphex

Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Saint Malo


Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:37

AmodernMyth a écrit:
ouais bah je vais pas tout refaire maintenant et tout me retaper, je me suis assez pris la tête comme ça, fallait que les gens précise qu'ils avaient déjà posté une photo mais qu'ils en mettaient une nouvelle pour remplacer l'ancienne, c'est trop tard Laughing

Moi jl'avais dit Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Triste6
Mais c'est normal, il y avait pas mal de photos, donc naturellement on fait pas trop gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:40

AmodernMyth a écrit:

je ne suis pas un flemmard!!!!! t'as fini oui, continue de bosser assise sur mon lit, et m'embête pas!! sinon je me retourne et je t'en colle une, NA!!!!! Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 397 Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 397

Je n'aurais qu'une chose à dire avant de sortir: PROUT!! Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 503868
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:42

Le design a été posté, vous aurez bientot les details concernant le prix du pack (inclus : transfert devant, transfert derrière + frais d'envois) Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:43

Et c'est quoi le design du transfert de devant?
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:44

Shan a écrit:
Et c'est quoi le design du transfert de devant?

Oh toiiiii! Tu vas te faire taper!!!!!! Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Ipb7

(mais n'empêche on voudrait bien savoir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:48

Alors ça restera des transferts, je n'avais pas calculer ça encore!! C'est bien du coup on peux le mettre sur n'importe quel vêtement!!

Et autre question a 2balles... Les T-shirts prévus pour les GT... C'est toujours d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:50

Absolument, c'est toujours d'actu! Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:52

En théorie oui c'est toujours d'actualité le t-shirt dédicacer et mise en vente sur E-bay.
Celui des guys aussi Dark c'est toujours d'actu?

Si dire qu'on aime pas le design et qu'on demande à quoi ressemble le devant c'est pour ensuite se faire "taper" dans ces cas là je parle plus moi Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 226149
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:54

Shan a écrit:
En théorie oui c'est toujours d'actualité le t-shirt dédicacer et mise en vente sur E-bay.
Celui des guys aussi Dark c'est toujours d'actu?

Si dire qu'on aime pas le design et qu'on demande à quoi ressemble le devant c'est pour ensuite se faire "taper" dans ces cas là je parle plus moi Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 226149

ah non mais je tape pas moi, aucun souci lol, sur le devant ce sera le logo du fof un petit peu modifié qui sera placé sur la poitrine devant en petit Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:56

Oui Shan, tout est d'actu! Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Smile

T'inquiete pas, tous les gouts et les couleurs sont dans la nature, tout le monde ne peut pas aimer non plus!

(je peux te tapper quand meme dis?? une petite fouettance, toute petite.... :stars: )
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:57

Ok merci JP.

Alors juste une petite fouettance Dark...bien parce que c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet T-shirt Fofien pour le concert   Projet T-shirt Fofien pour le concert - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet T-shirt Fofien pour le concert
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet pour faire un don pour haiti
» T-shirt du FOF: nouveau design pour le concert du 08/02/08
» Projet pour le groupe
» Barbec Fofien sur Paris
» [Sondage] Transfert T-Shirt du 8 février 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française