| [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille | |
|
+37maryarmy Virggy13 Davguy galinette01 Twiggs indoxcrash Dark Avenger inermis mars-army Niemand Virginie Pitchouill Emotional-Retard littlehamon powol Rockmantic Emilie2411 lulu62500 Julz girlloverock Andreva july59120 Liise.x Gillian Ophelie_ Nephthys Dutch Justvia birthofatheory71 Emaro Leelee the kill cl0chette ange62 FrankenChiChi sumoko Sylvain 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FrankenChiChi Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 14:52 | |
| - cl0chette a écrit:
- Je revis le concert en regardant tous ca mais faut que j'arrête sinon jamais je sortirais de cette déprime post-concert c'est affolant!
Idem! Mais c'est plus fort que moi! Je saoule mes parents à longueur de journée avec "Je m'appelle Jared, je m'appelle Jared [...] Mon ami, mon ami, mon ami Tomo [...]" Je ne fais que visionner les vidéos, regarder les photos, contempler mes autographes et admirer mon beau bracelet! HELP! | |
|
| |
powol Habitué(e)
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 14:57 | |
| - FrankenChiChi a écrit:
- cl0chette a écrit:
- Je revis le concert en regardant tous ca mais faut que j'arrête sinon jamais je sortirais de cette déprime post-concert c'est affolant!
Idem! Mais c'est plus fort que moi!
Je saoule mes parents à longueur de journée avec "Je m'appelle Jared, je m'appelle Jared [...] Mon ami, mon ami, mon ami Tomo [...]" Je ne fais que visionner les vidéos, regarder les photos, contempler mes autographes et admirer mon beau bracelet!
HELP! Ca ma rassure de voir que je suis pas le seul a mal vivre ce post-concert >< | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 15:01 | |
| arfff moi c'est pareil j'espère qu'il reviendront bientot!!!! | |
|
| |
Emotional-Retard Habitué(e)
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 15:09 | |
| Que de magnifiques photos, et que de magnifiques souvenirs merci de partager vos photos =D | |
|
| |
Emaro Habitué(e)
Frère de Cl0chette
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 15:20 | |
| Ouais c'est terrible | |
|
| |
cl0chette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 15:23 | |
| - FrankenChiChi a écrit:
- cl0chette a écrit:
Idem! Mais c'est plus fort que moi!
Je saoule mes parents à longueur de journée avec "Je m'appelle Jared, je m'appelle Jared [...] Mon ami, mon ami, mon ami Tomo [...]" Je ne fais que visionner les vidéos, regarder les photos, contempler mes autographes et admirer mon beau bracelet!
HELP! exactement! quand je crois mon frére (qui était avec moi lord du concert), je peu pas n'empêcher d'imiter Jared dansant sa salsa et chantant je m'appelle Jared....., puis aussi je regarde sans cesse mon bracelet j'le fait briller et tout, j'arrive vraiment pas a m'en remettre! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 15:24 | |
| haha ça m'rassure j'suis pas la seule à refaire la danse et le chant de Jared XD et à regarder mon bracelet | |
|
| |
Emaro Habitué(e)
Frère de Cl0chette
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 15:29 | |
| - Emotional-Retard a écrit:
- haha
ça m'rassure j'suis pas la seule à refaire la danse et le chant de Jared XD et à regarder mon bracelet Je confirme -_- (Elle vient de me le faire à l'instant là) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 15:32 | |
| On te soutient moralement va | |
|
| |
FrankenChiChi Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 15:45 | |
| J'me sens moins seule! Merciiii! " Mes ami(e)s, mes ami(e)s, mes ami(e)s..." ;D | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 17:58 | |
| - Sylvain a écrit:
- Tout est la
( http://www.photosroulantes.com/index.php?album=gigs%2F30stm04032010 )
Un grand merci sinon a d'autres fans bien sympathiques qui sont venus m'aborder et qui m'ont laissé l'adresse de ce forum Je suis la personne qui est venu te donner un bracelet et un sticker avec le nom du forum, j'ai totalement oublié de te laisser mon pseudo.^^ Merci beaucoup d'être venu mettre tes photos ici comme convenu, elles sont splendides, en particulier celles de Shannon ! | |
|
| |
Justvia Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 18:28 | |
| - cl0chette a écrit:
- ohlala c'est vraiment géniale toute ces vidéos et photos merci beaucoup franchement a nous tous on a gérés quand même! Je revis le concert en regardant tous ca mais faut que j'arrête sinon jamais je sortirais de cette déprime post-concert c'est affolant!
Vous me rassurez, je suis dans le même cas... J'arrive pas à quitter le forum, je quitte pas le bracelet, j'arrête pas de regarder vidéos, photos... Ils sont envoutants | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 18:29 | |
| merci pour les photos elles sont superbes. Et je suis tout à fait d'accord pour le Carton rouge c'est inadmissible un tel comportement,certaines campent parfois jusqu'à 2 jours devant les salles pour être certaine d'être devant et voir Jared je trouve ça navrant car cela donne une mauvaise image des fans et du groupe par conséquent. mais bref.... | |
|
| |
Niemand Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 18:35 | |
| Carton rouge aussi au niveau de la dédicace...j'ai trouvé sur un étalage de livres dédiés à Gainsbourg une boîte de sandwiches...>.< | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 18:39 | |
| - Justvia a écrit:
- cl0chette a écrit:
- ohlala c'est vraiment géniale toute ces vidéos et photos merci beaucoup franchement a nous tous on a gérés quand même! Je revis le concert en regardant tous ca mais faut que j'arrête sinon jamais je sortirais de cette déprime post-concert c'est affolant!
Vous me rassurez, je suis dans le même cas... J'arrive pas à quitter le forum, je quitte pas le bracelet, j'arrête pas de regarder vidéos, photos... Ils sont envoutants +1 | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 18:55 | |
| Je suis pareil que vous, je realise pas, je suis trop en mode "ce sont des dieux vivants !! Jamais plus je verrais un truc aussi bon" Hehe !! | |
|
| |
Emaro Habitué(e)
Frère de Cl0chette
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 19:08 | |
| Moi je m'éclate sur Audiosurf avec les musiques du live >_< | |
|
| |
powol Habitué(e)
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 19:10 | |
| - Emaro a écrit:
- Moi je m'éclate sur Audiosurf avec les musiques du live >_<
Comment tu les a recupéré? | |
|
| |
Emaro Habitué(e)
Frère de Cl0chette
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 19:11 | |
| J'ai enregistré les vidéos avec keepvid et j'ai soustrait la bande sonore :) | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 19:33 | |
| - Gillian a écrit:
- Je suis pareil que vous, je realise pas, je suis trop en mode "ce sont des dieux vivants !! Jamais plus je verrais un truc aussi bon"
Hehe !! DES DIEUX! c'est exactement ça! j'ai l'impression d'avoir vu le meilleur et que pu jamais rien ne pourra autant me rassasié XD | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 19:42 | |
| Moi aussi et ca me fait super bizarre parce que en comparaison j'ai U2, Evanescence, Serj Tankian, Zuul FX (oui, passade dark de la mort de quelques mois ...), Indochine ... Et d'autres groupes genre BB BUrnes (aheum, en cd je deteste en live j'adore), Superbus (idem), Ting tings, Cajun dance party, Subways, Florence and the machine ... C'etait des concerts enormes et pourtant, meme a U2 je me suis pas autant amusée ... La c'etait proche, c'etait puissant, c'etait tellement biiiien !! U2 c'etait trop grand, Evanescence j'etais en gradin, Serj fosse, Zuul fosse et Indo et tout les autres aussi et pourtant c'est 30 Seconds to mars qui ma le plus marqué pour l'instant :) DES DIEUX !!! Jaredeus, Shanistos, Tomidon et Tirmès !! (Zeus, Hephaistos, Cupidon et Hermes, me demandez pas pourquoi xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 19:49 | |
| - Gillian a écrit:
- Moi aussi et ca me fait super bizarre parce que en comparaison j'ai U2, Evanescence, Serj Tankian, Zuul FX (oui, passade dark de la mort de quelques mois ...), Indochine ... Et d'autres groupes genre BB BUrnes (aheum, en cd je deteste en live j'adore), Superbus (idem), Ting tings, Cajun dance party, Subways, Florence and the machine ...
C'etait des concerts enormes et pourtant, meme a U2 je me suis pas autant amusée ... La c'etait proche, c'etait puissant, c'etait tellement biiiien !! U2 c'etait trop grand, Evanescence j'etais en gradin, Serj fosse, Zuul fosse et Indo et tout les autres aussi et pourtant c'est 30 Seconds to mars qui ma le plus marqué pour l'instant :) DES DIEUX !!! Jaredeus, Shanistos, Tomidon et Tirmès !! (Zeus, Hephaistos, Cupidon et Hermes, me demandez pas pourquoi xD) WOUAH! t'as quand même énormément d'expérience! Même beaucoup! Alors que moi c'était mon premier vrai concert de rock, mais quand même pour dépasser les U2 faut le faire mais d'une coté je suis fière d'avoir assisté à un concert qui "surpasse" les U2 ^^ Sinon j'adore et j'adhère totalement à tes noms de dieux, super bien trouvés ;) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 19:57 | |
| Les gens c'est le topic pour les photos là, pour les impressions sur le concert y a un topic juste à côté. | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille Sam 6 Mar 2010 - 20:02 | |
| Voici mes photos du concert lol (oui y a la 1ère partie avec lol) LLLLAAAAA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille | |
| |
|
| |
| [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille | |
|