| the tonight show avec Jay Leno | |
|
+16Shany Diantha junie angiiie LittleSweetie clem71ze Dark Avenger NyLutine lisulana Syka mimi668000 Sebby Meski DummyDoll epymethee Kÿr 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno Mer 9 Fév 2011 - 11:58 | |
| - angiiie a écrit:
- On peut regarder l'emisson sur le site ou pas ?
ah oui bonne question ! alors on peut ou pas ? | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno Mer 9 Fév 2011 - 12:02 | |
| je ne pense pas mais je vais chercher... | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno Mer 9 Fév 2011 - 12:04 | |
| D'acc merci Kyky ! Peut être qu'on l'aura sur youtube plus tard comme lors du précédant show ?? | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno Jeu 10 Fév 2011 - 20:08 | |
| confirmé par le groupe - Citation :
Thirty Seconds to Mars will be the musical act on The Tonight Show with Jay Leno on Friday, February 18, 2011. Tune in to NBC at 11:35/10:35c! | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| |
| |
junie Timide, mais je me soigne...
Si tu veux te differencie
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno Sam 19 Fév 2011 - 5:46 | |
| Comme il fallait s'y attendre c'etait tres court Personnellement je n'ai pas du tout aime c'etait bizarre: blingbling pas naturel et puis ils ont mis la dose de fond de teint a Jared :o (les voir a cote du basketteur c'etait bien marrant par contre :p) | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno Sam 19 Fév 2011 - 5:54 | |
| Credit le FB de 30 seconds to mars videos HD Pas vraiment aimé. Ca avait pas l'air naturel, les mouvements font chorégraphié tellement ils sont prononcé et j'ai pas vu l'intérêt des soldats dans le fond sur CCTE. Ils font limites potiches et cela s'arrange pas quand ils se mette en "position de tire". | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno Sam 19 Fév 2011 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno Sam 19 Fév 2011 - 9:02 | |
| Jared ou je me prends pour un oiseau (ou lady gaga au choix) Sympa tout de même la vidéo! Merfy | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno Sam 19 Fév 2011 - 9:06 | |
| Merci pour la vidéo Royal Kyr! J'vais faire ma petite blagounette du jour: Quand j'ai vu la Charette habillée comme ca, j'ai tout de suite pensé au clip Frozen de Madonna ....Peut être le coté "corbeau" de cet espece de manteau hihihi (je crains pas, je trouve que c'est marrant...) Euh, et pi sinon, c'est quoi ces guignols derrière? C'est pas TIW... (je l'attends même plus le clip d'ailleurs...Snifou!) | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno Sam 19 Fév 2011 - 9:07 | |
| Merci pour la vidéo Kyky ! (mode râleuse on) Non mais quel intérêt de les faire venir juste pour une chanson ? Ça aurait été bien qu'il y ait une petite interview après, mais bon (mode râleuse off). C'est vrai que les soldats dans le fond, c'est assez particulier. Le problème c'est qu'ils n'ont rien à voir avec la chanson CTTE en elle-même... S'ils avaient chanté This is War, là ok, mais avec CTTE, je ne vois pas trop l'intérêt, ils font presque un peu tâche... Quoiqu'ils servent à crier les "No, no, no!" Mais sinon, ça fait toujours plaisir de voir les guys dans des shows tv | |
|
| |
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno Sam 19 Fév 2011 - 9:34 | |
| Pareil, je vois pas l'intérêt des GI, sauf si c'est effectivement pour les garder sous le coude pour un pseudo éventuel possible clip... et noyer le poisson en disant non c'était juste pour le show au cas où ils le sortent jamais!! L'excès de fond de teint ça devait être pour cacher sa pâleur qu'il avait pas l'air en forme pépère jaja en effet... Et sinon, ça va les gars, pas trop complexés à côté du géant black??!!! Et puis je terminerai en disant chantant: "Mon truc en plumes, lalalala...." (rien à voir: Mark Harmon ) | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno Sam 19 Fév 2011 - 10:01 | |
| Merci Kyr. Bah à par le fait que Charrette avait pas l'air en forme c'est pas si mal que ça ce show. je vois pas trop en quoi c'est chorégraphié... Et puis Tomo avait l'air de s'éclater. Et c'est bien la première que je vois Braxton sur scène avec eux pour un show TV.... :) Pourquoi on va jamais Shannon plus que çaaaa ??? =( Comme littlesweetie j'aurais bien voulu une petite interview ça aurait été cool. Mais bon tant pis. Mais mais mais.... Charrette qu'est-ce que c'est que ces fringues ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno Sam 19 Fév 2011 - 10:07 | |
| Je me suis dis pareil pour Tomo, l'est happy le garçon, pis l'est bien on voit sa tête!!! Et Braxton aussi, je pensais pas qu'il y serait.. Et tout pareil pour Shanimal.... | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno Sam 19 Fév 2011 - 10:53 | |
| Merci pour la vidéo ! les 2 photos je les trouve très jolies ! généralement pour la TV les maquilleurs abusent beaucoup sur le fond de teint .. N’empeche je trouve ca cool qu'il n'ait pas annulé le show vu qu'il avait pas l'air bien. Moi en tout cas ca me fais toujours plaisir de les voir en show alors rien a redire | |
|
| |
je vous t'aime !
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno Sam 19 Fév 2011 - 12:56 | |
| ba dis donc la jaja il lui on mi la tonne de fond de tein !! et je suis un oiseau !! sinon les militaires y servent a quoi ?? a si je sais a rien !! quelqu'un serait ou je pourai voir l'emission en entier parce que mark Harmon jveu pas dire mais il est pas mal non plus ! | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno Sam 19 Fév 2011 - 13:13 | |
| - Meski a écrit:
- Mais mais mais.... Charrette qu'est-ce que c'est que ces fringues ?????
Ah bin tu ne trouves pas que Charrette pour le coup il a piqué la veste à la Diva B.K ? Car il avait porté le même lors d'un défilé je crois, et dès que j'ai vu que la Charrette porté le même genre, ça m'a fait tilt C'est très corbeautisque ! | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno Sam 19 Fév 2011 - 14:00 | |
| Merci Kyky Moi je trouve pas que sa soit spécialement chorégraphié ... Après je pensais que yorai surtout un itw et après une chanson pas seulement une chanson ! Les faire venir pour 5minutes super... Surtout que Jaja était malade comme un chien ! M'enfin c'etait bien sympa même si les militaires servent à rien et que Jaja aurait pu éviter les épaulettes en plume ( sa veste en poil de mamouth était limite mieux ) Nan mais j'ai bien apprécié ce show quand même et puis pour quelqu'un de malade la voix a la Charette elle est trop et c'est toujours un plaisir de les voir et de les entendr ! | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno Sam 19 Fév 2011 - 14:36 | |
| Merci Kyky Rien a ajouter par rapport à ce qui a été dit précédemment, les militaires faisaient bien la déco, et le manteau en poil de mammouth ou je ne sais quoi est rigolo | |
|
| |
junie Timide, mais je me soigne...
Si tu veux te differencie
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno Sam 19 Fév 2011 - 15:59 | |
| J'aimais bien comment il etait habille c'etait marrant :D A un moment j'ai limite cru que c'etait du playback je pense que c'etait parce que Jared n'avait pas l'air super a l'aise le pauvre mais bon s'il etait malade... | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno Sam 19 Fév 2011 - 16:00 | |
| | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno Sam 19 Fév 2011 - 16:14 | |
| Yeeeaah Kyky elle gèère trop ! Pa comme Jaja avec ces épaulettes Cette photo me fait mourir de rire : Et le grand noir... Jaja lui arrive à l'épaule c'est vraiment géant (sans mauvais jeu de mot^^) | |
|
| |
Smash68 Habitué(e)
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno Sam 19 Fév 2011 - 17:04 | |
| Musicalement c'est bien, la chanson est bien interprétée. Mais après niveau maquillage tenu vestimentaire etc c'est beaucoup trop exagéré. Et les soldats j'accroche pas trop non plus. Enfin ils auraient pu faire mieux, et dommage qu'il n'y ai pas d'interview | |
|
| |
je vous t'aime !
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno Sam 19 Fév 2011 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno Sam 19 Fév 2011 - 17:47 | |
| Merci Kyky. Tin Shannon on dirait qu'il a un balai dans le .... Mofo les mains dans le dos style 1er de la classe j'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the tonight show avec Jay Leno | |
| |
|
| |
| the tonight show avec Jay Leno | |
|