| Barcelone 18 Décembre 2010 | |
|
+44Meski Haley ArKon Maeeru-Sama Zibo0o DummyDoll xAlice.Echelonx lisulana NyLutine Fufu epymethee MarieChou Hurricane audreyber topsykrett Crystalised Kÿr KickisanEchelon Utopia Heroïne Mellie Syka Piccina heaven barouz Steph ielenia.siannodel calilacaille Kanae Flamby seenane chris221 littlehamon Dark Avenger Nyx sb83 Camille6277 shane40 Shana natsukii Candor Chasma Luciiii3 paulineee Lilouuu 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Ven 26 Nov 2010 - 23:18 | |
| - epymethee a écrit:
- franchement, plus je les regarde et plus elle m'inspirent les oreilles de lapinou!!!
par contre, j'ai pas envie de gêner les gens qui seront derrière si ils veulent filmer ou prendre des tofs, des grosses oreilles ça va pas leur plaire!! même si je suis petite, ça risque d'être ch*ant pour eux... Tu crois que ceux qui filment se demandent s'ils nous gênent pas? Franchement non, un concert c'est chacun pour sa pomme, alors moi m'en fiche, je prends mes oreilles épicétou =P | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Ven 26 Nov 2010 - 23:49 | |
| En ce qui concerne raison de plus pour que je m'impose au 1er rang ! Mdrrr (ben quoi c'est une excuse comme une autre après tout | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 0:35 | |
| - chris221 a écrit:
En ce qui concerne raison de plus pour que je m'impose au 1er rang ! Mdrrr (ben quoi c'est une excuse comme une autre après tout En même temps, c'est un peu ce que je comptais faire aussi!!! Y a pas moyen que je me retrouve au fin fond le salle... @Marty: c'est sûr que les gens sont des co**ards! mais bon.. Je pense que ça me tente bien kémème de belles oreilles avec de la lumière....... | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| |
| |
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 8:48 | |
| Suis désolée mais vous me faites rire... Tout le monde veut être au premier rang, et y en a qui hésitent pas à vous tirer les cheveux et à vous mettre des coups de coude pour pas vous laisser passer... Et si c'est pareil qu'en France, en Italie, et Belgique tout ca, il faudra arriver très tôt, limite dormir devant la salle si vous voulez être assurés d'avoir la barrière... les premiers arrivés vous numérotent. Oui c'est con et ca sert à rien, parce qu'au final, à l'ouverture des portes c'est chacun pour sa gueule, l'anarchie, et ceux qui étaient la en premier vous hurlent dessus en disant"ouais mais on a le numéro 1 écrit sur la main" nianiania... Battez vous pour avoir la barrière, n'hésitez pas à insulter, parce qu'on vous fera pas de cadeau, ca c'est clair! | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| |
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 10:30 | |
| J'y serai à la barrière Mellie, je rentre en priorité avec Hurricane | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 10:31 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
En réaliter j'ai la possibilité de regarder le show depuis le truc du son mais je veux la barrière et je l'aurait ... Mais quel égoïste!! T'as déjà la rencontre avec le groupe!! Tu pourrais laisser la barrière aux pauvres! @Marty, tu me gardes une place? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 10:32 | |
| Vais essayer, mais je te promets rien^^ | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 10:34 | |
| Eh oui ca va être la guerre alors les frenchi fo qu'on fasse barage ! C'est nous les meilleurs, aprenez à catcher ! lol
| |
|
| |
Créateur du Design
| |
| |
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 11:36 | |
| D'abord Kick il est méchant, c'est pas nouveau hein... Ensuite, c'est clair qu'on va s'y pointer hyper tôt! Ceux qui ont déjà fait des concerts des guys, le + tôt que vous ayez fait c'était quelle heure et pour quel résultat??? Je suis ptete petite, mais je tape et mords si on m'em**rde!!! | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 11:45 | |
| le plus tôt que j'ai fait c'est arriver a 17h devant la salle la veille (oui je suis folle ) et dormir devant mais ça caillé grave même avec un sac de couchage et c'était en juin alors en décembre... résultat 1è rang!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 11:55 | |
| - littlehamon a écrit:
- le plus tôt que j'ai fait c'est arriver a 17h devant la salle la veille (oui je suis folle ) et dormir devant mais ça caillé grave même avec un sac de couchage et c'était en juin alors en décembre... résultat 1è rang!!!
et les autres sont arrivés à quelle heure, je veux dire les premiers après toi?? | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 11:58 | |
| euh 20h je crois mais bon c'était en juin donc rester devant la salle c'était faisable, la on va être en décembre alors je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde... | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 12:12 | |
| Non mais sérieusement c'est clair que vu qu'on est en hiver ça m'étonnerai que certains se mettent à faire du camping devant la salle, d'autant plus que c'est un peu montagneux d'après ce que j'ai compris par là et donc qu'il risque de neiger...
| |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 12:28 | |
| - chris221 a écrit:
Non mais sérieusement c'est clair que vu qu'on est en hiver ça m'étonnerai que certains se mettent à faire du camping devant la salle, d'autant plus que c'est un peu montagneux d'après ce que j'ai compris par là et donc qu'il risque de neiger... Barcelone ... Montagneux ... Collineux peut-être mais montagneux ... en bord de mer .... nous n'avons pas les mêmes valeure de ce qu'est une montagne alors ! | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 12:58 | |
| Je voyais pas ça montagneux non plus, mais je aussi douée pour la géographie qu'un chat pour l'arithmétique donc bon... Pour le concert de juin à Toulouse, arrivée 9h le matin et y'avait déjà du monde, dont pas mal qui avaient dormi là, et résultat après la mêlée, 3eme/4ème rang (oui ça bouge un peu... )! Le truc c'est que y'en a qui sont arrivée une demi-heure avant que les portes s'ouvrent et résultat ils étaient devant! En fait faut arriver à se débrouiller quand c'est le b***** pour te frayer un chemin... et là moi j'ai du mal, j'ai toujours peur pour ma vie! Vous savez si on a le droit d'amener une machette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 15:14 | |
| J'avais pensé au fusil à pompe ou bombe lacrimo???... Non, pô possible?! bon, ben on jouera des coudes alors... | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 16:38 | |
| Vous me faites peur... Contre ma reconnaissance éternelle et un bon verre de rhum arrangé home made, je suis partante pour qu'on se serre les coudes (au propre comme au figuré) pour qu'on soit le pluussss devant possible! Pour le concert à Clermont, je suis arrivée peut être 30 minutes à l'avance et y'avait une file d'attente monstre...Résultat, j'étais assez devant (oui, tout est relatif, on va dire à 3m, mais sur le coté)Sauf que, sauf que sauf que, c'était Clermont et la coopé, ca fait 1500places à tout casser! Ca sera pas la même à Barca! Dans tous les cas, de m'y pointer le matin avec un thermos, une bouteille de rhum arrangé et un jeu de cartes, ca ne me dérange pas du tout! Avis aux amateurs! Concernant les oreilles de lapin, je suis ok aussi! Comment on s'organise? On achète en groupe ou séparément? Bien à vous, Moi qui commence à flipper | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 16:46 | |
| - calilacaille a écrit:
- Vous me faites peur...
Contre ma reconnaissance éternelle et un bon verre de rhum arrangé home made, je suis partante pour qu'on se serre les coudes (au propre comme au figuré) pour qu'on soit le pluussss devant possible!
Pour le concert à Clermont, je suis arrivée peut être 30 minutes à l'avance et y'avait une file d'attente monstre...Résultat, j'étais assez devant (oui, tout est relatif, on va dire à 3m, mais sur le coté)Sauf que, sauf que sauf que, c'était Clermont et la coopé, ca fait 1500places à tout casser! Ca sera pas la même à Barca!
Dans tous les cas, de m'y pointer le matin avec un thermos, une bouteille de rhum arrangé et un jeu de cartes, ca ne me dérange pas du tout! Avis aux amateurs!
Concernant les oreilles de lapin, je suis ok aussi! Comment on s'organise? On achète en groupe ou séparément?
Bien à vous,
Moi qui commence à flipper
On va bien s'marrer moi je vais suivre Hurricane et Marty donc je ne sais pas quand j'ariverais Hey Cali nous on a l'habitude de lever le coude du froid donc on va bien rire quand on voire les Biscuit chaude du Cu* se faire refroidir par la météo .... | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 16:56 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
- chris221 a écrit:
Non mais sérieusement c'est clair que vu qu'on est en hiver ça m'étonnerai que certains se mettent à faire du camping devant la salle, d'autant plus que c'est un peu montagneux d'après ce que j'ai compris par là et donc qu'il risque de neiger...
Barcelone ... Montagneux ... Collineux peut-être mais montagneux ... en bord de mer .... nous n'avons pas les mêmes valeure de ce qu'est une montagne alors ! HS ON : viens en Corse et je te rouge que la montagne en bord de mer c est tout a fait possible HS OFF Sinon Enjoy a vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 17:24 | |
| Je comptais bien prendre un thermos aussi! Par contre pour l'alcool, j'ai pas trop envie de rater le concert pour cause de gerbage partout mais bon... et autre problème: qui dit boire dit... pipi, ben voui, c'est trivial mais en même temps... et du coup, tu fais comment quand tu poirote toute la journée?????
pour les oreilles ben je sais pas, faudrait voir déjà combien on est à être ok et pis faut être sûr de se retrouver quelque part! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 | |
| |
|
| |
| Barcelone 18 Décembre 2010 | |
|