|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesInterview avec Details.com Galeri11Connexion

 

 Interview avec Details.com

Aller en bas 
+5
MF
Mellie
Heroïne
Kÿr
epymethee
9 participants
AuteurMessage
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Interview avec Details.com Empty
MessageSujet: Interview avec Details.com   Interview avec Details.com EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:55

J'ai cherché mais n'ayant rien trouvé de semblable, je post cette petite itw bien sympa...

Citation :
The Redemption of Jared Leto
The actor turned musician is usually a farce, but as 30 Seconds to Mars' frontman, Leto is teaming with Kanye and packing arenas, proving what the guy-liner suggested all along—he's a rock star.
By Jonah Weiner,
Photograph by Terry Richardson
décembre 2010 Issue


DETAILS: Your mother was a circus acrobat when you were growing up. How did she get into that line of work?
Jared Leto: Well, my mother was and is an artist, but she was also a single mother with two boys, so I'm sure there were times her occupation wasn't as creative as she wanted it to be. We clawed our way out of the muddy banks of the Mississippi with food stamps in one hand and whatever you could hold in the other. She's a photographer; she's worked in design; she was a rock-climbing guide; she rescued wolves for a while.

DETAILS: You've said that when you were young you'd break into people's houses and just sit in their living rooms. Why did you do that?
Jared Leto: My brother and I didn't have many rules for ourselves and really didn't acknowledge that there were any rules in the world. We would often break into schools. I assumed everyone did. I mean, we broke out of schools a lot as well. We were the kids that other kids weren't allowed to play with. There wasn't any deep ill intent, but we were compelled to do certain things. I think it was about experience, a feeling you get when you're on the edge.

DETAILS: As Jordan Catalano on My So-Called Life, you became an iconic nineties crush for sensitive, smart alterna-girls. Was there a downside?
Jared Leto: I didn't notice that stuff. I was just grateful to have the work. It was a very short period of time in my life. It was 17 episodes, and I barely spoke!

DETAILS: After that you took darker roles, from a heroin addict in Requiem for a Dream to Lennon's murderer, Mark David Chapman, in Chapter 27. Did you feel the need to ugly yourself up to be taken seriously?
Jared Leto: I didn't want to take on really corny movies that focused on people's looks, if that's what you mean. My heroes were Christopher Walken, Dennis Hopper, Sean Penn, Daniel Day-Lewis. Those are the actors I thought, "Wow, those guys are pushing themselves as far as they can go."

DETAILS: Was it hard to gain 67 pounds for the Mark David Chapman part?
Jared Leto: People ask if that was fun, but there wasn't any pleasure—it wasn't that sort of eating. I was force-feeding myself, overeating, melting Häagen-Dazs and mixing it with olive oil and soy sauce and drinking that. One or two of those before bed seemed to help. And there was a lot happening on the inside. That was one part of an experience in exploring the darker recesses of humanity. I would never do that again.

DETAILS: Your band, 30 Seconds to Mars, has this fantasy-fiction lexicon—your fans are the Echelon, for instance. You seem to be in touch with your dorky side.
Jared Leto: Much more than people realize. I was never really the cool kid or the jock. I was always very much the lone wolf. If I could have ever figured out how to play Dungeons & Dragons correctly, I'd probably still be playing it.

DETAILS: What does music allow you to express that acting doesn't?
Jared Leto: I don't think it has to be defined that way. Just because you like a sunset doesn't mean you can't enjoy a sunrise. There are different things in life that are worth the pursuit. This has been the longest project I've ever worked on, the longest commitment I've ever had to any creative endeavor. We've been signed since 1998.

DETAILS: Wow, you've been signed since then?
Jared Leto: Signed to Virgin Records in 1998, and we were a band years and years before that. So this has been quite a journey.

DETAILS: In concert you wear eyeliner, crazy hairstyles, elaborate outfits. Do you regard it as another acting gig?
Jared Leto: No, no, no. As a musician, it's about revealing more of who you really are. I'm not handed a script with dialogue; there's no cinematographer or editor. I'm not so interested in creating a persona. There have been shows where I've been very plain and shows where I've worn a dress. I've got a skirt on right now. I was in Japan and all the busboys were wearing them.

DETAILS: Would you wear it without the sweatpants underneath?
Jared Leto: No, I leave that to the Scottish.

DETAILS: You've gone out in public in drag.
Jared Leto: I walked down Madison Avenue in a spaghetti-strap tank top and black-fringe wig, and I thought that I would pass with flying colors, but I didn't. My shoulders were too big. My jaw was too big. I was just trying to disappear. It wasn't like I was getting in touch with my inner transvestite, which I'm sure is inside of us all somewhere.

DETAILS: What do you think about that girl on YouTube who puts on makeup and winds up looking exactly like you?
Jared Leto: I thought it was very endearing and creative and bizarre all at the same time. She did a really good job.

DETAILS: You're known as a ladies' man. What's the quickest you've ever gone from saying hello to someone to being in bed with them?
Jared Leto: Well, you know, I've lived a life. I've certainly had my experiences out there, but I wouldn't be so much of a gentleman if I talked about them. I would furthermore say, if you hope to have any respect at all, you probably shouldn't talk about them.

DETAILS: You turn 39 this month. Any plans to settle down?
Jared Leto: I don't really believe in settling down. That term implies that the current path I'm on isn't valid. It's not always about living your life the way people have lived before you.

DETAILS: 30 Seconds to Mars recorded this very passionate, invested cover of Lady Gaga's "Bad Romance." Have you heard from her?
Jared Leto: No, she didn't send me an approval with any constructive criticism, if that's what you mean. We've talked a couple times. I met her at the VMAs. She was a nice, sweet girl.

DETAILS: Why did you cover that song?
Jared Leto: BBC Radio 1 in London does something called "Live Lounge," where bands are asked to cover pop songs. "Bad Romance" was everywhere at the time. It's a fun song. But I had to rewrite the lyrics. I hope Lady Gaga didn't mind. They were very filthy, how I wrote them. I managed, I think, to make it even filthier.

DETAILS: You and Kanye West recorded a song together called "Hurricane," which is in part about persecution. Did you bond over all your haters?
Jared Leto: I see Kanye as a fellow artist. I think there's a connection there, but I don't think it's about feeling persecuted. It doesn't matter if you're President Barack Obama or Bono or the Pope—there's someone out there who wants to fuck you and someone who wants to kill you.




J'aime bien ce qu'il dit sur son anniv' prochain... et la fin aussi: très juste ma foi!!!



EDIT: source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Interview avec Details.com Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Details.com   Interview avec Details.com EmptyMer 24 Nov 2010 - 7:59

merci epy!
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Interview avec Details.com Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Details.com   Interview avec Details.com EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:10

Interview avec Details.com Wisegu10

Et voici la photo qui allait avec Interview avec Details.com 490965

Alors voici l'avis de mon neveu chéri de 3 ans. Je lui ai posé la question: et comment tu le trouve le monsieur là (en lui montrant Jared). Il me fait: il est drôlement bien habillé. Il a quoi dessous ??! oh il est très beau.

Trop choupi, tu as tout compris de la vie mon coeur ! Interview avec Details.com 445108 Bin vi, on dit toujours que la vérité sort de la bouche des enfants hein !! Interview avec Details.com 490965
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Interview avec Details.com Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Details.com   Interview avec Details.com EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:47

Marsi Noïne, j'avais même pas fais gaffe qu'elle n'apparaissait pas la photo didonc.. (et coup de martyfouette pour la peine!!)

Quant à ton neveu, il a l'air très objectif pour son âge!!! Interview avec Details.com Mdr93 Par contre, faudra lui expliquer quand même que c'est pas "normal" les messieurs qui n'ont rien sous l'imper... (sauf Charette, mais lui il est hors catégorie!)
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Interview avec Details.com Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Details.com   Interview avec Details.com EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:24

@Noïne, dis lui quand même de se méfier de ce genre de personnage! Interview avec Details.com 397


Mercii Epy, j'aime bien cette interview aussi, qui donne la larmichette au début quand il raconte leur enfance (Rolling Eyes) et la partie plus décontract quand il aborde sa transformation en femme (décidément j'arrive toujours pas à me faire une image de ce que ça a pu donner XD)!
En plus on parle de Jordan! Interview avec Details.com Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Interview avec Details.com Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Details.com   Interview avec Details.com EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:38

Traduction:

Citation :

La Rédemption de Jared Leto

L’acteur devenu musicien est habituellement une farce mais JaredLeto, leader de 30 Seconds to Mars fait équipe avec Kanye et rempli des stades,prouvant ce que le guy-liner (eye-linerpour mec) suggérait pendant tout ce temps :
c’est une rock star.

DETAILS: Votre mère était acrobate dans un cirque durant votre enfance. Comment est-elle arrivée dans ce métier ?
JaredLeto: Eh bien, ma mère était et est toujours une artiste mais c’était aussi une mère célibataire avec deux petits garçons, alors je suis sure qu’il y a eu desmoments où ses occupations n’étaient pas aussi créatives qu’elle le voulait. On s’est frayé un chemin hors des rives boueuses du Mississippi avec des bons alimentaires dans une main et ce qu’on pouvait tenir dans l’autre. Elle est photographe,a travaillé dans le design, a été guide d’escalade et s’est occupé de sauver desloups pendant un moment.

DETAILS: Vous avez déclaré que quand vous étiez jeune, vous vous introduisiez chez les gens et juste pour aller vous asseoir dans leursalon. Pourquoi faisiez-vousça ?
Jared Leto: Mon frère et moi n’avions pas beaucoup de règles et on n’était pas vraiment au courant qu’il y avait des règles dans le monde. On entrait souvent par effraction dans des écoles. Je pensais que tout le monde le faisait. Je veux dire, on s’échappait souvent de l’école aussi. On était les enfants avec lesquels les autres n’avaient pas le droit de jouer. On avait pas de mauvaises intentions mais on se sentait obligés de faire certaines choses. Je pense que c’était une question d’expériences, un sentiment que vous avez quand vous êtes sur la ligne.

DETAILS: En jouant Jordan Catalano dans My So-Called Life, vous êtes devenus l’idole du coeur des jeunes rebelles sensibles et intelligentes. Ya-t-il eu des mauvais côtés à cette expérience ?
Jared Leto: Je ne remarquais pas ça. J’étais juste reconnaissant d’avoir le travail. Ca a été une très courte période de ma vie. Ca a duré 17 épisodes et j’ai à peine parlé !

DETAILS: Après ça, vous avez choisi des rôles plus sombres,d’un héroïnomane dans Requiem for a Dream à l’assassin de John Lennon, Mark David Chapman, dans Chapter 27. Avez-vous ressenti le besoin de vous enlaidir pour être prit au sérieux?
Jared Leto: Je ne voulais pas jouer dans des films banals qui se concentrent sur le look des gens si c’est ce que vous voulez dire. Mes héros étaient Christopher Walken, Dennis Hopper, Sean Penn, Daniel Day-Lewis. Ce sont des acteurs qui me font penser “Wow, ces mecs se poussent à aller le plus loin qu’ils peuvent. "

DETAILS: Cela a-t-il été difficile de prendre 67 pounds pourle role de Mark David Chapman?
Jared Leto: Les gens me demandent si ça a été drôle mais ça n’a pas du tout été une partie de plaisir, ce n’était pas ce genre de façon de se nourrir. Je m’auto-gavais, je sur-mangeais, faisais fondre de la glace Häagen-Dazs, la mixais avec de l’huile d’olive et de la sauce soja et avalais ça. Une ou deux avant d’aller dormir semblaient aider. Et il se passait beaucoup de chose à l’intérieur de mon corps. Ca faisait partie d’une expérience basée sur l’exploration des recoins les plus sombres de l’humanité. Je ne recommencerai jamais ça.

DETAILS: Votre groupe, 30 Seconds to Mars, à son propre lexique, votre fanbase, par exemple, s’appelle l’Echelon. Vous semblez en accord avec votre côté ringard.
Jared Leto: Beaucoup plus que ce que les gens ne l’imaginent.Je n’ai jamais été le gamin populaire ou le capitaine de l’équipe de foot. J’étais plus le loup solitaire. Si j’avais pu comprendre un jour comment jouer à Donjons & Dragons, j’y jouerais probablement encore.

DETAILS: Qu’est-ce que la musique vous permet d’exprimer que ne fait pas le cinéma ?
Jared Leto: Je ne pense ça que ça doit être défini de cette façon. Que vous aimiez un coucher de soleil ne vous empêche pas d’apprécier un lever de soleil. Il y a différentes choses dans la vie qui valent de s’yintéresser. C’est le plus long projet sur lequel j’ai jamais travaillé, l’engagement le plus long que j’ai eu envers une entreprise créative. On est signés depuis1998.

DETAILS: Wow, vous avez été signé depuis aussi longtemps?
Jared Leto: On a signé chez Virgin Records en 1998, et on était un groupe depuis des années avant ça. Alors ça été un voyage plutôt long.

DETAILS: En concert, vous arborez de l’eye-liner, des coiffures folles, des tenues élaborées. Considérez-vous cela comme un autre rôle?
Jared Leto: Non, non, non. En tant que musicien, il s’agit plus de révéler un peu plus qui vous êtes vraiment. Je ne tiens pas un script avec un dialogue, il n’y pas de cinéaste ou de réalisateur. Ca ne m’intéresse pas de créer un personnage. Il y a eu des concerts où j’étais très banal et d’autres où j’ai porté une robe. Je porte une jupe en ce moment. J’ai été au Japon et tous les busboys (« débarrasseur de table » unpetit job qui consiste à nettoyer et remettre le couvert dans les restau/café) enportaient.

DETAILS: Enporteriez-vous sans pantalon en-dessous?
Jared Leto: Non, je laisse ça aux écossais.

DETAILS: Vous êtes sorti en public déguisé en femme.
Jared Leto: J’ai descendu Madison Avenue en bustier àbretelles fines et avec une perruque à frange noire, je pensais que ça passerait avec brio mais ça ne l’a pas fait du tout. Mes épaules sont trop larges, ma mâchoire aussi. J’essayais juste de disparaître. Je crois que je n’étais pas en accord avec mon travesti intérieur, qui je pense se cache quelque part en nous tous.

DETAILS: Que pensez-vous de cette filles sur youtube qui se maquille et fini par vraiment vous ressembler?
Jared Leto: J’ai trouvé ça très attachant, créatif et bizarre en même temps. Elle afait du très bon boulot.

DETAILS: Vous êtes connu comme étant un homme à femme. Quelle a été la période la plus courte entre un bonjour et une nuit avec quelqu’un
Jared Leto: Eh bien, vous savez, j’ai eu une vie. J’ai fait mes expériences ça et là mais ça ne serait pas très élégant de ma part d’en parler. Je dirais même que si vous espérez avoir un peu de respect, vous ne devriez certainement pas en parler.

DETAILS: Vous aurez 39 ans ce mois-ci. Aucun projet de se poser ?
Jared Leto: Je ne crois pas vraiment devoir me poser. Ce terme impliquerait que le chemin que je suis actuellement n’est pas bon. Je ne pense qu’il faille forcément vivre sa vie comme les autres l’ont fait avant vous.

DETAILS: 30 Seconds to Mars a enregistré cette reprise très passionnée et investie de Bad Romance de Lady Gaga. Avez-vous eu des échos de sa réaction?
Jared Leto: Non, elle ne m’a pas envoyé d’approbation avec des critiques constructives si c’est ce que vous voulez dire. On a parlé deux ou trois fois. Je l’ai rencontrée aux VMAs. C’est une fille charmante.

DETAILS: Pourquoi avoir repris cette chanson?
Jared Leto: La BBC Radio 1 de Londres fait ce qu’elle appelle le "Live Lounge," où ils demandent à des groupes de reprendre des chansons pop. "BadRomance" passait partout à ce moment-là. C’est une chanson sympa. Maisj’ai du réécrire les paroles. J’espère que ça ne gêne pas Lady Gaga. Elles sont devenues cochonnes après ma réécriture. J’ai réussi, je crois, à la rendre encore plus cochonne qu'elle ne l'était.

DETAILS: Vous et Kanye West avaient enregistré une chansone nsemble qui s’appelle Hurricane, et qui est en partie à propos de persécution. Avez-vous créé des liens autours de vos "haters"?
Jared Leto: Je vois Kanye comme un confrère. Je pense qu’ily a un lien ici mais je ne pense pas que la chanson parle de persécution. Peu importe que vous soyez le Président Obama ou Bono ou le Pape, ou Bono, il y atoujours quelqu’un qui veut vous baiser et quelqu’un qui veut vous tuer.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Maeeru-Sama
Habitué(e)
Maeeru-Sama


Life on Mars

Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Bretagne


Interview avec Details.com Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Details.com   Interview avec Details.com EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:04

Et ben c'est charmant la dernière phrase Laughing

Sinon j'aime bien quand il parle de leur enfance
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Interview avec Details.com Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Details.com   Interview avec Details.com EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:26

Merci beaucoup pour la trad ! Interview avec Details.com Ipb12

Interview avec Details.com 169 Moi qui m'apprêter à bientôt aller manger, il m'a coupé l'appétit avec son mélange glace-huile d'olive-sauce soja ...

Citation :
Eh bien, vous savez, j’ai eu une vie. J’ai fait mes expériences ça et là mais ça ne serait pas très élégant de ma part d’en parler. Je dirais même que si vous espérez avoir un peu de respect, vous ne devriez certainement pas en parler.

Aller BOOM, ça s'est fait ! Et je pense que ce n'est pas plus mal !

Citation :
Je ne crois pas vraiment devoir me poser. Ce terme impliquerait que le chemin que je suis actuellement n’est pas bon. Je ne pense qu’il faille forcément vivre sa vie comme les autres l’ont fait avant vous.

C'est bien répondu mon petit Interview avec Details.com Applaudi

Et wahou, on a apprend tous les jours sur leur enfance. J'aime bien Interview avec Details.com Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Interview avec Details.com Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Details.com   Interview avec Details.com EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:03

Super interview Interview avec Details.com Smile

Merci les filles Interview avec Details.com 583622
Revenir en haut Aller en bas
youpiiii
Habitué(e)
youpiiii


Date d'inscription : 17/10/2010

Interview avec Details.com Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Details.com   Interview avec Details.com EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:54

Merci !! ;)

Pour le coté "ringard", j'ai pas capté; oops...



J’ai descendu Madison Avenue en bustier àbretelles fines et avec une perruque à frange noire, je pensais que ça passerait avec brio mais ça ne l’a pas fait du tout. Mes épaules sont trop larges, ma mâchoire aussi. J’essayais juste de disparaître. Je crois que je n’étais pas en accord avec mon travesti intérieur, qui je pense se cache quelque part en nous tous.

lol j'aurais bien aimé voir ça !! Interview avec Details.com 281

J'ai comme l'impression que Jared Leto aurait voulu être une femme... Pourtant je ne pense pas du tout qu'il préfère les mecs aux filles. Mais son fonctionement est vraiment particulier... Un vrai mystère à lui tout seul ! :cinglé:
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


Interview avec Details.com Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Details.com   Interview avec Details.com EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:13

Citation :
DETAILS: En jouant Jordan Catalano dans My So-Called Life, vous êtes devenus l’idole du coeur des jeunes rebelles sensibles et intelligentes. Ya-t-il eu des mauvais côtés à cette expérience ?
Jared Leto: Je ne remarquais pas ça. J’étais juste reconnaissant d’avoir le travail. Ca a été une très courte période de ma vie. Ca a duré 17 épisodes et j’ai à peine parlé !
Oui mais quand tu l'ouvrais c'était trop :bave: :stars:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec Details.com Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Details.com   Interview avec Details.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec Details.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview avec jared et shannon
» JARED LETO INTERVIEW AVEC 1LIVE
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» Interview avec une membre du Staff de 30 seconds to Mars
» DETAILS MAGAZINE - issue dec 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française