|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| shannon leto dans drums heads | |
|
+8Dark Avenger Etiincellx awen47 natsukii seenane Mellie alexia Kÿr 12 participants | Auteur | Message |
---|
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: shannon leto dans drums heads Sam 21 Aoû 2010 - 16:25 | |
|
Dernière édition par Kÿr le Lun 27 Déc 2010 - 9:44, édité 1 fois | |
| | | alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: shannon leto dans drums heads Sam 21 Aoû 2010 - 16:48 | |
| merci pour l'article ! j'adore la première photo de shannon | |
| | | Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: shannon leto dans drums heads Sam 21 Aoû 2010 - 17:17 | |
| Merci Kÿr! L'article a l'air sympa (je surkiffe la dernière photo ), dommage que j'en comprenne pas un mot :) Quelqu'un qui parle "allemand" (c'est bien de l'allemand?) pourrait-il faire un mini résumé ? | |
| | | Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: shannon leto dans drums heads Dim 22 Aoû 2010 - 7:47 | |
| bon j'ai eu une traduction en anglais, si c'est plus facile pour vous de comprendre et surtout de traduire - Citation :
- Simple, but outstanding
The Band 30 seconds to Mars is in first line the project of two brothers: the as actor from movies like “Fight Club” known actor Jared Leto as singer and his older brother Shannon on the drums, called: “Shanimal”. Before their show in Leipzig he told us what is - not only on the drums - important to him.
DrumHeads!!: Shannon, when you play the drums, what do you concentrate on most? Shannon Leto: To hit the soul of the song. To feel the song to feel my place within it. It always depends a little on the song or how it begins, for example what the heart-beat is. To get this right is my focus.
DH!!: That sounds thought very musical. Which aim do you have as a musician? Shannon: My main-aim is to always stick with truth, no matter whether it’s in real life or my drumming. I just want to be myself and especially show who I am. On the drums as well…
MY .. TO STICK WITH TRUTH
DH!!: You also play the guitar. Did you ever take lessons? Shannon: No, neither for the drums nor for the guitar. I’m autodidact. I don’t like school…
DH!!: What do you like then? Shannon: I like electronic music, I do that as well, as some kind of Side-project.
DH!!: Like what? Do you play E-drums there? Shannon: Yeah, I often do. I like the sound. I’ve used E-drums on the last 30 seconds to Mars Album as well. I think it got a bigger sound by that. I think it’s interesting when you mix E-Drum-Sound with acoustic sound, like I do. That sounds great.
DH!!: You also do that live, don’t you? In a live-Setup you use a lot of electronic music as well… Shannon: Yeah, I’ve got eight pads integrated in my Setup, inclusive a E-Kick-drum-Pad.
DH!!: With the Band 30 Seconds To Mars you grew personal - from a trio to five musicians on stage. How come? Shannon: Earlier it was only my brother, me and the bassist. But the music longed for more people. We wanted to do more. And with three people you can’t do that much, so we got somebody else inside.
DH!!: Do you actually have a favorite song from 30 seconds to mars? Shannon: There are a couple, I love to play. From the actual album it might be the song “Night of the Hunter”. I like the drumsound. I needed ten days to get it. I put a lot of energy and time into that. The song is really sexy and expressive and it really is fun to play it.
DH: Do you have any favorite-licks or fills? Shannon: Actually I like everything I do. With the song “this is War” for example I really like this little simple Fill, I play. The one coming right before the last Chorus, at the bridge (see Groove-box, page 45). It’s easy, but it really stands out. Same with the Fill in the song “Vox Populi”, leading into the last chorus, into the Halftime-feel right after. It pushes the whole thing up, until it fades in the Halftime. I think that’s really, really cool, too.
Equipment
Drums:
Sonor 8” x 8”, 10” x 8”, 12” x 8” 14”x 8” Tomtom; 18” x 16”, 16” x 16” Floortom 20” x 20” Bassdrum 14” x 5.5” Brass Artist Snare-drum 13” x 5.5” Maple Artist Snare-drum
Hihat:
Sabian 14” AA Rock Hats 10” AAX Splash, 19” AAXplosion Crash 20” AAX Stage Crash 21” HHX Raw Bell Ride 19” AAXTREME Chinese 14” AAX Mini China
Drumhead: Remo Clear Pinstripe (Toms), Clear Powersonic (Bassdrum), Emperor X (Snare), Remo Controlled Sound Snare head, DW Custom Built Rack, DW 8000 Single- and double foot pedal. Electronics: Roland PD-8 Trigger Pads, KD-7 Kick Trigger Pad, TD-12 Drum Brain Butt Kicker System
DH!!: On Wikipedia I read… Shannon: Don’t believe in Wikipedia. Wikipedia lies.
DH!!: Anyway it says the band’s maxim was “Provehito in Altum” (“Jump forward into the unknown”, Author’s note)…could you explain that? Shannon: It means: Take a risk. Think different. Do different! Go forward!
SUCCESS IS A QUESTION OF ATTITUDE
DH!!: And what does that mean to you? How and especially where do you move as a drummer? Shannon: I don’t know, you can’t tell. It’s in your future. I don’t know what will happen.
DH: No even, if your journey will lead you more to E-Drums or more acoustic? Shannon: For my first album I started with both, we’ll see…
DH: Do you have any tips for young drummers, who want to play at Rock am Ring too, one day? Shannon: Success is a question of attitude. It’s the ability to express yourself without any limitations. That you really can let your voice speak through the drums. Success has nothing to do with how many albums you made or how much money you get…at last not for me. We as a band signed out contract in 1999, that’s been a long time. Success for me is, to still be here. Of course it’s great to play in front of a sold-out Arena and you’ve got the feeling the people internalized your music. And now they came to your show to share the experience with you and the other way around. That is pretty cool, you know… Really cool! That is kinda magic - something, coming from your heart and soul, you play…somebody listens then… that’s freaky, really!
DH: I can affirm that. And your Nickname “Shanimal”, where does that come from? Did your brother give you that one? Shannon: No, it comes from the fans. I think it’s because I take off, while playing. I’m pretty expressive, what might seem very wild to some people.
DH: Did you ever do something really embarrassing as a drummer? Something that was a real flop? Shannon: Oh yes. When I was 12 years old, I played in a Jazz-big-band. I just was part of it and we toured and it was really cool and I wanted to be part of it again, next time. When I got back there, there was a new leader and he suddenly gave me notes. Before I never
In private more the quiet guy, behind his drums, Leto becomes the “Shanimal” wit expressive stage-performance.
Grooves & Licks Shannon’s Favorite-groove and -fill Fill-example: From the song “This is War” from the same titled album. Shannon likes simple, but effective fills. About this one he said: “It almost jumps onto you - just like it’s supposed to.” In the song “This is war” it comes at exposed part and leads as pompous transition from the quiet bridge to the loud last Chorus.
Groove-example: “Night of the Hunter” from the Album “This is War” Here Shannon’s play does not live only from patterns, but also from the mighty sound he’s been building up for 10 days. To make it sound like on the beginning of Night of the hunter, you should play it with a lot of energy, especially the toms.
had to be able to play the drums, but this time there was one ladder after the others said: “So, here, now play that!” - and I broke out in cold sweat. I sat down at the drums, sucked and was supposed to play the song. It was “Owner of a lonely Heart” by Yes. I knew that from the radio. So I tried to play it by memory. But i totally sucked: the leader looked at me dumbfounded all the time - (laughs) and in the end they of course didn’t take me.
Live as in the studio Shannon mixes his acoustic Drumsounds with his Roland E-Drum-Pads.
| |
| | | seenane Habitué(e)
| Sujet: Re: shannon leto dans drums heads Dim 22 Aoû 2010 - 9:27 | |
| Merci Kÿr ^^ Effectivement, avec la trad anglaise on comprend mieux ^^ | |
| | | natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: shannon leto dans drums heads Dim 22 Aoû 2010 - 12:02 | |
| Je veux bien me lancer dans la traduction française si vous voulez ?! | |
| | | awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: shannon leto dans drums heads Dim 22 Aoû 2010 - 12:19 | |
| Yeah =) Je l'aime bien cette itw! Merci! | |
| | | Etiincellx Mars Army New Soldier
(8) THIS IS WAR
| Sujet: Re: shannon leto dans drums heads Dim 22 Aoû 2010 - 12:20 | |
| - natsukii a écrit:
- Je veux bien me lancer dans la traduction française si vous voulez ?!
Oui | |
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: shannon leto dans drums heads Dim 22 Aoû 2010 - 17:43 | |
| - Citation :
- Simple, mais remarquable Le groupe 30 Seconds To Mars es le projet de 2 fréres :
L'acteur de film comme "Fight Club" acteur connu Jared Leto es le chanteur et le frére aîné de Shannon a la batterie appelé "Shanimal". Avant leur show a Leipzig, il nous a dit ce qui es - non seulement a la batterie - important pour lui.
DrumHeads!! : Shannon, quand vous jouer de la batterie, sur quoi vous vous concentrez le plus ? Shannon Leto : de frapper l'âme de la chanson, sentir la chanson sentir ma place dans cela. Cela dépends toujours un peu de la chanson, ou de la façon dont elle commence, par exemple ce que le battement du coeur es. D'obtenir ce droit es mon objectif.
DrumHeads!! : Cela semble être une pensée trés musical. Quel but avait vous en tant que musicien ? Shannon Leto : Mon objectif principal es de toujours s'en tenir a la vériter, peut importe que se soit dans la vraie ou mon jeux de batterie. Je veux juste être moi-même, et surtout montrer qui je suis. Sur la batterie aussi ...
MON ..... DE S'EN TENIR TENIR A LA VERITER
DrumHeads!! : Vous jouer également de la guitar. Avez vous déjà pris des leçons ? Shannon Leto : No, ni pour la batterie, ni pour la guitare. Je suis autodidacte. Je n'aime pas l'école ....
DrumHeads!! : Qu'aimez vous alors ? Shannon Leto : J'aime la musique électronique, je fais sa aussi, comme une sorte de Side-Project (projet de côter)
DrumHeads!! : Comme quoi ? Jouer de la batterie electrique là ? Shannon Leto : Oui, je le fais souvent. J'aime le son. J'ai utilisé une batterie électrique sur les dernier album de 30 Seconds to Mars. Je pense que cela donne un son plus grand. Je pense que c'est interessant de mélanger une batterie électrique avec son acoustique, comme je le fais. Cela sonne bien.
DrumHeads!! : Vous pouvez également le faire en live, n'es ce pas ? Dans un live-Setup vous utilisez beaucoup de musique electronique aussi ... Shannon Leto : Oui, j'ai 8 pads intégré dans mon programme d'installation, y compris un E-Kick-drum-Pad.
DrumHeads!! : Avec le groupe 30 Seconds To Mars vous avez augmenter le pesonnel - d'un trio a cinq musiciens sur scéne. Comment cela se fait-il ? Shannon Leto : Auparavant, il n'y avait que mon frére, moi et le bassiste. Mais la musique es désirée par beaucoup de personne. Nous voulions en faire plus. Et avec trois personnes vous ne pouvez faire sa, nous avons donc d'autre personnes avec nous.
DrumHeads!! : Avez vous actuellement un chason préférer de 30 Seconds To Mars ? Shannon Leto : Il y as un morceaux que j'ame a jouer. De l'album actuel qui pourrait être la chanson 'Night Of The Hunter". J'aime le son de la batterie. J'ai eu besoin de dix jours pour l'obtenir. J'y es mis beaucoup d'énergie et de temps. La chanson es vraiment sexy et expressive et elle es vraiment amusante a jouer.
DrumHeads!! : Avez vous d'autre passage préférer ou remplissage? Shannon Leto : Actuellement, j'aime tout ce que je fais. Avec la chanson "This is War" par exemple j'aime beaucoup se petit remplissage simple, je joue. Celui qui viens juste avant le dernier refrain, le pont (voir Groove-box, page 45). Il es facile, mais il se démarque vraiment. Pareil avec le remplissage de la chanson "Vox Populi" leader dans le dernier refrain, dans Halftime-vous vous sentez bien aprés. Il pousse le tout, jusqu'a se qu'il s'estompe dans le Halftime. Je pense que c'est vraiment, vraiment cool aussi.
Equipement :
Batterie :
Sonor 8” x 8”, 10” x 8”, 12” x 8” 14”x 8” Tomtom; 18” x 16”, 16” x 16” Floortom 20” x 20” Bassdrum 14” x 5.5” Brass Artist Caisse claire 13” x 5.5” Maple Artist Caisse claire
Charleston : (pour ceux qui veulent savoir ce sont les double cymbale à coulisse & cymbale)
Sabian :
14” AA Rock Hats 10” AAX Splash, 19” AAXplosion Crash 20” AAX Stage Crash 21” HHX Raw Bell Ride 19” AAXTREME Chinese 14” AAX Mini China
Drumhead : (peau de batterie)
Remo
Clear Pinstripe (Toms), Clear Powersonic (Bassdrum), Emperor X (Snare), Remo Controlled Sound Snare head, DW Custom Built Rack, DW 8000 Single- and double foot pedal.
Electronique : Roland PD-8 Trigger Pads, KD-7 Kick Trigger Pad, TD-12 Drum Brain Butt Kicker System
DrumHead!! : J'ai lu sur wikipedia ... Shannon Leto : Ne croyais pas en wikipédia, wikipédia ment ...
DrumHead!! : Passons, il es dit que la maxime du groupe es "Provehito In Altum" ("se jetter dans l'inconnu" note de l'auteur) ... Pouvez-vous l'expliquer ? Shannon Leto : Cela signifie : prendre un risque. Pensez differement. Etre different. Allez de l'avant.
LE SUCCES ES UNE QUESTION D'ATTITUDE
DrumHead!! : Et qu'es ce que cela signifie pour vous ? Comment et particuliérement où voulez vous allez en tant que chanteur ? Shannon Leto : Je ne sais pas, on ne peut pas dire. C'est dans votre future. Je ne sais pas ce qui va arriver.
DrumHead!! : Pas même si votre voyage vous méne loin des batterie electrique ou acoustique ? Shannon Leto : Pour mon premier album, j'ai commencer avec les deux, nous verrons.....
DrumHead!! : Avez des conseils pour les jeunes batteur, qui veulent joue au Rock Am Ring aussi un jour ? Shannon Leto : Le succés es une question d'hatitude. C'est la capacité de s'exprimer sans aucune restriction. Que vous puissiez vraiment laisser votre voix parler grâce a la batterie. Le succès n'a rien à voir avec le nombre d'albums que vous faite ou combien d'argent vous avez ... enfin pas pour moi. Nous sommes un groupe signé sous contract depuis 1999, cela fait beaucoup de temps. Le succés pour moi, es d'être encore ici. Bien sûr c'est géniale de jouer devant une salle comble et vous avez le sentiment que les gens ont intériorisé votre musique. Et maintenant ils sont venu a votre show pour partager l'expérience avec vous et dans l'autre sens. Ca c'est plutôt cool, vous savez.... Vraiment cool! C'est un peu magic - quelque chose, venant de votre coeur et de votre âme., vous jouer .... quequ'un qui écoute puis .... c'est bizarre, vraiment!
DrumHead!! : Je peut affirmer sa. Et votre pseudo "Shanimal" d'où cela vient-il ? Es ce que c'est votre frére quivous l'as donner ? Shannon Leto : Non, il s'agit des fans. Je pensec'est parceque je pars/décolle, lorsque je joue. Je suis assez expressif, ce qui peut sembler trés sauvage pour certaine personne.
DrumHead!! : Avez-vous déjà fait quelque chose de vraiment génant en tant que batteur ? Quelque chose qui a fait un flop réel ? Shannon Leto : Oh oui. Quand j'avais 12 ans, j'ai jouer dans un Jazz-big-band. J'en fesait juste partie et nous avons voyageé et c'était vraiment cool et j'ai voulu en fait partie de nouveau. Quand je suis revenu, il y avait un nouveau leader et il m'as soudainement donner des notes. Avant j'en avais jamais pour être en mesure de jouer de la batterie, mais cette fois il y avait une échelle aprés que les autres ont dit : " Alors, ici, maintenant jouer ca!" - et j'ai éclater dans une sueur froide. Je me suis assis a la batterie, craintif et était supposé jouer la chanson. C'était “Owner of a lonely Heart” de Yes, je l'as connaisser de la radio. J'ai donc essayer de la jouer de mémoire. Mais j'ai totalement foiré : le leader ma regarder stupéfait tout le temps - (rires) et au bout du compte il ne m'as pas pris.
En privé c'est un gars calme, derriére sa batterie, Leto devient "Shanimal" avec une perfomance scénique expressive.
Grooves & Licks Groove et fill favoris de Shannon Fill-exemple : de la chanson "This is War" de l'album du même nom. Shannon l'aime simplement, mais remplis efficacement. A propos de celle-ci il a déclaré : "Ca saute presque sur vous - comme il est censé le faire." Dans la chanson "This is War" Ca viens de la partie exposer et conduit par transition du pont calme au dernier refrain puissant.
Groove-exemple : “Night of the Hunter” de l'album “This is War”. Ici, le jeu de Shannon ne vit pas seulement grâce au arrangement, mais aussi du son puissant qu'il as mit en place pendant 10 jours. Pour faire sonner comme au début de Night Of The Hunter, vous devez jouer avec beaucoup d'énergie, en particulier les toms.
En live et au studio Shannon mix sa batterie acoutique avec son Roland E-Drum-Pads. | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: shannon leto dans drums heads Dim 22 Aoû 2010 - 17:50 | |
| Merci pour la trad Nats!! | |
| | | Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: shannon leto dans drums heads Dim 22 Aoû 2010 - 17:52 | |
| | |
| Sujet: Re: shannon leto dans drums heads Dim 22 Aoû 2010 - 18:04 | |
| pas de soucis, avec plaisir | |
| | | Nouky-Nouk Posteur Fou
| Sujet: Re: shannon leto dans drums heads Dim 22 Aoû 2010 - 20:00 | |
| Merci Kÿr et merci Natsukii | |
| | | Syka Posteur Fou
| Sujet: Re: shannon leto dans drums heads Dim 22 Aoû 2010 - 22:21 | |
| Merci pour la traduction! | |
| | | Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: shannon leto dans drums heads Lun 23 Aoû 2010 - 0:23 | |
| Merci pour la trad ! | |
| Sujet: Re: shannon leto dans drums heads Lun 23 Aoû 2010 - 0:40 | |
| de rien | |
| | | Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: shannon leto dans drums heads Lun 23 Aoû 2010 - 9:54 | |
| Merci pour les trads !! | |
| | | MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: shannon leto dans drums heads Lun 23 Aoû 2010 - 13:48 | |
| Merci J'aime bien la partie où il raconte son "flop" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shannon leto dans drums heads | |
| |