|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Chicago Tribune - Jared explique sa crête rose | |
|
+13Tif maryarmy Mélissa25 lilz59 skad birthofatheory71 L'électron libre inanoa Carlaline Ambroise MaRioNL GirlOfMars Pitchouill 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| | | | Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Chicago Tribune - Jared explique sa crête rose Mar 20 Avr 2010 - 12:27 | |
| - Citation :
- “It’s No. 40, baby,” Leno said confidently hours before his band, 30 Seconds to Mars, took the stage. Who’s No. 40?
j'ai cherché pendant 15ans si y'avait Leno dans l'interview non c'st justte une faute de frappe! j me suis dis: ouah classeee! mais non et puis le coup du c'était pas du tout calculé" mais oui biens ure c'est pas du tout pour qu'on parle de toi dans les journaux et sur internet pck t'as vendue qu'une seule date de ta tournée PAAAASSSS DU TOUUUUUUT | |
| | | alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Chicago Tribune - Jared explique sa crête rose Mar 20 Avr 2010 - 14:41 | |
| - skad a écrit:
Jared il exprime la marsian way of life rien qu'avec ses cheveux !!! Gloire à Jaja
j'adore cette phrase ! ça résume tellement bien... tout ! oui il fallait que je le dise et tant pis si ça sert à rien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chicago Tribune - Jared explique sa crête rose | |
| |
| | | | Chicago Tribune - Jared explique sa crête rose | |
|