|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesChicago Tribune - Jared explique sa crête rose - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chicago Tribune - Jared explique sa crête rose

Aller en bas 
+13
Tif
maryarmy
Mélissa25
lilz59
skad
birthofatheory71
L'électron libre
inanoa
Carlaline
Ambroise
MaRioNL
GirlOfMars
Pitchouill
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Chicago Tribune - Jared explique sa crête rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune - Jared explique sa crête rose   Chicago Tribune - Jared explique sa crête rose - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:10

Jared si tu me lis j'ai une suggestion pour ta prochaine coiffure : UN POULPE CAPILAIRE !!!! Chicago Tribune - Jared explique sa crête rose - Page 2 Ipb7 Chicago Tribune - Jared explique sa crête rose - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Chicago Tribune - Jared explique sa crête rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune - Jared explique sa crête rose   Chicago Tribune - Jared explique sa crête rose - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:27

Citation :
“It’s No. 40, baby,” Leno said confidently hours before his band, 30 Seconds to Mars, took the stage. Who’s No. 40?
j'ai cherché pendant 15ans si y'avait Leno dans l'interview non c'st justte une faute de frappe! Chicago Tribune - Jared explique sa crête rose - Page 2 Ipb7 j me suis dis: ouah classeee! mais non mdr

et puis le coup du c'était pas du tout calculé" mais oui biens ure
c'est pas du tout pour qu'on parle de toi dans les journaux et sur internet pck t'as vendue qu'une seule date de ta tournée
PAAAASSSS DU TOUUUUUUT Chicago Tribune - Jared explique sa crête rose - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

Chicago Tribune - Jared explique sa crête rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune - Jared explique sa crête rose   Chicago Tribune - Jared explique sa crête rose - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:41

skad a écrit:

Jared il exprime la marsian way of life rien qu'avec ses cheveux !!! Gloire à Jaja Chicago Tribune - Jared explique sa crête rose - Page 2 Inclassa

j'adore cette phrase ! ça résume tellement bien... tout !
oui il fallait que je le dise et tant pis si ça sert à rien happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago Tribune - Jared explique sa crête rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune - Jared explique sa crête rose   Chicago Tribune - Jared explique sa crête rose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Tribune - Jared explique sa crête rose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ToC] Chicago - 16/02/07
» Chicago, Q101 Jamboree [04.06.11]
» Chicago le 16 avril 2010
» Church Of Mars, Le 9 mai Chicago, IL, USA
» Chicago, Aragon Ballroom [14.04.11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française