| The Seattle Times - Mai 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
birthofatheory71 Posteur Fou
| Sujet: The Seattle Times - Mai 2010 Jeu 6 Mai 2010 - 23:45 | |
| Source - Citation :
- Jared Leto's Thirty Seconds To Mars recruits legions of fans with 'This is War'
Jared Leto, of "My So-Called Life" fame, brings his band Thirty Seconds to Mars to Showbox SoDo on May 10.
By Charles R. Cross
Special to The Seattle Times
If there ever were a battle of the bands among actors with musical side projects, at the end of the day, Jared Leto would come out on top. Leto fronts Thirty Seconds to Mars, a band that has sold more than a million albums. The group comes to the Showbox SoDo on Monday, for an all-ages show.
The band has found such a large audience that it would be hard to attribute their success to anything other than the quality of their music, which sits well with Leto. "It's mind-blowing to get this kind of response," he says by phone. "It's a challenging time in the music business, and it's been a challenging time for our band."
After their first two hit albums, Virgin Records filed a $30 million-dollar lawsuit against the band, alleging that their delay in delivering a third was a contract violation. "It was a couple of years filled with turmoil," Leto says. "Yet it was an important time because even as it weighed on us heavily, it really pushed us as well." Eventually the label and the band settled.
The result was "This is War," released in the fall of 2009 to rave reviews. The title was inspired by the lawsuit, by world events and by internal struggles Leto felt at the time, as well. "The central theme of this record is that conflict is inevitable," he says. "It's about fighting for what you believe in, and coming through on the other side. There's an Aristotle quote that goes,'We go to war, so we may live in peace.' Conflict is not always a bad thing."
"This is War" has been a hit with radio, but also has spawned a popular video for "Kings and Queens," and it was here where Leto's Hollywood experience most helped. "We've always taken the approach that these short little films are important," he says. "I've been directing these quietly and under an alias."
That video single has also given Thirty Seconds to Mars a leg up with a large Seattle demographic — bicyclists. The video showed a Los Angeles night ride shutting down the streets. Before the band's upcoming L.A. show, a ride to the venue is planned. Could a Seattle ride also work? Leto's unsure, but open. "We should at least arrange for bike parking," he says. It's a charming sincerity that comes through in Leto's interviews, his acting and his music | |
|
| |
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
| Sujet: Re: The Seattle Times - Mai 2010 Ven 7 Mai 2010 - 8:45 | |
| Merci pour l'interview ! Même si rien de bien nouveau, j'ai envie de dire comme d'habitude ^^ - Citation :
-
Jared Leto du groupe 30 Seconds to Mars a recruté une légion de fan avec « This is War »
Jared Leto de la série à succès My so Called life emmène son groupe Thirty Seconds to Mars à Showbox SoDo en Mai 2010.
Par Charles R. Cross Spéciale du Seattle Times
Si un jour, il y avait un classement des acteurs aux ambitions musicales, à la fin de la journée, Jared Leto serait certainement en haut du podium. Leto est à l’origine de Thirty Seconds to Mars, un groupe qui a, à ce jour vendu plus d'un million d'albums et ils arrivent à la Sodo Showbox ce lundi, pour un show ouvert à tous.
Le groupe a conquis un public tellement large qu'il serait difficile d'attribuer leur succès à autre chose que la qualité de leur musique, ce qui convient bien a Leto. «C'est hallucinant d’obtenir ce genre de réponse », a-t’il déclaré par téléphone. «C'est une période stimulante dans le monde de la musique, et ça a été une période stimulantepour notre groupe."
Après le succès de leurs deux premiers albums, Virgin Records a réclamé la somme de 30 millions de dollars d’intérêt au groupe, alléguant que leur retard dans la livraison d’un troisième opus était une violation de leur contrat. «Cela à été deux ans remplies de turbulences», a dit Leto. "Mais Oui ca à aussi été une période importante parce que même si elle à beaucoup peser sur chacun de nous, ca nous a vraiment poussés en avant aussi." Finalement, le label et la bande ont finie par régler cette affaire.
Le résultat a donné "This is War » sortie à l’automne 2009, et saluer par des critiques très élogieuses. Ce titre a été inspiré par les poursuites judiciaires, les événements mondiaux et par des luttes internes ressentie à ce moment la. "Le thème central de cet album est que le conflit est inévitable, dit-il. «Il s'agit de lutter pour ce que vous croyez, et d’y parvenir aussi. Il y a une citation d'Aristote qui l’exprime plutôt bien," Nous allons à la guerre, afin que nous puissions vivre en paix. " Le conflit n'est pas toujours une mauvaise chose. "
«This is War" a été un succès radio, mais a également engendré une vidéo populaire "Kings And Queens", et c'est là où l'expérience hollywoodienne de Leto est la plus remarqué. «Nous avons toujours pensé que ces courts métrages étaient très importants, dit-il. «Je les ai réaliser tranquillement et sous un pseudonyme."
Cette vidéo unique a également donné à Thirty Seconds to Mars “a leg up with a large Seattle demographic — bicyclists.” (j’ai pas tout compris la ^^ ) La vidéo montre « un ride » de nuit dans les rues désertes de Los Angeles. Avant le show à venir du groupe à dans la ville, un ride jusqu’à la salle est d’ailleurs prévue. Est-ce qu'un ride à Seattle pourrait également se faire? Leto n'en est pas sûr, mais reste ouvert. «Nous devrions au moins prendre des dispositions pour le stationnement des vélos, dit-il. C’est une charmante sincérité qui se dégage des interviews de Leto, mais aussi de son jeu de comédien et sa musique. | |
|
| |
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.
| Sujet: Re: The Seattle Times - Mai 2010 Ven 7 Mai 2010 - 9:07 | |
| Merci birth' pour l'article et Buddha_4_Mary pour la trad' ! ^^ | |
|
| |
birthofatheory71 Posteur Fou
| Sujet: Re: The Seattle Times - Mai 2010 Ven 7 Mai 2010 - 10:51 | |
| merci d'avoir pris le temps de traduire | |
|
| |
thelodie08 Mars Army New Soldier
sa dépend des moments lol
| Sujet: Re: The Seattle Times - Mai 2010 Ven 7 Mai 2010 - 12:35 | |
| merci pour la traduction | |
|
| |
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
| Sujet: Re: The Seattle Times - Mai 2010 Ven 7 Mai 2010 - 12:37 | |
| Y a pas de quoi! d'ailleurs si quelqu'un a compris la phrase que j'ai pas reussi a traduire je suis preneuse | |
|
| |
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.
| Sujet: Re: The Seattle Times - Mai 2010 Ven 7 Mai 2010 - 13:31 | |
| - Citation :
- That video single has also given Thirty Seconds to Mars a leg up with a large Seattle demographic — bicyclists.
Voilà la signification : Le clip du single a également permis aux Thirty Seconds To Mars d'avoir un avantage auprès d'une large population de Seattle - les cyclistes. | |
|
| |
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
| Sujet: Re: The Seattle Times - Mai 2010 Ven 7 Mai 2010 - 13:33 | |
| Merci GirlOfMars, j'avoue que je trouve la phrase bizarrement faite mais j'ai encore des progrès a faire en anglais | |
|
| |
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
| Sujet: Re: The Seattle Times - Mai 2010 Ven 7 Mai 2010 - 13:39 | |
| - Buddha_4_Mary a écrit:
- Merci GirlOfMars, j'avoue que je trouve la phrase bizarrement faite mais j'ai encore des progrès a faire en anglais
C'est de l'argot c'est pour ça. Hihihihi ! | |
|
| |
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
| Sujet: Re: The Seattle Times - Mai 2010 Ven 7 Mai 2010 - 13:41 | |
| ah ba j'ai une excuse alors! merci. Ce sont des petites choses comme ca qui me font dire que je vais vraiment galérer l'année prochaine | |
|
| |
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
| Sujet: Re: The Seattle Times - Mai 2010 Ven 7 Mai 2010 - 13:43 | |
| Pourquoi ça ? Tu sais on ne peut pas connaître tout l'argot anglais... c'est comme en français, perso je ne gère pas tout. Et puis apprendre sur le tas a son propre charme et créé des situations parfois comiques ! | |
|
| |
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
| Sujet: Re: The Seattle Times - Mai 2010 Ven 7 Mai 2010 - 13:48 | |
| Ba disons que l'argot est souvent utilisé et que mon anglais reste très classique quoi! mais bon j'apprendrais sur le tas et puis les situations cocasse j'ai l'habitude xD | |
|
| |
Tif Posteur Fou
Escape into the night
| Sujet: Re: The Seattle Times - Mai 2010 Ven 7 Mai 2010 - 17:14 | |
| Merci pour l'article et la trad'! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Seattle Times - Mai 2010 | |
| |
|