|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDes échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Des échelons à Limoges ou en Dordogne ??????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orphea
Timide, mais je me soigne...
Orphea


This is who i really am

Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Nontron, France


Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Empty
MessageSujet: Des échelons à Limoges ou en Dordogne ??????   Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:15

Oserais-je espérer que cette région si belle mais si rurale abritent en son sein des échelons ?
Ceux qui vivent dans le coin contactez-moi, j'en ai marre d'être la seule à faire de la propa dans mon coin, c'est pas marrant !
Allez limougeauds et périgordins montrez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Empty
MessageSujet: Re: Des échelons à Limoges ou en Dordogne ??????   Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:00

Ouiiiiiii. Moiiiiii. Par iciiii Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? 503868 *dans mon limousin profond* !

Je suis de Limoges ! Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Icon_pon
C'est vrai que faire sa propa seule, c'est moche ! Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? 651451
Tu es de quel coin ?

EDIT: je viens de voir ça, tu es de Notron ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66


Pascaline

Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : à la campagne


Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Empty
MessageSujet: Re: Des échelons à Limoges ou en Dordogne ??????   Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:07

ok, je suis nouvelle sur le forum et ne me considère pas encore comme un échelon, mais je vous rejoins de là où j'habite dans ma campagne limousine Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Applaudi pour faire connaître le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Orphea
Timide, mais je me soigne...
Orphea


This is who i really am

Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Nontron, France


Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Empty
MessageSujet: Re: Des échelons à Limoges ou en Dordogne ??????   Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:06

Oui je suis de Nontron mais j'étudie à Limoges à la fac de lettres. Ce serait bien qu'on se retrouve pour faire de la propa, vous en pensez quoi ? Je ne me prétends pas échelons j'essaie simplement de le mériter !
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Empty
MessageSujet: Re: Des échelons à Limoges ou en Dordogne ??????   Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:56

Ah bin, à la rentrée je serai aussi à la fac de lettres ! Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Happy
(Section science du langage et de la com.)

Moi la propa, ça me dit toujours ! J'en avait fais y'a quelques mois dans les rues de Limoges, mais vu que j'étais seule c'était pas très enthousiasmant !
Revenir en haut Aller en bas
Orphea
Timide, mais je me soigne...
Orphea


This is who i really am

Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Nontron, France


Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Empty
MessageSujet: Re: Des échelons à Limoges ou en Dordogne ??????   Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:03

Tu rentres un première année ? Faudra qu'on se retrouve pour déambuler dans les rues :)
Mais faut trouver d'autres personnes parce qu'à deux ça change pas beaucoup la donne !
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Empty
MessageSujet: Re: Des échelons à Limoges ou en Dordogne ??????   Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:55

Wouaip j'y rentre en 1ère année. Tu es dans quelle "section" là-bas ?
En fait, j'ai 3 ami(e)s qui aime le groupe mais je leur ai proposé plusieurs fois de faire de la propa mais ils trouvent ça assez nul comme action. Ils ne sont pas du tout motivé. Ça n'aide pas ! Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? 68922

Mais c'est vrai que ceux qui aime les guys se manifestent peu en Limousin ... Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Orphea
Timide, mais je me soigne...
Orphea


This is who i really am

Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Nontron, France


Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Empty
MessageSujet: Re: Des échelons à Limoges ou en Dordogne ??????   Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:09

Oui les gens ne s'investissent pas j'ai l'impression dans la région, c'est dommage, je rêve d'actions comme celles qui se déroulent à Paris !
Je vais entrer en master de lettres parcours métiers de l'enseignement. ça fait presque cinq ans que je connais le groupe et que je le fait connaître autour de moi mais ça ne me suffit plus !
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Empty
MessageSujet: Re: Des échelons à Limoges ou en Dordogne ??????   Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:07

Bonjouuuuur !

Alors voilà, comme je suis aussi inscrite sur le forum PHOENIX, j'y ai ouvert un sujet début Septembre par rapport à la mission qu'à donné The Hive. Faire la Candlelight Triad Mission dans un maximum de ville afin de montrer que nous sommes là et pour mettre en valeur nos monuments des villes par la même occasion !

La 1ère Candlelight Triad Mission s'est faite à Paris cet été. Ce qui a donné :
Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Trans810

Je viens de trouver aussi cette photo. Ça montre l'idée de ce que l'on peut faire ...
Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Light_10

Il y a peu voire pas de fans de Thirty dans la région. Personne ne m'a encore répondu pour participer cette propa, alors je tente ici. Répondez-moi si vous voulez me rejoindre, ça serait beaucoup plus sympathique ! Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Ipb12 Il n'y a pas encore de date finale, certainement courant Octobre. J'ai déjà acheté une bonne 50 aine de bougie chauffe-plat. Alors maintenant il n'y a plus qu' à ...
Revenir en haut Aller en bas
Orphea
Timide, mais je me soigne...
Orphea


This is who i really am

Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Nontron, France


Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Empty
MessageSujet: Re: Des échelons à Limoges ou en Dordogne ??????   Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:25

C'est une bonne idée ! J'y avais penser. Comme j'habite à côté de l'hotel de ville je pensais le faire devant mais j'ai laissé tombé. Il faut qu'on se concerte ça serait sympa de faire connaissance à l'occasion d'un truc qui nous branche tous. :)
Revenir en haut Aller en bas
LittleLiar
Timide, mais je me soigne...
LittleLiar


Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Somewhere, over the rainbow


Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Empty
MessageSujet: Re: Des échelons à Limoges ou en Dordogne ??????   Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:19

Hello !
Je suis également de Limoges, et également à la fac de Lettres (L3 d'Histoire). J'ai jamais fait de propa, mais des actions comme celle des bougies, ça me tente bien. Je sais que c'est un peu tard pour celle là, mais bon, pourquoi pas une autre un de ces quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Empty
MessageSujet: Re: Des échelons à Limoges ou en Dordogne ??????   Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:35

La propa bougie comme tu dis, a été faite le 14 Octobre dernier devant la mairie. J4ai quelques photos si tu veux:

Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Img_2610

Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Img_2611

Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Img_2612

Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Img_2613

Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Img_2614

Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Img_2615

Effectivement, pourquoi pas en faire d'autres. Maintenant, je suis parais pour l'action bougie ! Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? 397
Un membre de plus dans la troupe de Limoges. A vrai dire, on était limite désespérés de se sentir aussi seuls à aimer le groupe dans notre petite province ...
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Empty
MessageSujet: Re: Des échelons à Limoges ou en Dordogne ??????   Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? EmptyMer 10 Nov 2010 - 0:18

mode incruste, juste pour dire: très joli, en plus la mairie est belle, ça rend super, beau boulot..

*retourne dans sa région, où y a pas un rat...*
Revenir en haut Aller en bas
Orphea
Timide, mais je me soigne...
Orphea


This is who i really am

Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Nontron, France


Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Empty
MessageSujet: Re: Des échelons à Limoges ou en Dordogne ??????   Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:41

Faudrait qu'on en refasse une c'est sûr, parce qu'à quatre c'était drôle mais long ! Il ont commencé à mettre les décos de noël faut en profiter
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Empty
MessageSujet: Re: Des échelons à Limoges ou en Dordogne ??????   Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:43

Orphea a écrit:
Faudrait qu'on en refasse une c'est sûr, parce qu'à quatre c'était drôle mais long ! Il ont commencé à mettre les décos de noël faut en profiter
Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Lol100

Oh oui, avec les décos de Noël c'est vraiment superbe. Déjà, que la mairie est bien illuminée en temps normal, je ne sais pas s'ils ont déjà décoré le sapin avec toutes les guirlandes, mais en tout cas, je suis sur que le rendu serait encore plus canon !! On aura plus qu'à organiser ça Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphea
Timide, mais je me soigne...
Orphea


This is who i really am

Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Nontron, France


Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Empty
MessageSujet: Re: Des échelons à Limoges ou en Dordogne ??????   Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:32

Oui ils ont décoré le sapin cette semaine avec la grue et tout happy
Je te rappelle que j'habite juste à côté et que je le vois de mes fenêtres Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Ipb19
Faut qu'on le fasse, qu'on montre qu'à Limoges on s'investit !!! Et puis faut faire participer LittleLiar
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Empty
MessageSujet: Re: Des échelons à Limoges ou en Dordogne ??????   Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:34

Orphea a écrit:
Je te rappelle que j'habite juste à côté et que je le vois de mes fenêtres Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Ipb19

Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Ipb4 Justement, tu étais la mieux placée pour le dire ! Ça va être tout beeeeauuuuu !! Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Blush13
Limoges est dans la plaaaaace, peu rempli d'Echelon mais au moins, on est efficace ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Orphea
Timide, mais je me soigne...
Orphea


This is who i really am

Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Nontron, France


Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Empty
MessageSujet: Re: Des échelons à Limoges ou en Dordogne ??????   Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:22

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein ?
Bien faut qu'on prévoit ça ; début décembre ?

Toujours partant LittleLiar ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Empty
MessageSujet: Re: Des échelons à Limoges ou en Dordogne ??????   Des échelons à Limoges ou en Dordogne ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des échelons à Limoges ou en Dordogne ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echelons bordelais
» Echelons normands
» Echelons belges
» A la recherche d'Echelons des P.O (66)
» Echelons Lorrains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Haute Normandie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française