|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imageson s'fait un after un before un stanby? - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 on s'fait un after un before un stanby?

Aller en bas 
+14
Revolution-30STM
emilie
Elfie
orlane
Louise McNasty
Thibaut
manon
milla
Rose
nonoemie6
dayd
Dark Avenger
was_it_a_dream
vlad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:35

[quote="vlad"]ptain arrete tu me mets la pression! lol
déjà que le compte a rebourd du forum me fait stresser!!!![/quote:]

ahhh toi aussi?? Laughing

Citation :
jme demande s'ils vont pas faire une sortie dédicace dans paris... (juste pour vous titillerhein;))

ça j'en suis sure... ils vont faire de la promo je ne sais ou, et nous, nous serons là, en train d'attendre comme des pauvresses devant la porte... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Revolution-30STM
Habitué(e)
Revolution-30STM


Marcienne (:p)

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Lotlorien & Mars (je décide suivant l'humeur)


on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:57

milla a écrit:
partante pour une rencontre avant le concert, ce serait cool!!! moi j'arrive dès que j'ai fini mes cours à 13h, je mange et je fonce chercher une amie et on arrive comme des tarés pour s'accrocher à la porte..... Laughing
je rigole pas je vous jure!!! ! hihi bon assez plaisanter happy vivement le concert!!!

Je vais être dans le même cas que toi ! XD
Enfin, si on enlève le " la folle que tu verras sauter sur la porte ce sera moi!!!" LoL Sans rancune hin?
J'arriverais sur les coup de 16-17H [ouais c'est tard .... :/ ]

Pi, j'suis bien partante pour voir le monde on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 Smile Enfin ... si vous voulez d'moi quoi ^^"

génée ...
Revenir en haut Aller en bas
dayd
Habitué(e)
dayd


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : Tokyo


on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:12

Dark Avenger a écrit:


Citation :
jme demande s'ils vont pas faire une sortie dédicace dans paris... (juste pour vous titillerhein;))

ça j'en suis sure... ils vont faire de la promo je ne sais ou, et nous, nous serons là, en train d'attendre comme des pauvresses devant la porte... Sad

ils font des concerts tous les jours il me semble, non?
y a peu de chance qu'ils fassent tous les trajets en avion (donc bus, donc looong trajets) et même si c'est le cas, ils auront le temps de faire des interviews dans la salle de concert même mais pas d'aller faire de la promo à perpet' avec les balances et tout (et je préférerais qu'ils soignent les balances histoire qu'on ait un concert digne de ce nom)
Revenir en haut Aller en bas
Revolution-30STM
Habitué(e)
Revolution-30STM


Marcienne (:p)

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Lotlorien & Mars (je décide suivant l'humeur)


on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:15

dayd a écrit:
ils font des concerts tous les jours il me semble, non?
y a peu de chance qu'ils fassent tous les trajets en avion (donc bus, donc looong trajets) et même si c'est le cas, ils auront le temps de faire des interviews dans la salle de concert même mais pas d'aller faire de la promo à perpet' avec les balances et tout (et je préférerais qu'ils soignent les balances histoire qu'on ait un concert digne de ce nom)

ABSOLUMENT on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
milla
Habitué(e)
milla


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : paris


on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:49

Revolution-30STM a écrit :
Citation :
milla a écrit:
partante pour une rencontre avant le concert, ce serait cool!!! moi j'arrive dès que j'ai fini mes cours à 13h, je mange et je fonce chercher une amie et on arrive comme des tarés pour s'accrocher à la porte.....
je rigole pas je vous jure!!! ! hihi bon assez plaisanter vivement le concert!!!


Je vais être dans le même cas que toi ! XD
Enfin, si on enlève le " la folle que tu verras sauter sur la porte ce sera moi!!!" LoL Sans rancune hin?
J'arriverais sur les coup de 16-17H [ouais c'est tard .... :/ ]

Pi, j'suis bien partante pour voir le monde Enfin ... si vous voulez d'moi quoi ^^"

lol, non sans rancune!! t'as de la chance sinon... on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 Fessee t'inkiète bien sur qu'on veut bien de toi!!!! y'a po de raison happy
Revenir en haut Aller en bas
o0°HySteReSiS°0o
Timide, mais je me soigne...
o0°HySteReSiS°0o


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : Tours


on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:00

Nous (mon colloc et moi) arrivons sur Paris le 1er...
Alors si quelqu'un est partant pour prendre 1 verre le jeudi soir bah ce serait avec plaisir voila voila... Avis aux amateur(trice)s...
Revenir en haut Aller en bas
keupinponne
Habitué(e)
keupinponne


Date d'inscription : 06/01/2007
Localisation : 78, verneuil sur seine... paumé


on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:11

Pour le before c'est mort! J'arrive à 13h30 (au plus tard) et je ne bouge pas de la file!! Donc ça va être before dans la file avec pour seul café mon thermos (mode **camping** on) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
omnipresence
Timide, mais je me soigne...
omnipresence


Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Paris


on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:12

juste a coté des portes du bataclan (coller meme au bataclan) y'a un café restaurent et a 3petit pas (de chez mini a coté) y'a une creperie miammmm
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:14

y'a la photo du bataclan dans un des topics sur le concert au bataclan Laughing !!
et y'a aussi le mcdo et tout ça pas loin je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
omnipresence
Timide, mais je me soigne...
omnipresence


Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Paris


on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:30

a force d'avoir trop manger on va etre des boulet pr le concert...
***public de mini pouce en plus obese*** on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:30

Euhh juste pour savoir : Est ce que ça tient toujours pour la rencontre echelonique le samedi ??
Parce que j'ai pris mon train à 18h50 pour pouvoir passer du temps avec vous mais si ça se fait plus je suis dans la m*rde...surtout que je connais personne sur Paris... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:32

moi je serais sur paris louise et très heureuse de pouvoir se revoir le samedi (si ça t'emmerde pas de me voir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:34

Oh non pas elle !!!! Caché

Mais nan je déconne Emilie !!! Allez hop ! Free hug ! on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 Empoigna

Merciiiii !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'fait un after un before un stanby?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le Concert du 02 fevrier 2007 Au BATACLAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française