| Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 | |
|
+110Colombe_Echelon59 Newfétoilée Teikaaa noa Isaaa ninirock2206 Nevaeh inojb tigrouette xserces Asvin FantasyOnMars Sixtine p'tit bout XiaoLiu dante Live*or*die margotte strange_shadow Mellie closerjeje irwyne1 absolU2 Sansador LostInADayDream luna92 ted loopette Angel95 Marine77 NanTF Meski pauklaj caducia d'hier Kanae 30stmprophet Indocharlotte Good Charlene Angelus Sadooh believ3__ Gravity shane40 Blackout Psyché Matthew Beige Mink Lyva Syllian gnou vivaco81 Jade-Rose DummyDoll Indé Isady76 Queens! 100drine Faithgc tinker*bell littlemo lulu62500 Delphia.sea miharu Luiyna Alex_Rolo Argo lilyKane Kÿr ninisse Sopi. Btvs89 chaos78 lestat282 Lou prenela milie Speed Of Light Jennifer_30STM LittleSweetie Kaya_Abricot LaureenP Petitemy Syka elodied33 Alistaire Whisper EB51 chris221 clem71ze NyLutine izabel titang Heroïne paulineee manon calilacaille Maryan littlehamon gazobu jade lisulana Camille6277 Zuck Diantha heaven KickisanEchelon epymethee Shany Flamby Dark Avenger 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izabel Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 Mar 29 Mar 2011 - 10:59 | |
| - Kyky - Dark - Shan (+1peut être) - Marty (+1) - French-Echelon - Hurricane - Mémé (si mon patron me file pas de vacances I QUIT!!! na!) - Kicky - LePunkDe·o. => + 4 pour l'instant ... - heaven+poto - Diantha -Zuck (mais si mais si on y croit fort!!!) -Camille6277 - Akilene - Lisulana - Jade -Marie, Carine et Gazo (faut dire que je bosse à 500m de l'Olympia...) - Maryan, Karine et Vivi (from Dijon !) -Cali (+Maman de Cali + Noa?) -Manon - Pauline - Heroïne - Titang (je prendrai mon aprem + 2 amies normalement) - Izabel (j'ai ma place + 1 encore peut-être) - Nylu (normalement si le temps me le permet) +1 peut etre - Chris221 YESSSSSSSSS !!!! - EB51 ( mais bon j'attend d'avoir ma place) - Alistaire Whisper (Mais faut déjà que j'ais ma place !) - clem71ze !!! ( +1 ) - Elodied33 - Syka - Petitemy (+1) YES !!! - LaureenP - Kaya_Abricot (+2) - LittleSweetie (si je n'ai pas examen ce jour-là et si j'ai ma place ) - Jennifer_30STM (+1) - Speed of light (j'ai posé mes congés aujourd'hui :D) - Milie ( +2 ou 3) - Prenela (+ mon copain!!! ^^) - Lou (+ euh... si tout le monde a une place, 10, à peu près) - lestat282 (Avec sa tite Femme) - chaos78 + couzin ( si j'ai les places , j'y serais :D) - Btvs89 + une amie - Luiyna (si elle arrive à choper un billet) - Sopi. (+2 normalement) - Ninisse (+1 peut etre) | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 Mar 29 Mar 2011 - 11:05 | |
| mais mais vous arrêtais de me zapper lol - Kyky - Dark - Shan (+1peut être) - Marty (+1)- French-Echelon- Hurricane- Mémé (si mon patron me file pas de vacances I QUIT!!! na!) - Kicky
- LePunkDe·o. => + 4 pour l'instant ... - heaven+poto - Diantha -Zuck (mais si mais si on y croit fort!!!) -Camille6277 - Akilene - Lisulana- Jade -Marie, Carine et Gazo (faut dire que je bosse à 500m de l'Olympia...) - Maryan, Karine et Vivi (from Dijon !) -Cali (+Maman de Cali + Noa?) -Manon - Pauline - Heroïne - Titang (je prendrai mon aprem + 2 amies normalement) - Izabel (j'ai ma place + 1 encore peut-être) - Nylu (normalement si le temps me le permet) +1 peut etre - Chris221 YESSSSSSSSS !!!! - EB51 ( mais bon j'attend d'avoir ma place) - Alistaire Whisper (Mais faut déjà que j'ais ma place !) - clem71ze !!! ( +1 ) - Elodied33 - Syka - Petitemy (+1) YES !!! - LaureenP - Kaya_Abricot (+2) - LittleSweetie (si je n'ai pas examen ce jour-là et si j'ai ma place ) - Jennifer_30STM (+1) - Speed of light (j'ai posé mes congés aujourd'hui :D) - Milie ( +2 ou 3) - Prenela (+ mon copain!!! ^^) - Lou (+ euh... si tout le monde a une place, 10, à peu près) - lestat282 (Avec sa tite Femme) - chaos78 + couzin ( si j'ai les places , j'y serais :D) - Btvs89 + une amie - Luiyna (si elle arrive à choper un billet) - Sopi. (+2 normalement) - Ninisse (+1 peut etre) - littlehamon + natsu (+1) | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 Mar 29 Mar 2011 - 11:06 | |
| - Kyky - Dark - Shan (+1peut être) - Marty (+1) - French-Echelon - Hurricane - Mémé (si mon patron me file pas de vacances I QUIT!!! na!) - Kicky - LePunkDe·o. => + 4 pour l'instant ... - heaven+poto - Diantha -Zuck (mais si mais si on y croit fort!!!) -Camille6277 - Akilene - Lisulana - Jade -Marie, Carine et Gazo (faut dire que je bosse à 500m de l'Olympia...) - Maryan, Karine et Vivi (from Dijon !) -Cali (+Maman de Cali + Noa?) -Manon - Pauline - Heroïne - Titang (je prendrai mon aprem + 2 amies normalement) - Izabel (j'ai ma place + 1 encore peut-être) - Nylu (normalement si le temps me le permet) +1 peut etre - Chris221 YESSSSSSSSS !!!! - EB51 ( mais bon j'attend d'avoir ma place) - Alistaire Whisper (Mais faut déjà que j'ais ma place !) - clem71ze !!! ( +1 ) - Elodied33 - Syka - Petitemy (+1) YES !!! - LaureenP - Kaya_Abricot (+2) - LittleSweetie (si je n'ai pas examen ce jour-là et si j'ai ma place ) - Jennifer_30STM (+1) - Speed of light (j'ai posé mes congés aujourd'hui :D) - Milie ( +2 ou 3) - Prenela (+ mon copain!!! ^^) - Lou (+ euh... si tout le monde a une place, 10, à peu près) - lestat282 (Avec sa tite Femme) - chaos78 + couzin ( si j'ai les places , j'y serais :D) - Btvs89 + une amie - Luiyna (si elle arrive à choper un billet) - Sopi. (+2 normalement) - Ninisse (+1 peut etre)[/quote] | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 Mar 29 Mar 2011 - 11:10 | |
| Cali tu as rezappé Littlehamon ! | |
|
| |
izabel Habitué(e)
| |
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 Mar 29 Mar 2011 - 11:24 | |
| - izabel a écrit:
- littlehamon a écrit:
- mais mais vous arrêtais de me zapper lol
Oh, désolée, a pas fait exprès
Et bien sûr, last but not least : LITTLEHAMON + NATSU ok c'est bon je te pardonne lol - Kyky - Dark - Shan (+1peut être) - Marty (+1)- French-Echelon- Hurricane- Mémé (si mon patron me file pas de vacances I QUIT!!! na!) - Kicky
- LePunkDe·o. => + 4 pour l'instant ... - heaven+poto - Diantha -Zuck (mais si mais si on y croit fort!!!) -Camille6277 - Akilene - Lisulana- Jade -Marie, Carine et Gazo (faut dire que je bosse à 500m de l'Olympia...) - Maryan, Karine et Vivi (from Dijon !) -Cali (+Maman de Cali + Noa?)-Manon - Pauline - Heroïne - Titang (je prendrai mon aprem + 2 amies normalement) - Izabel (j'ai ma place + 1 encore peut-être) - Nylu (normalement si le temps me le permet) +1 peut etre - Chris221 YESSSSSSSSS !!!! - EB51 ( mais bon j'attend d'avoir ma place) - Alistaire Whisper (Mais faut déjà que j'ais ma place !) - clem71ze !!! ( +1 ) - Elodied33 - Syka - Petitemy (+1) YES !!! - LaureenP - Kaya_Abricot (+2) - LittleSweetie (si je n'ai pas examen ce jour-là et si j'ai ma place ) - Jennifer_30STM (+1) - Speed of light (j'ai posé mes congés aujourd'hui :D) - Milie ( +2 ou 3) - Prenela (+ mon copain!!! ^^) - Lou (+ euh... si tout le monde a une place, 10, à peu près) - lestat282 (Avec sa tite Femme) - chaos78 + couzin ( si j'ai les places , j'y serais :D) - Btvs89 + une amie - Luiyna (si elle arrive à choper un billet) - Sopi. (+2 normalement) - Ninisse (+1 peut etre) - littlehamon + natsu (+1) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 Mar 29 Mar 2011 - 11:40 | |
| - Citation :
- Kyky - Dark - Shan (+1peut être) - Marty (+1) - French-Echelon - Hurricane - Mémé (si mon patron me file pas de vacances I QUIT!!! na!) - Kicky - LePunkDe·o. => + 4 pour l'instant ... - heaven+poto - Diantha -Zuck (mais si mais si on y croit fort!!!) -Camille6277 - Akilene - Lisulana - Jade -Marie, Carine et Gazo (faut dire que je bosse à 500m de l'Olympia...) - Maryan, Karine et Vivi (from Dijon !) -Cali (+Maman de Cali + Noa?) -Manon - Pauline - Heroïne - Titang (je prendrai mon aprem + 2 amies normalement) - Izabel (j'ai ma place + 1 encore peut-être) - Nylu (normalement si le temps me le permet) +1 peut etre - Chris221 YESSSSSSSSS !!!! - EB51 ( mais bon j'attend d'avoir ma place) - Alistaire Whisper (Mais faut déjà que j'ais ma place !) - clem71ze !!! ( +1 ) - Elodied33 - Syka - Petitemy (+1) YES !!! - LaureenP - Kaya_Abricot (+2) - LittleSweetie (si je n'ai pas examen ce jour-là et si j'ai ma place ) - Jennifer_30STM (+1) - Speed of light (j'ai posé mes congés aujourd'hui :D) - Milie ( +2 ou 3) - Prenela (+ mon copain!!! ^^) - Lou (+ euh... si tout le monde a une place, 10, à peu près) - lestat282 (Avec sa tite Femme) - chaos78 + couzin ( si j'ai les places , j'y serais :D) - Btvs89 + une amie - Luiyna (si elle arrive à choper un billet) - Sopi. (+2 normalement) - Ninisse (+1 peut etre) - littlehamon + natsu (+1) |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 Mar 29 Mar 2011 - 11:41 | |
| - Kyky (+2)
- Dark
- Shan (+1peut être) - Marty (+1)- French-Echelon- Hurricane- Mémé (si mon patron me file pas de vacances I QUIT!!! na!) - Kicky
- LePunkDe·o. => + 4 pour l'instant ...- heaven+poto - Diantha
-Zuck (mais si mais si on y croit fort!!!) - Camille6277
- Akilene
- Lisulana- Jade -Marie, Carine et Gazo (faut dire que je bosse à 500m de l'Olympia...) - Maryan, Karine et Vivi (from Dijon !) -Cali (+Maman de Cali + Noa?)-Manon - Pauline - Heroïne - Titang (je prendrai mon aprem + 2 amies normalement) - Izabel (j'ai ma place + 1 encore peut-être) - Nylu (normalement si le temps me le permet) +1 peut etre - Chris221 YESSSSSSSSS !!!! - EB51 ( mais bon j'attend d'avoir ma place) - Alistaire Whisper (Mais faut déjà que j'ais ma place !) - clem71ze !!! ( +1 ) - Elodied33 - Syka - Petitemy (+1) YES !!! - LaureenP - Kaya_Abricot (+2) - LittleSweetie (si je n'ai pas examen ce jour-là et si j'ai ma place ) - Jennifer_30STM (+1) - Speed of light (j'ai posé mes congés aujourd'hui :D) - Milie ( +2 ou 3) - Prenela (+ mon copain!!! ^^) - Lou (+ euh... si tout le monde a une place, 10, à peu près) - lestat282 (Avec sa tite Femme) - chaos78 + couzin ( si j'ai les places , j'y serais :D) - Btvs89 + une amie - Luiyna (si elle arrive à choper un billet) - Sopi. (+2 normalement) - Ninisse (+1 peut etre) - littlehamon + natsu (+1) j'ai souligné celles dont je suis sûre | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 Mar 29 Mar 2011 - 11:44 | |
| - Kyky (+2) - Dark - Shan - Marty (+1) - French-Echelon - Hurricane - Mémé (si mon patron me file pas de vacances I QUIT!!! na!) - Kicky - LePunkDe·o. => + 4 pour l'instant ... - heaven+poto - Diantha -Zuck (mais si mais si on y croit fort!!!) -Camille6277 - Akilene - Lisulana - Jade -Marie, Carine et Gazo (faut dire que je bosse à 500m de l'Olympia...) - Maryan, Karine et Vivi (from Dijon !) -Cali (+Maman de Cali + Noa?) -Manon - Pauline - Heroïne - Titang (je prendrai mon aprem + 2 amies normalement) - Izabel (j'ai ma place + 1 encore peut-être) - Nylu +1 - Chris221 YESSSSSSSSS !!!! - EB51 ( mais bon j'attend d'avoir ma place) - Alistaire Whisper (Mais faut déjà que j'ais ma place !) - clem71ze !!! ( +1 ) - Elodied33 - Syka - Petitemy (+1) YES !!! - LaureenP - Kaya_Abricot (+2) - LittleSweetie (si je n'ai pas examen ce jour-là et si j'ai ma place ) - Jennifer_30STM (+1) - Speed of light (j'ai posé mes congés aujourd'hui :D) - Milie ( +2 ou 3) - Prenela (+ mon copain!!! ^^) - Lou (+ euh... si tout le monde a une place, 10, à peu près) - lestat282 (Avec sa tite Femme) - chaos78 + couzin ( si j'ai les places , j'y serais :D) - Btvs89 + une amie - Luiyna (si elle arrive à choper un billet) - Sopi. (+2 normalement) - Ninisse (+1 peut etre) - littlehamon + natsu (+1) | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 Mar 29 Mar 2011 - 12:29 | |
| - Kyky (+2) - Dark - Shan - Marty (+1) - French-Echelon - Hurricane - Mémé (si mon patron me file pas de vacances I QUIT!!! na!) - Kicky - LePunkDe·o. => + 4 pour l'instant ... - heaven+poto - Diantha -Zuck (mais si mais si on y croit fort!!!) -Camille6277 - Akilene - Lisulana - Jade -Marie, Carine et Gazo (faut dire que je bosse à 500m de l'Olympia...) - Maryan, Karine et Vivi (from Dijon !) -Cali (+Maman de Cali + Noa?) -Manon - Pauline - Heroïne - Titang (je prendrai mon aprem + 2 amies normalement) - Izabel (j'ai ma place + 1 encore peut-être) - Nylu +1 - Chris221 YESSSSSSSSS !!!! - EB51 ( mais bon j'attend d'avoir ma place) - Alistaire Whisper (Mais faut déjà que j'ais ma place !) - clem71ze !!! ( +1 ) - Elodied33 - Syka - Petitemy (+1) YES !!! - LaureenP - Kaya_Abricot (+2) - LittleSweetie (si je n'ai pas examen ce jour-là et si j'ai ma place ) - Jennifer_30STM (+1) - Speed of light (j'ai posé mes congés aujourd'hui :D) - Milie ( +2 ou 3) - Prenela (+ mon copain!!! ^^) - Lou (+ euh... si tout le monde a une place, 10, à peu près) - lestat282 (Avec sa tite Femme) - chaos78 + couzin ( si j'ai les places , j'y serais :D) - Btvs89 + une amie - Luiyna (si elle arrive à choper un billet) - Sopi. (+2 normalement) - Ninisse (+1 peut etre) - littlehamon + natsu (+1) | |
|
| |
lilyKane Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 Mar 29 Mar 2011 - 13:01 | |
| Kyky (+2) - Dark - Shan - Marty (+1) - French-Echelon - Hurricane - Mémé (si mon patron me file pas de vacances I QUIT!!! na!) - Kicky - LePunkDe·o. => + 4 pour l'instant ... - heaven+poto - Diantha -Zuck (mais si mais si on y croit fort!!!) -Camille6277 - Akilene - Lisulana - Jade -Marie, Carine et Gazo (faut dire que je bosse à 500m de l'Olympia...) - Maryan, Karine et Vivi (from Dijon !) -Cali (+Maman de Cali + Noa?) -Manon - Pauline - Heroïne - Titang (je prendrai mon aprem + 2 amies normalement) - Izabel (j'ai ma place + 1 encore peut-être) - Nylu +1 - Chris221 YESSSSSSSSS !!!! - EB51 ( mais bon j'attend d'avoir ma place) - Alistaire Whisper (Mais faut déjà que j'ais ma place !) - clem71ze !!! ( +1 ) - Elodied33 - Syka - Petitemy (+1) YES !!! - LaureenP - Kaya_Abricot (+2) - LittleSweetie (si je n'ai pas examen ce jour-là et si j'ai ma place ) - Jennifer_30STM (+1) - Speed of light (j'ai posé mes congés aujourd'hui :D) - Milie ( +2 ou 3) - Prenela (+ mon copain!!! ^^) - Lou (+ euh... si tout le monde a une place, 10, à peu près) - lestat282 (Avec sa tite Femme) - chaos78 + couzin ( si j'ai les places , j'y serais :D) - Btvs89 + une amie - Luiyna (si elle arrive à choper un billet) - Sopi. (+2 normalement) - Ninisse (+1 peut etre) - littlehamon + natsu (+1) - lilyKane (avec littlehamon et natsu) | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 Mar 29 Mar 2011 - 13:05 | |
| Kyky (+2) - Dark - Shan - Marty (+1) - French-Echelon - Hurricane - Mémé (si mon patron me file pas de vacances I QUIT!!! na!) - Kicky - LePunkDe·o. => + 4 pour l'instant ... - heaven+poto - Diantha -Zuck (mais si mais si on y croit fort!!!) -Camille6277 - Akilene - Lisulana - Jade -Marie, Carine et Gazo (faut dire que je bosse à 500m de l'Olympia...) - Maryan, Karine et Vivi (from Dijon !) -Cali (+Maman de Cali + Noa?) -Manon - Pauline - Heroïne - Titang (je prendrai mon aprem + 2 amies normalement) - Izabel (j'ai ma place + 1 encore peut-être) - Nylu +1 - Chris221 YESSSSSSSSS !!!! - EB51 ( mais bon j'attend d'avoir ma place) - Alistaire Whisper (Mais faut déjà que j'ais ma place !) - clem71ze !!! ( +1 ) - Elodied33 - Syka - Petitemy (+1) YES !!! - LaureenP - Kaya_Abricot (+2) - LittleSweetie (si je n'ai pas examen ce jour-là et si j'ai ma place ) - Jennifer_30STM (+1) - Speed of light (j'ai posé mes congés aujourd'hui :D) - Milie ( +2 ou 3) - Prenela (+ mon copain!!! ^^) - Lou (+ euh... si tout le monde a une place, 10, à peu près) - lestat282 (Avec sa tite Femme) - chaos78 + couzin ( si j'ai les places , j'y serais :D) - Btvs89 + une amie - Luiyna (si elle arrive à choper un billet) - Sopi. (+2 normalement) - Ninisse (+1 peut etre) - littlehamon + natsu (+1) - lilyKane (avec littlehamon et natsu) -Argo (si j'ai ma place) + 1 (pas sûr) | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 Mar 29 Mar 2011 - 13:26 | |
| Les commentaires dans le roll call ca me perturbe On voit rien >< - Kyky (+2)- Dark- Shan - Marty (+1)- French-Echelon- Hurricane- Mémé - Kicky-LePunkDe·o. (+ 4)- heaven (+1) - Diantha- Zuck - Camille6277- Akilene- Lisulana- Jade - Marie - Carine - Gazo - Maryan - Karine - Vivi - Cali (+2)- Manon - Pauline - Heroïne- Titang (+2) - Izabel (+1) - Nylu (+1)- Chris221 - EB51 - Alistaire Whisper - clem71ze !!! ( +1 ) - Elodied33 - Syka - Petitemy (+1) - LaureenP - Kaya_Abricot (+2) - LittleSweetie- Jennifer_30STM (+1) - Speed of light (j'ai posé mes congés aujourd'hui :D) - Milie ( +2/3) - Prenela (+1) - Lou (+10) - lestat282 (+1) - chaos78 (+1) - Btvs89 (+1) - Luiyna - Sopi. (+2 ) - Ninisse (+1) - littlehamon- natsu (+1)- lilyKane- Argo (+1) Voilà, c'est pas plus clair la? | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 Mar 29 Mar 2011 - 14:50 | |
| Proposition: pour ceux qui ont les billets, on pourra mettre les emplacements: fosse, gradins.... pour situer tout le monde... - Kyky (+2)- Dark- Shan - Marty (+1)- French-Echelon- Hurricane- Mémé - Kicky-LePunkDe·o. (+ 4)- heaven (+1) - Diantha- Zuck - Camille6277- Akilene- Lisulana- Jade - Marie - Carine - Gazo - Maryan - Karine - Vivi - Cali (+2)- Manon - Pauline - Heroïne- Titang (+2) - Izabel (+1) - Nylu (+1)- Chris221 - EB51 - Alistaire Whisper - clem71ze !!! ( +1 ) - Elodied33 - Syka - Petitemy (+1) - LaureenP - Kaya_Abricot (+2) - LittleSweetie- Jennifer_30STM (+1) - Speed of light (j'ai posé mes congés aujourd'hui :D) - Milie ( +2/3) - Prenela (+1) - Lou (+10) - lestat282 (+1) - chaos78 (+1) - Btvs89 (+1) - Luiyna - Sopi. (+2 ) - Ninisse (+1) - littlehamon- natsu (+1)- lilyKane- Argo (+1) -Alex_Rolo (+1) | |
|
| |
Luiyna Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 Mar 29 Mar 2011 - 15:02 | |
| - Kyky (+2)- Dark- Shan - Marty (+1)- French-Echelon- Hurricane- Mémé - Kicky-LePunkDe·o. (+ 4)- heaven (+1) - Diantha- Zuck - Camille6277- Akilene- Lisulana- Jade - Marie - Carine - Gazo - Maryan - Karine - Vivi - Cali (+2)- Manon - Pauline - Heroïne- Titang (+2) - Izabel (+1) - Nylu (+1)- Chris221 - EB51 - Alistaire Whisper - clem71ze !!! ( +1 ) - Elodied33 - Syka - Petitemy (+1) - LaureenP - Kaya_Abricot (+2) - LittleSweetie- Jennifer_30STM (+1) - Speed of light (j'ai posé mes congés aujourd'hui :D) - Milie ( +2/3) - Prenela (+1) - Lou (+10) - lestat282 (+1) - chaos78 (+1) - Btvs89 (+1) - Luiyna (+1) (fosse) - Sopi. (+2 ) - Ninisse (+1) - littlehamon- natsu (+1)- lilyKane- Argo (+1) -Alex_Rolo (+1)Je constate que Btvs89 m'a déjà roll-call :p B**** je me suis soulignée, j'ai ajouté ma meilleure amie et indiqué où on sera =)
| |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 Mar 29 Mar 2011 - 15:05 | |
| - Kyky (+2)- Dark- Shan - Marty (+1)- French-Echelon- Hurricane- Mémé - Kicky- LePunkDe·o. (+ 4)- heaven (+1) - Diantha- Zuck - Camille6277- Akilene- Lisulana- Jade - Marie - Carine - Gazo - Maryan - Karine - Vivi - Cali (+2)- Manon - Pauline - Heroïne- Titang (+2) - Izabel (+1) - Nylu (+1)- Chris221 - EB51 - Alistaire Whisper - clem71ze( +1 ) - Elodied33 - Syka - Petitemy (+1) - LaureenP - Kaya_Abricot (+2) - LittleSweetie- Jennifer_30STM (+1) - Speed of light - Milie ( +2/3) - Prenela (+1) - Lou (+10) - lestat282 (+1) - chaos78 (+1) - Btvs89 (+1) - Luiyna (+1) - Sopi. (+2 ) - Ninisse (+1) - littlehamon- natsu (+1)- lilyKane- Argo (+1) - Alex_Rolo (+1)Sans commentaires à côté des pseudos c'est mieux. Deuxième fois. N'oubliez pas de vous souligner, comme l'a dit Kicki, dès que vous avez vos places | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 Mar 29 Mar 2011 - 15:11 | |
| - Kyky (+2) - Dark - Shan - Marty (+1) - French-Echelon - Hurricane - Mémé - Kicky - LePunkDe·o. (+ 4) - heaven (+1) - Diantha - Zuck - Camille6277 - Akilene - Lisulana - Jade - Marie - Carine - Gazo - Maryan - Karine - Vivi - Cali (+2) - Manon - Pauline - Heroïne - Titang (+2) - Izabel (+1) - Nylu (+1) - Chris221 - EB51 - Alistaire Whisper - clem71ze( +1 ) - Elodied33 - Syka - Petitemy (+1) - LaureenP - Kaya_Abricot (+2) - LittleSweetie - Jennifer_30STM (+1) - Speed of light - Milie ( +2/3) - Prenela (+1) - Lou (+10) - lestat282 (+1) - chaos78 (+1) - Btvs89 (+1) - Luiyna (+1) - Sopi. (+2 ) - Ninisse (+1) - littlehamon - natsu - lilyKane - Argo (+1) - Alex_Rolo (+1)
| |
|
| |
elodied33 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 Mar 29 Mar 2011 - 19:49 | |
| - Kyky (+2) - Dark - Shan - Marty (+1) - French-Echelon - Hurricane - Mémé - Kicky - LePunkDe·o. (+ 4) - heaven (+1) - Diantha - Zuck - Camille6277 - Akilene - Lisulana - Jade - Marie - Carine - Gazo - Maryan - Karine - Vivi - Cali (+2) - Manon - Pauline - Heroïne - Titang (+2) - Izabel (+1) - Nylu (+1) - Chris221 - EB51 - Alistaire Whisper - clem71ze( +1 ) - Elodied33 - Syka - Petitemy (+1) - LaureenP - Kaya_Abricot (+2) - LittleSweetie - Jennifer_30STM (+1) - Speed of light - Milie ( +2/3) - Prenela (+1) - Lou (+10) - lestat282 (+1) - chaos78 (+1) - Btvs89 (+1) - Luiyna (+1) - Sopi. (+2 ) - Ninisse (+1) - littlehamon - natsu - lilyKane - Argo (+1) - Alex_Rolo (+1) - Elodied33
| |
|
| |
miharu Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 Mar 29 Mar 2011 - 20:07 | |
| - Kyky (+2) - Dark - Shan - Marty (+1) - French-Echelon - Hurricane - Mémé - Kicky - LePunkDe·o. (+ 4) - heaven (+1) - Diantha - Zuck - Camille6277 - Akilene - Lisulana - Jade - Marie - Carine - Gazo - Maryan - Karine - Vivi - Cali (+2) - Manon - Pauline - Heroïne - Titang (+2) - Izabel (+1) - Nylu (+1) - Chris221 - EB51 - Alistaire Whisper - clem71ze( +1 ) - Elodied33 - Syka - Petitemy (+1) - LaureenP - Kaya_Abricot (+2) - LittleSweetie - Jennifer_30STM (+1) - Speed of light - Milie ( +2/3) - Prenela (+1) - Lou (+10) - lestat282 (+1) - chaos78 (+1) - Btvs89 (+1) - Luiyna (+1) - Sopi. (+2 ) - Ninisse (+1) - littlehamon - natsu - lilyKane - Argo (+1) - Alex_Rolo (+1) - Elodied33 -Miharu (+5)
| |
|
| |
Btvs89 Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 Mer 30 Mar 2011 - 8:19 | |
| - Kyky (+2) - Dark - Shan - Marty (+1) - French-Echelon - Hurricane - Mémé - Kicky - LePunkDe·o. (+ 4) - heaven (+1) - Diantha - Zuck - Camille6277 - Akilene - Lisulana - Jade - Marie - Carine - Gazo - Maryan - Karine - Vivi - Cali (+2) - Manon - Pauline - Heroïne - Titang (+2) - Izabel (+1) - Nylu (+1) - Chris221 - EB51 - Alistaire Whisper - clem71ze( +1 ) - Elodied33 - Syka - Petitemy (+1) - LaureenP - Kaya_Abricot (+2) - LittleSweetie - Jennifer_30STM (+1) - Speed of light - Milie ( +2/3) - Prenela (+1) - Lou (+10) - lestat282 (+1) - chaos78 (+1) - Btvs89 (+1) - Luiyna (+1) - Sopi. (+2 ) - Ninisse (+1) - littlehamon - natsu - lilyKane - Argo (+1) - Alex_Rolo (+1) - Elodied33 -Miharu (+5)
| |
|
| |
Lou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 Mer 30 Mar 2011 - 8:22 | |
| - Kyky (+2) - Dark - Shan - Marty (+1) - French-Echelon - Hurricane - Mémé - Kicky - LePunkDe·o. (+ 4) - heaven (+1) - Diantha - Zuck - Camille6277 - Akilene - Lisulana - Jade - Marie - Carine - Gazo - Maryan - Karine - Vivi - Cali (+2) - Manon - Pauline - Heroïne - Titang (+2) - Izabel (+1) - Nylu (+1) - Chris221 - EB51 - Alistaire Whisper - clem71ze( +1 ) - Elodied33 - Syka - Petitemy (+1) - LaureenP - Kaya_Abricot (+2) - LittleSweetie - Jennifer_30STM (+1) - Speed of light - Milie ( +2/3) - Prenela (+1) - Lou (+10) - lestat282 (+1) - chaos78 (+1) - Btvs89 (+1) - Luiyna (+1) - Sopi. (+2 ) - Ninisse (+1) - littlehamon - natsu - lilyKane - Argo (+1) - Alex_Rolo (+1) - Elodied33 -Miharu (+5) | |
|
| |
milie Mars Army Soldier
Date d'inscription : 12/03/2010 Localisation : Dans un paquet de Cheetos
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 Mer 30 Mar 2011 - 8:23 | |
| - Kyky (+2) - Dark - Shan - Marty (+1) - French-Echelon - Hurricane - Mémé - Kicky - LePunkDe·o. (+ 4) - heaven (+1) - Diantha - Zuck - Camille6277 - Akilene - Lisulana - Jade - Marie - Carine - Gazo - Maryan - Karine - Vivi - Cali (+2) - Manon - Pauline - Heroïne - Titang (+2) - Izabel (+1) - Nylu (+1) - Chris221 - EB51 - Alistaire Whisper - clem71ze( +1 ) - Elodied33 - Syka - Petitemy (+1) - LaureenP - Kaya_Abricot (+2) - LittleSweetie - Jennifer_30STM (+1) - Speed of light - Milie ( +3) - Prenela (+1) - Lou (+10) - lestat282 (+1) - chaos78 (+1) - Btvs89 (+1) - Luiyna (+1) - Sopi. (+2 ) - Ninisse (+1) - littlehamon - natsu - lilyKane - Argo (+1) - Alex_Rolo (+1) - Elodied33 -Miharu (+5) | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 Mer 30 Mar 2011 - 8:28 | |
| - Kyky (+2)- Dark- Shan - Marty (+1)- French-Echelon- Hurricane- Mémé - Kicky- LePunkDe·o. (+ 4)- heaven (+1) - Diantha- Zuck (+1) - Camille6277- Akilene- Lisulana- Jade - Marie - Carine - Gazo - Maryan - Karine - Vivi - Cali (+2)- Manon - Pauline - Heroïne- Titang (+2) - Izabel (+1) - Nylu (+1)- Chris221 - EB51 - Alistaire Whisper - clem71ze( +1 ) - Elodied33 - Syka - Petitemy (+1) - LaureenP - Kaya_Abricot (+2) - LittleSweetie- Jennifer_30STM (+1) - Speed of light - Milie ( +3) - Prenela (+1) - Lou (+10) - lestat282 (+1) - chaos78 (+1) - Btvs89 (+1)- Luiyna (+1) - Sopi. (+2 ) - Ninisse (+1) - littlehamon- natsu - lilyKane- Argo (+1) - Alex_Rolo (+1)
- Elodied33 -Miharu (+5)là on peut même louer un car | |
|
| |
Delphia.sea Petit nouveau
A brave new world
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 Mer 30 Mar 2011 - 8:30 | |
| - Kyky (+2) - Dark - Shan - Marty (+1) - French-Echelon - Hurricane - Mémé - Kicky - LePunkDe·o. (+ 4) - heaven (+1) - Diantha - Zuck (+1) - Camille6277 - Akilene - Lisulana - Jade - Marie - Carine - Gazo - Maryan - Karine - Vivi - Cali (+2) - Manon - Pauline - Heroïne - Titang (+2) - Izabel (+1) - Nylu (+1) - Chris221 - EB51 - Alistaire Whisper - clem71ze( +1 ) - Elodied33 - Syka - Petitemy (+1) - LaureenP - Kaya_Abricot (+2) - LittleSweetie - Jennifer_30STM (+1) - Speed of light - Milie ( +3) - Prenela (+1) - Lou (+10) - lestat282 (+1) - chaos78 (+1) - Btvs89 (+1) - Luiyna (+1) - Sopi. (+2 ) - Ninisse (+1) - littlehamon - natsu - lilyKane - Argo (+1) - Alex_Rolo (+1) - Elodied33 -Miharu (+5) - Elno - Delphia + 1
| |
|
| |
lestat282 Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 Mer 30 Mar 2011 - 8:34 | |
| - Kyky (+2) - Dark - Shan - Marty (+1) - French-Echelon - Hurricane - Mémé - Kicky - LePunkDe·o. (+ 4) - heaven (+1) - Diantha - Zuck (+1) - Camille6277 - Akilene - Lisulana - Jade - Marie - Carine - Gazo - Maryan - Karine - Vivi - Cali (+2) - Manon - Pauline - Heroïne - Titang (+2) - Izabel (+1) - Nylu (+1) - Chris221 - EB51 - Alistaire Whisper - clem71ze( +1 ) - Elodied33 - Syka - Petitemy (+1) - LaureenP - Kaya_Abricot (+2) - LittleSweetie - Jennifer_30STM (+1) - Speed of light - Milie ( +3) - Prenela (+1) - Lou (+10) - lestat282 (+1) - chaos78 (+1) - Btvs89 (+1) - Luiyna (+1) - Sopi. (+2 ) - Ninisse (+1) - littlehamon - natsu - lilyKane - Argo (+1) - Alex_Rolo (+1) - Elodied33 -Miharu (+5) - Elno - Delphia + 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 | |
| |
|
| |
| Roll Call - Olympia le 15 juin 2011 | |
|