|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesPortland, OREGON,11 mai 2010  Galeri11Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Portland, OREGON,11 mai 2010

AuteurMessage
Karen
Petit nouveau
Karen

Portland, OREGON,11 mai 2010  Empty
MessageSujet: Portland, OREGON,11 mai 2010    Portland, OREGON,11 mai 2010  EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:44

Crying or Very sad bon j'avais fini mon article, fausse manip', et pouffff! effacé...

du coup je le recommence en abrégé!

Résumé de l'article effacé :
J'ai été voir 30stm à Portland, Oregon! c'était trop bien!
le meilleur concert que j'ai jamais assister de 30stm!

pourquoi ?
1. toute petite salle, du coup, même en arrivant 20 min après l'ouverture des portes, j'étais ... devant !!!!!!!! (bon à gauche pour éviter les furies placées en face de Jared). et du coup, c'était super intimiste ! plus qu'à l'Elysée!

2. 2 premières parties vraiment géniale, surtout MuteMath. L'autre qui était simpa mais que j'ai moins apprécié s'appelait NEON TREES.

3. Le concert en lui meme était un concentré de ce qu'on (enfin moi^^) aime chez 30stm : des sauts de Jared dans la foule (dont un à 1m de moi... franchement 100 personnes qui vous poussent brutalement contre les barrières, ca fait pas que du bien... mais bon on se dit "roohhhh Jared!" XD) ; une visite surprise de Jared au balcon pour nous pousser la chansonnette (des chansons du 1er et 2eme album, certaines que je connaissais pas et Bad Romance... le tout avec la blague "Jared: si je saute vous me rattrapper en bas ?!!" et malgré l'accord de la foule, je sais pas pourquoi il l'a pas fait... : Shannon à la guitare (une première pour moi) ; pleins de blabla de Jared ; plein de gens du public sur scène ; une séance shooting photo du public (surement pour illustrer la tournée Into the Wild)... bref tout ca pour un concert de 2 heures qui a paru durer 10 minutes... "comment ça ils disent en revoir??? c'est deja la fin???? comment ça aux USA il n'y a pas de rappel ?????? Portland, OREGON,11 mai 2010  919329 "

Le seul bémol, c'est que pour une fois Jared n'est pas resté parler avec le public après le concert, ni séance de dédicace...mais bon j'avais plus rien à faire signer et 2 heures de route m'attendait, donc ce n'était pas plus mal...

Voici quelques vidéos et photos que j'ai prises (franchement désolée pour la qualité, surtout pour le son qui est vraiment très mauvais! au pire baisser le son ça vous fera du bien... et oui même sur du 30!... on va faire un quizz: reconnaissez-vous la chanson? )

J'adore la coupure au milieu de la chanson ! Cette idée vient sûrement de la coupure d'électricité qui avait eu lieu sur cette chanson à The Not So Silent Night de San Francisco... coupure qui n'était prévu vu la tête de Jared à ce moment...ils avaient recommencé la chanson du début à SF (coupure dû à la surchauffe d'un appareil electrique (je ne saurais pas le nommer) vu ce qui se passait derriere le rideau de fond - j'étais placé dans les estrades tout à gauche de la scène et du coup on voyait tout ce qui se passait en coulisse)

Portland, OREGON,11 mai 2010  Imgp0310

Portland, OREGON,11 mai 2010  Imgp0314

Portland, OREGON,11 mai 2010  Imgp0315

Portland, OREGON,11 mai 2010  Imgp0316

Portland, OREGON,11 mai 2010  Imgp0317

Portland, OREGON,11 mai 2010  Imgp0318

Portland, OREGON,11 mai 2010  Imgp0319

Portland, OREGON,11 mai 2010  Imgp0320

Portland, OREGON,11 mai 2010  Imgp0321

Portland, OREGON,11 mai 2010  Imgp0322
Revenir en haut Aller en bas

Portland, OREGON,11 mai 2010