| on s'fait un after un before un stanby? | |
|
+14Revolution-30STM emilie Elfie orlane Louise McNasty Thibaut manon milla Rose nonoemie6 dayd Dark Avenger was_it_a_dream vlad 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: on s'fait un after un before un stanby? Mar 16 Jan 2007 - 15:35 | |
| [quote="vlad"]ptain arrete tu me mets la pression! lol déjà que le compte a rebourd du forum me fait stresser!!!![/quote:] ahhh toi aussi?? - Citation :
- jme demande s'ils vont pas faire une sortie dédicace dans paris... (juste pour vous titillerhein;))
ça j'en suis sure... ils vont faire de la promo je ne sais ou, et nous, nous serons là, en train d'attendre comme des pauvresses devant la porte... | |
|
| |
Revolution-30STM Habitué(e)
Marcienne (:p)
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : Lotlorien & Mars (je décide suivant l'humeur)
| Sujet: Re: on s'fait un after un before un stanby? Mar 16 Jan 2007 - 15:57 | |
| - milla a écrit:
- partante pour une rencontre avant le concert, ce serait cool!!! moi j'arrive dès que j'ai fini mes cours à 13h, je mange et je fonce chercher une amie et on arrive comme des tarés pour s'accrocher à la porte.....
je rigole pas je vous jure!!! ! hihi bon assez plaisanter vivement le concert!!! Je vais être dans le même cas que toi ! XD Enfin, si on enlève le " la folle que tu verras sauter sur la porte ce sera moi!!!" LoL Sans rancune hin? J'arriverais sur les coup de 16-17H [ouais c'est tard .... :/ ]Pi, j'suis bien partante pour voir le monde Enfin ... si vous voulez d'moi quoi ^^" génée ... | |
|
| |
dayd Habitué(e)
| Sujet: Re: on s'fait un after un before un stanby? Mar 16 Jan 2007 - 16:12 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Citation :
- jme demande s'ils vont pas faire une sortie dédicace dans paris... (juste pour vous titillerhein;))
ça j'en suis sure... ils vont faire de la promo je ne sais ou, et nous, nous serons là, en train d'attendre comme des pauvresses devant la porte... ils font des concerts tous les jours il me semble, non? y a peu de chance qu'ils fassent tous les trajets en avion (donc bus, donc looong trajets) et même si c'est le cas, ils auront le temps de faire des interviews dans la salle de concert même mais pas d'aller faire de la promo à perpet' avec les balances et tout (et je préférerais qu'ils soignent les balances histoire qu'on ait un concert digne de ce nom) | |
|
| |
Revolution-30STM Habitué(e)
Marcienne (:p)
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : Lotlorien & Mars (je décide suivant l'humeur)
| |
| |
milla Habitué(e)
| Sujet: Re: on s'fait un after un before un stanby? Mar 16 Jan 2007 - 16:49 | |
| Revolution-30STM a écrit : - Citation :
- milla a écrit:
partante pour une rencontre avant le concert, ce serait cool!!! moi j'arrive dès que j'ai fini mes cours à 13h, je mange et je fonce chercher une amie et on arrive comme des tarés pour s'accrocher à la porte..... je rigole pas je vous jure!!! ! hihi bon assez plaisanter vivement le concert!!!
Je vais être dans le même cas que toi ! XD Enfin, si on enlève le " la folle que tu verras sauter sur la porte ce sera moi!!!" LoL Sans rancune hin? J'arriverais sur les coup de 16-17H [ouais c'est tard .... :/ ]
Pi, j'suis bien partante pour voir le monde Enfin ... si vous voulez d'moi quoi ^^" lol, non sans rancune!! t'as de la chance sinon... t'inkiète bien sur qu'on veut bien de toi!!!! y'a po de raison | |
|
| |
o0°HySteReSiS°0o Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: on s'fait un after un before un stanby? Sam 27 Jan 2007 - 21:00 | |
| Nous (mon colloc et moi) arrivons sur Paris le 1er... Alors si quelqu'un est partant pour prendre 1 verre le jeudi soir bah ce serait avec plaisir voila voila... Avis aux amateur(trice)s... | |
|
| |
keupinponne Habitué(e)
Date d'inscription : 06/01/2007 Localisation : 78, verneuil sur seine... paumé
| Sujet: Re: on s'fait un after un before un stanby? Dim 28 Jan 2007 - 10:11 | |
| Pour le before c'est mort! J'arrive à 13h30 (au plus tard) et je ne bouge pas de la file!! Donc ça va être before dans la file avec pour seul café mon thermos (mode **camping** on) :lol!: | |
|
| |
omnipresence Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: on s'fait un after un before un stanby? Lun 29 Jan 2007 - 17:12 | |
| juste a coté des portes du bataclan (coller meme au bataclan) y'a un café restaurent et a 3petit pas (de chez mini a coté) y'a une creperie miammmm | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: on s'fait un after un before un stanby? Lun 29 Jan 2007 - 17:14 | |
| y'a la photo du bataclan dans un des topics sur le concert au bataclan !! et y'a aussi le mcdo et tout ça pas loin je crois!! | |
|
| |
omnipresence Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: on s'fait un after un before un stanby? Lun 29 Jan 2007 - 17:30 | |
| a force d'avoir trop manger on va etre des boulet pr le concert... ***public de mini pouce en plus obese*** | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: on s'fait un after un before un stanby? Lun 29 Jan 2007 - 18:30 | |
| Euhh juste pour savoir : Est ce que ça tient toujours pour la rencontre echelonique le samedi ?? Parce que j'ai pris mon train à 18h50 pour pouvoir passer du temps avec vous mais si ça se fait plus je suis dans la m*rde...surtout que je connais personne sur Paris... :pale: | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: on s'fait un after un before un stanby? Lun 29 Jan 2007 - 18:32 | |
| moi je serais sur paris louise et très heureuse de pouvoir se revoir le samedi (si ça t'emmerde pas de me voir!!) | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on s'fait un after un before un stanby? | |
| |
|
| |
| on s'fait un after un before un stanby? | |
|