|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) - Page 4 Galeri11Connexion

 

 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)

Aller en bas 
+19
July Kltz Leto
paulineee
marsion
Haley
titang
Indé
lulu62500
Smash68
Dark Avenger
elogae
lisulana
manon
Flamby
pauklaj
angiiie
chris221
Shany
LittleSweetie
Kÿr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:15

Hello j'ai besoin d'un petit conseil ^^

A votre avis il vaut mieux que je sois dans un bloc pour le concert a Mannheim ou que je sois "parterre" ???


Revenir en haut Aller en bas
Smash68
Habitué(e)
Smash68


Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Alsace


30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:33

Salut !
Moi personnellement je suis dans la fosse (par terre), et je trouve ça mieux, t'es plus près de la scène, et surtout l'ambiance est bien mieux. Ca bouge beaucoup plus quoi. Après c'est vrai que c'est pas forcément facile physiquement, et que si tu es petite tu risque pas de voir grand chose. Et c'est généralement moins cher x) Après vu des blocs tu à une meilleure vue mais de plus loin, et l'ambiance est certainement moins bonne. Donc mon conseil serait la fosse, mais fait comme bon te semble
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:02

Merci bien de ton conseil ^^
Je pense que je vais le suivre 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) - Page 4 Smile
et si jamais je suis trop petite et bha je monterais sur les épaules des allemands ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Smash68
Habitué(e)
Smash68


Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Alsace


30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:48

Derien 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) - Page 4 Smile
Ouais, au pire tu fait un gentil sourire à un allemand, je suis sur qu'il craquera 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) - Page 4 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:35

Coucou !!

Voila je voulais savoir si quelqu'un était interessé par deux places pour le concert à Hamburg le 19 août, il s'agit de place en fosse. Si c'est le cas ou que vous connaissez quelqu'un contactez moi par MP, merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars au Tuborg greenfest (pas confirmé par le groupe)
» 30 Seconds to Mars at Optimus Alive '2011 confirmé)
» 30 Seconds To Mars au Volt fesztival 2011 (hongrie) (confirmé)
» 30 Seconds To Mars au Prague City Festival 2011 (confirmé)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française