Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Dim 7 Mar 2010 - 19:09
Mes photos de Bercy, prises avec l'appareil de Mély
XDGC Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Dim 7 Mar 2010 - 19:27
barouz a écrit:
j'etais dans les gradins et personnellement j'avais l'impression de dans la fosse du coté de shanon y avait une ambiance de folie. par contre tres peu de personnes chantaient vers mon coté
oui oui oui !!!! je confirme !!!! j'était en fosse avec ma copine , 2 rang ^^ , ma copine à la barière et moi juste dérière , en face de Shannon et il y avais une trop trop bonne ambiance tt le monde chanté et bougé vraiment !!!
:D
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Dim 7 Mar 2010 - 19:37
jaja avec les lunettes c'est la classe ^^,
CynthiA07 Habitué(e)
Stay Bizarre
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Dim 7 Mar 2010 - 20:07
c'était clown-esque avec les lunettes! heureusement qu'il déchire tout sur scène ca rattrape le coup
bibout Petit nouveau
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Dim 7 Mar 2010 - 21:50
https://www.youtube.com/user/bibout182
Voilà, j'ai encore rajouté des vidéos toute la journée :), c'était long !!
et sinon au niveau du public qu'on entend pas beaucoup, je trouve qu'on l'entent limite mieu que ce que j'entendai moi, par exemple sur search and destroy je n'entendais vraiment pas le public alors que là on arrive à l'entendre un petit peu.
J'espere que les videos vous plairont car c'était asser dur de tout filmé (toute les musiques sont filmées en entière :) )
galinette01 Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Dim 7 Mar 2010 - 23:25
Voici mes photos et celle de ma meilleure amie, la suite sur mon myspace : http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=67648023&albumId=3086466&page=4
doush.k Apprenti Echelon
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Dim 7 Mar 2010 - 23:27
Mes vidéos, enfin chargées !
Hum alors, ça bouge, y a beaucoup de têtes et de mains et de Shannon XD
Quelqu'un aurait une vidéo de The Fantasy quand Shannon perd ses baguettes et joue avec ses mains ?
Edit : c'est bon j'ai trouvé !
redolleto Petit nouveau
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Dim 7 Mar 2010 - 23:38
[quote="AmodernMyth"]encore 3 petites, en fait je tris au fur et à mesure, désolé pour le retard et surtout pour les coté "dans la foule" mais bon j'étais en fosse pas très prés, mais pour répondre sur le fait de l'appareil j'ai un canon EOS 450D mais le truc qui fait tout c'est pas l'appareil, c'est les objectifs, et là sur ces photos c'est fait avec un objectif qui prend beaucoup la lumière et forcément très cher donc, c'est bien le souci de la photographie, le prix des objéctifs, snif.... , et j'en ai changé plusieurs fois pendant le concert, à la base j'en ai 5, voilà pour les explications
Bonsoir! ou bonjour! Tes photos sont les meilleures! Tu es photographe professionnel? Comment fais tu pour entre avec tout ce matos à Bercy? Parce qu'ils font mettre les appareils à la consigne, non?
choupinette14 Timide, mais je me soigne...
I am somebody...
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Lun 8 Mar 2010 - 10:59
toutes mes photos du concert sur mon facebook (album public). mon compte est : Morgane Rausch en esperant qu'elles vous plairont
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Lun 8 Mar 2010 - 12:04
anahee a écrit:
j'aurais préféré celle de Mary, elles avaient la classe
c'est clair
mais il aurait fallu que je ne les oublie pas à l'appart
alxfiles Habitué(e)
Thirty dans la peau
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Lun 8 Mar 2010 - 14:56
Merci à tous pour toutes ces photos et vidéos, quels beaux concerts français!!
Jared a dit au concert allemand qu'il devenait une "Bread person"... car il a pas mal abusé du pain chez nous
Sinon j'ai eu peur de mal comprendre... est-ce qu'il a dit qu'ils ne reviendraient pas en tournée avant un bon bout de temps??
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Lun 8 Mar 2010 - 15:00
bread person?
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Lun 8 Mar 2010 - 15:31
celles de cobrasnake, elles sont énormes voire cultes pour certaines
Le lien : http://www.thecobrasnake.com/partyphotos/30secondsparis/index.html
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Lun 8 Mar 2010 - 15:33
[quote="redolleto"]
AmodernMyth a écrit:
encore 3 petites, en fait je tris au fur et à mesure, désolé pour le retard et surtout pour les coté "dans la foule" mais bon j'étais en fosse pas très prés, mais pour répondre sur le fait de l'appareil j'ai un canon EOS 450D mais le truc qui fait tout c'est pas l'appareil, c'est les objectifs, et là sur ces photos c'est fait avec un objectif qui prend beaucoup la lumière et forcément très cher donc, c'est bien le souci de la photographie, le prix des objéctifs, snif.... , et j'en ai changé plusieurs fois pendant le concert, à la base j'en ai 5, voilà pour les explications
Bonsoir! ou bonjour! Tes photos sont les meilleures! Tu es photographe professionnel? Comment fais tu pour entre avec tout ce matos à Bercy? Parce qu'ils font mettre les appareils à la consigne, non?
En fait je suis graphiste à la base, et ça fait quelques années que je me suis mis à la photo, et on peut dire que maintenant c'est à titre professionnel oui. Rassures-toi, je n'avais pas mes 5 objectifs sur moi, j'en avais juste deux, et je n'avais pas emmener mon appareil pour le concert à la base, et comme je l'avais sur moi je l'ai montré au vigil en me disant qu'on allait me le mettre a la consigne, et il m'a regardé et m'a dit "non aucun souci, c'est bon vous pouvez y aller" j'étais étonné, mais je suis entrer dans la salle sans demander mon reste LOL et voilà, je suis pas déçu de l'avoir pris finalement
CynthiA07 Habitué(e)
Stay Bizarre
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Lun 8 Mar 2010 - 15:36
j'avais pas fait attention que Shannon perdait ses baguettes
titouneb Habitué(e)
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Lun 8 Mar 2010 - 15:49
XDGC a écrit:
barouz a écrit:
j'etais dans les gradins et personnellement j'avais l'impression de dans la fosse du coté de shanon y avait une ambiance de folie. par contre tres peu de personnes chantaient vers mon coté
oui oui oui !!!! je confirme !!!! j'était en fosse avec ma copine , 2 rang ^^ , ma copine à la barière et moi juste dérière , en face de Shannon et il y avais une trop trop bonne ambiance tt le monde chanté et bougé vraiment !!!
J'étais aussi de ce côté là, je devais être environ deux rangs derrière, et je dois avouer que voir un pied de Jared jaillir quand il se balance dans la foule ça fait plutôt peur ^^ J'ai voulu sortir mon appareil mais j'ai laissé tomber, y'avait bien trop de mouvement et vu que je suis une grosse boulette il aurait fini pas terre en moins de deux.
alexia Mars Army New Soldier
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Lun 8 Mar 2010 - 15:57
flo_lou a écrit:
effectivement ces photos sont absolument géniales !
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Lun 8 Mar 2010 - 16:05
titouneb a écrit:
XDGC a écrit:
barouz a écrit:
J'étais aussi de ce côté là, je devais être environ deux rangs derrière, et je dois avouer que voir un pied de Jared jaillir quand il se balance dans la foule ça fait plutôt peur ^^ J'ai voulu sortir mon appareil mais j'ai laissé tomber, y'avait bien trop de mouvement et vu que je suis une grosse boulette il aurait fini pas terre en moins de deux.
LoL moi je tennais sa cuisse dans ma main XD
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Lun 8 Mar 2010 - 16:28
tiens j'avais pas vu que j'avais shannon, en faisant mon tris, enfin presque lol
cl0chette Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Lun 8 Mar 2010 - 17:01
dans les photos de Flo_lou j'vois la copine de mon cousin, j'suis jalouse -_-'
delphinep Habitué(e)
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Lun 8 Mar 2010 - 17:48
Citation :
effectivement elle sont magnifiques, merci
Laurie-this is war<3 Petit nouveau
Shannimal <3
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Lun 8 Mar 2010 - 18:08
delphinep a écrit:
Citation :
AAH celle ou ils sont avec les fan,je suis juste a coter de Shannon et jared me tenait le bras quel chance
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Lun 8 Mar 2010 - 18:22
barouz a écrit:
bread person?
Bah une personne qui mange du pain =D ou en pain ...
Car le pain français et le meilleur alors quand il viens en France bah il se lache ^^
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Lun 8 Mar 2010 - 19:24
encore une :
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy Lun 8 Mar 2010 - 19:29
je sais que le lien vers les photos a déjà été mis, plusieurs fois même, mais je veux juste mettre celle-là! regardez le poignet de Bobby Alt (street drum corps), ce ne serait pas le bracelet de lille par hasard? je me demande comment il a fait pour en avoir un?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy