| 30 Seconds To Mars - Hurricane (Joan Ibañez & Toni Vazquez Private Remix) | |
|
+6clem71ze LittleSweetie epymethee angiiie Dark Avenger Kÿr 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: 30 Seconds To Mars - Hurricane (Joan Ibañez & Toni Vazquez Private Remix) Jeu 10 Fév 2011 - 17:34 | |
| http://www40.zippyshare.com/view.jsp?locale=fr&key=6202666 | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars - Hurricane (Joan Ibañez & Toni Vazquez Private Remix) Jeu 10 Fév 2011 - 17:47 | |
| Merci Kyky!! Bof... pas terrible! Ils auraient pu mettre les voix plus en avant.... et quand arrive le moment ou surgit le "heart beat... I need a..", c'est juste à mourir de rire! | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars - Hurricane (Joan Ibañez & Toni Vazquez Private Remix) Jeu 10 Fév 2011 - 17:52 | |
| Euh... Bah de toutes les remix la première reste vraiment ma préférée ! La deuxième on en parle pas et celle là... très bof ! C'est quoi ces maracas et ce ptit tambour au moment des "heart beat" ??? Parce que je vois vraiment pas ce que sa fait là Qu'ils s'abstiennent de faire des remix si c'est pour avoir ce genre de truc parce qu'ils vont finir par massacrer la chanson ! | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars - Hurricane (Joan Ibañez & Toni Vazquez Private Remix) Jeu 10 Fév 2011 - 17:54 | |
| Ben en fait je trouve ça trop bizarre... C'est pas que j'aime ni que j'aime pas, c'est trop indescriptible!! Le "Tell me would you k"... hop on lui coupe la chique! bof! Les voix autant dire qu'elles y sont pas, ce sera plus simple!!! Et puis c'est trop "bourrin" pour moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars - Hurricane (Joan Ibañez & Toni Vazquez Private Remix) Jeu 10 Fév 2011 - 18:29 | |
| déjà faire un remix de remix c'est une démarche bidon en plus choisir Kiki Wesh alors là, c'est le drame ... Prendre les vrais voix du morceau original ça aurait déjà bien pausé le force du morceau qui là reste planté au "mauvais remix style fin année 90" merci bonsoir .... restera pas dans les annales ou peut être celle du produc qui tenterait de vendre ça, et bien profond lol |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars - Hurricane (Joan Ibañez & Toni Vazquez Private Remix) Jeu 10 Fév 2011 - 18:58 | |
| Non mais dis donc, pourquoi ils veulent tous remixer Hurricane en ce moment?! Cette chanson n'a pas besoin d'être remixée, elle est parfaite comme elle est Et en plus, les remix sont tous bof de chez bof de chez bof... Enfin, pas ma tasse de thé quoi ! | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars - Hurricane (Joan Ibañez & Toni Vazquez Private Remix) Jeu 10 Fév 2011 - 19:03 | |
| merci pour le partage mais je dirai pas grand chose juste que ce REmix est horrible non mais c'est vrai les maracasses et pi couper les paroles comme ça ha non !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars - Hurricane (Joan Ibañez & Toni Vazquez Private Remix) Jeu 10 Fév 2011 - 19:07 | |
| Non mais soyons serieux qui a part Aphex Twin , Martin Gore ou Trent Reznor Mériterai ( si on peut dire ça comme ça lol ) de toucher à Hurricane ? lol et puis à part un remix eletro voir electro goth je voie vraiment pas ce qui pourrait rendre l'ambiance correctement ^^ |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars - Hurricane (Joan Ibañez & Toni Vazquez Private Remix) Jeu 10 Fév 2011 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cao An Liang Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars - Hurricane (Joan Ibañez & Toni Vazquez Private Remix) Dim 20 Fév 2011 - 11:51 | |
| J'ai horreur des remix et encore plus de l'électro...le pire c'est que maintenant pas mal de groupes font des versions remixées T_T | |
|
| |
Creep Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars - Hurricane (Joan Ibañez & Toni Vazquez Private Remix) Jeu 5 Mai 2011 - 9:58 | |
| O_o oh mon Dieu, j'arrive pas à croire qu'ils aient osé faire "ça" xD Comme ça a déjà été dit je vois pas l'intérêt de tenter de faire un remix si c'est pour le massacrer et nous donner une daube pareil ^^ Je crois que je suis choquée à vie d'avoir entendu cette magnifique chanson démantelée comme ça! | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars - Hurricane (Joan Ibañez & Toni Vazquez Private Remix) Jeu 5 Mai 2011 - 12:58 | |
| et bien entre sa et american Idol heureusement que je n'ai pas encore mangé | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars - Hurricane (Joan Ibañez & Toni Vazquez Private Remix) Jeu 5 Mai 2011 - 17:04 | |
| Non.. Ce ... truc n'est pas un remix. C'est trop affreux. Pas pu écouter en entier. Ils ont massacré la chanson à coup de petites cuillères rouillées ... c'pas possible autrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars - Hurricane (Joan Ibañez & Toni Vazquez Private Remix) | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars - Hurricane (Joan Ibañez & Toni Vazquez Private Remix) | |
|